Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Clio 16s Vs Saxo VTS

Messages recommandés

Invité
salut a tous!

voila j'aurai voulus savoir ce que donne un match entre une clio16s stock contre une saxo vts stock???

qui est devant?? a votre avis??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi je dirais ke la saxo risque d etre devant......mais bon apres y a des caisses ki marche mieux ke d autre tout en ayant la meme config donc c dur a dire franchement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en plus aparemment il prennent pas mal de ch si on travaille un peu sur les saxo vts???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui moi je dirai c'est sur meme la saxo est devant, elle a beaucoup plus de couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possédant une clio 16v juste avec une ligne, tous dépends contre quelle sax on tombe, y en a qui sont devant et d'autres derrières (bcp d'ailleurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Possédant une clio 16v juste avec une ligne


et ki ne fait rien gagner comme dab........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi si la saxo est dorige le clio est devan mai si il touch un peu ben la le saxo passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je devrai faire un test demain normalement un collegue en a une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh la clio a plus de couple que la saxo..... c'est pas la meme cylindrée...

Mais comme dit plus haut, ça dépend des moulins.... certains marchent mieux que d'autres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'ayant jamais testé avec avec un saxo je pourrai pas t'éclairé

Mais pour comparé avec les 106 qui on le même bloc bah il a des model au je suis devant et d'autre d'arrière mais bon apparament les rapport de boite entre une 106 et un sax sont différent

Mais c'est kiff kiff il y a personne qui prend un nette avantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon retour du boulot comme promis un petit test avec mon collegue...

depart en deux a 2000trs/min pour moi, je prend legerement le dessus en fond de 2éme (un par choc) passe la trois, fond de trois il revient a ma hauteur apres on coupe (bas oui y'a un rond point alors faut ralentir )

direction l'autoroute on ce cale en 3eme a 3000trs pour moi, fond de trois il me met un par choc passe la 4éme,fond de 4eme il me remet un par choc passage en 5éme arriver a 5000trs pour moi il par devant sans me dire au revoir...avantage a la saxo en vitesse de pointe!

donc franchement y'a vraiment pas grand chose! une bonne petite citroen qui ont fais la....

personne a tester un 1l9 gti vs saxo vts?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi je compare par rapport a la 106 stock de s16boy et c vrai ke la sienne marche bien et les clio et les 205 1L9 stock il est devant en general.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientot il y aura une rencontre avec que des 16 et les autre sont les bien venu aussi

comme sa tout les test seront fait et on sera fixer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aimerai etre de la partie parce que chez moi en seine maritime ca bouge vraiment pas beaucoup pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute les 1.9 avec qui j'ai testé etait derrière

Et c'est une clio 16s que tu as ou une 16V ?? elle a combien de km ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai pas acces un topic rencontre ile de france Sad

moi j'ai un clio 16s en prepa (clio turbo) mais sinon le test ce matin a ete fais avec un clio16s de 91 avec 120 000kms et la saxo en a 50 000kms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio turbo 16 sa va avoiner sec sa didon

pour la sectoin rencontre ile de france faut demander au admin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai deja pris contatc avec il ma dit qu'il fallait que ce soit une personne qui est acces au topic qu'il lui demande de m'autoriser a avoir acces! voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai déja essayé j'avais une saxo 16v et je suis tombé sur une Clio 16 et bah j'ai été derriere d'un ptit capot en trois et je suis remonté et passé en 4 puis on a coupé. Je précise que se soir la dans la Clio il était 2 et dans la Saxo 4 donc avantage plutot net a la Saxo (du moins pour mon test) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi avantage net pour la saxo alors que vous etier 4 et ds la clio 2 ces tout de même du poid 2 personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous ete loin de la region parisienne car moi et mon sax on serai chaud pour comparer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...