kiki94 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ma petite contribution j adore le details MAZOUT CELLE LA AVEC LA ROBE ROUGE ELLE ET POUR TOI ma petite serie du pts 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 juin 2009 gregleon a écrit:nemesis a écrit:c'est quoi sont petit non?pour danica patrick y nous sort ouè pas mal genre vite fait et juste apres y nous post ce te meuf toute claqué.. c'est vrai que pour lui c'est dur de juger les meufs vu qu'il prefere de loin les barbus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 kiki94 a écrit:ma petite contribution MAZOUT CELLE LA AVEC LA ROBE ROUGE ELLE ET POUR TOI a ba enfin tu nous montre se qui te sert de sac a foutre il etait temps bordel et sa confirme bien se que je pensait de toi que tu est un GROS GAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 12 juin 2009 nan je suis pa un GROS GAY mais il ma fait penser a toi quan je les vue car sa me fai tro penser a toi quan tu montre tes muscle car il a la meme morfologie qui toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 kiki94 a écrit:nan je suis pa un GROS GAY mais il ma fait penser a toi quan je les vue car sa me fai tro penser a toi quan tu montre tes muscle car il a la meme morfologie qui toi oulaaaaaaaaaaaaaaaaa il te faut une paire de lunette avec des culs de bouteilles car tu a vraiment mal vue mais arrete de trouver des escuses et refoule pas ton coter GAY aller tu peut te dire que tu est a la mode PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ne dit pas sa car ce n est pas moi qui conduit un bus avec plein de GAY dedans avec leur moulle bite et leur lunette de mouches fait gafe a toi c est contagieux c est bete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 kiki94 a écrit:ne dit pas sa car ce n est pas moi qui conduit un bus avec plein de GAY dedans avec leur moulle bite et leur lunette de mouches fait gafe a toi c est contagieux c est bete la ba disons tu en connait un bon rayon la dedans a oui c'est vrai c'est toi qui conduit le char de la GAYPRIDE aller pour vous les potos voila en EXCLUSITIVTEE sa caisse pour se faire RUNNER le cul comme il aime le ptit KIKI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 12 juin 2009 c est bizare car je n est pas souvenir de cette voiture par contre toi je tes croiser a choisy dans ton bus mais j aurais jamais penser a un bus comme sa quand tu ma dit chauffeur de bus pour moi c est la ratp mais tu cache bien ton jeu mon petit maz il vous a tous mentie regarder en images a combien tu fait le tickson tu fait une ristourne pour tes copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 kiki94 a écrit:c est bizare car je n est pas souvenir de cette voiture par contre toi je tes croiser a choisy dans ton bus mais j aurais jamais penser a un bus comme sa quand tu ma dit chauffeur de bus pour moi c est la ratp mais tu cache bien ton jeu mon petit maz il vous a tous mentie regarder en images a combien tu fait le tickson tu fait une ristourne pour tes copines aller arrete espece de mytho c'est bien ta caisse... il te faut vraiment une vraie paire de lunette a te vue au lieu des culs de bouteilles que tu porte pour voir sa et voila KIKI dans son habit de lumiere : voila deja un 1er indice pourquoi il a prit se pseudo la les autres a venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bon la je m avoue battue merci pour se duel mazout mais en plus je pe pas jouer sur ton pseudo car tt le monde c est que le gt fume donc bon mais cartouches sont vides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 kiki94 a écrit:bon la je m avoue battue merci pour se duel mazout mais en plus je pe pas jouer sur ton pseudo car tt le monde c est que le gt fume donc bon mais cartouches sont vides je kiff ton avatar ba tu voie c'est si simple d'avouer ses faiblesses... continu comme sa tu est sur la bonne voie de la guérison mon ptit KIKI de tous les kiki aller revenons a quelque de chose de plus serieux : le sujet initial de se post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 12 juin 2009 merci papa j ai pris note de tes conseil et pour l avatar je vais rien dire car sa va partir en vrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 kiki94 a écrit:merci papa j ai pris note de tes conseil et pour l avatar je vais rien dire car sa va partir en vrille aller vas y vas y j'attends sa avec impatiente !!! et ba disons les nouveaux sur RDS c'est plus se que c'etait car il y a plus aucuns RESPECT mais que font les MODOS et L'ADMINISTRATEUR bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ooooo dsl je voulais pas te vexer maz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 kiki94 a écrit:ooooo dsl je voulais pas te vexer maz oula il en faut + que sa c'est tres tres mal me connaitre... aller vien faire un bibi a PAPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 12 juin 2009 d acord a cs je te ferai un bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 kiki94 a écrit:d acord a cs je te ferai un bibi ba voila tu voie comme dit le proverbe "quand on veux on peut" c'est pas si difficile que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 19 juin 2009 oooo je ve la premiere qui et sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 08 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 j'avais pas vu ce topic lol allez jme lance, un coup de coeur, rosie jones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 elles sont ou les voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 GICCO a écrit:elles sont ou les voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 12 avril 2010 encore encore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 18 avril 2010 http://img686.imageshack.us/img686/117/photosgirlsmoscou5.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bug' Veyron bo goss cette caisse de ouf powaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 25 février 2012 Allez j'en met 2-3 ici aussi ^^Une derniere (bon la voiture est remplacé part un arbre ) Mais je la surkiffe c'est pour sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 26 février 2012 encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 26 février 2012 ah celle en cuir dans la cobra vind ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 26 février 2012 Si vous êtes sages j'en remettré ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 14 avril 2012 pour buhl si tu les as pas déja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 avril 2012 belle bm mais elles sont ou les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 14 avril 2012 je laisse ça a steevo,il en a plein le pc. en plus la y'a pas besoin de meuf sur les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 fandjo94 a écrit:pour buhl si tu les as pas déja:pouuuuuuuuh la 2e les jantes de malaaaade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Drag Wheels comme les miennes Modèle DR 28, j'avais failli les prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 T'aurais peut etre du Bah non j'aurais été jaloux elle sont tres bien celle que tu as pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites