Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nyabinghi11

Saxo VTS Vs Opel Corsa GSI

Messages recommandés

J'ai fait plusieurs petits tests avec une saxo VTS 1,4l qui marche pas mal pour ce que c'est.

-saxo VTS : décatalysée, ligne complète inox (collecteur d'échappement d'origine), admission dynamique, boitier additionnel, vidée (banquette arr+plage arr+sono+roue de secours+autoradio), montée en 195/45/R15
Le proprio dit qu'il marche comme les VTS 1,6l 8s

-corsa GSI : ligne complète inox diam 45mm (collecteur collecteur d'origine), cone admission K&N, montée en 195/45/R15
Elle est pas vidée du tout, sono sur la plage arrière, et le caméraman est monté dans ma caisse, il pèse 80kg lol

Donc dans la saxo 1 personne (env 70kg) et dans la corsa 2 personnes (65kg+80kg)

Sur plusieurs départ arrêtés voici le résultat :
jusqu'à 90km/h ont reste côte à côte (sur certains départ la saxo passe son capot devant), lorsque je met ma 3ème (à 90km/h), je me détache immédiatement et je m'en vais au fur et à mesure, pour creuser un écart d'environ 10 caisses à 185km/h et là je coupe car virage.

J'aurais bien aimer tester contre des VTS 1,6l 8s pour voir le résultat. Malheureusement ma boite de vitesse en train de me lacher en ce moment Sad le ronflement du différentiel se fait entendre de plus en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle zon l'air fragile les boite d'opel quand meme


beau test finir avec 10 caisse a 185 bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seaser a écrit:
elle zon l'air fragile les boite d'opel quand meme


beau test finir avec 10 caisse a 185 bravo !!!


Ben elle a 180.000km de run qd même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...