Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony21turbo

[A LIRE POUR TOUS] Et vous est ce que ca vous dirait?

Messages recommandés

J'ai pensé a quelquechose qui je pense pourrait etre simpa..

Alors faut suivre...

Ce serait un forum dans le forum.


Créé une rubrique et que dedans les personnes propose d'etre modo juste de leur petite section...

Par exemple je dis au pif bien sur...

l'informatique et en modo "math95"
Le cinéma et en modo " seaser"
les voitures radio-commandées et "the big schem"


Voila c'est juste une idée mais je trouve que ca serait simpa...

Les propositions de faite sont des trucs au pif...



Ca peut etre n'importe quoi bien sur... mecanique, F1, cinéma,moto, télé, couture ; foot!


Les personnes qui serait intéréssé pour faire sa rubrique dites le nous pour savoir si cela serait intéréssant de faire cela...


Ex:
tony21turbo------>rubrique sur le foot: tous les matchs de Ligue1... et classement...

PS: c'est un exemple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[Copie de mon post dans : ameliortion du forum]

Bon moi j'avais pensé a quelques rubrique mais je veux pas m'occuppé de tout ca tout seul, y faut du monde :

- Sport mecanique (deja en projet) a suivre ... F1, rally, 24 du mans etc
- Cinema & TV .... sortie ciné, film, impression, serie TV, bon plan, etc
- Sondage & Débat .... des petit sondage et debat sur tout et n'importe quoi

Et modifier p'etre la rubrique jeux videos en "jeux Video & Informatque" pour parlé des PC et internet en general, du telechargement etc

Enfin c'est juste quelques idees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tous ce qui est sports mécanique il faut du monde car la saison reprend bientot...
Tu peux deja choisir une seule catégories vitoo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui serais bien c'est d'etre a 2 par rubriques car certains sujet sont vaste et a deux on se completerait je pense !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marquez votre pseudo si motivez et/ ajouté une rubrique si d'autres idees, ca donnera deja une idee, et apres on organisera tout comme il faut

Sport Mécanique Arrow Vitoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Ce qui serais bien c'est d'etre a 2 par rubriques car certains sujet sont vaste et a deux on se completerais je pense !!!!


Oui bien sur les personnes qui veulent etre deux peuvent... a ce moment la ils font la demande si une autre personne veut les aider...
Mais franchment c'est pas encore obligé...
C'est pas non plus un taf de dingue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jveu bien aider vitoo pour les sports mecaniques ,si il veu bien de mon aide bien sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veut bien m'occuper de quelque chose mais il faut que je voie si j'ai toujours le temps d'y aller etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Math95 a écrit:
Moi je veut bien m'occuper de quelque chose mais il faut que je voie si j'ai toujours le temps d'y aller etc...


Y'a pas d'obligation bien sur math..
J'ai mis ton prenom car c'etait le tiens qui me venait..

Mais sinon dans qu'elle domaine penserais tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Math95 a écrit:
pkoi pas dans l'info ?


Bah écoute math dis nous ce que tu voudras parler dedans, (logiciel, nouveautés??)... ou meme resoudre les problemes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout cela ne risque t-il pas de surcharger le forum? enfin,j veux dire ya déja pas mal de section et autres...
Pour ce qui est des sports autos,ok,mais tout ce qui n'a pas raport avec l automobile,les runs en particulier et test entre différentes caisses, on peu le trouver facilement ailleurs (foot,ou ciné par ex..)
Personellement,j pense que rien que le titre du forum "Les runs du soir" est assez écocateur, c'est ce qui a surement aidé a son succés et je ne vois pas trop la place du section un peu hors sujet dedans..
Voila,c'était juste mon avis , j suis pas super présent sur le forum (en nombre de post),mais en lecture je le suis, je le consulte quotidiennement et ce que j aime le plus dedans,c'est quand sa parle auto,performance,test,projets,vidéo,rdv,sa chambre un peu,on montre nos caisse,tout sa dans un bon esprit,pour moi,c'est le principal. Biensur ce que vous proposez n'empeche pas tout cela Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis assez d'accord avec Figo77 cela rique de surcharger le forum, voir peut etre dévier le sens du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite je t'explique pourquoi j'ai proposé cela...
Au début je suis arrivé sur RDS juste comme ca...
Puis en faite j'ai découvert des amis, des potes... On se voit presque toutes les semaines et on est content a chaque fois.
Et je trouvais simpa de proposer de parler d'autres choses entre nous car entre amis ont a pas seulement qu'une seule et meme passion a parler mais beaucoup de choses...

Et pour le surdosage de posts c'est vrai quil faut deja trouver un moyen avant de retirer des rubriques inutiles.. car en rajouter la ce serait trop deja que le forum en a deja pas mal...

Mais je tiens compte aussi de ton avis figo(normal)et je mets en place un ptit sondage pour savoir ce que vous en pensez... apres tout le suffrage universel parleras!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça marche , bonne initiative de virer quelques rubriques (qui marche pas trop)

HS: j me rend compte que j t'es déja vu vite faia L.. C.. , j'étai passagé du Focus RS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
moi jveu bien aider vitoo pour les sports mecaniques ,si il veu bien de mon aide bien sur...


Ok pour moi CyrilTurbo, ca sera toujours plus simple pour avoir des New's, Info, Resultat etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai repondu que je serais pour ces modifs au sondage, donc j'explique pourquoi rapidement car il est tard la !!!

Je pense que rajouté quelques rubriques, comme par exemple "Ciné & Tv", "Sport Mecanique", Sondage & Debat"...etc pourrais permettre au forum de grandir un peu plus, ok c'est avant tout un Forum sur les Runs et le but est de pas changé ca, mais il y a pas que ca dans la vie aussi et vu que sur la RDS il y a une bonne ambiance et que ca deviens vite une grande famille je pense qu'il serais aussi sympa de pouvoir parlé de tout sujet sans que ca face "bordel" dans les rubriques, d'ou cree de nouvelle rubiques mais l'axe principal du forum doit reste les Runs !!!

Et je pense aussi que cela pourrais permettre au Forum RDS de grandir aussi par rapport au nombre de membre et voir certaines personnes posté plus souvent aussi par exemple !!! Et c'est quand meme sympa de pouvoir parlé un peu de tout .... moi ca me manque un peu de pas pouvoir parlé F1, ou certains fims au ciné, ou d'abordé des sujet Hors les runs ....

Voila c'est mon avis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais une section ciné serait pas mal quand meme Wink c une rubrique a noter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai di ke jétai pour
je pense kon peu ossi parler dotre chose et jpense ossi k la rubrik sport mecanique est indispensable car a mon avis plusieur pers du forum si interesseron, un pasioné de voiture aime forcemen les sport auto donc...
et de plus c tres dur de suivre un championnat de sport meca (a part la f1) je pense ke ca aidera plusieur pers a suivre les resulta et de les commenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une rubrique sexe et charme animée par Vitoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je trouve ca super mais a mon avis le forum vas vite manquer de place non ?
niveau hebergement ca vas couter plus chere ?


moi si s est possible je veux bien m occupper d une section telechargement bittorent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, sa coutera pas plus chere !!! C'est gratuit
ET sinon pour une section bittorent pourquoi pas , autant etre dans l'illegal jusqu'au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors pas de probleme films a la toc ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Nan, sa coutera pas plus chere !!! C'est gratuit
ET sinon pour une section bittorent pourquoi pas , autant etre dans l'illegal jusqu'au bout



ce clair dailleur moi BITT humm jadors LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous pourrions debuter par des tracker avec les videos de ghostrider par exemple et si ca marche pourquoi pas une section plus securisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tilou a écrit:
une rubrique sexe et charme animée par Vitoo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
tilou a écrit:
une rubrique sexe et charme animée par Vitoo




oui mais ca existe deja dans XXX

et puis c un peu la rubrique a psiq il s est battu pour l avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
Vitoo a écrit:
tilou a écrit:
une rubrique sexe et charme animée par Vitoo




oui mais ca existe deja dans XXX

et puis c un peu la rubrique a psiq il s est battu pour l avoir


D'ailleurs il devient quoi psiq???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je gere juste mon Topic dans xXx, c'est deja beaucoup de boulot pour vous trouvez de jolies photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
harould a écrit:
Vitoo a écrit:
tilou a écrit:
une rubrique sexe et charme animée par Vitoo




oui mais ca existe deja dans XXX

et puis c un peu la rubrique a psiq il s est battu pour l avoir


D'ailleurs il devient quoi psiq???


ba il est peut etre au ski vu kil kif bien ca je crois....faudrait demander a dada....et au fait dada keski devient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une section gay avec quelqu'un, une autre pour les lesbiennes et une derniere pour les hétéro Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revenons au sujet principal:



Vitoo et cyrilturbo: sports mécanique

Math95: Informatique

Kissday: les liens bitorrent



Allez continuez la liste les gars...


Y'a encore plein de sujets.... cinéma, télé, musique...... vos passions, faites les nous découvrir justement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si y a une rubrique "Debat & Sondage" je veux bien aidé aussi, et pour une rubrique "Cinéma et Tele" aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Si y a une rubrique "Debat & Sondage" je veux bien aidé aussi, et pour une rubrique "Cinéma et Tele" aussi


Mieux vaut ne pas te mettre plusieurs choses sur le dos vitoo..
Du monde va participer je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Vitoo a écrit:
Si y a une rubrique "Debat & Sondage" je veux bien aidé aussi, et pour une rubrique "Cinéma et Tele" aussi


Mieux vaut ne pas te mettre plusieurs choses sur le dos vitoo..
Du monde va participer je pense...


Au pire je peux toujours donné un coup de main !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute maniere les rubriques ont ete cree , maintenant on verra petit a petit l'evolution qu'elle prendront ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Revenons au sujet principal:



Vitoo et cyrilturbo: sports mécanique

Math95: Informatique

Kissday: les liens bitorrent



Allez continuez la liste les gars...


Y'a encore plein de sujets.... cinéma, télé, musique...... vos passions, faites les nous découvrir justement...


Pourquoi pas quelqu'un pour la sous section jeux vidéo avec moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...