Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mercredi 21 decembre

Messages recommandés

Invité
voila moi je suis parti a A.... ptite soiree sympa pas bocoup de monde .ptite bourre contre un astra couper bertone turbo reprise en deux je part directe et je creuse l ecart sur chaque rapprot ensuite depart areter 1 il me met un capot moi je sir comme pas possible passage de la2 je le ratrape directe pour repasser mon capot ensuite a chaque raport je part pour finir 2 3 voiture devant lui en coupant en milieu de 4 ensuite bourre conte un 205 gti moi reprise en trois lui je c pas vu ke c etai pas prevu il me tien jusken 4 apres je part j ai ete tres surpris il marche tres fort voila j ai bien kiffer a vous ceux ki sont sorti hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yess bonne soiré

Beaucoup de 106 sur les depart et une williams qui marchait vraiment vraiment très fort

Quelque Da a bord du 1.9 de tomtom95 contre la 1.6 de carpo 95 sa se tien jusqu'en 2 apres on prend l'avantage pour finir une caisse devant

Contre la williams c'est simple on se prend un semi voir plus

Par contre le type avait une sale mentalité

"Ta quoi dessus ??"
"Rien c'est un 2.0l c'est tout "
"tu vas me dire que tu rupte a 6500 ?? "
"heuuuuuuu oui "

Bref au mininum le ga avait ue admi vu qu'il avait pas le cache de l'anti brouillar" + ligne vue le barouf + une gestion vue le regime auquel il passais ces rapport ...

Je trouve sa dommage de tombé sur des ga comme sa qui joue pas fran jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat91 a écrit:
voila moi je suis parti a A.... ptite soiree sympa pas bocoup de monde .ptite bourre contre un astra couper bertone turbo reprise en deux je part directe et je creuse l ecart sur chaque rapprot ensuite depart areter 1 il me met un capot moi je sir comme pas possible passage de la2 je le ratrape directe pour repasser mon capot ensuite a chaque raport je part pour finir 2 3 voiture devant lui en coupant en milieu de 4 ensuite bourre conte un 205 gti moi reprise en trois lui je c pas vu ke c etai pas prevu il me tien jusken 4 apres je part j ai ete tres surpris il marche tres fort voila j ai bien kiffer a vous ceux ki sont sorti hier


c est koi ta caisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...