Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darty11

[Golf 1] formel E

Messages recommandés

et voila 2 ieme commande arriver pare choc neuf + liseret avant arriere
bouchon de vase d expansion
pompe a essence neuf
plaquettes + disques
demareur neuf 'j avait racheter 1 d occasion sur le bon coin quand je l ai redemarer si je tape pas dessus sa grippe' scratchscratchShockedlol!lol!





et pour mes pneus je vais mettre du 175 / 60 / 14 j ai essayer ce matin avec 1 roue (merci voisin Very Happy ) et sa passe tranquille affraidafroafroafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev...VW a écrit:
et ils sont ou les PC SuspectSuspectSuspecttongue
Ils st'è caché. lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haa j'avais pas vu sa !


Sa claque a fond ! Zdédédédéexx ! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hz a écrit:

! Zdédédédéexx ! Twisted EvilTwisted Evil

Pauvre petit jo, il est en train de nous faire une crise. lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour aujourd hui

montage du demarreur ha ba la sa grippe plus Very HappyVery Happylol!


ses con mais j aime bien le nouveau design de leur pompe a essence


pour les pare choc je dois fixer mes liseret avant de monter tout sa studykingVery Happy
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment la classe cette one toute blanche. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe franchement, moi perso, je rajouterai juste un voile inox sur les tôles....c'est pas cher chez TOPWAGEN en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci macfly a mediter oui SmileSmile

aujourd hui montage des liserets superieur et inferieur ducoup que 1 (inferieur ) l autre que j ai pris trop large Shocked plus qu a en recommander 1 autre Rolling Eyes








ps / je recherche 1 logo volkswagen en bonne etat le mien est trop user pour que je le reface et je voudrai le repeindre comme le golf cl couleur caisse donc mp ou autre cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que jf (golfboom) avait des logos comme ça à vendre au vwdays....sinon c'est 20 euros chez MECATECHNIC mais là pour le coup c'est très cher pour un bout de plastique....

Vraiment superbe cette one, tu lui as vraiment redonner une seconde jeunesse, j'espère que tu sera avec au mans Very Happy

Je suis sûr que si il y a un concours elle peut figurer dans le top, vu la finition....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD44 a écrit:
Vraiment la classe cette one toute blanche. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


C'est clair , elle est magnifique, j'adore Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Passes avec DD en One ou en 3 si tu veux ce WE car je suis à la maison .... Wink

en tout cas bravo, c'est superbe Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mac fly sa me touche EmbarassedEmbarassedVery Happy et oui je suis avec au mans Very HappyVery HappyVery Happy


avec les deux ti projet westcoast j ai pas le temp de finir la vr mais apres le mans je m en occupe en profondeur Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


et merci xav I love you

si on a finit les deux trois bricoles on passera peut etre en fin de journer ou si tu fait rien passe WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais les foto sont terible celle avec les gaz d avion elle trippe javoue y a du rendu les tof et la titine sont superbe bo boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belles photos DD, et cette one avec le cuir blanc ça tue, par contre elle est pas un peu plus haute de l'avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
très belles photos DD, et cette one avec le cuir blanc ça tue, par contre elle est pas un peu plus haute de l'avant?



oui mes pneus arrive mardi ou mercredi je l ai remonter car si je roule avec les pneu (185)rabaisser mes bagues frottent j ai commander du 175 et elle redescend direct Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Respect les mec , très beau boulet , elle est niquel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPERRRRRREE!!!!!!

je sais pas quoi dir face a une telle one...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
merci beaucoup les amis ses cool SmileSmile


Ce n'est que pure vérité Wink
Dis moi combien il t'en faut des clips ? c'est pas 6 de mémoire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfmk1team a écrit:
darty a écrit:
merci beaucoup les amis ses cool SmileSmile


Ce n'est que pure vérité Wink
Dis moi combien il t'en faut des clips ? c'est pas 6 de mémoire ?


tu as la memoire d elephant Very Happylol! oui

ses sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est enfin reçu et montés mes 175 et rebellote ça frotte scratchscratch moins mais ça frotte du coup j avais essayé du 175 de clio ceux de la dernière fois de l' essai et la ça passe scratchscratch est ce que c'est pas les jantes qui serait formées differament je sais pas bizarre du coup j ai acheté des cales de 0.5 mm et ça frottait encore 1 ti peu , ça m'a soulé j ai taillé dans la masse geekgeeklol!lol! roulé au debut ça sentait 1 peu le pneu et maintenant ça va lol!lol!lol! comme on dit on a rien sans rien et si c'est pour la remonter autant rester d origine du coup je touche plus a rien ça restera comme ça et le ponpon astrid la prend pour rouler 1 peu elle va faire ces courses et en sortant tient plus de liseret arriere scratchscratch 2 fois qu on me vole sur ce parking la derniere fois c etait le sigle ' gti' sur les petites baguettes du G sont fou les gens ShockedShockedShocked :

photo de titine qui restera comme sa albinoalbino


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre pour pneu

avec le temps ils vont faire leur place

lol!lol!lol!lol!

y'a vraiment des c**s , il ont que ça a foutre de nous volé des trucs

y'a des claque qui se perdent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est encore plus belle que le week end dernier.



Malheureusement pour les liseret, y a des con et ca c'est partout, ou des jaloux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
ça y est enfin reçu et montés mes 175 et rebellote ça frotte scratchscratch moins mais ça frotte du coup j avais essayé du 175 de clio ceux de la dernière fois de l' essai et la ça passe scratchscratch est ce que c'est pas les jantes qui serait formées differament je sais pas bizarre du coup j ai acheté des cales de 0.5 mm et ça frottait encore 1 ti peu , ça m'a soulé j ai taillé dans la masse geekgeeklol!lol! roulé au debut ça sentait 1 peu le pneu et maintenant ça va lol!lol!lol! comme on dit on a rien sans rien et si c'est pour la remonter autant rester d origine du coup je touche plus a rien ça restera comme ça et le ponpon astrid la prend pour rouler 1 peu elle va faire ces courses et en sortant tient plus de liseret arriere scratchscratch 2 fois qu on me vole sur ce parking la derniere fois c etait le sigle ' gti' sur les petites baguettes du G sont fou les gens ShockedShockedShocked :

photo de titine qui restera comme sa albinoalbino





M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy sympa :d comme ça touche plus rien

punaise sa sool ça le liser volé :'( surment les meme personne qui ton vole les sigle gti NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs qui touchent au voiture pour faire chier leur monde c'est tous des f### de p### Twisted EvilTwisted Evil

Ta one est superbe et il devrait avoir honte le mec qui se croit malin en tirant un pauvre liseré, franchement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'histoir de ton pneu c'est surement l'ET de chez renault qui est plus petit du cou la jantes ressortais un peu plus MadMadMadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est surement a cause de l'ET

sur les jantes toles de golf 3 ça doit etre ET45 et sur golf 2 ET38 ( si mes souvenir sont bon )

j'avai eu le soucis quand j'était passé au fileté avec les toles de golf 3

c'est pour ça que je suis passé aux toles de golf 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba plus qu'à mettre des toles large mainenant. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...