Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darty11

[Golf 1] formel E

Messages recommandés

darty a écrit:
oui j ai la pompe a changer j ai montrer a damien aujour dhui kan je fait de la route sa gicle juska mon passage de roue SuspectSuspect tu me dira sa graisse lol!lol!lol! non a changer oui afro


Alors elle est changé cette pompe fuyarde ???? QuestionQuestion

En tout cas moi j'adore, j'ai hate de faire un petit tour un de ces 4 avec ce beau temps qui revient, cruiser en One, quel bonheur... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci xav moi aussi j ai hate de cruiser en one

la seul mauvaise nouvelle je l est preparer pour la rochelle et ses le conducteur qui est plus de niveau SadVery HappyVery Happy 6 semaine sans conduire apres l operation ducoup tres tres dessus de pas enmener titine mais content quand meme mon dd peut m enmener deja je serai present mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a de quoi être décu je comprends..... SadSad

Si ca se trouve y'a peut être une solution pour que tu puisse quand même y allé avec.... je te tiens au courant..... Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav GTI 44 a écrit:
Y'a de quoi être décu je comprends..... SadSad

Si ca se trouve y'a peut être une solution pour que tu puisse quand même y allé avec.... je te tiens au courant..... Twisted EvilTwisted Evil



ce serai mortel, mais peu envisageable, a cause de l operation de jeudi !! SadWink

vais essayé de passer te voir vendredi mon poto !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite nouvelle de ma titine j attend le demarreur qui a lacher Rolling EyesRolling Eyes commander cher meca avec 15 jour de delais et j appelle ce matin encore 5 jours ShockedShocked mais comme sa je bosse dur avec le kiner SleepSleeplol! pour plier la patte histoire de decrasser titine et bibi en meme temp lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lever, baisser, lever baisser, bon alors maintenant on va faire l'autre paupiere. lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD44 a écrit:
lever, baisser, lever baisser, bon alors maintenant on va faire l'autre paupiere. lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


cheerscheerslol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD44 a écrit:
lever, baisser, lever baisser, bon alors maintenant on va faire l'autre paupiere. lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort le coup du kiner et des paupières ..

Sinon vivement qu'elle tourne cette superbe One ( et vivement que je fasse un tour Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil )

Et sinon on se voit quand ??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav GTI 44 a écrit:
Trop fort le coup du kiner et des paupières ..

Sinon vivement qu'elle tourne cette superbe One ( et vivement que je fasse un tour Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil )

Et sinon on se voit quand ??? Wink



ba quand tu veut mercredi je fait rien piratpirat et ce week end la rochelle Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy ou je passe ou tu passe lol!lol!lol! comme tu veut lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamin a écrit:
et vivement le second montant de pare brise lol!lol!lol!


ba l autre jour dd ma fait la reflexion et en verifiant je l avait a l achat ducoup elle a du disparaitre y a peut et appart a l ecole de ma fille et au course en ce moment elle roule pas de masse je croit sur le parking sa a du disparaitre Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur tes toute premieres photos il n'y est pas non plus. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
oui ce sont des photo de quelque semaine apres l achat voila pourkoi Very Happy


C'est pas d'origine ça, c'est monté d'origine sur les gti 1800
Et en plus ca fait pourrir la baie de parebrise No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfmk1team a écrit:
darty a écrit:
oui ce sont des photo de quelque semaine apres l achat voila pourkoi Very Happy


C'est pas d'origine ça, c'est monté d'origine sur les gti 1800
Et en plus ca fait pourrir la baie de parebrise No


+ 1, alors finalement retire l'autre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
Xav GTI 44 a écrit:
Trop fort le coup du kiner et des paupières ..

Sinon vivement qu'elle tourne cette superbe One ( et vivement que je fasse un tour Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil )

Et sinon on se voit quand ??? Wink



ba quand tu veut mercredi je fait rien piratpirat et ce week end la rochelle Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy ou je passe ou tu passe lol!lol!lol! comme tu veut lol!lol!


Je te tel demain soir, mais ca m'arrangerais que tu passes, à cause du petit .... Wink

Sinon j'avais pas fait gaffe à ton montant de pare brise.. cyclopscyclops ca choque pas.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses pourri kan les baie de pare brise sont pas entretenue Rolling Eyes ou si l auto reste dehors tout le temp oui sa veillie mal
sinon moi je trouve sa pas mal et sa cour plus les rue ( la preuve on en a pris 1 surement pour le remplacer ) Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment j ai hate d essayer le nouveaéu demareur Very Happy fixation banquette finit il me reste dans le coffre a apreter et peindre studystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david_GTI8s a écrit:
j'adore cette photo Very Happy

vivement que la mienne soit remise en etat Very Happy



une petite photos de One ce serai Terrible !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandyxv2 a écrit:
te manque une petite baguette sur l aile ar aussi Laughing


+1 elle sont tomber de l autre coter aussi il me manke la meme enfin je l ai est mais enlever cet les fixation d epoque lol! qui faiblice a changer afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci xav Very Happy



j attend le verrin de coffre offert par jf (golfboom ) merci poto et raporter par nounours dimanche je pense il me reste l apret et peinture a faire dans le coffre et les fileter et petit pare choc mais rien ne presse si la peinture je la fait bientot le reste n est pas encore presser je suis sur autre chose en ce moment Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reception faite merci golfboom ses hyper cool sa Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil mon coffre va pouvoir s ouvrir sans me tombé sur le nez lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
reception faite merci golfboom ses hyper cool sa Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil mon coffre va pouvoir s ouvrir sans me tombé sur le nez lol!lol!lol!lol!lol!


Y'a deja assez du genou à réparer, si en plus tu te blesse à la tête lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! plus sur le nez ses bon sa tien comme neuf lol!lol! petite info la vr s en est aller ArrowArrowArrow ducoup titine a retrouvé sa place Very HappyVery Happy



bon aujourd hui nettoyage des sigles arriere car avec l age ça s accumule la salete affraidaffraid

avant
1982- 2009 27 ans de grasse tonguetongue


apres ça repart comme en 40 Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haa niquel très propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars


aujourd hui je vai acheter 1 stylo a peinture pour refaire mes sigle car sa vieillie aussi et mise en peinture du coffre car ses pas tres jolie je mettrai des photo ce soir ou dans le week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Préssé de la voir la belle Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos du coffre qui servait a l ancien proprio de boite a outil ou il y avait la roue de secours ShockedShockedShockedShocked

mais ses de l histoire ancienne Very HappyVery HappyVery Happy

avant

apres




decollé l etiquette et recoller apres peinture faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...