Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darty11

[Golf 1] formel E

Messages recommandés

DD44 a écrit:
il me tarde de la revoir mais roulante ce coup ci. Twisted Evil



Tu vient avec le capot a st naz ou tu fait une expo de ton moteur? lol!lol!lol!lol!


scratchscratchscratchcheerscheerscheers je me tate lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous Very HappyVery Happy oui elle tourne impeccable cheerscheerscheers

aujourd hui petit tour au nettoyage





et avec sa grande soeur en balade Very HappyVery Happy







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel ta one , elle est superbe

et jolie shooting

vivement qu'elle soit posé car là elle fait 4*4

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous regardé bien les cligno sont blanc Very HappyVery HappyVery Happy merci dd javait pas vue les clignotant sur la gtd sayait changer cheerscheers

et prochaine achat Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil les fileter Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu sur les photo mais oui, c'est bien comme ca. Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd hui ponçage et mise en peinture de l avant avec l age quelque petit jeton de peinture on apparut ExclamationExclamationVery Happy


avant


apres Twisted EvilTwisted Evil





reste plus que les fileter et ses petit pare choc(noir) et sa devrait etre pas trop mal bouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu ce soir, du beau boulot de fait sur cette One Twisted EvilTwisted Evil vivement les filetés....

Perso j'adore comme ca, proche de l'origine, simle, sobre et térriblement éfficace .... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Du beau boulot ma poule.... cheerscheersTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question sur ma pompe a essence qui est sur la culasse en dessous y a 1 petit troue ou la pompe prend son aire je pense Questionscratch ba la sa pisse pas mal l huile quand je roule faut t il que je la change sa me parait pas normal QuestionQuestion



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sur la mienne je crois pas que ça crache de l'huile

je te confirme ça ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba c'est bon a changer je l ai demonté verifiée et a vue d oeil y a rien elle pompe bien et evacue bien l essence mais elle refoule l huile sur le petit trou. Je suis passé voir mon mecano il m a expliqué que c etait rare mais certaine pompe vieillisse mal et dans la pompe a l intersection des pliures de serrage defois ça fissure ou s ouvre et du coup la pompe continue a jouer son role mais refoule l huile du coup verdicte a changer bouncebounce

ps : panne frequente sur 4l savane Very HappyVery Happy et 2 cv What a FaceWhat a FaceSuspectlol!lol!cheers pas frequent sur vw lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo, j'ai trouvé ce que je t'avais parlé. Je prend la pince vendredi, et te la passe samedi. Comme ca tu pouras me la rendre dimanche si tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 petite photo de titine avec darty fils (mini darty) il est content il a les clée pris a son papa lol!lol!lol! mais garer bien pres affraidaffraidlol!lol!lol!lol!lol!lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'étais pressé de décharger les courses pour te garer comme ca? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il commence déjà a bricoler comme son père. Pour l'instant il est au stade je prend les outils. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les coms oui il pique deja les tournevis et autre outil pour demonter sa voiture a roulette obliger de lui coller 1 photo d un moteur sur sa voiture pour qu il face comme papa
que du bonheur Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty girl a écrit:
merci pour les coms oui il pique deja les tournevis et autre outil pour demonter sa voiture a roulette obliger de lui coller 1 photo d un moteur sur sa voiture pour qu il face comme papa
que du bonheur Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilRazzI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazo a écrit:
darty girl a écrit:
merci pour les coms oui il pique deja les tournevis et autre outil pour demonter sa voiture a roulette obliger de lui coller 1 photo d un moteur sur sa voiture pour qu il face comme papa
que du bonheur Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilRazzI love you
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD44 a écrit:
t'étais pressé de décharger les courses pour te garer comme ca? lol!lol!


ducoup pas moyen de la faire rentrer sa passe pas non




tonguetonguetonguelol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop adorable ce bout de chou .... Twisted EvilTwisted Evil

Et au fait ca donne quoi ton petit problème de rejet d'huile ??? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j ai la pompe a changer j ai montrer a damien aujour dhui kan je fait de la route sa gicle juska mon passage de roue SuspectSuspect tu me dira sa graisse lol!lol!lol! non a changer oui afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas petite journée bien pepere les amis Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil le reste des photo je laisse le soin a david je sais pas ou les mettre cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...