Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darty11

[Golf 1] formel E

Messages recommandés

sayait enfin reçu mes premiere piece pour la belle

les durites , quelque joint , thermocontacteur , calorstat .......

demain arrivage du dernier colis pochette de joint qui manque et la pompe a eau je vait pouvoir remonter sa ce week end samedi reception du radiateur (golfmk1team Smile ) et ses repartie :twisted

ses bon j ai reçu le reste des piece 1 GROSSE pochette de joint lol!lol!
et je trouvait pas le livre de golf1 chez le marchant ducoup 1 commander avec cheerscheers

super tout est monté mais dernier probleme !!!!!!!!!
je recherche pour pouvoir rouler avec ma titine cette piece support ou on met le calorstat (voir la photo ) mp ou mail pour ceux qui l on merci d avance

le mien est fissurer et tout le liquide se vide en pas longtemp SadSadSad URGENT

j ai vraiment pas de bol avec les fissures culasse de la G de meme palepale

Je peux t'avoir la pièce je te tiens au courant pour le prix
Tu a testé le radiateur ?
Encore désolé de ne pas t'avoir ramené de bouchon met le pére a pas réussi à mettre la mains dessus
Mais je vais regarder ça ce weekend

ducoup j ai pas trop ose la laisser chauffer a peine demarrer 2 minute apres sa fuiyait mais j aurai du le voir je l avait demonter dejas pour changer la sonde et le calorstat

merci charle ses cool Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

je recherche pour pouvoir rouler avec ma titine cette piece support ou on met le calorstat (voir la photo ) mp ou mail

le mien est fissurer et tout le liquide se vide en pas longtemp SadSadSad URGENT

up Sad

j'ai un support en rabe sur ma pompe a eau HS mais c'est pas les meme que sur la photo SadSadSadSad dsl mon darty pale

Va peu être voir a coquen à st naz, ils en ont peu être. Wink

je l ai est tous essayer pas moyen de trouver cher mano j en est trouver 1 mais dans le meme etat ke le mien Mad

je scrute internet ArrowArrowArrowRolling Eyes

darty a écrit:
je m etait jamais inscrit la ducoup ses fait merci gazo pour l info Twisted EvilTwisted Evil
demande a jeremvwcab sur golfistes au cas ou...

darty a écrit:
je m etait jamais inscrit la ducoup ses fait merci gazo pour l info Twisted EvilTwisted Evil
moi je vais uniquement pour les pieces Exclamation

kev...VW a écrit:
darty a écrit:
demande a jeremvwcab sur golfistes au cas ou...

merci aussi kev ses cool piratpirat

golfmk1team a écrit:
Salut Jo tu connais pas un mec qui sait soudé l'alu
Parce que avec une bonne soudure ca risque de tenir

oui je voulait faire sa mais la fissure commence sous le cache ou on met le calorstat ducoup pourrait plus l enlever

mais hyper bonne nouvel jeremy dit ( jeremvwcab ) a sa dans son stock de piece merci pour l info kev ety gros gros merci a jeremy Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

génial cette nouvelle

la formel va pouvoir reprendre la route ,

j'espere la voir bientot

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

ho que oui je fait tout pour, et la sa devrait le faire ma piece arrive debut de semaine je serai dans les temp je pense

merci les poto ses cool Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil par contre pour la surprise ses mort je devait monter le cuir blanc Twisted Evil de la golf3 dans la one la banquette arriere passe avec adaptation et les siege j avait juste a dessouder les ferrure et echanger avec ceux de la one mais avec mon genoux Sad ses pas possible ducoup ba a vendre j en rechercherai 1 direct de golf 1 ou faire 1 ti tour cher mr sellerie ExclamationExclamation

pourquoi tu demandes pas a l un d entres nous de t aider ?? c est domage, Damien, Kevin, et pourquoi pas moi (oui je sais je suis pas doués mais pourquoi pas ...) QuestionWink

oliviernounours a écrit:
pourquoi tu demandes pas a l un d entres nous de t aider ?? c est domage, Damien, Kevin, et pourquoi pas moi (oui je sais je suis pas doués mais pourquoi pas ...) QuestionWink

c'est clair on habites pas loin loin de l'autre, si tu veux un coup de main pour le démonter et pour les modifs fais moi signe ca me dérange pas et dans 1 semaine je suis en vacances pour 15 jours donc pas de soucis.... CoolCool

sinon si t'as vraiment décidé de le vendre je t'ai envoyé un MP tout à l'heure.... Twisted Evil

Demande pas a olivier il a encore presque rien fait aujourd'hui. lol!lol!lol!lol!lol!lol!

astrid ma dit ses cool pour votre proposition les gars pour aujourd hui m est j etait pas la et pas match ce week end damien et nounours sa ma fait grave plaisir Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil le seul week end sans match Rolling EyesRolling Eyes si la semaine derniere aussi mais c etait interdit a cause du temp Crying or Very sad ses que party remise Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

et fin de semaine prochaine rencard Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

DD44 a écrit:
Demande pas a olivier il a encore presque rien fait aujourd'hui. lol!lol!lol!lol!lol!lol!

bon ba comme je dit plus haut j aurai besoin pour demonter ou dessouder mes ferrure de siege de vr pour adapter sur la one la banquette ses bon les garniture sa sera fait mais pour les siege avant je trouve pas de topic ou site sur les adaptation QuestionQuestionbounce

Le mieux si tu veux garder les sièges actuels de ta One pour les revendre ou autre, serait de récupérer 2 sèges avant de One en mauvaise état et de comparer les deux systèmes de férrure pour voir les différence et les modifs à faire en découpage/soudure...

Mais il me semble qu'il y'a un topic la dessus sur un autre forum, faut que je jette un oeil pour voir .... WinkWink

alor j'ai déja fait le systéme mais autrement

le dossiers en cuir de golf 3 je les d'éclipser et je les remis sur une assise de golf 2 (c'est pareil )

ensuit j'ai déhousser l'assise en cuir du golf 3 pour réhousser l'assise de golf 2

et voila tu a un siéges de golf 3 qui ce monte sur une golf 2 et golf 1

golfboom91 a écrit:

le dossiers en cuir de golf 3 je les d'éclipser et je les remis sur une assise de golf 2 (c'est pareil )

ensuit j'ai déhousser l'assise en cuir du golf 3 pour réhousser l'assise de golf 2

alors la jf tu m enleve 1 epine du pied mon amis Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil tu cartonne ses hyper cool je vait faire sa je vait recuperer deux siege de golf 2 et de86 a 92 ses les meme Question je fait sa direct merci encore cheerscheerscheerscheerscheers

et j avait oublier merci aussi pour le bbq je recupere la sortie cheminer lol!lol! vendredi ducoup j ai pas vue david depuis houlala ses loin lol!lol!geekTwisted Evil mais vendredi je recupere sa Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

darty a écrit:
golfboom91 a écrit:

alors la jf tu m enleve 1 epine du pied mon amis Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil tu cartonne ses hyper cool je vait faire sa je vait recuperer deux siege de golf 2 et de86 a 92 ses les meme Question je fait sa direct merci encore cheerscheerscheerscheerscheers

Il me semblait que les sièges de Golf 2 étaient plus larges au niveau des ferrures que celles de Golf 1 ???

Sinon si mon info est mauvaise j'ai deux sièges de Golf 2 GTI de 91 en stock que je peux te passer pour faire tes modifs...

j'ai 2 siéges de golf 2 dans ma golf 1 ca monte nickel

ses bon ducoup j ai ete recuperer le cuir
aujourdhui et surprise dans la nuit ou demain Rolling EyesSuspectlol!

bon ba voila le passager est finit Twisted EvilTwisted Evil petite pause diner et on attaque le conducteur photo dans la nuit ou demain lol!lol!

photo

darty girl prix a contribution a depouillé les siege de one merci mon amour Twisted EvilI love youTwisted Evil

mode d eclipsage et demoussage

le siege de one enlever avec sa mousse

pareil pour l autre et remontage sur celui du one

meme proceder pour pour le dossier

photo de bibi content bibi Rolling Eyesdrunkendrunkenafro

et on remonte l assise et le dossier ensemble voila montage sur one finit Twisted EvilTwisted Evil

remonter direct dans l auto la seul petite chose k y allait pas ses le troue du clipse qui n est pas le meme mais je vait le reboucher j ai ma petite idee sinon nikel ( merci jf Twisted EvilRolling Eyes )

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

darty a écrit:
merci EmbarassedVery Happy les potos Twisted Evil
1 petite derniere Rolling EyesRolling Eyes dans le garage

dis moi que c'est bien ce que je crois sur le toit de ta titine Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

C'est cool c'est 1000 fois moins la misère que l'on pensais et comment ca claque sa maman..... trop de la balle.... Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil MORTEL Twisted EvilTwisted Evil

Ca va cruiser bien intallé LaughingLaughing

• Créer...