Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darty11

[Golf 1] formel E

Messages recommandés

golfmk1team a écrit:
C'est sympa la neige pour ça
Mais bon j'ai quand même mis une 7h pour faire 300 kms !

D'ou a ou si c'est pas indiscret?? car j'ai kanna qui viens chez moi et il a plus de 600 Bornes a faire pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
merci les gars


aujourd hui je vai acheter 1 stylo a peinture pour refaire mes sigle car sa vieillie aussi et mise en peinture du coffre car ses pas tres jolie je mettrai des photo ce soir ou dans le week end


J'ai refait tout ton poste pour trouver cette info

et dieux elle est mignonne cet One cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour refaire mes logo arrière aussi LaughingLaughing et je savais que tu l'avais fait donc Fouilage de Topic !!

oui pour le stylo une ref m'aiderai bien Very Happy tu a acheté ça ou??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu trouve sa partout a nortoto feu vert ....... si c est la meme couleur que la mienne L90E le stylo c est marque motip et la ref 945450 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un beau bonhomme de neige les enfants.
Vous vous êtes bien amusés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c est decidé je vend le vr et quelque autre piece et si les carbu ne marche pas en dbut d anne je greffe un 90s avec carbu weber Twisted EvilTwisted Evil je vait la bichonner pour la rochelle il me reste que le moteur a faire la 16s on vera apres j aime trop ma one quitte a vendre la blanche entiere sans moteur Wink car il va me falloir de la place aussi sa refoule vw a la maison SuspectVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
bon c est decidé je vend le vr et quelque autre piece et si les carbu ne marche pas en dbut d anne je greffe un 90s avec carbu weber Twisted EvilTwisted Evil je vait la bichonner pour la rochelle il me reste que le moteur a faire la 16s on vera apres j aime trop ma one quitte a vendre la blanche entiere sans moteur Wink car il va me falloir de la place aussi sa refoule vw a la maison SuspectVery HappyVery Happy



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

j'ai hâte d être a la Rochelle, je sais pas pourquoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ðavid_GTI8s a écrit:
darty a écrit:
bon c est decidé je vend le vr et quelque autre piece et si les carbu ne marche pas en dbut d anne je greffe un 90s avec carbu weber Twisted EvilTwisted Evil je vait la bichonner pour la rochelle il me reste que le moteur a faire la 16s on vera apres j aime trop ma one quitte a vendre la blanche entiere sans moteur Wink car il va me falloir de la place aussi sa refoule vw a la maison SuspectVery HappyVery Happy



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

j'ai hâte d être a la Rochelle, je sais pas pourquoi Laughing


+1 Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai pas retouché Wink je suis en chantier dans la maison cette fois si Smile



je re regarderai avec nico et comme j ai mit plus haut si on arrive pas je swap Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus que la peinture et c est finit ExclamationExclamationExclamationTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil comment c est lourd de detappissé mais le resultat est la piratpiratpiratpirataffraid pause et peinture et finito alienalien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci poto Very HappyVery Happy



pour la one avec les fetes non si juste mes loulou m ont offert 1 bache auto exterieur Twisted EvilTwisted Evil pour couvrir mon bijoux sinon moteur je mit remet dans le week end Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sayait la housse est arrivé plus cas la policher et la mettre sous sa couette Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


et pour info les toles bmw que je doit faire elargir depuis longtemp parte la semaine prochaine chez françois b 52

titine bientot sur des nouvelle roulette Twisted EvilTwisted Evil


pour la couleur surprise j ai deja ma petite idée Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais tu veut que je face comme toi rose mais non bouncebouncebouncelol!lol!lol!lol!


et sayait policher et sous sa bache Rolling EyesRolling EyesTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
je sais tu veut que je face comme toi rose mais non bouncebouncebouncelol!lol!lol!lol!


et sayait policher et sous sa bache Rolling EyesRolling EyesTwisted EvilTwisted Evil


j'ai mis l'autocollant que je t'avais parler de coté (F) Wink

tu l'auras bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Grand Merci et Pleins d'énormes Bisous à tout ceux qui étaient présents pour La Surprise de mon anniversaire et 1er de l'an.

Depuis le temps que vous aviez prévu votre coup je n'y est vu que du feu.

Merci encore à J-F et Mimi d'être descendus, au Boss et Me Boss, Mon DD, Nico et Virgi, Kèv, Jo et Mandou.

Merci à vous tous pour les magnifiques cadeaux ShockedShockedI love youI love youI love youI love you , emballage y compris lol!lol! ça m'a fait très chaud au coeur, j'ai rarement été aussi gâté.....

Merci à Mon Nounours et Sandrine pour leur cadeau de " Ouf" " affraid

J'ai apprécié cette super soirée qui pour tous, je le pense et j'espère geek était très, très, très, conviviale .

Sans oublier 1 Grand Merci à Ma Chérie qui a réussi à tout me cacher sans que je m'en aperçoive.....





Pour les photos je laisse le Boss gérer tout ça.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
Un Grand Merci et Pleins d'énormes Bisous à tout ceux qui étaient présents pour La Surprise de mon anniversaire et 1er de l'an.


c'était avec plaisir, surtout normal et juste retour des choses mon ami Wink

encore bon anniversaire, bonne année et que le dieu de la VW soit avec toi Very Happy

photos demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien jo sa nous a fait plaisir aussi et ont a passé une éxelente soirée !!

Je met mes p'tite photos dans l'aprem aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ðavid_GTI8s a écrit:




photos demain Wink


On est demain... Enfin non... lol! mais quand meme on veut vbien voir les photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...