Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darty11

[Golf 1] formel E

Messages recommandés

sayait la memere a sa nouvelle boite a fusible et c est faisceau moteur tout propre Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil plus que la pompe et sa devrait le faire par contre vivement qu el roule je peut plus attendre pourtant il faut bouncebounce sinon je vai la passé en pedalo comme sa plus de souci SuspectSuspectlol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooohhhhhhh bah non ne la passe pas en pedalo car elle avancerais plus qu avant lol!lol!lol!
non t inquiete pas elle marche ta ptite golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci boss pour l autoradio d origine c est cool poto Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil





ps ::: et peut etre je vais capté les station a l ancienne lol!lol!lol! Get Down Saturday Night...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon grosse grosse peur ShockedShockedShockedShockedShocked



j ai vider mes cuve de carbu changer les durite rebrancher la pompe essayer de la demarrer a BA ShockedShocked elle demarre le temp que je sort de l auto sa allait caler donc je vait au clapet pour accelerer et la Shocked des gros bruit comme des retour et MORTEL SA PREND FEU au sortie des filtre ShockedShockedShockedShockedShocked les 4 carbu en feu SuspectSuspect la peur que sa ma fait mais direct j ai pris l extincteur du bbq et eteint


resultat copis a revoir serieusement studystudystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:S heureusement que tu n'es pas resté dedans pour accéléré car tu n'aurai rien vus :S

pas trop brulée ta main quand meme??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde tu dois être sacrément riche pour que ça prenne feu
C'est peut être même pour ça qu'elle a du mal a demarrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa va juste legerement cramer sur le cote de la main lol!lol!

je vient d essayer a nouveau elle demarre plus sa veut demarrer mais sa repete comme sur (des retour d echappement)
et en faite c est dans les cuve ou j ai les cone noir ba vue que sa, pisse l essence sa prend feu encore lol!lol!lol! ducoup je vais la reconvertir en allume gaz pour le bbq scratchlol!lol!lol!


je vait demandé au grand chef mat si y a pas moyen de voir son collegue qu on a vue au mans avec sa one j aimerai voir son montage pour voir la difference si cest possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah chi... quand c est comme ca que ca ne veut pas fonctionner comme on le veux Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
mais bon on sait tous ici que tu vas y arriver et que ca fonctionnera du tonnere lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
elle demarre mais petarrade et encore flamme et sa calle scratchscratchscratch sa me soule affraidaffraid


T'a fait des réglages de richesse ou pas
Parce que la t'a vraimet des symptomes de carbu trop riche (a du mal à demarrer, pétarade...)
Un conseil ferme les vis de richesse à fond et rouvre d'un tour et demi après tu peaufinera le réglage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicogex a écrit:
ah la merde , j'espere que ça va aller pour ta main
+1 tu va nous une voiture lance flame lol! comme tu dit copie a revoir study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je m avoue pas vaincu Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil si j arrive pas de toute façon j ai deux trois autre idée Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil lance flamme ou autre lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j ai peu etre trouve sa pisse plus s aprend plus feu mais sa demmarre pas la j ai tout redemonté demain je vait teste mon reglage et ou sa pissait sur les cuve j ai relier par 1 durite les sorti ki pissait deja l essence ne sort ke par le retour au reservoir je pensse qu on a foirer le choix de la rampes en plus tout les montage son en gsxr on m avait dit c est a peu pres le meme ba non pas dutout Crying or Very sadCrying or Very sad ducoup je vait testé comme sa et si sa marche pas je change de rampes MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD44 a écrit:
Fait gaf t'as peu être la ligne bourré d'essence aussi.



tampis elle prendra feux comme sa sa fera de la place sa me gonfle la one +l autre

que j ai toujours rien fait MadMadMad et au final si sa ne marche pas j aurai avestie pour que dalle ........................ Evil or Very MadEvil or Very Mad



a si j ai peter 1 optique tellement degouter j ai claqué le capot et le verre de mon optique est tombé MadMad c est elle qui va finir en cadre si ça continue Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 courage darty, si il y a bien un mec que je connais capable de faire un truc comme ça c'est toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macfly a écrit:
+1 courage darty, si il y a bien un mec que je connais capable de faire un truc comme ça c'est toi Wink


+2 !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon hier j ai tout remonté les carbu j avai tout enlever meme les bougie ducoup elle etait bien noir charbon j en ai profité pour remettre des neuves aujourd hui essais on vera bien j espere au moin qu elle demarre apres pour les reglage c est pas grave pour l instant je veut juste quelle demarre WinkWink sans chalumeau lol!lol!lol!


donc relier mes prise d air au cuve (ou sa pissait )



et j ai remonté sans les manchon Wink




par contre sa caiiiille dans le patelin sorti bonnet lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greengti n°14 a écrit:
Tu m'étonne ta de la neige aussi pas chez toi. santasanta



pire de la pluie gelé et minimini flocon ShockedShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macfly a écrit:
t'as pas sorti que le bonnet je vois....t'as sorti aussi l'herbe de provence lol!lol!lol!lol!lol!



sa c est pour rechauffé le cerveau lol!lol!lol!lol! attend sa caiille lol!lol!



elle pete mais non elle demarre pas Evil or Very Mad par contre sa pisse plus l essence What a Face je pensse que j ai trop fermé mes vis de richesse ducoup je vais voir sa mais quand le temp ce detend 1 peut lol!




darty Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaise tu m'existe le pioupioui la Very Happy lol

J'esper que le temps ce calmera pour toi

chez moi soleil Very Happy : Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage d'jo oublis pas j'suis là si il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux qu'elle demarre, ta one veux démarrer, et toi aussi, alors pourquoi ne roulerait t'elle pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...