Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darty11

[Golf 1] formel E

Messages recommandés

non je suis vert la pompe ne marche pas on la teste elle pompait que dale ducoup on la ouvert et la ShockedShocked file cramé merci le type sur ebay MadMad
et en plus nico qui me l avai commandé et offert I love youTwisted EvilTwisted Evil ducoup on repars dans la recherche d une pompe en etat de marche


ps : par contre manuellement sa demarre on a bien rigole avec les gars on pompait manuellement histoire d entendre quand meme le bruit lol!lol!lol! et le pire c est que sa marche


ducoup le soir petite soiré raclette Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a remplacer et resouder Wink mais ensuite fallait ouvrir l interieur et la pas moyen d ouvrir Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ué c'est un truc serti "halakon"... Si y'avait soirée raclette alors... C'est pas grave ca console, moi aussi vendredi soir c'etait raclette ! Wink

Et rebelotte vendredi ! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre33 a écrit:
Ha ué c'est un truc serti "halakon"... Si y'avait soirée raclette alors... C'est pas grave ca console, moi aussi vendredi soir c'etait raclette ! Wink

Et rebelotte vendredi ! cheerscheers


exactement SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop c'est con ça :'(

Di moi c'est quoi comme pompe que tu cherche exactement??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai le temps je passerai a une casse moto a coté de chez mes parents Wink
je doute qu'il a sa il est plus 50cm3 mais a tout hasard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne te promais rien par contre Wink mais je sais qu'il avais passé un temps pas mal de pieces de moto

Vu que sa fait une paie que je ne suis pas rentré dedans

en tout cas ses feux lui vont a merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais plutôt dit que tu part cruiser à LOS ANGELES sunny comme ça....une one classe Cool , un vélo chopper Cool et à toi la côte ouest (ou la westcoast Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
1 pompe essence r6 yamaha avant 2000 Wink


essaye les casses moto genre à st naz, ti moto a orvault, ou autrement sur leboncoin, avec les réservoirs, je crois que c'est une immergé là dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
je ne te promais rien par contre Wink mais je sais qu'il avais passé un temps pas mal de pieces de moto

Vu que sa fait une paie que je ne suis pas rentré dedans

en tout cas ses feux lui vont a merveille


il a pas la pompe le saligot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo44 a écrit:
darty a écrit:
1 pompe essence r6 yamaha avant 2000 Wink


essaye les casses moto genre à st naz, ti moto a orvault, ou autrement sur leboncoin, avec les réservoirs, je crois que c'est une immergé là dessus Wink



cest pour sa qu il nous faut avant 2000 car oui apres 2000 il sont immergé pas avant et merci pour le tuyaux adresse je vait essayé sa Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

le bon coin et ebay nico et moi scruton deja l arrivé d une pompe mais qui marche bouncebouncebounce



r dog deja c est cool d avoir essayer I love youTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd hui lavage de la console centrale avec les trois trou pour mano et mise en place des manos( merci dd pour les piece ) faut je commande les sondes

pour la pompe r6 j ai essayer les casse moto et autre toujours rien ducoup sa me soule grave donc oreca le kit facet pour le debut de mois Twisted EvilWinkWink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui c'est qui va tirer les affiches d'arrêt de bus??? hein qui c'est? lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes des grands malades vous....ça déchire les gars Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie ce petit délire

sinon voici la photo d'un montage carbu ( a vendre ) ,

qui était monté sur une one 1100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais j ai deja le mien WinkWink nico cest trop tard pour changé WinkWink



merci nounours pour les adresse poto mais je vait l acheté en neuf je la recoit fin de semaine prochaine Twisted EvilTwisted Evil



je ferai l essai et si sa marche bien je le laisse ensuite j attend le moteur de la gt a nico je le refait apres g40 dessus Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok le pote a mat j ai vue c est toff elle tourne aussi en facet ducoup je pense que la sa ira de toute façon y a pas le choix Very HappyVery Happylol!lol!



ps sinon s a finit sur ma pocket lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pompe est commandé du royaume uni esperons quelle finisse pas en atlantique elle pomperai moin bien lol!lol!lol!lol!lol!lol! plus qu a attendre BasketballBasketballBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greengti n°14 a écrit:
Y en a qui adore pomper... lol!lol!lol!lol!lol!





si tu le dit lol!lol!lol! pour ma part j aime etre pompé mais le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
greengti n°14 a écrit:
Y en a qui adore pomper... lol!lol!lol!lol!lol!





si tu le dit lol!lol!lol! pour ma part j aime etre pompé mais le reste




A bais moi aussi ces pas la même chose de pompé et ce faire pompé. LaughingLaughingLaughingLaughing

Perso je préfère me faire pompé, le seule moment où je pompe c'est quand je me sert de ma pompe à pieds pour les pneux de la voiture.

Bon j'arrête je vais me faire en gueuler.



lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...