Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darty11

[Golf 1] formel E

Messages recommandés

mais non faut pas dire ça............c'est pas un misérable faisceau qui va arrêter notre darty, manquerais plus que ça LaughingLaughingLaughing

il doit bien y avoir un gars qui connait qui possède ça, chaque chose en son temps tu bosse vite alors t'inquiète pas pour ça. Wink

bon courage te décourage pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho le petit en*** tu peu pas te faire rembourser et lui renvoyer?? Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

pas cool ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai le temps je vais en casse samedi matin, je regarderais si il y a pas un faisceau par hasard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passée en casse y a une 15en de jour pour la 205 j'ai demandée si il n'avait pas des pièces de golf 1 ... réponse aucune sur le parque Sad mais bon temps mieux dans un sans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD44 a écrit:
Si j'ai le temps je vais en casse samedi matin, je regarderais si il y a pas un faisceau par hasard.



c est cool mon poto


j ai appelé 1 peut partout sur nantes et chez nous rien a l horizon

je met 1 photo pour vous montrer plus precisement

donc sur la boite a relais c est l emplacement D et ma cosse 1 grosse cosse blanche




pour le boitier relais fusible je vait en racheter 1 en neuf



et mon fil qui crame a chaque contact c est celui qui va de ma bobine d allumage a la cosse blanche trajet num 15 sur le cahier technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fesceau que tu cherche il est spécifique aux formel E??? sinon dans une casse par chez nous y'a une one 1100, donc si ça t'interesse dis le moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
le fesceau que tu cherche il est spécifique aux formel E??? sinon dans une casse par chez nous y'a une one 1100, donc si ça t'interesse dis le moi Wink
pour moi ca devrais etre la meme chose Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev...VW a écrit:
ETIENNE MK1 a écrit:
le fesceau que tu cherche il est spécifique aux formel E??? sinon dans une casse par chez nous y'a une one 1100, donc si ça t'interesse dis le moi Wink
pour moi ca devrais etre la meme chose Rolling Eyes


oui ça doit etre le méme , vu qu'il a le meme 1100 que les golf normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu recherche un fessau de 1100 ya qu'a demander ! j'en est un a la maison qui t'attend mec ! tien moi au jus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jo j'ai essayé de t'appeler mais pas réussi à t'avoir
Je ressaye ce soir
Alors comme ça on monte une rampe de carbu !
Sympa par contre j'espère que tu a le matos pour les régler sinon c'est des heures de réglages
En tout cas t'a bien bossé comme d'hab
Je vois que tu cherche un faisceau de 1100 j'en ai un mais il a été vampirisé légèrement par moi et le frangin
Donc il est complet il lui manque juste quelques cosses au niveau du moteur et de l'habitacle mais le principal y est
Pour toi c'est cadeau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci poto ses cool sa et pour le matos oui on a les outil qui faut la sincro est faite en plus sur nos carbu et au pire nico a l appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle j ai trouvé le faisceau merci a charles


dans la semaine je demonte le moteur pour un petit nettoyage en regle et à venir compartiment repeint
et pour le montage comme la pompe mecanique va etre retirée, la rampe retourne propre sur les pipes de r6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais ch... pour toi poto

j'espere que tu va en trouvé un

je vais voir en casse samedi matin , je regarderai en méme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on vas t'en trouver un faisceau mon ptit darty Very Happy ..........allez tous à vos réseaux de pièces les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis c est cool


bon peut etre trouvé 1 gars de golfiste ma peut etre trouvé sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MORTEL sa demare


je suis hyper content


j ai passé du temp mais sa demarre enfin j ai enfin trouvé j ai re changé ma bobine d allumage nettoyé ma boite a fusible que j ai demonté entierement j ai remonté tout ça , darty girl tourne la clef et vroumm !!!!!!!!!!!!!!! le ralenti nikel , j accelere 1 peut ba la mortel quand vous aller entendre le petit 1100 je kiff
par contre sa pisse encore l essence mais normal bientot pompe facet ou pompe moto pour regle le souci



ps je ferai 1 video quand nico ou dd passera mon appareil veut plus filmé




je vait pouvoir tout demonté pour la peinture du compartiment moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAA c'est bon sa comme nouvelles !

Si tu veux j'ai l'appareil photo de la miss qui fait vidéo si ont se vois avant DD ou nico même si j'pense pas LaughingLaughing
En tout cas très bonne nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vroummmchhhhuuuuuuffffff, Vroummmchhhhuuuuuuffffff, Vroummmchhhhuuuuuuffffff Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
MORTEL sa demare


je suis hyper content


j ai passé du temp mais sa demarre enfin j ai enfin trouvé j ai re changé ma bobine d allumage nettoyé ma boite a fusible que j ai demonté entierement j ai remonté tout ça , darty girl tourne la clef et vroumm !!!!!!!!!!!!!!! le ralenti nikel , j accelere 1 peut ba la mortel quand vous aller entendre le petit 1100 je kiff
par contre sa pisse encore l essence mais normal bientot pompe facet ou pompe moto pour regle le souci



ps je ferai 1 video quand nico ou dd passera mon appareil veut plus filmé




je vait pouvoir tout demonté pour la peinture du compartiment moteur



c'est nickel !!

ça veut dire rencard angers avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les coms



ce mois ci trop juste xav le temp que je reçoive la pompe et les belle durite et je le redemonte pour la peinture mais pour le rencard de decembre la operationnel j espere oui


la il est presque demonté comme madame ramayade a annulé le match hier (paris marseille ) ducoup j ai bossé dessus cette nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hate d'entendre et de voir ça, ça me donne envie de monter des webers dans le caddy à la place du pierburg de mer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit ronroné pas mal Twisted Evil
j ai hate d entendre ce beau ptit bruit,en tout cas beau travail
bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...