Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darty11

[Golf 1] formel E

Messages recommandés

les belles fuschs en tole fine, ça rends super bien en tout cas, je les ai aperçus, mais je pensais pas que ça le ferais aussi bien Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué etienne mais tu triche tu y etait il etai au gars juste a l entrée et oui des enjo oui des enjo comme quoi on dirai pas


par contre sa cour pas les rue enjoliver en tole fines oui Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super idée pour la one Wink

et j'adore ton coffre surtout la photo de Tony Montana (j'adore grave, je suis fan de Scarface, j'ai une petite collection à son efigie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est le cadeau de hz et sa femme 1 affiche en metal merci encore les amis

j adore scarface aussi Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil




le monde est a nous lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wink

Je cherche une rampe de carbu ressemblant à la tienne, c'est pour monter sur une golf 2 1,3L. Twisted Evil

Est-ce que je peux trouver ca sur des sites marchands ?

merci d'avance cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VW-GOLF 2 1300 a écrit:
Salut Wink

Je cherche une rampe de carbu ressemblant à la tienne, c'est pour monter sur une golf 2 1,3L. Twisted Evil

Est-ce que je peux trouver ca sur des sites marchands ?

merci d'avance cheers


tu peut en trouvé sur leboncoin

j'ai la méme que darty , et je l'ai pas payé bien chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicogex a écrit:
VW-GOLF 2 1300 a écrit:
Salut Wink

Je cherche une rampe de carbu ressemblant à la tienne, c'est pour monter sur une golf 2 1,3L. Twisted Evil

Est-ce que je peux trouver ca sur des sites marchands ?

merci d'avance cheers


tu peut en trouvé sur leboncoin

j'ai la méme que darty , et je l'ai pas payé bien chere



tout est dit SmileVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi...................... Cool

sans transition, juste un message entre passionné. lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas mal d'offres alléchantes Twisted Evil

Sinon la rampe de carbu, la plus adaptée c'est quel modèle ? je suppose aussi que je vais devoir investir dans un régulateur de pression xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VW-GOLF 2 1300 a écrit:
Y a pas mal d'offres alléchantes Twisted Evil

Sinon la rampe de carbu, la plus adaptée c'est quel modèle ? je suppose aussi que je vais devoir investir dans un régulateur de pression xD


la plus par monte des rampe de gsxr ou cbr

nous on a des rampe de r6

apres ça change pas grand chose , elles sont toute en 36, 38 ou 40 de diametre

exact il va te falloir un régulateur de préssion d'essence nous on prend des king ( fiable et réputé depuis des années )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VW-GOLF 2 1300 a écrit:
J'ai trouvé une R6 à 50 € ca va ?


ça va , la mienne je l'ai payé 60 euros

sur la r6 ce qui est bien , c'est que la commande des gaz est sur le coté

c'est plus facile a adapté qu'une gsxr qui a la commande au milieu des 4 carbus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macfly a écrit:
Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi...................... Cool

sans transition, juste un message entre passionné. lol!lol!lol!


+1000


''''' hoho chiko j ai les main faite pour l or et elle sont dans la mer.. '''''' Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!lol!

''''je fait confiance qu a ma parole et mon manche elle est ferme et l autre est d acier ''''''lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le colis de mon faisceau est trouvé j espere l avoir avant ou samedi WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai pas reçu les faisceau pour aujourd hui ducoup pas d allumage pour que sa demarre SadSad mais par contre le montage est oper juste a voir pour la pompe a essence mecanique sa debite trop hohoho sa pisse Rolling Eyeslol!lol!lol!lol!lol! j attend les faisceaux et on essayera de la demarrer Very HappyVery Happy on a quand meme essaye lol!lol! mais elle veut rien entendre SleepSleep

avec nico on a bien bossé quand meme on a eux 1 souci au montage la pompe a essence tapait contre les carbus


ducoup on a ralongé les sortie avec du vw Shockedlol!lol!lol!lol!






merci encore poto tu cartonne Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et le mieux on a bien bien rigolé quand meme lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau boulot les copain comment ca a de la gueule comme ca affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halala, j'aurais bien voulu voir ca. Crying or Very sad Mais c'est partie remise, en tout cas beau travail les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dommage on pensai entendre le bruit du moteur hier soir mais non

enfin c'est pas bien grave ce n'est que partie remise

on a encore des détails a réglé ,

en tout cas on s'est bien marré

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super taf les mec sa fesait un moment que jétais pas retourner sur se post!! que de bonne idée se darty vivment que sa ronronne !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à vous les bricolos de l'extrème !!!! ça rend vraiment bien un moteur comme ça Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars


aujourd hui j ai changé mon neiman merci a nico pour la piece et la 1 one cab qui arrive devant la maison kev cool ce petite apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






bon j ai trouvé le souci de l essence en faite comme on pensait avec nico la pompe mecanique debite en permanence de l essence et ducoup les cuves de carbu ce remplice et l essence ne s arrete jamais ducoup sa pisse par les sortie cone
1 pompe a essence moto ou speciale carbu va permettre a l essence de remplir les cuve et ce stop apres rempliçage ou autre solution 1 pompe a depression qui ce branche sur les deux sortie air des carbu et ducoup sa aide le retour de l essence dans la durite de retour


mais on va opter pour 1 pompe moto moin couteux je pense
pour mon faisceau on a encore essayer avec kev mais rien pas d allumage ducoup j attend mon colis mardi ou mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:



ducoup on a ralongé les sortie avec du vw Shockedlol!lol!lol!lol!





ca biche severe ici !!! j espere que tu vas recevoir ton colis au plus vite !!! WinkTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bah ça avance, vivement que ça tourne, par contre, si tes rallonges de pipes vous avez faits ça avec de la durite de flotte ça risque de pas tenir l'essence, ou de se ramollir un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inkiette etienne ses fait dans les regle

la c est pour le montage (essais)par la suite de la bonne durite de chez venair va remplacer tout sa et les durites recouvrent le tout ,en dessous des durites il y a du tube metalique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa va tué ;o

Jvous apel d'main soir la j'suis claqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je risque peut etre d'avoir le même tour ( au niveau de l'essence ) que toi sur ma golf 2 quand je vais monter la rampe XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu prend soit 1 pompe facet sauf la carre c est de la mrd... la ronde est bien mieux et avec 1 regulateur
ou autre solution 1 pompe electrique de moto avec le regulateur

la difference des deux :la facet s arrete des qu elle est en pression.
celle de moto quand les cuve sont remplis c est quand meme mieux je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vert y en a qui devrait tournée 7 fois leur langue avant de parlé j ai reçu mon faisceau et verdict c est pas dutout 1 faisceau de formel e deja le gars mettai 10ans et en plus au tel il me dit oui je connait tres bien c est modele ................. puta... sa me soule grave j ai essayer de repasser des fils et sa fait plus au lieu du moin oulalalalla j en est marre elle va finir en barbecue si sa continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...