Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darty11

[Golf 1] formel E

Messages recommandés

jolie travail jo

moi j'ai reçu mes pipes de r6 manque plus que le régulateur de pression a acheté



I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicogex a écrit:
jolie travail jo

moi j'ai reçu mes pipes de r6 manque plus que le régulateur de pression a acheté



I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you




j aurai pas les miennes tout de suite tu pourras m en preter une pour les traçages des trous sur les plaques Questionafroafroafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monster garage chez darty truc de malade maintenant il fabrique c'est pièces




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars EmbarassedEmbarassedVery Happy

ses cool le traçage des deux coter est finit j ai pris des photos de cette etape

la suite le percage la s est moin facile demain je passe voir 1 pote qui a du matos de tourneur fraiseur je vais voir comment je peut mis prendre SmileSmileVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
merci les gars EmbarassedEmbarassedVery Happy

ses cool le traçage des deux coter est finit j ai pris des photos de cette etape

la suite le percage la s est moin facile demain je passe voir 1 pote qui a du matos de tourneur fraiseur je vais voir comment je peut mis prendre SmileSmileVery Happy


Si tu n'y arrive pas fais moi signe, je connais du monde par chez moi qui pourrais peut etre te faire ca si ca t'interesse bien sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci xav ses cool I love youTwisted EvilTwisted Evil je vois demain et si j arrive pas je te fait signe Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

je passerai dans la semaine SmileSmileSmileSmile je veut voir la nouvel titine SuspectSuspectVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super projet que tu est en train de realiser ton idée est tres bonne +100000
ta reussi a te procurer sa ou le bout en alu enorme j ai jamais reussi a trouver aussi gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
merci xav ses cool I love youTwisted EvilTwisted Evil je vois demain et si j arrive pas je te fait signe Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

je passerai dans la semaine SmileSmileSmileSmile je veut voir la nouvel titine SuspectSuspectVery HappyVery Happy


Pas de soucis j'attend de tes news Wink

Pour cette semaine je suis à la maison demoin soir ou dimanche, ( Le mieux c'est que que vous veniez mangez dimanche soir Twisted EvilTwisted Evil )

Tiens moi au jus.
Xav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stikmou edition a écrit:
super projet que tu est en train de realiser ton idée est tres bonne +100000
ta reussi a te procurer sa ou le bout en alu enorme j ai jamais reussi a trouver aussi gros



j ai 1 de mes cousin dans la feraille cuivre et recuperation metaux je l est appeler et il venait de demonter des ancienne doublure de chambre froide (grosse plaque alu ) lol!lol!lol!lol!lol! y a meme plus epais encore mais la sa va allé lol!lol!lol!


ducoup il me reste meme 1 bout pour faconner 1 potence pour ma poket pour lui mettre 1 guidon vtt et la plaque pour nico Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ba y en a qu on de bon plan serieux looooool
si un jour j ai besoin de matieres je te tiendrai au courant
tu va t amuser pour decouper tou sa , tu te sert d une machine ou tu fai sa a la bonne vieille disqueuse? loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à la poussière d'alu. C'est dangereux. Exclamation

Vivement que je voit ca. Déjà la rampe à nico quand je l'avais dans les mains c'est surprenant, mais alors sur les one. I love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la decoupe je la fait a la meuleuse oui a l ancienne et finition a la main Twisted Evillol! :lol!:ce tanto j ai cramé ma veille dessus qui a fait le bbq et la remorque sayait elle a rendut l ame ducoup je vait en racheter 1 et pour les perçage chambre d admission et les trous de fixation je le fait a la perceuse a colonne et finition dremel Rolling Eyes
voila Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ba tu en a du courage poto
moi ke veu suivre sa de pres prend nous des photos des etapes Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mon pote a trop de tafff et pourra pas me laissé sa perceuse a colonne ducoup j en ai commandé 1 comme sa je serai oper pour realisé mieux mes piece et j ai repris de la meuleuse une 115 et 125 comme sa je suis opé par contre ducoup 15 jours de delai mais apres sa va façonne dur Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil









ps et si sa me soule d attendre Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad mais bon WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

outch y'en a qui ont du courage et qui ne font pas dans le détails !!

vivement que la perçeuse arrive !

en tout cas ça annonce du boulot propre, bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
bon mon pote a trop de tafff et pourra pas me laissé sa perceuse a colonne ducoup j en ai commandé 1 comme sa je serai oper pour realisé mieux mes piece et j ai repris de la meuleuse une 115 et 125 comme sa je suis opé par contre ducoup 15 jours de delai mais apres sa va façonne dur Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


ps et si sa me soule d attendre Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad mais bon WinkWink



Si t'as besoin tu peux faire signe, ca se trouve par chez moi des ateliers de fraisage... Twisted Evil

Et sinon on se voit quand ??? ( Je suis encore en WE depuis hier soir Twisted EvilTwisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup les gars bouncebouncebounceTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil mais comme dab je suis chiant mais j aime bien essayer de realiser moi meme si vraiment j arrive pas je te fait signe xav je voulait passer ce samedi et j ai eu 1 imprevu comme dab lol!lol!lol! je sais je me ratrappe bientot Very HappyVery Happy ce samedi je monte la boite a ( hz ) tijoe nicogex sera la et dd passera surement avec son mini monstre passe si tu veut dans l apres midi

par contre dimanche je suis pas la j ai l anniversaire de ma fille piratpirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j ai passé la journé deçu ShockedShockedShockedVery Happy

je suis content faut encore pofiner mais dans l ensemble sa me plait
demain je vait demonte ma pipe d amission et le carbu de la one pour voir comment sa va rendre

il reste plus qu a percer Twisted EvilTwisted Evil






studystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je recupere la chevre

demontage du moteur pour refaire la peinture bien propre et je remonte tout avec les carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicogex a écrit:
superbe jo
ça va etre superbe

je te ramene la chévre samedi




si t en a plus besoin sinon garde la encore Very HappyVery HappyVery Happy



et demain je decoupe la tienne Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...