Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vianney1

Vendredi 16 Décembre Impression ??

Messages recommandés

ba ecoute quelque run avec mon chien ds le salon mais pas top ca glissai donc voila bof la soirer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fais 1 pasage sur A...... entre deux depannages, et quelques petits DA, de plus en plus de monde jusqu'a que la police arrive avec leur beau Scenic vers 23h !!!!

Donc apres direction S.O.A. et la pile au moment ou j'arrive ca crash sous mes yeux ... ... Une Fiat Brava qui pour evité une mercedes a tappé bien fort sur une bordure (un train Av complet au minimum !!!) et la mercedes a eu juste une petite bosse sur l'aile!!!!
Bref de plus en plus de monde a S.O.A. c'est impressionnent et j'ai du partir vers 1h du mat pour aller faire un depannge !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah soirée sympa malgré le froid!! les pur et dur sont la !!

pour les tests :

Junior 16s Bob l'épogne vs Alan 205 : départ en 2 : alan colle direct sa voiture, puis 2 puis 3 c la débandade!!
en 3 la Junior tient un peu + mais rien a faire, alan reprend le large!!

Junior 16s Bob l éponge vs Rock (golf 4 v6) : bah ca se tape leger avantage a la junior mais le tank de rocco marche fort et heeureusement pou la junior kon a pas pointé parce que sinon rocco nous aurai maltraité!! lool

Nico clio vs Junior 16s ; la Junior tient un peu a l'appuié mais se fait maltraité par la suite!!

Nico clio vs mademoiselle vs vts 8v : on part de dérrière et on leur grimpe dessus!!

Nico clio vs Alan 205 : bah ca se tape voir meme leger avnatge a alan sur une reprise !! décidemment alan marceh de mieux en mieux!! sur toutes les auters reprise avantage a la Clio!!

Nico clio vs Tipere (civic eg moteur intégra) :
bah ca se tape et la civic commence a prendre le large en 4 mais dommage on coupe trop tot!!

Nico clio vs Julien93290 : départ en 3 ca se tape tout le long!!
départ en 2 avantage a la clio et la 21 reviens fort vers 220 pour passé!!!

voila en gros pour les tests!!

sinon vu de dérrière le teste entre géoffrey et sa sub contre le B7 turbo de Nico!!bah le B7 c une machine de guerre!! v'la le truc de ouf!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptite soiré pour moi puiske je sui venu en twingo et je sui reparti a pied puiske elle a fai un joli join de culasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptit tour a R.... en debut de soirée...
Puis apres V.....s ou les bonhomme bleu nous on fait une belle surprise car ils ont bloqué la sortie et on verifier toutes les voitures une par une...

Puis apres la C..... ou ils y avait du monde comme ceux de V......s sont venu...

Soirée trankil...

Pas trop tiré.. en début de soirée avec un civic type-R.. reprise en 3, je dois coller vers 2caisses et j'avais l'impression que l'ecart grandissai un peu...
Reprise en deux ou la le civic pars vraiment mieux, je dois juste coller une caisse et il me remontai doucement pour se mettre a ma portière arrière..

Puis avec un coupé fiat... alors la c'etait marrant...

On tire en trois... je le tiens au moins...... 3sec... et la un bruit de turbo de DINGUE et il est partit.. mais vraiment sévère...
En deux.... bah la j'ai du le tenir 1sec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Ptit tour a R.... en debut de soirée...
Puis apres V.....s ou les bonhomme bleu nous on fait une belle surprise car ils ont bloqué la sortie et on verifier toutes les voitures une par une...

Puis apres la C..... ou ils y avait du monde comme ceux de V......s sont venu...

Soirée trankil...

Pas trop tiré.. en début de soirée avec un civic type-R.. reprise en 3, je dois coller vers 2caisses et j'avais l'impression que l'ecart grandissai un peu...
Reprise en deux ou la le civic pars vraiment mieux, je dois juste coller une caisse et il me remontai doucement pour se mettre a ma portière arrière..

Puis avec un coupé fiat... alors la c'etait marrant...

On tire en trois... je le tiens au moins...... 3sec... et la un bruit de turbo de DINGUE et il est partit.. mais vraiment sévère...
En deux.... bah la j'ai du le tenir 1sec!


faut que tu fasse quelquechose la tony ... tu rame sévére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, j ai commencé par A.....y ou j avais rendez vous avec Alexrs. J ai fait un petit départ sur la ligne droite contre une bmw et une saxo VTS. J étais devant eux.
Après j ai été retrouvé Alex et on a été a R......
Grande surprise il y avait un paquet de Subaru Impreza (environ une dizaine). Sinon ca m a permis de faire la connaissance de Tony et d'autres du forum.
Voila donc après j ai suivi tout le monde à V..... pour continué de discuter.
Sinon c était une très bonne soirée j étais contente de faire la connaissance de quelques personnes du forum notamment Alex et Tony avec qui j ai pu bien parler.
Seul petit mauvais point: la police qui nous attendait à la sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais bonne soirée
moi aussi je suis venu
avec ma 21 bleue powa
quelque petit test sympa et puis retour maison,
qui c'est qui a la vectra blanche avec qui j'ai tirer ,
et le cossy j'ai reconnu benoist au volant mais je ne sais pas
si c'est a lui l'auto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sto91b a écrit:
tony21turbo a écrit:
Ptit tour a R.... en debut de soirée...
Puis apres V.....s ou les bonhomme bleu nous on fait une belle surprise car ils ont bloqué la sortie et on verifier toutes les voitures une par une...

Puis apres la C..... ou ils y avait du monde comme ceux de V......s sont venu...

Soirée trankil...

Pas trop tiré.. en début de soirée avec un civic type-R.. reprise en 3, je dois coller vers 2caisses et j'avais l'impression que l'ecart grandissai un peu...
Reprise en deux ou la le civic pars vraiment mieux, je dois juste coller une caisse et il me remontai doucement pour se mettre a ma portière arrière..

Puis avec un coupé fiat... alors la c'etait marrant...

On tire en trois... je le tiens au moins...... 3sec... et la un bruit de turbo de DINGUE et il est partit.. mais vraiment sévère...
En deux.... bah la j'ai du le tenir 1sec!


faut que tu fasse quelquechose la tony ... tu rame sévére


mais arrete!!!!

avec 0.3bars et une ligne t'es pas loin...
hier guiguy avec une pression d'origine et une ligne il ma mi deux fois ce que tu mets...
suis sur ta 21 elle a un probleme!
moi origine powaaaa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au départ A....Y, ou ça tournait un tout petit peu, puis les flics donc direction V....
Sur le chemin, quelques petits test sympa entre mk4 1.8T, Leon TDI reprog vr6 qui à le démon comme c'est pas normal vu qu'il stock Confused ... et le 21T de Davy...
Depart en 3, ça se tape bien entre tous et ça se tient bien jusqu'a mon passage de la 5 ou on a du couper.....
par contre au départ on a foiré avec Davy lollllllll mais meme s'il est parti apres je pense qu'il remontait bien!!!
et puis sur le retour de V..... re des test, avec cette fois dépouillage d'ibiza cupra TDI, et apparement le vr tenait un peu le 21T de Davy pour etre dans son pot déchappement... Shocked

Bref content de ma soirée car ma titine marche mieux avec la dump et on a fait connaissance avec Davy qui est sympa, donc a refaire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part soirée de merde comme 3 vendredi de suite, jai mon pote a la 21 2L turbo qu a cartonner tout seul devant moi et la voiture est dans un sal etat donc je pense poubelle. Puis sinon ptite bourre en rentrant a 215 a 4 dans la ptite megane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tazoo>j espere kil y a une video...j ai bien envie de voir la civic

tony>elle etait de kelle couleur la fiat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
tazoo>j espere kil y a une video...j ai bien envie de voir la civic

tony>elle etait de kelle couleur la fiat?


elle est bleue... me suis dis que c'etait peut etre nairolff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'étai a S T O j'ai trouvé ca pas mal j'ai tout filmé!!! meme l'accident et la baston LOL

j'ai fais 2 3 pti DA avec ma clio 1.4 16v mé ca patiné tro!

j'vais faire un pti montage é j vous mets la video!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricrileben a écrit:
Moi j'étai a S T O j'ai trouvé ca pas mal j'ai tout filmé!!! meme l'accident et la baston LOL

j'ai fais 2 3 pti DA avec ma clio 1.4 16v mé ca patiné tro!

j'vais faire un pti montage é j vous mets la video!!!


lol ... j'ai meme pas calculé qu'il y a eu une petite baston !!!! Dommage CricriBen, on aurais pu dial un peu ensemble !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais lol

Sinon C pas un gars du forum ki avait une seat noir ki tourné beaucoup??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j été passager du Focus Rs,bonne petite soirée,passage a A........ puis V...... pour finir a la C........
Quelques test,avec une 205 mi16 blanche;focus devant
Une ibiza cupra grise (1.8T) la cupra été devant
Un 21T quadra bleu d origine, focus bien devant
Un sierra coss 1.4 B donné pour 280ch, le sierra est devant ,mais pas 15km non plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Moi j'ai fais 1 pasage sur A...... entre deux depannages, et quelques petits DA, de plus en plus de monde jusqu'a que la police arrive avec leur beau Scenic vers 23h !!!!

Donc apres direction S.O.A. et la pile au moment ou j'arrive ca crash sous mes yeux ... ... Une Fiat Brava qui pour evité une mercedes a tappé bien fort sur une bordure (un train Av complet au minimum !!!) et la mercedes a eu juste une petite bosse sur l'aile!!!!
Bref de plus en plus de monde a S.O.A. c'est impressionnent et j'ai du partir vers 1h du mat pour aller faire un depannge !!!!



Arff t'etais avec le Seat si ui je tes croisé quand je partais j'etait dans une 205 GTI noir

Enfin Bon SOA c'est un bon lieu pour voir des crash mais vu comment les mecs sont la bas c'est vraiment pa étonnant Rolling Eyes

J'aime vraiment pas l'ambiance qui reigne la bas mais bon j'avais trop la flem d'allé jusqu'a R-- ou A--

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
F7P95 tu etais aussi a SOA ???


Ui mais je suis partie assez to vers 00h j'ai bougé voir un peu plus tot

J'ai vue vue d'accident ni de baston jsui degue lol

cricrileben tes arrové a kel heure ??

J'ai cherché ta voiture mais jte pas vue

Moi j'etai avec un groupe de GTI une rouge , une noir, une gris clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi juste une petite reprise avec un sierra prepa celui qui a tire avec le focus rs
en deux je lui met une voiture et sa se tien puis en reprise trois j tire fond troi et je rate ma quatre a l erreur qui pardonne pas puis durit turbo qui lache le temps de la remetre tous le monde passer merdddddddddd j suis arriver comme un con tou seul a la C........... j voulai la refair avec le sierra mai bon!!!! sinon bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben pour moi soirée tres sympa entre A....., V..... et R...., un DA contre gregCVH ( mon pote ) avec sa XR3i, et quelques reprise en 3 a V.....
Je suis venu avec davy mais avec mon tank allemand jpeux pas rivaliser du tout ( j'ai que 115 maleureux poneys....)
Quoique mon tank allemand est devant l'XR3i en DA et en reprise donc suis content quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Pour ma part j été passager du Focus Rs,bonne petite soirée,passage a A........ puis V...... pour finir a la C........
Quelques test,avec une 205 mi16 blanche;focus devant
Une ibiza cupra grise (1.8T) la cupra été devant
Un 21T quadra bleu d origine, focus bien devant
Un sierra coss 1.4 B donné pour 280ch, le sierra est devant ,mais pas 15km non plus..


la 205 mi16 blanche c 16papsou et il ma dit ca comme résultat contre la Focus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
tazoo>j espere kil y a une video...j ai bien envie de voir la civic

tony>elle etait de kelle couleur la fiat?


oui j'ai fait une vidéo mais ma carte d'acquisition a rendu l'ame alors jé du retard en vidéo depuis vendredi dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
harould a écrit:
tazoo>j espere kil y a une video...j ai bien envie de voir la civic

tony>elle etait de kelle couleur la fiat?


oui j'ai fait une vidéo mais ma carte d'acquisition a rendu l'ame alors jé du retard en vidéo depuis vendredi dernier


fait toi payer a force mecs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je confirme pour golf4 rider elle marche bien cette petite golf 4 malgres notre reprise foire
le vr6 alors si il est stoc franchement il marche tres tres fort
et la petite leon pousse bien aussi normal remarque pour un tdi 150

une reprise en 3 avec un 21 bleue comme moi mais je sais pas qui sais et ca ete accel en trois et zou direct devant et avec un vr6 au cul

et plein de reprise avec golf4 rider et ses potes tres cool et je dois dire le seat leon fume trop noir donc bonne soiree avec le petit golf gti la xr3i et une xsara vts 167cv
mais pas dans ma cour de jeux
et franchement je trouve que ma petite bleue marche tres bien avec le peut que j ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
Figo77 a écrit:
Pour ma part j été passager du Focus Rs,bonne petite soirée,passage a A........ puis V...... pour finir a la C........
Quelques test,avec une 205 mi16 blanche;focus devant
Une ibiza cupra grise (1.8T) la cupra été devant
Un 21T quadra bleu d origine, focus bien devant
Un sierra coss 1.4 B donné pour 280ch, le sierra est devant ,mais pas 15km non plus..


la 205 mi16 blanche c 16papsou et il ma dit ca comme résultat contre la Focus!!


Euh,il ta dis comme nous,ou au contrair il ta pa di comme nous? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
donc bonne soiree avec le petit golf gti la xr3i et une xsara vts 167cv
mais pas dans ma cour de jeux


ca c'est sur on est pas dans la meme cour....... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
F7P95 a écrit:
Vitoo a écrit:
F7P95 tu etais aussi a SOA ???


Ui mais je suis partie assez to vers 00h j'ai bougé voir un peu plus tot

J'ai vue vue d'accident ni de baston jsui degue lol

cricrileben tes arrové a kel heure ??

J'ai cherché ta voiture mais jte pas vue

Moi j'etai avec un groupe de GTI une rouge , une noir, une gris clair




Moi ji étais de 23h a 01h !! j"crois ke j té vu une clio bleu ki fesé un bon bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A ski paré ce soir a STO on remet ca sur sol sec???? kelkun é o courant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricrileben a écrit:
A ski paré ce soir a STO on remet ca sur sol sec???? kelkun é o courant?


Je vois que tu sais tenir ta langue toi

Mais normalement oui vers 23h, mais info a comfirmé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allé moi j'vienderai ce soir!!
j'espere ke jseré pas le seul con lol

é non moi j'C pas tenir ma langue LOL j'veux kil y ai du monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis fait corriger par nairof

mademoiselle me passe à l'appuyé et je remonte très difficilement mais vraiment dur dur.

J'ai testé avec la focus RS, je passe devant à l'appuyé mais on a du coupé souvent dommage.

Je me suis fait tué par un m3 cab à 3 dedans, il marchait l'enfoiré.

Un WRX gris avec une ligne me passe sa caisse mais on a du coupé, marchait pas mal, on gagne combien avec une ligne sur un sub WRX, lui me dit 45 ch ?

Je suis devant un fiat T16 ou T20 nous deux lui seul.

un clio williams avec puce et ligne qui me disait qu'il marchait bien, ne connaissait ma caisse, on a testé dans les rapports qu'il m'a demandé, super bas pour moi mais une fois le turbo chargé c'est des caisses et des caisses qui s'enchainent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
je me suis fait corriger par nairof

mademoiselle me passe à l'appuyé et je remonte très difficilement mais vraiment dur dur.

J'ai testé avec la focus RS, je passe devant à l'appuyé mais on a du coupé souvent dommage.

Je me suis fait tué par un m3 cab à 3 dedans, il marchait l'enfoiré.

Un WRX gris avec une ligne me passe sa caisse mais on a du coupé, marchait pas mal, on gagne combien avec une ligne sur un sub WRX, lui me dit 45 ch ?

Je suis devant un fiat T16 ou T20 nous deux lui seul.

un clio williams avec puce et ligne qui me disait qu'il marchait bien, ne connaissait ma caisse, on a testé dans les rapports qu'il m'a demandé, super bas pour moi mais une fois le turbo chargé c'est des caisses et des caisses qui s'enchainent.



de quel departement le williams ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricrileben a écrit:
F7P95 a écrit:
Vitoo a écrit:
F7P95 tu etais aussi a SOA ???


Ui mais je suis partie assez to vers 00h j'ai bougé voir un peu plus tot

J'ai vue vue d'accident ni de baston jsui degue lol

cricrileben tes arrové a kel heure ??

J'ai cherché ta voiture mais jte pas vue

Moi j'etai avec un groupe de GTI une rouge , une noir, une gris clair




Moi ji étais de 23h a 01h !! j"crois ke j té vu une clio bleu ki fesé un bon bruit



Arff on c'est loupé

Par contre le clio bleu c'était pas moi mais il marchais fort le salo

J'ai parlé un peu avec le type il avait une ligne complet, 4/2/1, eprom mais il savait pas trop il venai de l'avoir apparament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Davy Twisted Evil , mais c'est clair qu'on est pas dans la meme catégorie!!! il marche super fort ton 21T je trouve pour le peu que tu as en effet... mais on retestera dans de meilleurs conditions Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
sto91b a écrit:
tony21turbo a écrit:
Ptit tour a R.... en debut de soirée...
Puis apres V.....s ou les bonhomme bleu nous on fait une belle surprise car ils ont bloqué la sortie et on verifier toutes les voitures une par une...

Puis apres la C..... ou ils y avait du monde comme ceux de V......s sont venu...

Soirée trankil...

Pas trop tiré.. en début de soirée avec un civic type-R.. reprise en 3, je dois coller vers 2caisses et j'avais l'impression que l'ecart grandissai un peu...
Reprise en deux ou la le civic pars vraiment mieux, je dois juste coller une caisse et il me remontai doucement pour se mettre a ma portière arrière..

Puis avec un coupé fiat... alors la c'etait marrant...

On tire en trois... je le tiens au moins...... 3sec... et la un bruit de turbo de DINGUE et il est partit.. mais vraiment sévère...
En deux.... bah la j'ai du le tenir 1sec!


faut que tu fasse quelquechose la tony ... tu rame sévére


mais arrete!!!!

avec 0.3bars et une ligne t'es pas loin...
hier guiguy avec une pression d'origine et une ligne il ma mi deux fois ce que tu mets...
suis sur ta 21 elle a un probleme!
moi origine powaaaa...


demande a franck combien jai de pression Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi ,petite soiree papote,commencé a r.....,avec tony,seaser(je crois ),mazout,lolo93 et son frere,juroulevite,colt etc....,puis depart pour a......,la bas les keufs ,donc la flemme et le froid aidant,je suis rentré vers 1h15!!!

dis tony,t'as eu droit a resumé complet de la finale de star academy en rentrant,apres le coup de fil de ta MAMAN?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sto-----> faudrait savoir la derniere fois tu m'as dit 1.3bars...


Kom1-----> non meme pas j'ai reussi a eviter ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi aussi tres tres bonne ptite soiree comme a son habitude...
ca faisiat kan meme 15 jours ke je n'etais pas viendu j'etais en manke graveeeeeee
ba papotage d'usage et kelkes ptits tests kan meme kan on avait decider de partir LOLO93 , BADBOY , JUROULEVITE et moi meme vers 2h15...
g eskiver pour aller arsouiller un peu HIHIHIHIHIHHIHIHIHIHI
ba je me suis fait demonter par 2 seat ibiza ??????
mais g tester contre un 106 xsi et je suis devant...
un bmw noir avek les vitres noires (je ne sait toujours pas ce ke c comme model) ba je suis devant aussi...
et g voullu tester avek la nouvelle acquiqition d'un pote une seat leon 150 et mes amis les chickens nous on virer et ba du coups retour maison...
et sur le retour g taper kelkes relances vites fait avek le bmw noir vitres noires je passe devant mais il remonte.
et aussi avek un 405 et un 605 ki roulait trankilou et ba LA MEMERE na pas resister a leur coller au Q
et du coups nous voila partis pour kelkes reprises sympatoches...
et rentrer a la maison a 3h30 kan meme
vivement vendredi prochain les potos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:

et g voullu tester avek la nouvelle acquiqition d'un pote une seat leon 150 et mes amis les chickens nous on virer et ba du coups retour maison...


Tiens un client pour moi ca ... il est d'origine ou Reprog ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben pour moi ca ete A...et V... et retour a A.... ou il y avait beaucoup de BM (m5 et autres...)
Petit test avec un golf V le 2l tdi je crois, a trois dans ma voiture et lui tout seul je le tenait ..et puis avec mazout aussi si je ne trompe pas, c'etait moi avec l'ibiza noir tdi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
MAZOUT a écrit:

et g voullu tester avek la nouvelle acquiqition d'un pote une seat leon 150 et mes amis les chickens nous on virer et ba du coups retour maison...


Tiens un client pour moi ca ... il est d'origine ou Reprog ???


il est tout d'origine et tu peut pas le louper car elle est toute rouge sa leon




JéJé a écrit:
ben pour moi ca ete A...et V... et retour a A.... ou il y avait beaucoup de BM (m5 et autres...)
Petit test avec un golf V le 2l tdi je crois, a trois dans ma voiture et lui tout seul je le tenait ..et puis avec mazout aussi si je ne trompe pas, c'etait moi avec l'ibiza noir tdi....


a c toi AIEEEEEEEEEEE g encore mal comment tu me la mise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce soir( lundi 19) yen a ki bouge????? j peux pas accedé a la partie rencontre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...