Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Prépa Street Racing

Messages recommandés

Invité
pas de quoi, tu as raison de prendre ton temps, faut pas précipiter les choses sinon on fait des erreurs, ça te laisse le temps de bien réflèchir sur ton projet, et t'as des priorité donc c'est cool !
Sinon ce moteur la, le C20LET, c'est quoi exactement ? combien de cv il fait d'origine ?

Gael a écrit:
pas de quoi, tu as raison de prendre ton temps, faut pas précipiter les choses sinon on fait des erreurs, ça te laisse le temps de bien réflèchir sur ton projet, et t'as des priorité donc c'est cool !
Sinon ce moteur la, le C20LET, c'est quoi exactement ? combien de cv il fait d'origine ?

C'est le 2l turbo de chez opel...
Il fait je crois 204cv d'origine...
Et c'est le moteur de cheval noir... don exploitable je pense...

Invité

ah oki le 2L turbo, 204 cv c'est le meme que sur les calibra turbo alors non ?!
En tout cas, y'a un sacré potentiel c'est clair et net !!!
Ca va faire mal

Gael a écrit:
Ca va faire mal

Oui c'est le même que sur la Cali T16.

Il gagne des watts facilement et il est fiable.

underground a écrit:
merci t sympa toi alors mon projet va prendre un peut de retard car je v me prendre un appart avc ma meuf....mais c clair ke d ke possible c un C20LET ke je fout dedans et ke je v gonflé a mort.mais pour le moment,break...

J'en ai un à vendre si tu veux.

/viewtopic.forum?t=4513

Invité
DIABLE ROUGE a écrit:
Gael a écrit:
Ca va faire mal

Oui c'est le même que sur la Cali T16.

Il gagne des watts facilement et il est fiable.

underground a écrit:
merci t sympa toi alors mon projet va prendre un peut de retard car je v me prendre un appart avc ma meuf....mais c clair ke d ke possible c un C20LET ke je fout dedans et ke je v gonflé a mort.mais pour le moment,break...

J'en ai un à vendre si tu veux.

/viewtopic.forum?t=4513
comme je dit j'attend un peu j'aménage la semaine prochaine...

Invité

bon courage pour ton déménagement, j'ai connu ça y'a 3 mois maintenant, j'vie dans un tite appart avec ma femme mais on a le garage privée rien que pour ma bagnole (une place) donc ça vaut des sacrifices
vivement que tu reprennes le projet Street racing, moi j'y crois, je suis sur que tu vas nous faire une pure machine, deja le moteur T16 et apres tu developpe les 204 cv ! (faut qu t'engages cheval noir, il te sortira 450 cv avec )

alors la prepa "street racing" (ou racing de la rue) s'en est ou?
je vien de m'inscrire et je suis impatient de mater ton swap!
pk pas le v6, avec un bon turbo ca peut faire tres plaisir!

Invité
harould a écrit:
c est pour kan l aileron sur la clio?lol

pour demain.lol.
oui projetabandonné,voiture vendue.maintenat j'ai une clio diesel,qui fume et qui pue.lol
c'est a ma femme,mais en attendant quelle est son permis c'est papa qui conduit.lol.apèrs il me faudra un 2ème voiture alors je vais me pencher sur une petie sportive mais je ne suis pas fixé encore.golf G60 ou un autre joujou comme sa.
bon place au tofs de la clio

Invité

ah la tof n'a pas marcher alors je recommence

extérieur:

clio16
jantes 16"
rétro M3
bas de caisse
vitre teintées

intérieur:

clio wiwi
pédalier alu
pommeau alu
volant momo

chassis:

a l'avant combiné fileté KONY
arrière SELEX
BAR ULTIMATE

moteur:

stock

sa n'avance pas,sa fume et sa pue,mais sa reste un ptit kart a conduire

underground a écrit:
harould a écrit:
c est pour kan l aileron sur la clio?lol

pour demain.lol.
oui projetabandonné,voiture vendue.maintenat j'ai une clio diesel,qui fume et qui pue.lol
c'est a ma femme,mais en attendant quelle est son permis c'est papa qui conduit.lol.apèrs il me faudra un 2ème voiture alors je vais me pencher sur une petie sportive mais je ne suis pas fixé encore.golf G60 ou un autre joujou comme sa.
bon place au tofs de la clio

</A>

prend une golf G60

Invité
laisses toi tenter par une VTS mon gars, c'est pratique en ville et tu t'amuses beaucoup

Invité
golf g60 tu vas temps lasser !!puis le compresseur est fragile a moin que tu la passe en turbo!! ou une golf 1 swapper g60....

prend plutot une vts ou une s16 !!ces plus adapter pour faire du circuit puis niveaux prépas ça te reviendra pas trop chére!!

tornado240 a écrit:
golf g60 tu vas temps lasser !!puis le compresseur est fragile a moin que tu la passe en turbo!! ou une golf 1 swapper g60....

prend plutot une vts ou une s16 !!ces plus adapter pour faire du circuit puis niveaux prépas ça te reviendra pas trop chére!!

je suis pas d'accord avec toi, un G60,si tu l'entretien bien et que tu tires pas a froid avec, ou bien que tu montes pas tjours dans le rouge, ça tiendra le coup !!!!
mon ancienne corrado , le compresseur il avait presque 200 000 km, il a été tres bien entretenu (remise a neuf tous les 80 000) et il avait encore la sauce !!!

en ce qui concerne les VTSt les S16, je suis entierement d'accord avec toi , ya moyen de faire des bonnes prepas pour pas trop trop chère !!!

Invité
je me doute s'il fait du circuit il la poussera pas dans le rouge!!puis franchement le compresseur G60 a des problémes d'étanchéité meme d'origine alors avec un eprom ,arbre a came et une petite poulie...ces pire!! pour moi ça demande trop d'entretien le mieux c'est de changer le compresseur mais ça coute le prix d'un kit turbo...

ou si tu prend un 1.6l les civic ou crx vtec marche super bien puis niveau prépas il y a grave des piéces que tu peut trouver sur ebay est si tu veut passer en turbo ça revien pas trop chére aussi!!!

faut pas oublier qu'il cherche une voiture pour faire du circuit est du D.A !!

tornado240 a écrit:
je me doute s'il fait du circuit il la poussera pas dans le rouge!!puis franchement le compresseur G60 a des problémes d'étanchéité meme d'origine alors avec un eprom ,arbre a came et une petite poulie...ces pire!! pour moi ça demande trop d'entretien le mieux c'est de changer le compresseur mais ça coute le prix d'un kit turbo...

ou si tu prend un 1.6l les civic ou crx vtec marche super bien puis niveau prépas il y a grave des piéces que tu peut trouver sur ebay est si tu veut passer en turbo ça revien pas trop chére aussi!!!

faut pas oublier qu'il cherche une voiture pour faire du circuit est du D.A !!

excuse , jy avai pas pensé à ça !!!!! mais pour faire des reprises, un G c'est pas mal, je sais qu avec le mien, je me fai des peurs bleues des fois

les japonaises c'est assez couteu au final, surtout si tu fais du circuit, les italiennes je t'en parle meme pas
quoique une tipo ca peut aller...
de toute facon, je pense que tu doit taper dans le gti atmo... sinon l'entretient sur circuit ca ruine!
clio 16, 205, golf 1,kadett , apres si t"as un peu plus d'argent, c'est sur que les saxo vts m'impressionnent toujours autant pour ce que c'est :d

mais oublie pas de prevoir amortos, decatalisage (je sais pas si ca se dit ca),assurance, essance, vidange reguliere, pourquoi pas des baquets.... bref met 1000; 1500e mini de coté et prend pas une caisse plus cher mais moins adapté
(prevoi pas mal en plus si tu veu des pneu adapté)

tout ces petits joujou ne payent plus des mines d'origine, mais crois moi tu as de quoi t'eclater, c'est hyper nerveu!
sans vraiment se ruiner nonplus

arf trop nul le mec, j'allai oublier, quel cretin, oublie pas dans le budget 400e pour l'aileron en fer

je suis confu, désolé de cet oublie

Invité
moi je vais me prendre une caisse sobre mais qui déboite.j'aime bien la Golf2 G60.son côté old shool j'adore.je suis plus pencher allemande,jap.la CRX en VTEC c'est vrai que c'est une bonne base mais elles ont déjà beaucoup de kilomètres au compteur.franchement mon rêve serait un M3 E30 swappé E46 avec un gros turbal.ou VR6 turbal,mais bon...faut que sa pousse je suis pas présser.je vous tien au jus

• Créer...