Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Prépa Street Racing

Messages recommandés

Invité
petite tof de ma vectra et d'autre seront bientôt dispos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C koi ta prépa street racing,un aileron ????

C koi ton moteur ?keske tu envisage dessus comme modif??

Si c juste esthétique C pas trop le délire ici.....enfin moi ceke je dit.... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca serais sympa d'en savoir un peu plus sur ton Bolide (motorisaton, options etc) , modifs deja faites et modifs a venir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hum elle va voler avec ca
nan je deconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors des otre tof vont pas tarder si le temp le permet nan promis bientot.alors pour le moment je n'est pas grand chose vu ke sa fait pas longtemps ke g la caisse.c une 1.8 16v pour info,donc g l'aileron,échappement inox,une bmc,4 jante 17 ke g enlever pour l'hiver et ke je v vendre je pense.alors les prochaine modif vont etre ,décataliser,puce,rabaissement,B.A.R,voir pour d'autre jantes,ligne,collecteur,bougie,volant moteur,kelke modif niveau carrosserie(rajouts),mais surtout la mécanik.j'éspère ke je n'ai rien oublier.voilà.@+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Arretez les gars...
Chacun son style et chacun ses trips...


mouai mais le trip tuning avec gros aileron et le silencieux type moto.....voila koi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
tony21turbo a écrit:
Arretez les gars...
Chacun son style et chacun ses trips...


mouai mais le trip tuning avec gros aileron et le silencieux type moto.....voila koi Laughing


Je suis d'accord...

Mais chacun ses trips tu trouve bien que ta 323 est belle!

Allez stop au HS sinon on va encore repartir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony21turbo a écrit:
harould a écrit:
tony21turbo a écrit:
Arretez les gars...
Chacun son style et chacun ses trips...


mouai mais le trip tuning avec gros aileron et le silencieux type moto.....voila koi Laughing


Je suis d'accord...

Mais chacun ses trips tu trouve bien que ta 323 est belle!

Allez stop au HS sinon on va encore repartir!
merci tony21turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'aileron ressort un peu trop vis-à-vis de la voiture, mais si tu aimes c'est le principal !

Prépares-nous tout ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours mieux que roulé en Mazda ...

Je rigole mon petit Harould ... maintenant chaque ses gouts l'importent c'est qu il aime bien sa caisse et ses modifs ... meme si je suis pas fan des GROS ailerons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
underground a écrit:
alors des otre tof vont pas tarder si le temp le permet nan promis bientot.alors pour le moment je n'est pas grand chose vu ke sa fait pas longtemps ke g la caisse.c une 1.8 16v pour info,donc g l'aileron,échappement inox,une bmc,4 jante 17 ke g enlever pour l'hiver et ke je v vendre je pense.alors les prochaine modif vont etre ,décataliser,puce,rabaissement,B.A.R,voir pour d'autre jantes,ligne,collecteur,bougie,volant moteur,kelke modif niveau carrosserie(rajouts),mais surtout la mécanik.j'éspère ke je n'ai rien oublier.voilà.@+.



C'est pas trop une prépa ça, tu achète ces connerie à norauto ou autre centre auto, la prépa c'est AAC, turbo, culasse, allègement volant moteur, équilibrage ensemble mobile(vilo,bielle,VM) enfin bref c'est pas avec un ligne et une puce que tu vas faire la différence et enfin vire cette merde d'aileron, ça te donne de l'appuis supplémentaire sur l'arrière de ta voiture et t'avance moins, on est pas en DTM, tu prend pas encore les ronds points à 150km/h donc ça te sert à rien à part se faire foutre de sa gueule mais bon je dis ça pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yanncox95 a écrit:
underground a écrit:
alors des otre tof vont pas tarder si le temp le permet nan promis bientot.alors pour le moment je n'est pas grand chose vu ke sa fait pas longtemps ke g la caisse.c une 1.8 16v pour info,donc g l'aileron,échappement inox,une bmc,4 jante 17 ke g enlever pour l'hiver et ke je v vendre je pense.alors les prochaine modif vont etre ,décataliser,puce,rabaissement,B.A.R,voir pour d'autre jantes,ligne,collecteur,bougie,volant moteur,kelke modif niveau carrosserie(rajouts),mais surtout la mécanik.j'éspère ke je n'ai rien oublier.voilà.@+.



C'est pas trop une prépa ça, tu achète ces connerie à norauto ou autre centre auto, la prépa c'est AAC, turbo, culasse, allègement volant moteur, équilibrage ensemble mobile(vilo,bielle,VM) enfin bref c'est pas avec un ligne et une puce que tu vas faire la différence et enfin vire cette merde d'aileron, ça te donne de l'appuis supplémentaire sur l'arrière de ta voiture et t'avance moins, on est pas en DTM, tu prend pas encore les ronds points à 150km/h donc ça te sert à rien à part se faire foutre de sa gueule mais bon je dis ça pour toi
tu verra une fois terminer,la tu peu pas trop juger pour le moment et pour le turbos ok après sa le fait mais ta vu le tarif surtout kan tan a pas d'origine donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quel moteur essence ou diesel si tu cherche un turbo contact moi j'ai un t3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olivier t16 a écrit:
c'est quel moteur essence ou diesel si tu cherche un turbo contact moi j'ai un t3
g un essences 1.8 16v de 98 un turbo serait le top mais bon il fo le poser sa doit etre compliker c pas moi ki pourrai faire sa.le tarif de pose a mon avis,cher....propose toujours avec des tof et un turbo comme celui ke tu me décrit je c pas se ke sa vo en puissance sa me troter déja dans la tête cet modif.propse jy réfléchie pour trouver un gars ki me fait sa et d ke jé les euros.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c bien deja un 1.8 16v ca fait combien en puissance ???130?
moi je di on fait avec les moyens qu'on peut maisntenant pourquoi les mec gueule et je suis un peu d'accord avec eux
c'est L AILERON MEC!!!!!!!!!! il te sert a rien et en plus il est moche!!!
donc vire le tu verra ca ira deja mieux!!!

apres c mon simple avis!!

petite question est il possible que tu mette un 2L T16??? enfin un C20let koi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa fait exactement 115cv d'origine mais pour le 2litre turbos 16 je préfère traviller avec le moulin d'orige.et moi l'aileron je l'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le turbo envoie moi un mp
sinon pour l'aileron garde le sachant que si tu le retire ca va te faire de la tune dans le cul vue que personne te l'achetera
t'as pas du payer 10 euro un aileron comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
underground a écrit:
sa fait exactement 115cv d'origine mais pour le 2litre turbos 16 je préfère traviller avec le moulin d'orige.et moi l'aileron je l'aime bien



looooooooooooooooool
mais un jour viendra ou tu ne pourra pu le voir
jen suis preske sur!et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vou n etes pa tres sympa avc lui lé gars...
c est c gout et on y peu rien mai jte cache pa ke jsui contre c aileron et encor une foi si tu l aime garde le mai bon...
pour ta prepa moteur a mon avis comme maxou94 a dit il vodrai mieu monté directemen un moteur 2l T16 parck ton pti moteur tu va pa en tiré gran chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je t ai dit avant tu parts pas d une bonne base....

tu vas depenser au moins 3000e pour en sortir 150cv mais vu le poids de ta caisse tu marcheras pas mieux k une 106 s16 avec une ligne!

moi je te conseillerais d economiser pour prendre un autre modele de caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
comme je t ai dit avant tu parts pas d une bonne base....

tu vas depenser au moins 3000e pour en sortir 150cv mais vu le poids de ta caisse tu marcheras pas mieux k une 106 s16 avec une ligne!

moi je te conseillerais d economiser pour prendre un autre modele de caisse...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa y est les gars g trouver mes nouvel jantes c des osaka demain si g le temps je prend une ptite tof du moteur pour vous montrer comment kil est en se moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu veux mettre un bon moteur mais un 20let

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vectra turbine a écrit:
si tu veux mettre un bon moteur mais un 20let
après je pense,je v faire un swap pour faire du circuit et du runs mais une chtite kestion un 2litre turbo c monter sur 4rm normalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non tu est pas obliger demain si je veux je peut tres bien le supprimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vectra turbine a écrit:
non tu est pas obliger demain si je veux je peut tres bien le supprimer
donc si je comprend bien tout les c20let ne sont pas sorti en 4rm?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non il sont tous sortie en 4*4 mais il y a des kit pour le mettre en 2 rm pour les voitures qui non pas le 4*4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

g réussi a faire remarcher mon logiciel sans plus tarder je vous mets une tofs de mes news jantes.désolé pour la qualité portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa les jantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les jantes mank plu kun pti rabaissemen
saute nou ce putain d aileron bordel!!!! ca nik tt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony21turbo a écrit:
J'aime bien mais j'avou l'aileron j'ai du mal!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci les gars le rabaissement est prévu pour bientôt mais l'aileron je le laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

simpa les jantes!!



mais foutez lui la paix avec sont aileron, car avec les beaux jours qui arrivent sa peut toujours servir de table de camping ou de bar pour poser les bouteilles

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Invité
    tilou a écrit:
    simpa les jantes!!



    mais foutez lui la paix avec sont aileron, car avec les beaux jours qui arrivent sa peut toujours servir de table de camping ou de bar pour poser les bouteilles

      Partager ce message


      Lien à poster
      Partager sur d’autres sites
      Invité

      en se ki concerne le moteur pour le moment juste une BMC hier g chercher pour prendre de l'air frais d'ailleurs mais c le bordel il y a vraiment pas de place.

      Partager ce message


      Lien à poster
      Partager sur d’autres sites
      salut sinn l'aileron tu le remplace par un petit becquet c'est sobre mais là c'est vrai c'est enorme pour la voiture en + ca casse toute la ligne
      par contre pour tes modifs bonne chance a+

      Partager ce message


      Lien à poster
      Partager sur d’autres sites

      Désolé d en mettre une couche mais 1 pour l' aileron. Un bequet serai nikel. Et j en est deja vu sur des Vec sa rendais plutot pasmal.

      Apres tout si tu nous parlede tes modifs, c est que d' un sens notre avis compte peux etre pour tes projets... Bon courage en tt cas a + +

      Partager ce message


      Lien à poster
      Partager sur d’autres sites
      Bien ton petit projet.

      Pour le moteur mets un C20LET qui te coûteras moins cher qu'une prépa sur ton moteur et qui marchera beaucoup mieux.

      Les jantes sont super, manque un rabaissement maintenant.

      Un becquet serait mieux que ton aileron (je ne critique pas tes goût mais c'est pas mon truc).

      Bonne continuation et vive Opel !

      Partager ce message


      Lien à poster
      Partager sur d’autres sites
      Invité
      vive opel.merci les gars.pour le C20LET jattend d'avoir une autre caisse comme sa je garde la vectra pour faire du circuit.mais tant ke je roule sur route ouverte le swap sa craint en + je suis déja wanted .c clair plus ke le rabaissement ki va se faire bientôt.

      Partager ce message


      Lien à poster
      Partager sur d’autres sites
      Invité

      fo tenter comme je veut pas m'en séparé.t'inkiéte tu verra bientôt.

      Partager ce message


      Lien à poster
      Partager sur d’autres sites
      Si t'es recherché par les bleus,enleves l'aileron et il te reconnaitront pas!!!
      Une Vectra sur circuit,c'est rare...Mais pourquoi pas!
      Bonne continuation!!

      Partager ce message


      Lien à poster
      Partager sur d’autres sites
      Invité
      moi je le trouve sympa quand meme l'aileron, si tu veux le rendre des plus utiles, faut faire en sorte que ta caisse puisse atteindre les 270 kms/h, donc une bonne grosse prépa ou swap pour avoir dans les 250 cv mini et apres, t'en aura bien besoin dans les courbes !
      En tout cas mec, bon courage sur ton projet, j'aime bien ta base !
      PS : Et puis, etre fiché par les condés, c'est marrant, moi je suis connu aussi dans mon secteur de vitry sur seine (8 arrestations avec fouilles et tout le tremblement alors forcément..)

      Partager ce message


      Lien à poster
      Partager sur d’autres sites
      Invité

      merci t sympa toi alors mon projet va prendre un peut de retard car je v me prendre un appart avc ma meuf....mais c clair ke d ke possible c un C20LET ke je fout dedans et ke je v gonflé a mort.mais pour le moment,break...

      Partager ce message


      Lien à poster
      Partager sur d’autres sites

      ×
      ×
      • Créer...