Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK11

[Golf 1]vendue.....snif

Messages recommandés

ETIENNE MK1 a écrit:
oui moi j'ai pas de filetage, et le zoom sort, et je trouve pas la bague d'adaptation qui va à se modèle Evil or Very Mad

je connais ça WinkLaughing

David il me semble qu'il en a trouve lui Wink mais je sais plus ou

bah apparament ça se fait plus pour mon APN Evil or Very MadEvil or Very Mad, mais j'ai trouvé un porte-filtre universel, donc je vais prendre ça je crois Rolling Eyes

trestres beau shooting, avec un bon apn c'est sur on fait de belle photo .

bon les jantes arrivent dans la semaine, et ducoup je remonte mes 175/70R13 dessus et je mets pas les ressorts courts, les 195/55 serviront pour un autre projet que j'ai en tete depuis un moment, sinon hier j'ai remonté un calandre 4 phares jaunes, et je pense remettre la plaque décallée avec peut etre un seul anti-brouillard Very HappyVery Happy

ETIENNE MK1 a écrit:
bon les jantes arrivent dans la semaine, et ducoup je remonte mes 175/70R13 dessus et je mets pas les ressorts courts, les 195/55 serviront pour un autre projet que j'ai en tete depuis un moment, sinon hier j'ai remonté un calandre 4 phares jaunes, et je pense remettre la plaque décallée avec peut etre un seul anti-brouillard Very HappyVery Happy

+1 pour la plaque décallée j'adore

+ 100 la plaque decaler ca le fait grave , moi aussi je kiff bien. photo par la suite Wink

C'est bizarre, je n'avais pas le suivi par mail. Il faut être toujours connecté sur le site et ne pas effacé les coockies Sad Enfin soit.

Superbe Etienne Wink J'adore tes photos avec de jolie paysage, mais à chaque fois il y a un truc rouge à côté. Je ne comprends pas trop. Il y a un signe ou une énigmes à comprendre Razz

Pour tes jantes polies avec le 195, tu n'as pas des centres comme les RM ou RS avec ? C'est quelle marque ? Pour du 195, on ne voit pas la différence avec les 175

Châtelain a écrit:
C'est bizarre, je n'avais pas le suivi par mail. Il faut être toujours connecté sur le site et ne pas effacé les coockies Sad Enfin soit.

Superbe Etienne Wink J'adore tes photos avec de jolie paysage, mais à chaque fois il y a un truc rouge à côté. Je ne comprends pas trop. Il y a un signe ou une énigmes à comprendre Razz

Pour tes jantes polies avec le 195, tu n'as pas des centres comme les RM ou RS avec ? C'est quelle marque ? Pour du 195, on ne voit pas la différence avec les 175

merci, pour les jantes ce sont des MELBER, je crois, et non il n'y a pas de centres, ni de caches-écrous, et sisi, on voit la différence, mais plus en vrai que sur les photos Twisted EvilTwisted Evil

bon des news de mémère, comme je suis en arret maladie, ce matin j'ai bossé un peu sur la one:

-montage des jantes
-démontage des anti-brouillards
-décallage de la plaque sur le coté
-montage de la calandre 4 phares jaunes, sans sigles

avec ces petits changements, je suis retombé amoureux de ma one
ça la rend bien agressive Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

dites-moi ce que vous en pensez WinkWink
place aux photos:

c'est de toute beauter j'ai des ampoules jaune a te vendre si tu veut avec lol!lol!lol!

Vraiment jolie par contre je préfère avec le logo dans la calandre ^^ , sinon j'avoue sa tue !

Etienne j'ai essayé de te joindre par téléphone ^^

Pas mal, mais colle lui 4 extensions de GTI, les autocollants de bas de portière et celui de haillon. Là se serait encore plus cool Wink

T'a vu ca sert les arrets maladie des fois... Laughing Pas mal de taf de fait aujourd'hui Very Happy

Moi je dis tout ces changements ca le fait super bien, surtout les jantes Wink alors pour le rabaissement tu change plus d'avis, tu rabaisse plus ? dommage... Crying or Very sad

merci à vous, par contre, j'ai pas envie d'en faire une fausse GTI, donc les extensions et les bandes je les laisse pour les vrais GTI CoolCool et pour le rabaissement, pour le moment ça reste comme ça Very HappyVery Happy

ETIENNE MK1 a écrit:
merci à vous, par contre, j'ai pas envie d'en faire une fausse GTI, donc les extensions et les bandes je les laisse pour les vrais GTI CoolCool et pour le rabaissement, pour le moment ça reste comme ça Very HappyVery Happy

D'acord avec toi Very Happy

Mais -1 pour le rabaissement lol

SUPER PHOTO !!! flower

LaughingTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ca donne un look plus agressif quand meme mais elle etais bien mimi avant quand meme , nah!!! Very Happy

bon demain, si il fait beau, je passe mes parchocs au polytrol, ça fait un moment qu'ils en ont besoin, mais jusqu'à présent j'en avais pas trouvé, obligé de le commander sur le net, reçu ce matin, donc demain j'attaque Twisted EvilTwisted Evil

il y en a dans tout les leroy merlin railon vernie bois plastique

merci golfboom, mais pas de leroymerlin par chez moi, enfin bon, j'ai fait l'avant ce matin, et le résultat est pas très convainquant Evil or Very MadEvil or Very Mad

j'ai trouvé, j'en ai commandé, et j'ai déjà fait le pc avant, mais le résultat ne me convient pas tellement, je vais le refaire un coup pour voir Wink

ETIENNE MK1 a écrit:
j'ai trouvé, j'en ai commandé, et j'ai déjà fait le pc avant, mais le résultat ne me convient pas tellement, je vais le refaire un coup pour voir Wink

bizarre que ca pas marcher scratch

tu le passe au pinceau , tu le laisse agir 20 mins , et aprés tu essuis le surplus . tu as fait comme ca?

Ah oui en effet ca change !!

Pas mal du tout le produit magique lol

Mais comme je t'ai dis tout a l'heure, a voir comment ca tiens dans le temps :d

j'ai un pote qui l'utilise est ca tiens environ 1 ans plus ou moins , mais le resultat es super Wink

oua c'est classe ce produit magique ^^' sa rend vachement bien maintenant avec pare choc nikel Wink
ps: moi qui trouvais ma titine en mode 4x4 ^^ ba en faite maintenant plus trop mdr mais je trouve ta caisse vrament trop styler mis a part sa
Very Happy
question de gout .... Cool

WinkWink Terrible..

Je peux dire que le polytrol tiens longtemps..

Pour avoir essayé beaucoup de produit c'est le mieux.. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

vraiment très belle cette one

• Créer...