Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK11

[Golf 1]vendue.....snif

Messages recommandés

ETIENNE MK1 a écrit:
trop dur pour moi et la caisse aime pas trop non plus Wink
je confirme car du au deport de mes jantes je dois monter pas mal... sa sautille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos comm's, ça fait bien plaisir, et pourtant pour les poignées, j'était pas fan au début, j'ai fait ça au pif et en fait ça fait vraiment sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ça fait un moment que je voulais aller trainer dans cette carrière, c'est fait, Twisted EvilTwisted Evil
et je pense meme que je vais y retourner BasketballBasketballBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie arriere plan super look pour ta mk1 sa faisait un moment que je n etais pas venu voir ton post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ce midi, en partant au taff, je me suis dit vu la neige, je part plus tôt, et j'emmène l'appareil photo, on sait jamais Very HappyVery HappyVery Happy

donc en route j'ai fais 2-3 arrêts pour shooter encore et encore ma mémère, et j'avoue que je suis bien content de moi CoolCoolCoolCoolCool























et vous en pensez quoi en noir et blanc QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux? lol!lol!





















vite fait en 3 sec:



Le N/B est tres dur a faire


Fait attention au ciel, quand il est un peu gris c'est chaud d'avoir un ciel pas "cramé"

Soigne tes cadrages, c'est à dire tu coupe le cloché ou toit sur 2 de tes tofs, soit tu le coupes franchement, soit tu l'intègre franchement dans ta photo!

Ne prend pas mal ces remarques, c'est comme ça qu'on progresse


et tiens un ti délire







WinkBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau shooting étienne, moi perso j'adore le NB c'est terrible.... j'aimerais avoir de si jolie spot chez moi et un aussi bon photographe amateur sous la main pour pouvoir shooter la jetta Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO 44 Il va falloir que l'on parle Very Happy vu que tu es bien callé photo et que j'aimerai bien réussir a en faire des sympa !!


Sinon en N/B sa déboite quand meme cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Flo44, je le prends pas mal, au contraire, j'aimerais bien progresser, c'est pour ça que je shoot beaucoup en ce moment, donc je prends tes remarques en compte et je continue WinkTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...