Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK11

[Golf 1]vendue.....snif

Messages recommandés

greengti n°14 a écrit:
Super sympa cette golf 1.-10 pour le réhaussement lol!

Je préférais rabaisser mais bon ces vrai pas très pratique.
c'est surtout que la caisse des petits feux son bien plus fragile Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

début des travaux en septembre après mes vacances, il y a du gros boulot en perspéctives, mais elle en vaut la peine I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

d'après ce que je sais, je te dit bon courage. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

ETIENNE MK1 a écrit:
début des travaux en septembre après mes vacances, il y a du gros boulot en perspéctives, mais elle en vaut la peine I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

ça c'est sur elle en vaut la peine, dans cet état là on en voit plus beaucoup des one de 1979

vaste programme en effet, mais je vous ferez suivre tout ça en image, pour l'instant mémère est au vert elle se repose Very Happy

des petites news de la mémère,
va y'avoir un petit changement de programme pour elle
elle me fait pitié dans le terrain à pas rouler, donc je vais l'assurer en collection, la repasser au ct, faire quelques bricoles dessus et mémère reprendra la route d'ici peu,
pour me promener et faire les rencards,
elle s'abimera pas plus à rouler et puis ça me manque

cool elle mérite de se faire comtempler par tous le monde cette tite one...................et de se faire entendre aussi n'est ce pas etienne ??? Wink(GENERAL LEE)

merci Macfly, t'inkiète pas on va l'entendre bientot WinkWink , ya pas de soucis pour ça, j'ai des bricoles à faire pour le controle et des petits trucs esthétiques et après à moi le retour su rles routes avec une vrai voiture

ETIENNE MK1 a écrit:
je suis en manque du 1500d qui hurle en fond de 4
et qui marche bien aussi Twisted Evil

bon j'ai fait quelques bricoles sur la one :
changé les 2 PC, par 2 nickels trouvés en casse
montage des poignées chrome
début de nettoyage

suite du programme,
montage des rétros chrome (en stock Very Happy )
montage du tour de caisse chrome (en commande)
changement de l'interieur (gti rayé rouge (en cour de recherche Evil or Very Mad ))
montage autoradio d'époque et plage arrière d'origine (en stock)

je vais essayer de faire des tofs ce week-end mais vu le temps Evil or Very Mad

merci encore pour vos comms
c'est pas la resto complète qui était prévue à la base, mais bon je lui fait un petit coup de jeune pour rerouler et après on verra Wink

bon voilà des petites photos de mémère, et des quelques changements que j'ai apportés:

d'abord une vue d'ensemble

une des nouveautés, à vous de deviner:

ou làlà, ça brille dis donc Cool

le toutou à sa mémère retrouve une belle plage arrière d'origine

une sono de ouf

la face avant actuelle ( ça va rechanger )

une petite dernière pour la forme, et pour dire que mémère à feté ses 30 ans le 19 novembre et pour l'occasion s'est offert un CT avec seulement 2 petits defauts de rien du tout

félicitations pour le CT à ta mémère elle est sublime et fait pas son age.....quel plaisir de voir une one comme ça. Very Happy

merci encore, mais la one va encore subir quelques changements, et après ce sera bon pour elle (pour le moment)
-remontage des phares jaunes
-remontage du BRA de capot (juste pour les rencards)
-peut -etre la petite lame avant
et une super galerie en prépa

oui mais je remets pas celle en alu...........................................;pour le reste vous verrez c'est une surprise

une galerie avec des lattes en bois comme sur les cox

ça serai génial sur ta one

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

bon cette après-midi, j'ai terminé le montage du klaxon General Lee acheté à Macfly, en plus du Greu Greu, et des sirènes, il faut que j'arrête les klaxons, j'ai plus de place sous le capot

pas de photos, mais peut etre demain si le temps le permet

• Créer...