Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK11

[Golf 1]vendue.....snif

Messages recommandés

je serais là, ça c'est sur, je vais pas louper le 1er meeting de la saison Evil or Very MadEvil or Very Mad meme si j'avais pas de caisse, je serais venu quand meme Twisted EvilTwisted Evil

ETIENNE MK1 a écrit:
je serais là, ça c'est sur, je vais pas louper le 1er meeting de la saison Evil or Very MadEvil or Very Mad meme si j'avais pas de caisse, je serais venu quand meme Twisted EvilTwisted Evil

comme moi ma charette roule pas et je vien quand meme cheers

bon mémère n'était pas à la rochelle, mais il était quand meme préparée, donc toute propre, avec de nouveaux accessoires oldschool, donc cette aprem' photos de tout ça, et petit shoot avec le cab', c'est bien je peut faire un shoot collectif à moi tout seul lol!lol!

ma nouvelle sono, encore plus oldschool qu'avant, un blaupunkt qui fait just eradio FM, le top du top

une antenne de ouf, fixée à la galerie, avec un bouchon de peche, comme à l'époque

et un nouveau sticker, qui veut tout dire

Hooo punaise !! j'aime ton idée d'antenne !!! tu a fait ou trouvé ça ou??? je kifferai trop sur la polo !

merci, pour l'antenne, je l'ai trouvée dans le stock de mon père, et pour le reste, j'ai acheté une ligne de canne à peche dans une grande surface, à l'époque c'était à peu près monté comme ça d'après mon père WinkWink

merci de l'info Wink il me reste plus que a trouvé mon bonheur Laughing ou une création maison ...

en tout cas tu a un bon Jolie duo de one Wink

l'antenne qui par de devant la caisse pour finir a l'arriere , c'etait de l'epoque , c'est un detail que peut de monde remarque , c'etait la touche final ? lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

bah je regretterais surement, mais bon y'a des choix à faire Wink
merci kev', elle devrait partir bientot SadSad

ETIENNE MK1 a écrit:
bah je regretterais surement, mais bon y'a des choix à faire Wink
merci kev', elle devrait partir bientot SadSad
de rien je fais la meme avec mes one on m'a proposé un echange , pour moi je prend apres a lui de voir je lache mes 2 one , il vends l'autre en piece et fais une bonne complete a la mienne et la il gagnera au change Wink

bon bah ça y'est la mémère as vu ces futurs proprios SadSadSad ,(bien sympas d'ailleurs Wink ) ça fait bizar quand meme Evil or Very Mad

Merci beaucoup en tout cas pour l'accueil (très sympa aussi Wink ), et je confirme encore et encore, elle est superbe !
On en prendra bien soin ne t'inquiète surtout pas !

Puis...elle part pas loin Smile

Ha nickel si elle a trouvé main chez des passionnées Very Happy

a déplacer dans les ex etienne?

C'est justement ce que je disais à Etienne ce matin, on ouvrira également un post sur West Coast pour que vous puissiez la suivre Wink

et oui elle part pas trop loin je la reverrai surement, et pis je pense qu'elle va etre bien traitée, déjà elle dort à l'abris, c'est un bon point Twisted EvilTwisted Evil
pas encore dans les ex, elle est encore chez moi CoolCool

Super si elle reste pres de chez nous, on va pouvoir la revoir Very Happy et ca s'annonce plutot bien pour le "bichonnage" vu les futurs propiétaires qui sont avant tout des passionnés aussi Wink

y a des fois ou il faut faire un choix, et c'est jamais bien facile. MadMad
Bon courage Etienne.

Sad

Sa va faire pareil avec ma mk2 Sad

Allez courage

DD44 a écrit:
y a des fois ou il faut faire un choix, et c'est jamais bien facile. MadMad
Bon courage Etienne.

et oui c la vie si seulement on pouvai tout a voir dans son garrage lol!

Ne lui dites pas au revoir à la petite One, elle reste dans la West Coast Very Happy

On envisage 2-3 modifs, moi je vais me brancher sur la recherche d'accessoires exterieurs [galerie, accessoires pour la galerie, eventuellement nouvelles roulettes (BBS, why not?) dès que le budget le permettra, je ne desespère pas de retrouver une antenne fouet comme tu avais posé Etienne, vive les brocantes tout l'été Laughing etc...]
NeurOne va se pencher sur l'intérieur et tous les éléments d'origine (histoire de se rapprocher au mieux de ce qu'elle était il y a 30 ans mais garder notre vision old-school de la mémère !) Il n'y a pas grand chose à modifier, elle est déjà sublime.

On vous rejoindra sur quelques rencards (Loudun sûrement) d'ici cet été on l'espère afro

guycoco16 a écrit:
c'est bien si elle reste dans la famille cheerscheerscheerscheerscheers

ouais c cool, et désolé pour toi, mais j'ai pas réussi à dédoubler la mémère lol!lol!

ETIENNE MK1 a écrit:
guycoco16 a écrit:

ouais c cool, et désolé pour toi, mais j'ai pas réussi à dédoubler la mémère lol!lol!

pas grave tant kel est entre de bonne main c'est le principale lol!lol!

guycoco16 a écrit:
ETIENNE MK1 a écrit:
guycoco16 a écrit:

pas grave tant kel est entre de bonne main c'est le principale lol!lol!
Wink

bon bah ça y'est la mémère est partie chez ses nouveaux proprios (très sympa), j'ai hate de voir le nouveau topic la concernant Twisted EvilTwisted Evil

• Créer...