mallo172111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Si ma clio est réparé pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 s16boy il va etre chaud pour un teste le connaissant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 pour toi c'est pas la peine mais pour ton pote il y en aura t'inquiete pas, previens quand tu descends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 cb de chv la clio 16......? donne une date deta descente .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 moi j'ai une 106 s16 d'origine sans rien du tout.....prkoi pas faut voir,tenez moi au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Ba moi aussi ten qu'a fer !!! Sinon , on peu te trouver pas mal de client, qu'il se s'inquiete pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 mallo172 a écrit:Ok, on sera à v....s vers les 23h minuit tu viens ce vendredi la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 alexRS a écrit:mallo172 a écrit:Ok, on sera à v....s vers les 23h minuittu viens ce vendredi la?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 mallo172 a écrit:alexRS a écrit:mallo172 a écrit:Ok, on sera à v....s vers les 23h minuit tu viens ce vendredi la? Oui tous dépends de la météo et de l'horaire de mon copain mais ce devrait aller, on ne prendra que sa clio 16v donc pas de ragnotti. Sinon, y a pas plus de clio 16v qui viennent. Contacte Dany16s il serra sans doute partant Sinon il à déjà test contre des willy ton pote ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Moi on verra le tps pr vendredi.....Dc a voir pr ma part,sil pleu ou fai tro froi.;ou ke g autre chose a fair ki vient de sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 alors ki C ki vient !! Moi je serais ds le coin mais va reconnaitre une clio 16s d1 autre..... moi en 106 bleu jante antharcite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 s16boy a écrit:alors ki C ki vient !! Moi je serais ds le coin mais va reconnaitre une clio 16s d1 autre..... moi en 106 bleu jante antharcite il ora l matricul belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 ba ok........ je verrais alors si je le voi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Jy étai a minuit,pas vu de clio......; ya eu des test ou koi?* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 nous aussi on y etait et ....... pas de clio belge.....les supers rendez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Oui, désolé mais mon pote a eu un empechement. Ce qui n'empeche qu'on descendra qd meme un vendredi et je peux vous dire que sa clio marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 avc toi tout marche!!!!! Je dit pas kel marche pas ,je te croi la dessus,et jpense meme ke je vais me faire niké(106 toute d'origine...) Mé bon moi je suis tjr chaud pr test,dc tien nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 il a juste une ligne et un boitié ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 moi je suis là !! clio 16 ligne inox, elle marche plutot pas mal! j'aimerais bien tester contre le legendaire mallo et sa caisse pour la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Nico16V a écrit:moi je suis là !! clio 16 ligne inox, elle marche plutot pas mal! j'aimerais bien tester contre le legendaire mallo et sa caisse pour la semaine Ok, tu pourras tester contre la clio 16v de mon pote qd tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 moi aussi , moi aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Nico16V a écrit:moi je suis là !! clio 16 ligne inox, elle marche plutot pas mal! j'aimerais bien tester contre le legendaire mallo et sa caisse pour la semaine :enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 mallo172 a écrit:Oui, désolé mais mon pote a eu un empechement. Ce qui n'empeche qu'on descendra qd meme un vendredi et je peux vous dire que sa clio marche. Vous descendez quand en RP... Moi aussi ça me branche bien de testé,même si je pense me prendre un e pillule avec ma modeste civic ESI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 euh bas pk pas si je peut m'incruster avec ma 206 si sa vous dérrange pas vous serrez présent vendredi 16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 bon seaser toi ,moi et les mazout(jC pu ki......)faut kon test!!!!!!!!!!! Mais la fo vraimen ke je fasse la révision et ke je voi G un bruit ds le train avant....Mé si je sui obligé je vien vous mettre une boulette sans révision et avc un pb de train avant.....;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 seaser a écrit:euh bas pk pas si je peut m'incruster avec ma 206 si sa vous dérrange pas vous serrez présent vendredi 16 ? pas de prob , je pense etre la le 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites