harould 0 Posté(e) le 2 août 2006 ca en ai ke zoumzoum tourne a 1,2bar et ke ca a l air de tourner fort fort!! d apres l ordi du gars ki lui a reglé +ou- 300cv... a savoir kil lui manque encore l echangeur et son regulateur de pression d essence! toute façon il la sort vendredi donc on verra bien les perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 ça y est le projet pratiquement fini reste plus que l'échangeur en façade et le régaluteur de pression d'essence !!! il faut absolument que je trouve quelqu'un pour me faire mon pipping parce que la seul solution que j'ai trouvé c'est BFR mais bon ya pas de place avant 2mois donc si je peux trouver quelqu'un plus prés ça serai terrible mais bon ça va pour l'instant elle tourne pas mal je vais voir ça ce soir en espérant qu'il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 4 août 2006 C'est quoi le "pipping"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 août 2006 alors 300 ch ou pas???moins apparement.......a moins ke ce soit T jantes,test avec les roue d'origine!tu verra bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 août 2006 bon a ce quejai compri il marche quand mm.. Enfin un mecs en 323 pas guez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2006 j'ai cru apercevoir cette caisse vendredi a la station de la C.......e c'etais toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 août 2006 oui y en avait meme 2!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 faudrai con test voir ce que sa donne... meme si je pense que je vais me faire bouffer, juste pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 août 2006 C koi ta caisse déja tigris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 s16boy a écrit:C koi ta caisse déja tigris?? Une ibiza 1,8T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 En tout cas superbe caisse!! En plus ca marche j'en connai une dans le 91 qui tirai avec nous le mercredi soir qui marchai du feu de dieu!! C'etait peut etre toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 août 2006 Virgule91 a écrit:En tout cas superbe caisse!! En plus ca marche j'en connai une dans le 91 qui tirai avec nous le mercredi soir qui marchai du feu de dieu!! C'etait peut etre toi??? un mercredi soir mais ou?? c etait peut etre moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 harould a écrit:Virgule91 a écrit:En tout cas superbe caisse!! En plus ca marche j'en connai une dans le 91 qui tirai avec nous le mercredi soir qui marchai du feu de dieu!! C'etait peut etre toi??? un mercredi soir mais ou?? c etait peut etre moi... BP sur la n104 apres la cuvette de C...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 Ensuite on partai sur un bout d'A4 jusqu'a C....-S..... et puis retour au BP!! Il y avait souvent des 21, des Saxo vts, une astra coupe turbo et pas mal d'autre caisse dont un 205 Mi16 qui marchai tres fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 août 2006 lol ok ba c etait moi! mais c etait les vendredi soir et j etais preske stock a l epoque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 harould a écrit:lol ok ba c etait moi! MDRRRRRRRRRR le monde est petit!!!! On a meme tiré ensemble (en tout cas dans la meme meute de tarer du volant) Dommage que je puisse pas encore savoir ou vous tiré en IDF (pas encore acces a la section) car on pourrai ce revoir!!Ca me ferai plaisir de revoir ta Titine et de pourquoi pas tirer contre elle avec mes humbles poney!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 tigris a écrit:faudrai con test voir ce que sa donne... meme si je pense que je vais me faire bouffer, juste pour voir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 août 2006 Virgule91 a écrit:harould a écrit:lol ok ba c etait moi! MDRRRRRRRRRR le monde est petit!!!! On a meme tiré ensemble (en tout cas dans la meme meute de tarer du volant) Dommage que je puisse pas encore savoir ou vous tiré en IDF (pas encore acces a la section) car on pourrai ce revoir!!Ca me ferai plaisir de revoir ta Titine et de pourquoi pas tirer contre elle avec mes humbles poney!! laisse i tire pas lui ile st guez et il fai que 90 ch lol........... Si tu veu plus info vien sur msn copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 BeNjI a écrit: laisse i tire pas lui ile st guez et il fai que 90 ch lol........... Pas tout compris BENJI??Tu peu la refaire en francais!!!LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 août 2006 tigris a écrit:tigris a écrit:faudrai con test voir ce que sa donne... meme si je pense que je vais me faire bouffer, juste pour voir ?? et tu as koi sur ta seat? tu testes contre kel style de caisse en général? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 août 2006 Virgule91 a écrit:BeNjI a écrit: laisse i tire pas lui ile st guez et il fai que 90 ch lol........... Pas tout compris BENJI??Tu peu la refaire en francais!!!LoL alouchchctouchchlou toucloucchh .. il est guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 harould a écrit:tigris a écrit:tigris a écrit:faudrai con test voir ce que sa donne... meme si je pense que je vais me faire bouffer, juste pour voir ?? et tu as koi sur ta seat? tu testes contre kel style de caisse en général? -turbo de audi s3 (k04) plus gros que celui d'origine (k03) -ligne en inox sur mesur en 63 -collecteur echapement audi s3 -injecteur audi s3 -waste gate -bougie ngk audi s3 -dump valve sinon mais dernier test se sont fait avec des fiat coupé t20, 21 turbo, m3 e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 août 2006 je risque de sortir vendredi soir a la C..... on peut deja teste ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 août 2006 tigris a écrit:harould a écrit:tigris a écrit:tigris a écrit:faudrai con test voir ce que sa donne... meme si je pense que je vais me faire bouffer, juste pour voir ?? et tu as koi sur ta seat? tu testes contre kel style de caisse en général? -turbo de audi s3 (k04) plus gros que celui d'origine (k03) -ligne en inox sur mesur en 63 -collecteur echapement audi s3 -injecteur audi s3 -waste gate -bougie ngk audi s3 -dump valve sinon mais dernier test se sont fait avec des fiat coupé t20, 21 turbo, m3 e46 en gros ta presque un S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 harould a écrit:je risque de sortir vendredi soir a la C..... on peut deja teste ensemble... ok pas de probléme, on ce capte sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 BeNjI a écrit:tigris a écrit:harould a écrit:tigris a écrit:tigris a écrit:faudrai con test voir ce que sa donne... meme si je pense que je vais me faire bouffer, juste pour voir ?? et tu as koi sur ta seat? tu testes contre kel style de caisse en général? -turbo de audi s3 (k04) plus gros que celui d'origine (k03) -ligne en inox sur mesur en 63 -collecteur echapement audi s3 -injecteur audi s3 -waste gate -bougie ngk audi s3 -dump valve sinon mais dernier test se sont fait avec des fiat coupé t20, 21 turbo, m3 e46 en gros ta presque un S3 oui presque... avec plus de chevaux et plus leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 août 2006 tigris a écrit:harould a écrit:je risque de sortir vendredi soir a la C..... on peut deja teste ensemble... ok pas de probléme, on ce capte sur place ce koi tes teste et a a donner koi a peut pre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 août 2006 tigris a écrit:harould a écrit:je risque de sortir vendredi soir a la C..... on peut deja teste ensemble... ok pas de probléme, on ce capte sur place ok mais elle ressemble a koi ton Ibiza c les premier modele?kelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 BeNjI a écrit:tigris a écrit:harould a écrit:je risque de sortir vendredi soir a la C..... on peut deja teste ensemble... ok pas de probléme, on ce capte sur place ce koi tes teste et a a donner koi a peut pre lol contre les t20 je suis bien devant, pareil contre le 21T blanc, et je fait du cote a cote avec le m3 e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 harould a écrit:tigris a écrit:harould a écrit:je risque de sortir vendredi soir a la C..... on peut deja teste ensemble... ok pas de probléme, on ce capte sur place ok mais elle ressemble a koi ton Ibiza c les premier modele?kelle couleur? c'est celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 août 2006 tigris a écrit:BeNjI a écrit:tigris a écrit:harould a écrit:je risque de sortir vendredi soir a la C..... on peut deja teste ensemble... ok pas de probléme, on ce capte sur place ce koi tes teste et a a donner koi a peut pre lol contre les t20 je suis bien devant, pareil contre le 21T blanc, et je fait du cote a cote avec le m3 e46 a mdrr ui ca a lair de marche alors .. ta jamais tirer contre TONY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 BeNjI a écrit:tigris a écrit:BeNjI a écrit:tigris a écrit:harould a écrit:je risque de sortir vendredi soir a la C..... on peut deja teste ensemble... ok pas de probléme, on ce capte sur place ce koi tes teste et a a donner koi a peut pre lol contre les t20 je suis bien devant, pareil contre le 21T blanc, et je fait du cote a cote avec le m3 e46 a mdrr ui ca a lair de marche alors .. ta jamais tirer contre TONY c'est quoi ca caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 août 2006 r21 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 BeNjI a écrit:r21 noir non jamais test contre une 21 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 août 2006 tigris a écrit:harould a écrit:tigris a écrit:harould a écrit:je risque de sortir vendredi soir a la C..... on peut deja teste ensemble... ok pas de probléme, on ce capte sur place ok mais elle ressemble a koi ton Ibiza c les premier modele?kelle couleur? c'est celle la ok je t ai deja vu! on verra ca vendredi a la C..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 sympa la mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 août 2006 Je passerai peut etre pour tester si tu veux bien tigris Mais rien de sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 août 2006 vas y passe tony....fais pas ta tata!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 août 2006 allez tony représente les 21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol jcroi ça va etre chaud ,a l'air de pousser la bibiza..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 août 2006 Vous me payez l'essence !! lol Je pars le 23 en vacance et si je dis a ma meuf que j'ai utilisé toute la tune dans l'essence ca va criser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 8 août 2006 On va se cotiser,mon p'tit!!!Je peux siphonner 5L de SP98 dans mon quartier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 août 2006 Gtt38 a écrit:On va se cotiser,mon p'tit!!!Je peux siphonner 5L de SP98 dans mon quartier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 août 2006 tony21turbo a écrit:Vous me payez l'essence !! lol Je pars le 23 en vacance et si je dis a ma meuf que j'ai utilisé toute la tune dans l'essence ca va criser lol si tu par en vac ta les moyen de payer le coco vieu salo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 323 0 Posté(e) le 8 août 2006 oula y a des concurrentes ! ;)lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 tony21turbo a écrit:Je passerai peut etre pour tester si tu veux bien tigris Mais rien de sur... ok pas de probléme, combien de cv ton 21 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 août 2006 tigris a écrit:tony21turbo a écrit:Je passerai peut etre pour tester si tu veux bien tigris Mais rien de sur... ok pas de probléme, combien de cv ton 21 ? il est stock ........ ce ca le pire mais tkt pas il marche la salo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 août 2006 tigris a écrit:tony21turbo a écrit:Je passerai peut etre pour tester si tu veux bien tigris Mais rien de sur... ok pas de probléme, combien de cv ton 21 ? il a un t4 gestion sur mezure ligne sur mezure culass 12 soupape aac piston villo alleger volant moteur et j'en oublie ........ Ok ce pas vraie il est stock copain TONY mais tkt il marche quand mm son 21 ........ a quelle salope dailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 août 2006 Moi j veux bien test avec la seat,bon raport puissance,elle doit marcher .. C'est bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 Figo77 a écrit:Moi j veux bien test avec la seat,bon raport puissance,elle doit marcher .. C'est bon pour moi pas de probléme si tu me vois, vien me voir niveau puissance il y aura 300 gramme de pression en plus a la rentré.... la je suis que a 1b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 11 août 2006 tigris a écrit:Figo77 a écrit:Moi j veux bien test avec la seat,bon raport puissance,elle doit marcher .. C'est bon pour moi pas de probléme si tu me vois, vien me voir niveau puissance il y aura 300 gramme de pression en plus a la rentré.... la je suis que a 1b Ok,moi cali noir77,avec un latéral pas beau (rouille rayur), j ai 1b1 en stab . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites