Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petit retour en Mazda 323 GTR !!!

Messages recommandés

Invité

slt a tous désolé pour le manque de news mais beaucoup de temps prit par mon taf et beaucoup de temps aussi pour réfléchir comment sauver ma petite GTR (pour ceux qui sont arriver entre temps sur le forum bon carton avec ma mazda 323 gtr sur l'autoroute et du coup gros bobo pour la caisse tres gros bobo H.S longeron avant droit plié sur 20 cm montant avant droit du pare brise tordu donc gros gros marbre)
Donc pour en revenir sur mon retour encore des excuses !!!! donc la solution pour réparer est la suivante j'ai trouvé une GTR la N°143 avec la BV H.S donc exactement ce qu'il me fallait donc maintenant je roulerai toujours en GTR mais plus avec la N°195 mais avec la N°143 voila a savoir qu'il n'y en a eu que 200 en france donc zoumzoum beaucoup de chance donc voila changement de la BV entre les 2 GTR et HOP !!!
l'affaire est dans le cul de l'âne et l'âne est mort LOL!!!

mais sincérement maintenant je vais réfléchir a 2 fois avant d'aller tirer ça faite moi confiance en tous cas la moindre petite goutte d'eau sur le sol c niette pas plus de 50 KM/H lol !!!
mais cela ne m'empéchera pas de venir a nos RDV !!! et de mettre quand il me faut les pendules a zéro quand kelk1 se moquera de ma caisse ahhhhhhhhhhhh



[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je pensait que tu n'allait jamais revenir vu les nouvelles que tu as donner !
Vraiment gros coup de chance, garde l'autre gtr elle te servira de pieces de rechange, ou au pire tu peut essayer de la réparer a tes moments perdu ??
Enfin vivement qu'on la voit rouler!

re bienvenue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai c clair moi aussi je croyais ne jamais revenir avec ma GTR mais c vrai que la chance ma souri ne pas oublié HAROULD qui arrive aussi derrrière moi pour lui c'est en cour
voila voila !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoumzoum92 a écrit:
ouai c clair moi aussi je croyais ne jamais revenir avec ma GTR mais c vrai que la chance ma souri ne pas oublié HAROULD qui arrive aussi derrrière moi pour lui c'est en cour
voila voila !!!!



Si harould est derriere toi fais gaffe... c'est dangeureux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe GTR ! manque + ke tu remettes des jantes en 15P et elle sera terrible!

en tout cas j ai hate de recuperer la mienne...ca me manque trop de pas pouvoir la conduire!
tu payes ton tour de 323 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
superbe GTR ! manque + ke tu remettes des jantes en 15P et elle sera terrible!

en tout cas j ai hate de recuperer la mienne...ca me manque trop de pas pouvoir la conduire!
tu payes ton tour de 323 ?


T'es un fou c'est 10fois plus beau en 17p!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de problème harould avec plaisir tu le sais !!! ( c'est quand même a cause de toi que maintenant je kif les GTR bravo ) lol!!!
pour les jantes c vrai que du 17 c + joli mais du 15 c + de perfs donc je garde les 17 pour la semaine et je choperai des 15 pour le vendredi soir ou autre RDV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
harould a écrit:
superbe GTR ! manque + ke tu remettes des jantes en 15P et elle sera terrible!

en tout cas j ai hate de recuperer la mienne...ca me manque trop de pas pouvoir la conduire!
tu payes ton tour de 323 ?


T'es un fou c'est 10fois plus beau en 17p!!!


arrete ty connais rien...

pour les jantes en 15p c pour les perfs et je trouve ke ca fais un style + racing ke le 17p

mais bon faut pas kon fasse les memes modifs non +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zoumzoum92 a écrit:
pas de problème harould avec plaisir tu le sais !!! ( c'est quand même a cause de toi que maintenant je kif les GTR bravo ) lol!!!
pour les jantes c vrai que du 17 c + joli mais du 15 c + de perfs donc je garde les 17 pour la semaine et je choperai des 15 pour le vendredi soir ou autre RDV


deja bravo pour ton retour

ensuite si ta le courage de changer tes jantes tout les vendredi soir bravo perso je l'est fais 2 fois seulement


enfin le retour des GTR ce fesais attendre quand même

mais comme tu l'à dit test même avec une pluie fine c'est trés risqué, alors je profite pour prendre ton exemple et dire de ne pas test même si il pleut pas car avec une chaussée glissante sa part facilement !!! 4RM ou pas...


en tout cas content pour toi et ton super coup de chance qui vas pas te couter trop chère j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon retour et re a toi et a ta nouvelle gtr n°143 moi je prefere les 17P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slut bon retour!!!!!!

Ta une chatte toi!en plus elle est belle cell la avc la ptite ligne moir.......putain ten a trop acheté des 323 entre toi et harold !!!!!bande de gay!

Harold ça en est ou toi?tu traine.....on se fait chier en 1l6 16s.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je devrais recuperer la mienne vers janvier enfin j espere...

apres faut ke je change mon embrayage et apres c teste POWA Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtiman a écrit:
ba comen ca ce fait que ta plus de caisse harould??


eh bien la vti a été vendu y a 2/3semaines et les reparations de la GTR devraient commencer d ici kelkes jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content que tu sois de nouveau sur tes roues

Le rouge pette bien

C'est l'assurance qui ta payé la peinture et les réparations ?? ou tout de ta poche ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle 323 !!!!

Sa donne koi niveau puissance perf ..... ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca donne 185cv et 240Nm pour un 1L8 T16 et c pas terrible pour une 4rm de 1T200
mais une foix equipé c le jour et la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
harould a écrit:
ca donne 185cv et 240Nm pour un 1L8 T16 et c pas terrible pour une 4rm de 1T200
mais une foix equipé c le jour et la nuit


Equipé comme tu dis tu peux sortir combien sans trop te ruiner ??

Genre ligne, pression de turbo augmenter, intercooler ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ligne grn/admission/IC/dump/pompe a essence/turbo a 1bar/1bars2 y a moyen de tapper dans les 270cv! mais le passage au banc confirmera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
harould a écrit:
avec ligne grn/admission/IC/dump/pompe a essence/turbo a 1bar/1bars2 y a moyen de tapper dans les 270cv! mais le passage au banc confirmera


Tout en restant fiable ?? Pas de changement de piston, partie mobile rien du tout ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d apres certaines personnes on peut sortir entre 300/350cv avec l interne stock car tout est renforcé d origine
c grace aussi au turbo stock ki est assez gros et ki souffle fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
d apres certaines personnes on peut sortir entre 300/350cv avec l interne stock car tout est renforcé d origine
c grace aussi au turbo stock ki est assez gros et ki souffle fort


l'ecoutez pas il se branle sur la 323...

280cv ce seraiit deja enorme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j ai u zoumzoum au tel et la GTRn°143 tourne et il la recupere la semaine prochaine.
il faut juste ke son pere monte ca ligne inox voila les dernieres news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça y est je suis au volant c'est terrible !!!! enfin !!!! ahhh j'en pouvais plus !!
donc tout est la comme prevu
-ligne gr n inox omp
-dump forge pour un joli psichtttt !!!
-kad omp
-boost monté tous seul comme un grand a 1 bars
-mano pression turbo et huile
-mano t° d'huile

j'ai encore quelques souci pour quelle soit opérationelle j'ai une coupure vers 4000 5000 tr elle coupe totalement puis elle repard bizar et j'ai aussi un joint de sorti de boite qui fuit mais jeudi c'est réglé le plus chiant c pour cette coupure

par contre avec tous ça comme matos j'ai aucune idée de ma puissance actuelle je demanderai a harould le CAKE de la GTR !!!! lol

donc voila je vais essayé de mettre quelques photos du matos

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai hate de la conduire ta GTR

pour la puissance je dis pas + de 200cv.....pour faire plaisir a tony21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
j ai hate de la conduire ta GTR

pour la puissance je dis pas + de 200cv.....pour faire plaisir a tony21



y'a plus de 200cv c'est sur...
Meme ta caisse tu la connais pas ou quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce week end harould ce week end !!!! patience !!!
normalement je ne repart pas de chez toi temps que ça marche pas
lol

ya intêret que ce sois c putainde fils de bougies
sinon je craque
je demanderai bien au garage mazda demain mais je sais pas si ils vont trouver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin tu reviens en GTR tu dois etre gayz!
Ton père a bien taffé,c kon k'il n'est pas ds le coin pr harould!et pr ttes nos caisses dailleur....bon jattend de monté dedan pr ke je te donne mes impression,c kan meme la 3eme 323 ds lakel je monte!

allé zoumzoum a++++++++++++++++
bigsmurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors la je craque je vais faire une dépression si ça continu j'en pleins le cul toujours c problème de coupure dons aujourd'hui avec harould et s16boy on essayé de voir le problème on a changé le faisceaux de bougie et la tête de delco mais rien toujours le même problème
petitess photos de notre apres-midi dans le froid !!! une mini reunion RDS lol!!!



[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peu être comme DIABLE ROUGE la sonde lambda qui merde

Enfin je sais pas si tu en as une Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui j'avais oublié quand même quelque chose d'important hier en rentrant de chez harould je rentrai pépère énervé de ne pas avoir pu trouvé de solution a mon problème de coupure je roulai tranquil donc sur la voie de gauche 120 130 je doublai tranquillement des caisses de la file de droite et la d'un coup je vois 2 caisses déboiter derrière moi et me coller le cul mais voilent
ouh la je regarde vite fais dans le retro centrale et la 2 golfs VR6
et la frustré je me dis putain "et ma caisse qui déconne fais chier" allé j'essaie quand même et la je tombe la 4 madame monte dans les tours turbal qui souffle qui souffle et qui par magie ne coupe pas donc je pars je pars je pars petit contrôle dans le rétro le desert + personne derrière j'arrive a ma sortie d'autoroute et je vois les 2 VR6 se pointer le 1er baisse sa vitre et me demande si c une ford fiesta rs turbo ou si c une rover 114 je lui dis laisse tomber c du JAP avec une petite érection je l'avoue lol (en tous cas bien simpa les mecs )ils ne savent toujours pas ce qui est rouge a bande noir et ki fais le bruit d'une bécane je garde le secret de la mazda gtr lol!!

le feux passe au vert confirmation ma caisse déconne toujours petit tirage et re coupure mais pas de VR6 devant quand même

en tous cas tres content de mon 1er test
vivement quelle marche et que je puisse voir a quelle catégorie je peux appartenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franck t un connard

on a aussi demonté une durite d admission...mais je vois pas d ou ca peu venir le probleme!
change deja ton mano car je doute de ca fiabilité
en tout j ai pu la conduire et la testé un peu et en accélérant legerement on sent kelle pousse fort deja Wink

je viens de voir ton petit teste

je t ai dit kelle poussait bien faut juste reglé ton probleme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti nos a écrit:
c un gtr 1.8l t16?


ouai et y en a 2 ki ont la dalle! donc fait gaffe avec ta 205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allé une petite mise a jour de mon post une petite photos de la belle qui peur ahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
[img][/img]
sinon une photo aussi de l'IC que j'attend avec impatience !!!
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ca va il claque!

va falloir baisser la plaque pour ke ca prenne un max d air dans la gueulle

vivement ke je finisse mes kelkes conneries pour commander le mien....

j ai hate de le voir posé!

ps:utilise ton APN pour les tofs...le portable c pourrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai 190 euros sur ebay c un XS power apres BFR me prend 200 euros pour me faire le pipping sur mesure en alu donc pour 400 euros a peut pres j'ai mon BIG IC ouhhhhhhhhhh !!!!!!
je suis impatient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle caisse, et heureux pour toi suite a ta serie de m...e!!.
un pote a moi avais une gtx (1.8t 16s =165ch). sa marchais deja tres fort, j'imagine que tu dois te faire reellement plaisir...
mon pote la regrette tout les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais quoi?

TA CAISSE EST TROP BELLE!!!!!!
Si jamais elle lui arrives malheur, tous les gars de RDS vont venir chez toi et là...
Trop belle, gardes la bien,prends en soin et si jamais tu la vends...J'aimerais bien l'avoir!!

Tu peux mettre combien de bourrins en etant stock?200?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtt38 a écrit:
Tu sais quoi?

TA CAISSE EST TROP BELLE!!!!!!
Si jamais elle lui arrives malheur, tous les gars de RDS vont venir chez toi et là...
Trop belle, gardes la bien,prends en soin et si jamais tu la vends...J'aimerais bien l'avoir!!

Tu peux mettre combien de bourrins en etant stock?200?



Le moteur il peut en prendre tres rapidement... et la je crois qu'il est au dessus de 200cv quand meme...
Mais le probleme sur ses caisses.. (harould pourra le confirmer) c'est la boite , trop fragile..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...