Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Bon, alors moi j'ai improvisé en fait, et j'suis aller à A****y ! Y'avait Mazout, Lolo, F7P95, Math95 .......... et les ...... Ensuite, nous sommes aller à V****s où venait d'y avoir un bête de crash d'une Golf III Vr6 5p .... Le pauvre, mais dans son maleur, je pense qu'il a eu bcp bcp de chance !!! Ensuite pour repartir, tirage avec Lolo (205 XS) et Mazout (R19 TD) - Avec Lolo, départ en 2 vers les 3500rpm chez moi, on décolle ensemble, je me décroche gentiment et dès que je passe la 3, paaaf - Tjs avec Lolo, en 3, je décole direct, lui passe sa 4 que moi je tire tjs la 3, bref gti = boite plus longue visiblement ! - avec Mazout, depart en 2 dans les 3000rpm : Cote cote, passage de la 3 pour moi, c presque cote cote (léger avantage pour moi) et je pousse encore ma 3 bien loin et je pars ! - tjs avec Mazout : depart lui en 2, moi en 3 (~2000rpm pour moi) : il me met direct sa caisse, mais dès arrivé à 4000, je remonte, et je suis deja devant en passant la 4 ! Et une petite avec Mazout et Lolo en même temps : depart en 3 dans les 3000rpm : je prends l'avantage, et a chaque caisse le même ecart si j'ai bienn vu !!! Et enfin, al'arrache avec un type que j'connais pas, en clio 16s (vianney qui nous suivant etait deg ) : depart en 2 a 4000rpm chez moi : ben il part logique, mais il coupe super super vite !!!! Il devait croire que j'etais avec un MiMi16 sous le capot lui Et juste avant de prendre ma sortie pour quitter la troupe, Tony (R21 Turbo) veut tater .... Bon, il sait qu'il va perdre mais bon !!! 3 .... 2 ....1 .... GOOOOOO ............................................... Ben j'le voyais deja plus Voilà, petite soirée tranquillou !!! A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 bon je my colle pour rectifier Gribouilly c'est a V..... pas R...... que le vr6 c'est crashé, sa en fait un de plus à la casse dans son malheur il s'en sort bien puisque le chauffeur et son pote n'ont rien euh bon sinon ma soirée euh Gribouilly le 16s en faites etait un williams !! donc petit tirage avec lui pour ma part départ en 3 me met 2 caisses passe la 4 une troisieme caisse et sa ce tiens. départ en 4 me met au moin 5 caisse vraiment trop bas dans les tour genre 3000tours !!! départ en 3 et pareil que la premiere fois me met 4 caisses à 200. Arrivé a A...... premier départ merde sa patine un truc de malade et je vois filé les autres voitures mais les remonte au bout de la ligne droite. après petit test avec un crx avec juste un collecteur et vidée. au bout de la ligne droite il à 1 caisse et demi à peut pret une petite reprise en 2 je suis devant et quand je passe ma 3 il me passe car il tire plus long et ensuite reste devant puis on coupe voilà petite soirée sympatoche avec pas autant de fraicheur que la semaine derniere c'est cool sinon je suis content de ma petite 2 saucisses méme si sa rame je suis pas tombé sur la mauvaise serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Bah voila moi il est 5h 30 et je viens de rentrer... Donc petit tour a R....y ou il y avait un peu de monde quand meme... J'ai tiré en allant a V.....s avec FRK4 qui me la mets... Apres ca a été A....y ou la je patine comme un boeuf docn j'ai laissé tombé... Et en allant a la C..........ve avec AlexRS petit tirage ... bah ca va il me la mets... MRS ca claque rien a dire... Sinon pepere des ptites soirée comme ca... C'est tres simpa et bonne ambiance... Moi suis claké donc..............dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Voilà, je suis descendu ce 02/12/05 sur Paris pour ma faire quelques reprises avec ma clio rs2 ragnotti (ligne devil et 172.5ch au banc). -mallo vs sierra cosworth 4rm 220ch (ligne grn): seul (90kg qd meme)en clio et à 2 dans la sierra en 3 à 90, je pars et termine avec soit +-3 ou 4m ou une caisse d'avance à 190. en 2 à 50, là, l'écart est plus flagrant et je doit lui mettre +-20m à 200 en 4 à 100, pareil jusque 180 ou il passe de sa caisse à 200. -mallo vs 205 mi16 de botas vs golf III vr6 3.0l: seul en clio et 2 dans la 205 et 2 dans la Vr6, en 2 à 80 (bcp trop haut pour moi mais bon, s'était pour le vr6), je passe devant les 2 et leur mets 5m puis, ils la vr6 se calle à chaque fois dans mon aspi et/ou mon triangle d'aspi et remonte. Ensuite, je dis à botas, de faire les tests sans triangle d'aspi et là, je lui mets 15m à 220. -ensuite, on retest avec botas, moi à 2 dans la clio et lui seul dans son mi16, bah, s'est cote cote et meme je pars légé en 5. -mallo vs focus rs stock: 2 par voiture en lancé en 1ere, je patine comme un goret, il me mets une demi caisse en 1ere, passage de la 2, je le remonte et le passe pour terminer avec +-4 ou 5m entre nos deux caisses à 190 en 2 à 50, je passe de 3/4 de caisse devant jusque 175/180 ou il remonte dans sa fond de 4 et cote à cote à 190. en 3 à 100, là, il me mets un capot à 190. Voilà, pour moi, je suis satisfait car en patinant bcp bcp, je passe qd meme devant en lancé 1ere grace à mon poids plume au passage de la 2 mais sa FRS marche très fort et est d'ailleurs cote à cote avec la clio 16v moteur rs de nico clio. -mallo vs R32 stock: 2 en clio et 2 filles de 50kg et 2 mecs de 60kg dans la r32. en 2 à 50, je pars et lui mets bien 25m à 200. -mallo vs clio nico clio: alors là: en 2 à 60, il appuye un rien avant et me mets 5m à 200. (et sur ce meme test contre le mi 16 de botas ou on est cote à cote, filmé et tous). re en 2 à 60, là on appuye en meme temps (et je ne donnais pas le décompte) et là, il me mets une demi caisse jusque ma fond de 3 ou je remonte en 4. en 3 à 100, pareil, il me mets une demi caisse à l'appuyé mais je remonte en fond de 4 et le passe meme à 200. en 4 à 100, pareil, il me mets une demi caisse, je le remonte en fond de 4 et lui mets un capot à 200 et sans triangle d'aspi. Toutes les reprises contre nico clio ont été filmées, alors tazoo mets les toutes. Voilà, j'avais oublié aussi en lancé en 1ere contre la sierra cosworth, lui seul et moi à 2, bah jusque 100km/h, j'ai ma caisse complète devant lui. Aussi tests contre 2 106s16 et un clio rs1 stock.....bah.... Voilà, je suis content de ma soirée, je passe devant un lancé 1ere une FRS, de meme qu'une sierra cosworth, et pour le R32, pareil et contre un des meilleurs mi16 de paris, je suis devant aussi car vu que lui seul et moi à 2, on est cote à cote, donc en 1 contre 1, je suis devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Du centre commercial vers les deux ronds point à A..., une voie qui se rétrécit, mon pote qui joue un peu donc j'accélère quelques secondes, dans l'idée de retrouver ensuite une allure normale. Flash Les flics m'attrapent ensuite moi et mon pote (Vectra B blanche 2L DTI) Amende pour plaque avant non homologuée. (format américain) Amende pour coupon d'assurance périmé (novembre) Flash pour excès de vitesse d'environ 120-130km/h au lieu de 50. Mon pote il l'ont laissé s'en aller sans rien, tant mieux pour lui ! Je suis récidiviste à A... qui plus est. Le flic m'a dit "Monsieur, vous n'avez plus de permis." D'après les policiers dans la voiture flash que je suis retourné voir sous les conseils d'un autre pote, c'est maxi 135€ et 4 points. Bah espérons que ces derniers ont raison... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 bonne petite soirée pour LES menbres RDS on dirait! degouté pour toi JD tu n as pas u de chance tu t es fait flashé avant le 1er rond point en direction des DA c ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Désolé Seaser pour l'erreur, j'ai rectifié ! Marche bien mallo ta Clito ! On ne se connait pas je crois mais en tout cas, bravo ... JD, trop deg, j'crois que j't'ai vu en +, il devait être 23h45 à peu près, nan ? J'ai vu une Vectra blanche en effet, et juste devant lui était stationné une Tuscani ! et puis juste devant la voiture des Vraiment dommage pour toi !!! Espérons que tu n'ai rien ! Mais ici, c'est bien connu en +, il faut être super vigilant car ils y sont très svt ! Même moi qui vient peu je le sais ..... Harold, ouais, on t'attendait pour la bouteille mais bon .... Tony, deg de t'avoir parler 5s en partant, t'étais avec les 21T .... Mais t'intquiete, on retirera une autre fois Comme j'étais accompagné, la miss était congelé et très fatigué aussi ! elle sortait de sport la pauv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 En tout cas tu as jamais été devant ma 205 , la grise avec une aile abimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 fred7878 a écrit:En tout cas tu as jamais été devant ma 205 , la grise avec une aile abimée Bah, on a fait qu'seule reprise en 4 ou je t'ai mis un capot puis je suis sorti à la station. Et pour les autres reprises, je n'ai pas fait attention car je tirais avec la clio de nico clio et si tu étais devant moi, tu étais devant lui aussi vu qu'on était cote à cote. Donc, je ne m'en me souviens vraiment pas ou tu étais devant moi, précise un peu. S'est simple, je suis devant la 205 mi16 de botas à la régulière, donc si tu marche plus fort que lui (mais ca m'étonnerai bcp), tu pourras etre peut etre devant moi. Et puis meme, s'est facil de venir tester à 1 contre 2 dans ma clio (moi les 1er tests contre botas et le vr6 3.0l, j'avais pas le choix, vu que je suis descendu seul de belgique) et puis meme botas seul et moi à 2, on est cote à cote, et qd s'est le contraire, je lui mets 15m. Donc en 1 contre 1, je suis devant facil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 mallo172 a écrit:fred7878 a écrit:En tout cas tu as jamais été devant ma 205 , la grise avec une aile abimée Bah, on a fait qu'seule reprise en 4 ou je t'ai mis un capot puis je suis sorti à la station. Et pour les autres reprises, je n'ai pas fait attention car je tirais avec la clio de nico clio et si tu étais devant moi, tu étais devant lui aussi vu qu'on était cote à cote. Donc, je ne m'en me souviens vraiment pas ou tu étais devant moi, précise un peu. S'est simple, je suis devant la 205 mi16 de botas à la régulière, donc si tu marche plus fort que lui (mais ca m'étonnerai bcp), tu pourras etre peut etre devant moi. Les vidéo des FDP ne mentiront pas , on vera ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 fred7878 a écrit:mallo172 a écrit:fred7878 a écrit:En tout cas tu as jamais été devant ma 205 , la grise avec une aile abimée Bah, on a fait qu'seule reprise en 4 ou je t'ai mis un capot puis je suis sorti à la station. Et pour les autres reprises, je n'ai pas fait attention car je tirais avec la clio de nico clio et si tu étais devant moi, tu étais devant lui aussi vu qu'on était cote à cote. Donc, je ne m'en me souviens vraiment pas ou tu étais devant moi, précise un peu. S'est simple, je suis devant la 205 mi16 de botas à la régulière, donc si tu marche plus fort que lui (mais ca m'étonnerai bcp), tu pourras etre peut etre devant moi. Les vidéo des FDP ne mentiront pas , on vera ca Bah, explique moi les reprises, on a fait une 1ere reprise vers paris, ou je ne t'ai pas vu. Ensuite, la reprise sur le retour à 4 de front ou là, j'étais cote à cote avec la clio de nico, donc tu marches mieux que lui alors. De toute façon, pourquoi, t'es venu seul dans ta caisse? A 2 contre 1, s'est facil, enfin bref, tu marches comment par rapport à la 205 de botas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 a lair de bien marcher ta clio mallo....... Mais avc toi c tjr les gros débat, !!!!!!!!Vite les video la,kon parle pas pr rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 elle marche bien ta 205 fred7878, au debut je pensai que c etait un 1,9l basic mais finalement tu lachais pas tu as quoi la dessous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Harould/Gribouilly merci, ouais c'était juste après le grand rond point du centre commercial en direction des runs. Et ouais y'a souvent les flics donc faut faire attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 MOI j'ai juste ete a R.... j'ai quelque mecs donc tony vianney etc etc mais je suis pas rester longtemps . en venan quelque teste vite fait mais bon ss plus car trop d emonde sur la ROUTE . PS: molo LES MECS IL NE FAUT PAS QUE CA COMENCE A PARTIR EN SUCETTE ATTENDON LES VIDEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 vtiman a écrit:MOI j'ai juste ete a R.... j'ai quelque mecs donc tony vianney etc etc mais je suis pas rester longtemps . en venan quelque teste vite fait mais bon ss plus car trop d emonde sur la ROUTE . PS: molo LES MECS IL NE FAUT PAS QUE CA COMENCE A PARTIR EN SUCETTE ATTENDON LES VIDEO Oui et TOUTES les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Jean durcis ta de la chance kan meme!!!!!!! 120 130km/h au lieu de 50 et tu garde ton permis.....remercie dieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 ba moi au retour de v....s j ai taper contre la 205 blanche fdp (je connais pas son nom desole), on c est bien marre, c etait kifkif tous les 2, vide tous les 2 et a 2 dedans aussi. a l appuye je pars, quand je suis en 4 il me remonte et en 5 on est pareil. et puis 2 a 3 depart a a....y avant que les arrive. hhaaa le depart d a***** c est vraiment son terrain de jeu pour mon GT. j ai aussi fait une reprise sur la ligne droite devant p..s n...d contre un sub WRX, bon ils etaient quatre dedans mais bon ils me regardent et ils rigoles donc il fallait que je me venge, depart en 2 a son regime moteur pour lui laisser une chance et bye bye le sub je lui est mis beaucoup. petite soiree sympa [ Edit Modo : Attention à ne pas citer de lieu Gribouilly ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 s16boy a écrit:Jean durcis ta de la chance kan meme!!!!!!! 120 130km/h au lieu de 50 et tu garde ton permis.....remercie dieu! J'lui ai envoyé une lettre de remerciements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Ouais, bonne soirée ou j'ai revu Mappy (enh pardon, Gribouille et son 205 XAD ), et fait la connaissance de Mazout, Tony21turbo, F7P95, Math95... Alors, Mr Mappy, c'était à V......S et non à R...y, mais c'est sûr que quand on dit "je connais le chemin", et que l'on nous emméne à Roissy....( tu voulais tirer avec un avion????) Sinon, oui, le gars au Golf a eu beaucoup de chances!!! Retour, relances sympa, mes petit 85 chevaux tournent bien!! Arrivé à A....y avec Mazout, rencontre de Tony, etc... Au bout d'une demie heure Mazout se lance enfin, et du coup Tony aussi, avantage Tony! Et après, mon frangin me dit "Vas-y, lances-toi avec l'XS", et je lui fait 'Vas-y toi", donc il part avec l'XS, fait 2 lignes en solo, et après une tite discute avec MAZOUT, se trouve au feu, avec MAZOUT, et un 205 GTI (1.6L-1.9L??, ey là, le drame pour.........MAZOUT et le GTI, qui se font déposer par une tite 205 XS, qui était aussi le premier run de mon frére!!!! Retour vers 4H, et super bonne soiré!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Donc a mon tour ... pres le karting et Mc Do, un rapide passage a S.A.O. ou il y a de plus en plus de monde le vendredi, mais je suis pas resté longtemps sur place Apres direction A......, en spectateur au D.A. ... quelques jolies departs jusqu'a que nos amis les Motards squoitent le rond point, puis les remforts sont arrivés donc direction V..... A V........, pas mal de monde aussi mais il le froid etait bien present aussi !!!! 1er passage : je vois une groupe qui par avec un Corrado Rouge, je saute dans le TDI et part avec le groupe, il y avait 2 TDI 130 reprog dans pas le meme niveau, je retrouve mon Corrado Rouge ... Direct une Reprise et la je l'ai decroché violent ... c'etais un 16v ... trop deg moi qui pensais a un G60 ou Vr6 puis retour a V..... avec le Civic Rouge vidé (j'ai plus le nom en tete sorry !!!) 2eme Passage : un bon groupe part de Vemars, dont des cilo Rs , un M3, Corrado VR6 cette fois ci, Civic Rouge, Golf Vr6 et 205 etc ... J'ai voulu testé avec les Vr6 mais ai pas pu sauf en decalé pas partique lol ... Donc encore des reprises avec le ti Civic Rouge qui marche de plus en plus fort mais mon TDI reste devant, puis le M3 que j'arrive a tenir un peu grace a mon couple puis il part petit a petit et me depose gentiment ... Retour a 2h45, car boulot ce matin mais une tite soireee sympa, pas vu beaucoup de monde de la RDS sauf Tony en coup de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Gribouilly a écrit:Comme j'étais accompagné, la miss était congelé et très fatigué aussi ! elle sortait de sport la pauv' Elle a bon dos ta Miss, car dès qu'il y a un truc qui cloche->" Oui, mais y'a ma femme avec moi, donc tu comprends......" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 vitoo c etait koi comme M3?3L2/3L?coupé/cab/berline? pour la civic rouge c peut etre philouHRC... c etait le modele un peu carré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 bonne soiree pour moi , j ai rencontre des gars du forum en arrivant a r....y,ensuite direction v.....s ,ou le petitcafe fait bien plaisir ,ensuite petite embrouille avec le mec de la mazda rx8 et du golf vr6 pour faire un constat,enfin ils ont de la chance etont finis par bien s entendre, ensuite direction A.....Y!! j avais toujours pas teste!! mon premier runs A.....Y contre un BMW ancien model 323 ou 325 feu vert: ont part cote a cote je le tiens jusqu a 80 apres il passe d environ une voiture. 2 eme run : contre une super 5 GTX et une AX blanche: feu vert :je pars un poil en tete lAX me colle le r5 est dans le vent,l AX decroche rapidement ,je le passe d une voiture, 1ere VICTOIRE 3 runs contre MAZOUT et une autre caisse je sais plus laquelle?: feu vert: on part cote a cote et MAZOUT passe un capot puis une voiture(marche bien pour un mazout ) 4 runs toujours MAZOUT: feu vert: on part en meme temps puis MAZOUT s echappe et me l a met de presque 2 voiture 5 runs pour le fun avant d enquille le A3 et rentre dodo,un crx vtec bleu;il m a propose de teste ,mais j ai refuse ,en fait je suis parti derrier lui,et put1 ca marche un VTEC,je l avait deja repere en spectateur ,et il gagnait a chaque coup ou presque. voila soiree sympathique j ai vu quelque tetes du forum ,bonne ambiance ps:pour ceux qui m aurait pas reconnu j avait une honda civic grise avec un aileron(qui fait 85 ch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Bonne soiré même si je n'etait présent kan tan ke spectateur Degue pour toi JD ta vrai pas de bol toi Et pour le mec qui a perdu son VR6 dans la soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 bone soiré rien a dir... il en fodrai plu souven des comme ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 mallo172 a écrit:Voilà, je suis descendu ce 02/12/05 sur Paris pour ma faire quelques reprises avec ma clio rs2 ragnotti (ligne devil et 172.5ch au banc). -mallo vs sierra cosworth 4rm 220ch (ligne grn): seul (90kg qd meme)en clio et à 2 dans la sierra en 3 à 90, je pars et termine avec soit +-3 ou 4m ou une caisse d'avance à 190. en 2 à 50, là, l'écart est plus flagrant et je doit lui mettre +-20m à 200 en 4 à 100, pareil jusque 180 ou il passe de sa caisse à 200. -mallo vs 205 mi16 de botas vs golf III vr6 3.0l: seul en clio et 2 dans la 205 et 2 dans la Vr6, en 2 à 80 (bcp trop haut pour moi mais bon, s'était pour le vr6), je passe devant les 2 et leur mets 5m puis, ils la vr6 se calle à chaque fois dans mon aspi et/ou mon triangle d'aspi et remonte. Ensuite, je dis à botas, de faire les tests sans triangle d'aspi et là, je lui mets 15m à 220. -ensuite, on retest avec botas, moi à 2 dans la clio et lui seul dans son mi16, bah, s'est cote cote et meme je pars légé en 5. -mallo vs focus rs stock: 2 par voiture en lancé en 1ere, je patine comme un goret, il me mets une demi caisse en 1ere, passage de la 2, je le remonte et le passe pour terminer avec +-4 ou 5m entre nos deux caisses à 190 en 2 à 50, je passe de 3/4 de caisse devant jusque 175/180 ou il remonte dans sa fond de 4 et cote à cote à 190. en 3 à 100, là, il me mets un capot à 190. Voilà, pour moi, je suis satisfait car en patinant bcp bcp, je passe qd meme devant en lancé 1ere grace à mon poids plume au passage de la 2 mais sa FRS marche très fort et est d'ailleurs cote à cote avec la clio 16v moteur rs de nico clio. -mallo vs R32 stock: 2 en clio et 2 filles de 50kg et 2 mecs de 60kg dans la r32. en 2 à 50, je pars et lui mets bien 25m à 200. -mallo vs clio nico clio: alors là: en 2 à 60, il appuye un rien avant et me mets 5m à 200. (et sur ce meme test contre le mi 16 de botas ou on est cote à cote, filmé et tous). re en 2 à 60, là on appuye en meme temps (et je ne donnais pas le décompte) et là, il me mets une demi caisse jusque ma fond de 3 ou je remonte en 4. en 3 à 100, pareil, il me mets une demi caisse à l'appuyé mais je remonte en fond de 4 et le passe meme à 200. en 4 à 100, pareil, il me mets une demi caisse, je le remonte en fond de 4 et lui mets un capot à 200 et sans triangle d'aspi. Toutes les reprises contre nico clio ont été filmées, alors tazoo mets les toutes. Voilà, j'avais oublié aussi en lancé en 1ere contre la sierra cosworth, lui seul et moi à 2, bah jusque 100km/h, j'ai ma caisse complète devant lui. Aussi tests contre 2 106s16 et un clio rs1 stock.....bah.... Voilà, je suis content de ma soirée, je passe devant un lancé 1ere une FRS, de meme qu'une sierra cosworth, et pour le R32, pareil et contre un des meilleurs mi16 de paris, je suis devant aussi car vu que lui seul et moi à 2, on est cote à cote, donc en 1 contre 1, je suis devant. tu as testé mallo contre BOTAS 1 contre 1 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 nico clio a écrit:mallo172 a écrit:Voilà, je suis descendu ce 02/12/05 sur Paris pour ma faire quelques reprises avec ma clio rs2 ragnotti (ligne devil et 172.5ch au banc). -mallo vs sierra cosworth 4rm 220ch (ligne grn): seul (90kg qd meme)en clio et à 2 dans la sierra en 3 à 90, je pars et termine avec soit +-3 ou 4m ou une caisse d'avance à 190. en 2 à 50, là, l'écart est plus flagrant et je doit lui mettre +-20m à 200 en 4 à 100, pareil jusque 180 ou il passe de sa caisse à 200. -mallo vs 205 mi16 de botas vs golf III vr6 3.0l: seul en clio et 2 dans la 205 et 2 dans la Vr6, en 2 à 80 (bcp trop haut pour moi mais bon, s'était pour le vr6), je passe devant les 2 et leur mets 5m puis, ils la vr6 se calle à chaque fois dans mon aspi et/ou mon triangle d'aspi et remonte. Ensuite, je dis à botas, de faire les tests sans triangle d'aspi et là, je lui mets 15m à 220. -ensuite, on retest avec botas, moi à 2 dans la clio et lui seul dans son mi16, bah, s'est cote cote et meme je pars légé en 5. -mallo vs focus rs stock: 2 par voiture en lancé en 1ere, je patine comme un goret, il me mets une demi caisse en 1ere, passage de la 2, je le remonte et le passe pour terminer avec +-4 ou 5m entre nos deux caisses à 190 en 2 à 50, je passe de 3/4 de caisse devant jusque 175/180 ou il remonte dans sa fond de 4 et cote à cote à 190. en 3 à 100, là, il me mets un capot à 190. Voilà, pour moi, je suis satisfait car en patinant bcp bcp, je passe qd meme devant en lancé 1ere grace à mon poids plume au passage de la 2 mais sa FRS marche très fort et est d'ailleurs cote à cote avec la clio 16v moteur rs de nico clio. -mallo vs R32 stock: 2 en clio et 2 filles de 50kg et 2 mecs de 60kg dans la r32. en 2 à 50, je pars et lui mets bien 25m à 200. -mallo vs clio nico clio: alors là: en 2 à 60, il appuye un rien avant et me mets 5m à 200. (et sur ce meme test contre le mi 16 de botas ou on est cote à cote, filmé et tous). re en 2 à 60, là on appuye en meme temps (et je ne donnais pas le décompte) et là, il me mets une demi caisse jusque ma fond de 3 ou je remonte en 4. en 3 à 100, pareil, il me mets une demi caisse à l'appuyé mais je remonte en fond de 4 et le passe meme à 200. en 4 à 100, pareil, il me mets une demi caisse, je le remonte en fond de 4 et lui mets un capot à 200 et sans triangle d'aspi. Toutes les reprises contre nico clio ont été filmées, alors tazoo mets les toutes. Voilà, j'avais oublié aussi en lancé en 1ere contre la sierra cosworth, lui seul et moi à 2, bah jusque 100km/h, j'ai ma caisse complète devant lui. Aussi tests contre 2 106s16 et un clio rs1 stock.....bah.... Voilà, je suis content de ma soirée, je passe devant un lancé 1ere une FRS, de meme qu'une sierra cosworth, et pour le R32, pareil et contre un des meilleurs mi16 de paris, je suis devant aussi car vu que lui seul et moi à 2, on est cote à cote, donc en 1 contre 1, je suis devant. tu as testé mallo contre BOTAS 1 contre 1 ?? Non, mais je suis devant, vu que 2 dans ma caisse et lui seul, on est cote à cote et lorsqu'on fait l'inverse, je lui colle 15m, tu enlèves mon passager et au lieu d'etre cote à cote, je passe devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 mallo172 a écrit:nico clio a écrit:mallo172 a écrit:Voilà, je suis descendu ce 02/12/05 sur Paris pour ma faire quelques reprises avec ma clio rs2 ragnotti (ligne devil et 172.5ch au banc). -mallo vs sierra cosworth 4rm 220ch (ligne grn): seul (90kg qd meme)en clio et à 2 dans la sierra en 3 à 90, je pars et termine avec soit +-3 ou 4m ou une caisse d'avance à 190. en 2 à 50, là, l'écart est plus flagrant et je doit lui mettre +-20m à 200 en 4 à 100, pareil jusque 180 ou il passe de sa caisse à 200. -mallo vs 205 mi16 de botas vs golf III vr6 3.0l: seul en clio et 2 dans la 205 et 2 dans la Vr6, en 2 à 80 (bcp trop haut pour moi mais bon, s'était pour le vr6), je passe devant les 2 et leur mets 5m puis, ils la vr6 se calle à chaque fois dans mon aspi et/ou mon triangle d'aspi et remonte. Ensuite, je dis à botas, de faire les tests sans triangle d'aspi et là, je lui mets 15m à 220. -ensuite, on retest avec botas, moi à 2 dans la clio et lui seul dans son mi16, bah, s'est cote cote et meme je pars légé en 5. -mallo vs focus rs stock: 2 par voiture en lancé en 1ere, je patine comme un goret, il me mets une demi caisse en 1ere, passage de la 2, je le remonte et le passe pour terminer avec +-4 ou 5m entre nos deux caisses à 190 en 2 à 50, je passe de 3/4 de caisse devant jusque 175/180 ou il remonte dans sa fond de 4 et cote à cote à 190. en 3 à 100, là, il me mets un capot à 190. Voilà, pour moi, je suis satisfait car en patinant bcp bcp, je passe qd meme devant en lancé 1ere grace à mon poids plume au passage de la 2 mais sa FRS marche très fort et est d'ailleurs cote à cote avec la clio 16v moteur rs de nico clio. -mallo vs R32 stock: 2 en clio et 2 filles de 50kg et 2 mecs de 60kg dans la r32. en 2 à 50, je pars et lui mets bien 25m à 200. -mallo vs clio nico clio: alors là: en 2 à 60, il appuye un rien avant et me mets 5m à 200. (et sur ce meme test contre le mi 16 de botas ou on est cote à cote, filmé et tous). re en 2 à 60, là on appuye en meme temps (et je ne donnais pas le décompte) et là, il me mets une demi caisse jusque ma fond de 3 ou je remonte en 4. en 3 à 100, pareil, il me mets une demi caisse à l'appuyé mais je remonte en fond de 4 et le passe meme à 200. en 4 à 100, pareil, il me mets une demi caisse, je le remonte en fond de 4 et lui mets un capot à 200 et sans triangle d'aspi. Toutes les reprises contre nico clio ont été filmées, alors tazoo mets les toutes. Voilà, j'avais oublié aussi en lancé en 1ere contre la sierra cosworth, lui seul et moi à 2, bah jusque 100km/h, j'ai ma caisse complète devant lui. Aussi tests contre 2 106s16 et un clio rs1 stock.....bah.... Voilà, je suis content de ma soirée, je passe devant un lancé 1ere une FRS, de meme qu'une sierra cosworth, et pour le R32, pareil et contre un des meilleurs mi16 de paris, je suis devant aussi car vu que lui seul et moi à 2, on est cote à cote, donc en 1 contre 1, je suis devant. tu as testé mallo contre BOTAS 1 contre 1 ?? Non, mais je suis devant, vu que 2 dans ma caisse et lui seul, on est cote à cote et lorsqu'on fait l'inverse, je lui colle 15m, tu enlèves mon passager et au lieu d'etre cote à cote, je passe devant. En faite t'es jamais derriere quelqu'un toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 tony21turbo a écrit:mallo172 a écrit:nico clio a écrit:mallo172 a écrit:Voilà, je suis descendu ce 02/12/05 sur Paris pour ma faire quelques reprises avec ma clio rs2 ragnotti (ligne devil et 172.5ch au banc). -mallo vs sierra cosworth 4rm 220ch (ligne grn): seul (90kg qd meme)en clio et à 2 dans la sierra en 3 à 90, je pars et termine avec soit +-3 ou 4m ou une caisse d'avance à 190. en 2 à 50, là, l'écart est plus flagrant et je doit lui mettre +-20m à 200 en 4 à 100, pareil jusque 180 ou il passe de sa caisse à 200. -mallo vs 205 mi16 de botas vs golf III vr6 3.0l: seul en clio et 2 dans la 205 et 2 dans la Vr6, en 2 à 80 (bcp trop haut pour moi mais bon, s'était pour le vr6), je passe devant les 2 et leur mets 5m puis, ils la vr6 se calle à chaque fois dans mon aspi et/ou mon triangle d'aspi et remonte. Ensuite, je dis à botas, de faire les tests sans triangle d'aspi et là, je lui mets 15m à 220. -ensuite, on retest avec botas, moi à 2 dans la clio et lui seul dans son mi16, bah, s'est cote cote et meme je pars légé en 5. -mallo vs focus rs stock: 2 par voiture en lancé en 1ere, je patine comme un goret, il me mets une demi caisse en 1ere, passage de la 2, je le remonte et le passe pour terminer avec +-4 ou 5m entre nos deux caisses à 190 en 2 à 50, je passe de 3/4 de caisse devant jusque 175/180 ou il remonte dans sa fond de 4 et cote à cote à 190. en 3 à 100, là, il me mets un capot à 190. Voilà, pour moi, je suis satisfait car en patinant bcp bcp, je passe qd meme devant en lancé 1ere grace à mon poids plume au passage de la 2 mais sa FRS marche très fort et est d'ailleurs cote à cote avec la clio 16v moteur rs de nico clio. -mallo vs R32 stock: 2 en clio et 2 filles de 50kg et 2 mecs de 60kg dans la r32. en 2 à 50, je pars et lui mets bien 25m à 200. -mallo vs clio nico clio: alors là: en 2 à 60, il appuye un rien avant et me mets 5m à 200. (et sur ce meme test contre le mi 16 de botas ou on est cote à cote, filmé et tous). re en 2 à 60, là on appuye en meme temps (et je ne donnais pas le décompte) et là, il me mets une demi caisse jusque ma fond de 3 ou je remonte en 4. en 3 à 100, pareil, il me mets une demi caisse à l'appuyé mais je remonte en fond de 4 et le passe meme à 200. en 4 à 100, pareil, il me mets une demi caisse, je le remonte en fond de 4 et lui mets un capot à 200 et sans triangle d'aspi. Toutes les reprises contre nico clio ont été filmées, alors tazoo mets les toutes. Voilà, j'avais oublié aussi en lancé en 1ere contre la sierra cosworth, lui seul et moi à 2, bah jusque 100km/h, j'ai ma caisse complète devant lui. Aussi tests contre 2 106s16 et un clio rs1 stock.....bah.... Voilà, je suis content de ma soirée, je passe devant un lancé 1ere une FRS, de meme qu'une sierra cosworth, et pour le R32, pareil et contre un des meilleurs mi16 de paris, je suis devant aussi car vu que lui seul et moi à 2, on est cote à cote, donc en 1 contre 1, je suis devant. tu as testé mallo contre BOTAS 1 contre 1 ?? Non, mais je suis devant, vu que 2 dans ma caisse et lui seul, on est cote à cote et lorsqu'on fait l'inverse, je lui colle 15m, tu enlèves mon passager et au lieu d'etre cote à cote, je passe devant. En faite t'es jamais derriere quelqu'un toi??? So derrière ALEXRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 tony21turbo a écrit:mallo172 a écrit:nico clio a écrit:mallo172 a écrit:Voilà, je suis descendu ce 02/12/05 sur Paris pour ma faire quelques reprises avec ma clio rs2 ragnotti (ligne devil et 172.5ch au banc). -mallo vs sierra cosworth 4rm 220ch (ligne grn): seul (90kg qd meme)en clio et à 2 dans la sierra en 3 à 90, je pars et termine avec soit +-3 ou 4m ou une caisse d'avance à 190. en 2 à 50, là, l'écart est plus flagrant et je doit lui mettre +-20m à 200 en 4 à 100, pareil jusque 180 ou il passe de sa caisse à 200. -mallo vs 205 mi16 de botas vs golf III vr6 3.0l: seul en clio et 2 dans la 205 et 2 dans la Vr6, en 2 à 80 (bcp trop haut pour moi mais bon, s'était pour le vr6), je passe devant les 2 et leur mets 5m puis, ils la vr6 se calle à chaque fois dans mon aspi et/ou mon triangle d'aspi et remonte. Ensuite, je dis à botas, de faire les tests sans triangle d'aspi et là, je lui mets 15m à 220. -ensuite, on retest avec botas, moi à 2 dans la clio et lui seul dans son mi16, bah, s'est cote cote et meme je pars légé en 5. -mallo vs focus rs stock: 2 par voiture en lancé en 1ere, je patine comme un goret, il me mets une demi caisse en 1ere, passage de la 2, je le remonte et le passe pour terminer avec +-4 ou 5m entre nos deux caisses à 190 en 2 à 50, je passe de 3/4 de caisse devant jusque 175/180 ou il remonte dans sa fond de 4 et cote à cote à 190. en 3 à 100, là, il me mets un capot à 190. Voilà, pour moi, je suis satisfait car en patinant bcp bcp, je passe qd meme devant en lancé 1ere grace à mon poids plume au passage de la 2 mais sa FRS marche très fort et est d'ailleurs cote à cote avec la clio 16v moteur rs de nico clio. -mallo vs R32 stock: 2 en clio et 2 filles de 50kg et 2 mecs de 60kg dans la r32. en 2 à 50, je pars et lui mets bien 25m à 200. -mallo vs clio nico clio: alors là: en 2 à 60, il appuye un rien avant et me mets 5m à 200. (et sur ce meme test contre le mi 16 de botas ou on est cote à cote, filmé et tous). re en 2 à 60, là on appuye en meme temps (et je ne donnais pas le décompte) et là, il me mets une demi caisse jusque ma fond de 3 ou je remonte en 4. en 3 à 100, pareil, il me mets une demi caisse à l'appuyé mais je remonte en fond de 4 et le passe meme à 200. en 4 à 100, pareil, il me mets une demi caisse, je le remonte en fond de 4 et lui mets un capot à 200 et sans triangle d'aspi. Toutes les reprises contre nico clio ont été filmées, alors tazoo mets les toutes. Voilà, j'avais oublié aussi en lancé en 1ere contre la sierra cosworth, lui seul et moi à 2, bah jusque 100km/h, j'ai ma caisse complète devant lui. Aussi tests contre 2 106s16 et un clio rs1 stock.....bah.... Voilà, je suis content de ma soirée, je passe devant un lancé 1ere une FRS, de meme qu'une sierra cosworth, et pour le R32, pareil et contre un des meilleurs mi16 de paris, je suis devant aussi car vu que lui seul et moi à 2, on est cote à cote, donc en 1 contre 1, je suis devant. tu as testé mallo contre BOTAS 1 contre 1 ?? Non, mais je suis devant, vu que 2 dans ma caisse et lui seul, on est cote à cote et lorsqu'on fait l'inverse, je lui colle 15m, tu enlèves mon passager et au lieu d'etre cote à cote, je passe devant. En faite t'es jamais derriere quelqu'un toi??? Bah, hier, pas bcp, j'ai raconté toutes les reprises là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 encore une bonne soirée hier soir.... kelkes tests filmé dans la 205 d'alan : contre 16papesou : départ en 2: ca se tape sur l'appuiyé et au passage de la 3 alan décolle un capot , puis une demi voiture, puis sa voiture et fini une bonne voiture et demi devant au passage de la 6!! départ en 3 : ca donne a peu pres pareil! départ en 4 : on part un peu + fort mais boite 6 powaa donc bonne appuiyé en 4 départ en 6 pour alan et seb en 5 : ca se tient vite fait mais 16papesou prend vite le large et nous 2 bonns voitures!!! ........ contre un GT bleu : a l'appuiyé le GT passe un peu mais alan le remonte et le met a son aile arrière en 5 et rate la 6 le GT repasse... ......... contre ASTRA OPC : départ en 3 le mec part avant il nous met sa voiture on le remonte en 5 et on coupe.. départ en 2 : on le transperce jusqu' a 210 et il remonte assez fort en pointe... ......... contre Fred7878 (205 mi16) : départ en 3 : a l'appuié fred passe sa voiture, puis ca se tient, et en 4 et 5 alan remonte et passe un peu et au passage de la 6 fred repasse sa voiture et on repasse kan il é au rupteur de 5!!! départ en 2 c pareil... a refaire a un contre un , fred était seul et nous 2 !! ........ contre David et sa Twingo turbo : départ en 3 a 3500tr : il passe sa voiture , toute la 4 ca se tape et en 5 on repasse et en 6 on part encore mais il coupe!! départ a 4500 ca se tape jusqu' au fond de 5... désolé pour lui car il a cassé son moteur sur la dernière rezprise!!! ........ ensuite kelkes tests filmé dans la Clio moteur RS de Nico clio : contre Mallo et sa Rag : départ en 2 , nico décolle et lui met une voiture jusqu' a 200 on coupe!! départ en 3 : nico passe presque sa demi caisse et mallo nous aspire un truc de ouf limite a nous touché le latéral et il remonte a coté et au passage de la 5 il passe un peu et Nico coupe... départ en 4 : ca se tape toute la 4 , Nico prend un léger avantage mais en gros ca reste un bo cote cote... ........ contre un Focus RS : départ en 2, en 3 : on le butte a chaque fois... ....... contre paulo78 et sa 21 : en 2 ca se tient , au passage de la 3 il nous met a l'aile arrière et ca reste comme jusqu' en 5!! départ en 2 , Nico passe sa clio complete devant et paulo rate la 3 !! re - reprise en 3 : ca se tient toute la 3 et passage de 4 paulo passe sa voiture et nous un peu + d une voiture!! ......... contre Julien93290 : ca donne pareil k'avec paulo en gros!!! ......... contre Botas : session NASCAR ensuite un test en Walter et sa 205 1.9 turbo contre la Sub de Bebeu!! la sub' prend l'avantage a chaque fois!! Bebeu tu marche fort ma chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 On a fait en 4 reprises avec la clio de nico clio. -la 1ere vers paris, à 3 de front botas vs maloo vs nico, là en 2 à 50, il me mets 5m à 200. -la 2eme sur le retour, en 2 à 60 j'appuye mieux et en meme temps, il me colle sa demi caisse, je prends son triangle d'aspi (comme tous le monde quoi) et je le remonte pour etre cote à cote à 160/170 ou je dois couper parce que voiture sur ma bande. -en 3 à 100, il passe une demi caisse MAIS JE NE PRENDS PAS L ASPI et le remonte dans mon fond de 4 et passe légé. -en 4 à 100, pareil, il me mets une demi caisse à l'appuyé mais je le remonte et cote à cote à 200. voilà, vivement les vidéos mais je l'avoue qu'en 2, j'ai pris son triangle d'aspi mais pas en 3 ni en 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 ptite soirée sans trop d arsouille, juste avec un pote ki est venu avec moi en clio 16s full origine(presque avec jantes 17" et silencieux). J ai été etonner, en reprise en 4 chui devant et en pointe la meme donc je sai po si il a po un probleme son pti 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 totoff93 a écrit:ptite soirée sans trop d arsouille, juste avec un pote ki est venu avec moi en clio 16s full origine(presque avec jantes 17" et silencieux). J ai été etonner, en reprise en 4 chui devant et en pointe la meme donc je sai po si il a po un probleme son pti 16s Je pense que son problemes c'est ses roues de 17p... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 totoff93 a écrit:ptite soirée sans trop d arsouille, juste avec un pote ki est venu avec moi en clio 16s full origine(presque avec jantes 17" et silencieux). J ai été etonner, en reprise en 4 chui devant et en pointe la meme donc je sai po si il a po un probleme son pti 16s C'est qyuoi déja ta caisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Citation : contre un Focus RS : départ en 2, en 3 : on le butte a chaque fois... Butter?? J'étais passager du focus,j sais pas ce que t'appel butter, mais ok, en 2 la clio prend direct l avantage (rapelons que le focus est bridé en 1,2), mais en 3 , notament la 2ème fois qu'on a test, c'est bcp plus serrer, test a refair si vous voulez seulement tous les 2 .. De toute façon j crois vous avez filmé toutes les reprises, alors mettez aussi la dernière au retour que l'on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 deg pour toi JD tien nous au courant quand meme pour ton histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 sa avait lair simpa comme vendredi........ sauf pour le vr6....... pff Jean durcis tu abuses............... pff tu risques gros qd meme se coup si si il te le retire..... je connais une vectra blanche qui sen tire bien le salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 oui tres tres bonne soiree tu a oublier RISE94 ki etait present aussi LOLO93 ca fait du bien de mettre une tete sur un pseudo... g fait la connaissance de RISE94 et de LOLO93 et son frangin et 2 de ses potes ki sont super sympa... et oui je me suis fait deposer par la frangin de LOLO93 (205 xs 85ch) :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: et en + c'etait son 1er run au frangin truc de oufffffffffff je demande une revanche par contre,contre toute attente nous avons rejoint TONY21TURBO a V......D ou il y avait des relances et ba du coups g fait des relances et oui je devient GRAND comme dit TONY21TURBO... et deviner avek ki les relances... GRIBOUILLY et ouiiiiiiiiiiiiii 1ere relance tous les 2 en 3 ba il me passe devant mais g pas dit mon dernier mot... 2eme relance moi en 2 et lui en 3 ba la je passe devant mais il faudrait ke lon en refasse sous plusieurs rapports et vitesses ca sera mieu mais je ne suis pas dessus de LA MEMERE pour les relances a ouiiiiiii g fait une relance avek LOLO93 (le 205 xs 85ch) aussi lolllllllllllllllll et ba je suis devant HAHAHAHAHAHAHAHAHA mais il faudra ke lon en refasse car je v y prendre gout je croit aussi ba apres retour a A....Y pour papoter 30 minutes et hop TONY21TURBO ma motiver et nous voila parti pour arssouiller ba pas de mystere il est devant je m'incline MAITREEEEEEEEE g tester contre un R19 16S cab et ba g louper mon depart deggggggggg et le gars na pas voullu restester SNIFFFFFFFFFFFFFF sinon kelkes ptits tests bien sympa pour me faire au nouvel embrayage mais ca va venir je v me faire le pied LOLLLLLLLLLLLLL vraiment tres tres bonne soiree mais domage pour RISE94 ki etait venu pour filmer LA MEMERE na pas pu car ca a bouger kan il est parti mais ce n'est ke partie remise en tout cas je suis content d'avoir fait votre connaissance les potos... ba retour vers 4h15 et sur le retour ptite reprises avek un SEAT LEON noir et ba je ne c pas si il appuyait mais il est pas passer devant... et apres rentrer et dodo HUMMMMMMMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 cbr 92 a écrit:bonne soiree pour moi , j ai rencontre des gars du forum en arrivant a r....y,ensuite direction v.....s ,ou le petitcafe fait bien plaisir ,ensuite petite embrouille avec le mec de la mazda rx8 et du golf vr6 pour faire un constat,enfin ils ont de la chance etont finis par bien s entendre, ensuite direction A.....Y!! j avais toujours pas teste!! mon premier runs A.....Y contre un BMW ancien model 323 ou 325 feu vert: ont part cote a cote je le tiens jusqu a 80 apres il passe d environ une voiture. 2 eme run : contre une super 5 GTX et une AX blanche: feu vert :je pars un poil en tete lAX me colle le r5 est dans le vent,l AX decroche rapidement ,je le passe d une voiture, 1ere VICTOIRE 3 runs contre MAZOUT et une autre caisse je sais plus laquelle?: feu vert: on part cote a cote et MAZOUT passe un capot puis une voiture(marche bien pour un mazout ) 4 runs toujours MAZOUT: feu vert: on part en meme temps puis MAZOUT s echappe et me l a met de presque 2 voiture 5 runs pour le fun avant d enquille le A3 et rentre dodo,un crx vtec bleu;il m a propose de teste ,mais j ai refuse ,en fait je suis parti derrier lui,et put1 ca marche un VTEC,je l avait deja repere en spectateur ,et il gagnait a chaque coup ou presque. voila soiree sympathique j ai vu quelque tetes du forum ,bonne ambiance ps:pour ceux qui m aurait pas reconnu j avait une honda civic grise avec un aileron(qui fait 85 ch) a c'etait toi je ne savait pas ke tu etait du fofo MARCIIIIIIIIII pour LA MEMERE... elle etait pas noir la BMW e30 avek des enjoliveur d'origine ?????????? si c celle la ba je suis devant lui mais je ne c pas ce ke c comme model a mon avis un 316 ou 318 je pense mais j'aimerais bien savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Keuts a écrit:Citation : contre un Focus RS : départ en 2, en 3 : on le butte a chaque fois... Butter?? J'étais passager du focus,j sais pas ce que t'appel butter, mais ok, en 2 la clio prend direct l avantage (rapelons que le focus est bridé en 1,2), mais en 3 , notament la 2ème fois qu'on a test, c'est bcp plus serrer, test a refair si vous voulez seulement tous les 2 .. De toute façon j crois vous avez filmé toutes les reprises, alors mettez aussi la dernière au retour que l'on voit pkoi tu me parle de la 1 et la 2 !!! on a fé une reprise en 2 tout le reste été en 3.... et a chaque fois on se barre et meme sur le retour on pointait en 5 vous avez commencez a remonté mais jamais passer!!! dsl l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 elle etait pas noir la BMW e30 avek des enjoliveur d'origine ?????????? si c celle la ba je suis devant lui mais je ne c pas ce ke c comme model a mon avis un 316 ou 318 je pense mais j'aimerais bien savoir...[/quote] oui oui une BMW noir avec enjoliveur ,peut etre une 318 alors oui,en tout cas tu marche bien,et ton embrayage colle bien ,moi je suis en boite auto alors c est pas top,mais tres sympa j ai teste avec toute sorte de caisse et je m en sort bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 MARCIIIIIIIIIIII je ne suis pas mecontant de mon embrayage et du volant moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 MAZOUT a écrit:MARCIIIIIIIIIIII je ne suis pas mecontant de mon embrayage et du volant moteur moi celui qui m a impressione c etait le crx bleu il marchait tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 oui tazoo, on remontais et aprés on a laché, car on a hésité a retourné sur l air.. bref, bonne perf pour la clio, de toute façon persone ne peux jamais eytre d'acord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Keuts a écrit:de toute façon persone ne peux jamais eytre d'acord! Et surtout, il y a tjs plus fort que soit !!!! Bonne soirée les mecs, et vivement des p'tites vidéos, ca manque ces temps ci .... Cyril, demain on voit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 [quote= Cyril, demain on voit ca [/quote] ok pa d problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 pour rappel g une megane coupé grise 1,6L 16S decatalyser avec silencieu et KAD. et le 19S cab avec ki ta tirer mazout c un pote a pupuce donc tu pourra revoir avrec lui pour un autre petit depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 totoff93 a écrit:pour rappel g une megane coupé grise 1,6L 16S decatalyser avec silencieu et KAD. et le 19S cab avec ki ta tirer mazout c un pote a pupuce donc tu pourra revoir avrec lui pour un autre petit depart a cool merci pour l'info j'espere kil vien souvent avek son R19 16s car je veu retester HIHIHIHIHIHIHIHIHIHHI j'aimerais bien tester avek toi aussi par la meme occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites