Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrilturbo

lundi 28

Messages recommandés

ben encore une soirée de bavard le sol était trempé (alors que dans le centre d aulnay c étai sec...la rage)
seul rs peper avc son clio c est amusé avc un gt bleu(celui ki est monté en injection je croi,dsolé jconai pa le pseudo)sinon rien de special a par un gar ki a fai l con avc sa laguna mai jdoi dire kil métrisai bien sa caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi je suis degggggggggggggg
car je n'est pas pu tester hier car ils avaient fermer la A3 et g bien essayer d'y aller par la national mais pas moyen de trouver alors g fait demi tour et comme ca g pu faire mes courses nocturnes pour LA MEMERE LaughingLaughingLaughing
aller voir dans VOS PROJET...
donc c reporter a vendredi soir pour tester vraiment le nouvel embrayage et le volant moteur..
pendant ce temps la je le rode LOLLLLLLLLLLLLLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Ben ouais, ca va être dur cet hiver !

Le GT , c'est pas CDS GTTURBO ?


non celui la avai des autocolan gumball 3000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
Gribouilly a écrit:
Ben ouais, ca va être dur cet hiver !

Le GT , c'est pas CDS GTTURBO ?


non celui la avai des autocolan gumball 3000


Il me semble que c'est BENGTT

Et toi cyril aucun test ??

tes probleme sont totalement résolu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F7P95 a écrit:
cyrilturbo a écrit:
Gribouilly a écrit:
Ben ouais, ca va être dur cet hiver !

Le GT , c'est pas CDS GTTURBO ?


non celui la avai des autocolan gumball 3000


Il me semble que c'est BENGTT

Et toi cyril aucun test ??

tes probleme sont totalement résolu ??


jai fai le copilote de mike meganers et le sol etai vraimen trempé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
ba moi je suis degggggggggggggg
car je n'est pas pu tester hier car ils avaient fermer la A3 et g bien essayer d'y aller par la national mais pas moyen de trouver alors g fait demi tour et comme ca g pu faire mes courses nocturnes pour LA MEMERE LaughingLaughingLaughing
aller voir dans VOS PROJET...
donc c reporter a vendredi soir pour tester vraiment le nouvel embrayage et le volant moteur..
pendant ce temps la je le rode LOLLLLLLLLLLLLLLL



Pfff moi j'ai galèrer pour y aller par les petites routes et t même po venu :s

Bah chuis arrivé un peu tard car justement l'autoroute étaie fermée donc pas vu grand chose ...

Sortez les pneus d'hiver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jui desole les gars j ai pas pu venir, j ai eu le demenagement de mon pote a faire en urgence, j aime pas faire un plan comme ca dire que je vien et ne pas venir, mais j allait pas laisser mon pote mike turbine tout seul pour demenager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'etais la aussi, c'est vrai que j'ai deja vu beaucoup plus de monde mais la c'est vrai qu'il y avait pas la foule lol ... remarque pas trop galere pour rouver des places de parking c'est l'avantage ...

Pas mal de petit depart sympa, j'ai vu personne de la RDS donc je suis reste en solo a matté les departs, bref p'tite soiree sympa quand meme c'est toujours mieux que resté devant la TV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi soirée cool ,debut avec alexrs et cyril turbo puis avant d'aller au boulot qql depard et reprise avec le gt turbo gumball 3000 . mais ça glissais grave, vive l'abs.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RDV du club Asphalt Runner sur un parking à A..., après on a tiré un peu j'étais avec la 206. Pas grand monde, mais c'était sympa de faire des runs en petit comité, on a vu un autre groupe super sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...