Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

geng a écrit:
tdi76 a écrit:
surtou avec peugeot est son putin de FAP moi avec mon TDI j'ai pas eu se probleme est j'ai gagné +27cv est +5.4m/kg de couples

tu revien quand l'escargot!!

c'est une tortue qui dit ca

Invité
tdi76 a écrit:
gilles a écrit:
tdi76 a écrit:
sinon ibiza tdi 110cv reprog vs 206hdi 16v 110cv reprog 145cv en DA je sui devant a une voiture et en reprise dans c'est tours il mes un nez devant et sa se tien cote cote jusko bout mes il est en 17" est moi en 15" donc jpence que si il se mes en 15" je sui derrier mes fo voir

Tout à fait exact max
Il n'y a pas une seule fois ou je suis arrivé sans régénération Confused(ce ventilo qui se met en route après chaque extinction de mon moteur) fait chier j'te jure Rolling Eyes
Je perdais 18cv en moyenne voire 20 des fois par régénération de FAP sur le banc de puissance en alsace Crying or Very sad
J'espère qu'un jour j'aurais la possibilité de te prouver comment elle marche beaucoup mieux sans toutes ces conneries Smile
c'est claire mes peu etre que tu lui a mis trop de watt dans les dents a ton petit 1.6l hdi il tien pe etre pas 145cv? car si a chaque fois que tu a un client derriere toi qui pousse au cul et que sa se regenere tu va etre vite énérvé

148cv au banc max Cool
Rien à voir il encaisse très bien la puissance car je ne suis pas le premier Smile
C'est juste le FAP qui se régénère presque tous les jours qui me fait perdre tous ces chevaux Confused
On m'a dit qu'il est nécessaire que j'aille faire une mise a jour chez peugeot pour que ça cesse Mr.Red
Ensuite je pourrais retester avec toi en toute tranquilité cheers

On testera vendredi ensemble mon petit Gilou en DA et on se fera quelques petites reprises:clindoeil

Invité
alka a écrit:
geng a écrit:
tdi76 a écrit:
surtou avec peugeot est son putin de FAP moi avec mon TDI j'ai pas eu se probleme est j'ai gagné +27cv est +5.4m/kg de couples

c'est une tortue qui dit ca

bah ué max l'escargot
et geng la tortue...

salut a tous !!

je serai présent parmi vous demain !!

max ! si tu vois benoit demande lui s'il veux toujours mes ressort avec amortos,sinon je les mets sur ebay.stp

a+ joce

moi pas la parti tous le week end a tour a un meeting VAG sa a l'air pas mal on va sen metre une bonne race tou le week end

geng a écrit:
tdi76 a écrit:

enfin moi quand je tire je part pas avant le depart pour grapiller un pauvre capot a un TDI 110:JT KC

Invité
tdi76 a écrit:
geng a écrit:
tdi76 a écrit:

enfin moi quand je tire je part pas avant le depart pour grapiller un pauvre capot a un TDI 110:JT KC

grattageee..grattage...

Invité
quelqu'un quelque chose ce soir?

tdi76 a écrit:
moi pas la parti tous le week end a tour a un meeting VAG sa a l'air pas mal on va sen metre une bonne race tou le week end

Amuse toi bien alors:cheers:
Le team-vtc sera ce soir à G.......Q....... et en fin de soirée peut-être en région parisienne rejoindre le Kid;)

Invité
TEAM-VTC a écrit:
tdi76 a écrit:

Le team-vtc sera ce soir à G.......Q....... et en fin de soirée peut-être en région parisienne rejoindre le Kid;)

elle resemble à quoi ta 206? un tite photo? Smile
bon bah surement à ce soir

Invité
tdi76 a écrit:

bon week l'ami!! ah lbataar!!

geng a écrit:
TEAM-VTC a écrit:
tdi76 a écrit:

Tiens je te mets quelques photos:

Descriptif:Ailes et Pc avant de 206s16,Jantes en 15 a déports,feux M3,amortos ultimates ,admission simota carbonne,intérieur plastic peint ton carrosserie,intérieur cuir/alcantara...

Bon je suis content je suis passé devant une williams prépa 180cv et une mazda 323 gti 16s 4RM de 180cv:cheers: cheers !!!
Et j'ai même runné contre des motos;il y en a une jusqu'en 3 je suis devant un 600 4temps!
Par contre en revenant chez moi plus d'embrayage,apparement un prob de butée:x Mad

Invité
sa le fait,elle est en forme ta caisse.
pour moi bonne soirée a CS mise a part en rentrant a 20km de chez moi j'ai du arracher un bout de soupape donc pour l'instant les runs ses fini pour moi

Invité
TEAM-VTC a écrit:
geng a écrit:
TEAM-VTC a écrit:
tdi76 a écrit:

Tiens je te mets quelques photos:

Descriptif:Ailes et Pc avant de 206s16,Jantes en 15 a déports,feux M3,amortos ultimates ,admission simota carbonne,intérieur plastic peint ton carrosserie,intérieur cuir/alcantara...

jkiff trop tes jantes!! sympa

le kid a écrit:
sa le fait,elle est en forme ta caisse.
pour moi bonne soirée a CS mise a part en rentrant a 20km de chez moi j'ai du arracher un bout de soupape donc pour l'instant les runs ses fini pour moi

Ha merde! décidement moi mon prob d'embrayage et toi ton prob de soupape!!!
Moi c pareil les runs je reprendrais début octobre,en attendant je viendrai en spectateur avec la civic de mon frère!

de retour du 3eme vw tour even'mans cetait trop fort putin de soleil des putin de caisse est une putin d'enbiance de fou plein de nouvelle conaissance eszt sinon on ma dit de les chiken etai la vendredi soir est que ceté chau si je peu avoir un resumé sa serait cool

tdi76 a écrit:
de retour du 3eme vw tour even'mans cetait trop fort putin de soleil des putin de caisse est une putin d'enbiance de fou plein de nouvelle conaissance eszt sinon on ma dit de les chiken etai la vendredi soir est que ceté chau si je peu avoir un resumé sa serait cool

Non ils sont venues comme d'hab mais on a attendu plus loin et on est revenue et on a runner sans prob sauf que beaucoup de runneurd n'ont pas suivi pour la deuxième partie de la soirée dommage:roll: Rolling Eyes
Sinon j'ai grillé la williams de torpille(bleu mat) de 180cv et une mazda 323 gti 16s 4RM reprog 180cv et on a même runner contre des motos je suis devant un 650 4 temps jusqu'en 3ème!cheerscheers
Par contre en rentrant chez moi j'ai ma butée d'embrayage de mort,j'avais plus de réponse à ma pédale d'embrayage donc je pouvais plus passé de vitesse:evil: Mad !!!
Donc en attendant que mon frère regarde ça je viendrai en mode spectateur avec la civic de mon frère?Crying or Very sad

Invité

Moi ma 206 a bien marché pour une fois Smile
Max tu aurais du être la pirat
J'ai fait un départ arrété avec leandro et sa civic(la même que virgil) Cool
Je pars direct devant en 1ère et je conserve la même avance jusqu'a 150 après léandro me remonte gentiment et passe devant légèrement moi Mr. Green
J'en etait vraiment content Wink
Si je tire que très rarement dans ma 206 le FAP ne s'enclenche que très peu..
Maintenant je sais à peu près comment il fonctionne Twisted Evil trop cool franchement:cheers:

Invité
quelqu'un sait changer des support moteur sur 206?

Des petites nouvelles de ma ST, reprog faite, le reste de la ligne sera montée ce week-end, je pense pouvoir passer au stage 2 avec la ligne complète mais je dois passer au banc avant histoire de voir si les chiffres annoncés par Superchips sont correct (275cv et 420Nm) ensuite peut-etre un intercooler et un KAD pour enfin atteindre les 300cv, peut-etre pour le debut 2008.

Sinon niveau de la reprog c'est un truc de malade, pas sur le DA mais sur les reprises même en 6 ca envoie sévère, les pneux ne vont pas apprécier lol.

Invité
alka a écrit:
Des petites nouvelles de ma ST, reprog faite, le reste de la ligne sera montée ce week-end, je pense pouvoir passer au stage 2 avec la ligne complète mais je dois passer au banc avant histoire de voir si les chiffres annoncés par Superchips sont correct (275cv et 420Nm) ensuite peut-etre un intercooler et un KAD pour enfin atteindre les 300cv, peut-etre pour le debut 2008.

Sinon niveau de la reprog c'est un truc de malade, pas sur le DA mais sur les reprises même en 6 ca envoie sévère, les pneux ne vont pas apprécier lol.

j'veux bien te croire!!

Invité
geng a écrit:
quelqu'un sait changer des support moteur sur 206?

Invité
SLT LES RUNNEURS VIVEMENT VENDREDI "SANS FLIC" lol

alka a écrit:

j'ai hate de voir sa 300cv que du bonheur tu va pouvoir test avec du s4

Invité

300ch..... pffff ca va en calmer plus d'un...

leovtc a écrit:
pas sur la puissance ne fait pas tout

C'est sur car elle fait son poids quand meme (1T4)

Bon ce vendredi on m'a dit que les fdo sont venu en force contrôlé tous le monde!!!
Il va vraiment falloir trouvé un new spot les gars

Invité
TEAM-VTC a écrit:
Bon ce vendredi on m'a dit que les fdo sont venu en force contrôlé tous le monde!!!

tout à fait d'accord! moi jvien plus sa sert à rien!ça sera de pire en pire!
merci au jacky touch!!

Invité
je crois aussi ,sa craint labas

SALUT

c'est clair l'endroit est pourri par les jackys.

moi je passerai juste au grand G... juste pour discuté,et après maison ,tant qu'il n'y a pas d'autre spot.(c'est ma femme qui va etre content )a moins qu'il y ai une petite sorti sur la capitale .

a+ joce

faites comme "le kid" les gars, venez à CS. je déconne ça fait loin je sais.

à deconseiller de retourner à ce spot. laisser les jackys y retourner seuls et se faire toper à votre place.

+1 pour un nouveau spot. j'essaierais de chercher avec vous quand je serais dans le coin.

Invité
geng a écrit:
TEAM-VTC a écrit:

merci au jacky touch!!

Ah merde c'est con je ne vais pas pouvoir tester ma 206 en mode degradé Confused
Plus de FAP qui s'active en mode dégradé Mr. Green hummm sunny

gilles a écrit:
geng a écrit:
TEAM-VTC a écrit:

merci au jacky touch!!

Ah merde c'est con je ne vais pas pouvoir tester ma 206 en mode degradé Confused
Plus de FAP qui s'active en mode dégradé Mr. Green hummm sunny
c'est con sa on poura pas test ensenble mes pour un nouveau spot putin de jaky de merde

Invité
jpasserai quand meme à G... mai apres !?!

Invité
ce soir les poulet etais la c la mizere il fo trouvé un autre coin on a rien pu faire il nous att dès 10 h
vendredi 28

piloualex76 a écrit:
ce soir les poulet etais la c la mizere il fo trouvé un autre coin on a rien pu faire il nous att dès 10 h
vendredi 28

ça fait une semaine qu'on dit qu'il faut changer de coin. vous devriez alterner le lieu de rendez-vous aussi. c'est pas ce qui manque les parkings de centre commerciaux dans le coin.

Invité
raph77melun a écrit:
piloualex76 a écrit:
vendredi 28

ça fait une semaine qu'on dit qu'il faut changer de coin. vous devriez alterner le lieu de rendez-vous aussi. c'est pas ce qui manque les parkings de centre commerciaux dans le coin.

ces clairs, on dit qu'il faut pas y retourner mais bon a se que je vois il y en a qui y vont encore.
cette ligne droite est griller ,il faut l'oublier pour un moment

Invité
le kid a écrit:
raph77melun a écrit:
piloualex76 a écrit:
vendredi 28

ces clairs, on dit qu'il faut pas y retourner mais bon a se que je vois il y en a qui y vont encore.
cette ligne droite est griller ,il faut l'oublier pour un moment

j'y suis rerourné avec richard juste hitoire de, vendredi vers 00-01h, y avait personne , on fait deux aller retour et il était la. Il nous ont pas tro fait chier.Enfin 20 bonne min de controle! A banir cette endroit!!

moi je conseil de ne pas aller a la ligne droite c'est griller mes pe etre present a GQ selon motivation pour discuté un peu

tdi76 a écrit:
moi je conseil de ne pas aller a la ligne droite c'est griller mes pe etre present a GQ selon motivation pour discuté un peu

Moi ce vendredi je serait pas à GQ mais vendredi prochain le "team-vtc" viendra surement au G..... de GQ comme ça on cherchera un new spot ensemble les gars;)
Parceque ce dimanche 7 octobre je vais au runs ffsa de nancy testé mon new embrayage 6 patins stage 3 et mon volant moteur allégée:mrgreen: Mr. Green (3,5kg au lieu de 7,5kg:lol: )

Invité
slt donc regroupement a GQ vendredi soir vers 10h30 a plus"dans mon retro" lol

piloualex76 a écrit:
slt donc regroupement a GQ vendredi soir vers 10h30 a plus"dans mon retro" lol
slt oublie pas si tu peut me ramené t logo merci:email

Invité
SLT ou ce trouve les run ce soir merci de repondre

• Créer...