Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

ouai mes j'ai l'impression k'elle tien pas la reprog ou kell est super fragile ya toujour un truk ki va pas!!!! il a pe etre mis trop de cheveau enfin moi jdoit faire ds les 140cv environ est vendredi fo ke je test ds mes tour a 2000tr/min sa sera mieu en reprise ka 3000tr/min je n'est que 8 soupapes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre au niveau des video merci de pas les metre si ya les plaques il faut ke personne est de probleme a cause de sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi76 a écrit:
ouai mes j'ai l'impression k'elle tien pas la reprog ou kell est super fragile ya toujour un truk ki va pas!!!! il a pe etre mis trop de cheveau enfin moi jdoit faire ds les 140cv environ est vendredi fo ke je test ds mes tour a 2000tr/min sa sera mieu en reprise ka 3000tr/min je n'est que 8 soupapes


oui il a toujour un problème avec le fap c chiant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC a écrit:
tdi76 a écrit:
ouai mes j'ai l'impression k'elle tien pas la reprog ou kell est super fragile ya toujour un truk ki va pas!!!! il a pe etre mis trop de cheveau enfin moi jdoit faire ds les 140cv environ est vendredi fo ke je test ds mes tour a 2000tr/min sa sera mieu en reprise ka 3000tr/min je n'est que 8 soupapes


oui il a toujour un problème avec le fap c chiant!
peugeot est son FAP ca sert a rien est meme au mans sa les emerdes pour passer devant les TDI: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon espérons qu'il ne pleuve pas ce soir:soleil
Car mon 4 2 1 inox est posé et mon filtre gren aussi:cheers:
On va test ça ce soir et grillé des Ibiza:tank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qui ve test me suive sur rouen lol dans mon retro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
piloualex76 a écrit:
qui ve test me suive sur rouen lol dans mon retro


desoler,tu seras dans le miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée malgrès le passage des fdo mais on a attendu un peu,on y est retourné et on a pu runner toute la nuit sans problème!
Il y avait du bon clien Audi tt quattro 250cv,205TCt,cosworth 4Rm,Civic TypeR 200cv...
Et j'ai pus Test avec mon 4/2/1 et mon filtre green, ça le fait mieux j'en ait gagné je suis content:cheers: cheers
Pour la semaine prochaine je vais faire une petite modif qui devrait me donné un peu plus d'allonge8) Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste pour dire que je me suis inscrit!
sympa la soirée de vendredi!enfin domage pour les full néons et les torches ensuite...mdr
vendredi prochain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piloualex76 a écrit:
qui ve test me suive sur rouen lol dans mon retro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne petite soirée mes trop de kéké en neon et de spectateur il faut se trouvé d'autre spot dans le coin!!! sinon de trés bonne caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geng a écrit:
juste pour dire que je me suis inscrit!
sympa la soirée de vendredi!enfin domage pour les full néons et les torches ensuite...mdr
vendredi prochain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi76 a écrit:
bonne petite soirée mes trop de kéké en neon et de spectateur il faut se trouvé d'autre spot dans le coin!!! sinon de trés bonne caisse


Ouiai c dommage que vs êtes pas revenue en fin de soirée parcequ'il y avait plus que des runneurs,pas de fdo et la piste devenait sec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tdi76 a écrit:
bonne petite soirée mes trop de kéké en neon et de spectateur il faut se trouvé d'autre spot dans le coin!!! sinon de trés bonne caisse


bonne soirée comme d'hab avec de tres bonnes caisses.
sinon il faut decaler l'heure de rendez vous arriver labas un poil plus tard car vendredi on a battus le record de spectateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TEAM-VTC a écrit:
tdi76 a écrit:
bonne petite soirée mes trop de kéké en neon et de spectateur il faut se trouvé d'autre spot dans le coin!!! sinon de trés bonne caisse


Ouiai c dommage que vs êtes pas revenue en fin de soirée parcequ'il y avait plus que des runneurs,pas de fdo et la piste devenait sec!


on etait trankill apres dommage que tu soit pas revenue max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reprog faite et ca marche du tonnerre, j'attends mon cata sport et le down-pipe, montage de tout ca et je reviendrais faire un tour.

Faut que je passe au banc, Superchips annonce 275cv donc je veux vraiment savoir combien elle develloppe car je me méfie des chiffres annoncés comme ca, même s'ils sont vraiment sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c claire faut attendre kil aille tous en boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alka a écrit:
Reprog faite et ca marche du tonnerre, j'attends mon cata sport et le down-pipe, montage de tout ca et je reviendrais faire un tour.

Faut que je passe au banc, Superchips annonce 275cv donc je veux vraiment savoir combien elle develloppe car je me méfie des chiffres annoncés comme ca, même s'ils sont vraiment sérieux.
tu la faite ou ta reprog ? c koi le down-pipe????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La reprog se fait via un boitier que tu achète chez eux et qui se branche sur la prise diag de la voiture, en 1er ca télécharge la carto d'origine et ensuite il envoi la nouvelle carto dans le calculateur, et tu peux switcher quand tu veux, c'est a dire que lorsque tu mets ta voiture pour une revision tu la remets stock et vice versa.

Le down-pipe est le flexible d'echappement qui se trouve entre le turbo et le cata sport, c'est le 1er morceau de l'echappement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alka a écrit:
La reprog se fait via un boitier que tu achète chez eux et qui se branche sur la prise diag de la voiture, en 1er ca télécharge la carto d'origine et ensuite il envoi la nouvelle carto dans le calculateur, et tu peux switcher quand tu veux, c'est a dire que lorsque tu mets ta voiture pour une revision tu la remets stock et vice versa.

Le down-pipe est le flexible d'echappement qui se trouve entre le turbo et le cata sport, c'est le 1er morceau de l'echappement.
je c'est se que c'est une reprog merci est en gros tu lui mes la ligne enfin chez moi on dit comme sa mes je vouler juste savoir kel preparateur a tu été voir c'est tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alka a écrit:
Reprog faite et ca marche du tonnerre, j'attends mon cata sport et le down-pipe, montage de tout ca et je reviendrais faire un tour.

Faut que je passe au banc, Superchips annonce 275cv donc je veux vraiment savoir combien elle develloppe car je me méfie des chiffres annoncés comme ca, même s'ils sont vraiment sérieux.



si tu avais lu mon 1er message tu aurais eu ta reponse, et puis pour la ligne je prefère etre precis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tdi76 a écrit:
geng a écrit:
juste pour dire que je me suis inscrit!
sympa la soirée de vendredi!enfin domage pour les full néons et les torches ensuite...mdr
vendredi prochain?


cimer l'escargot
on remet sa vendredi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alka a écrit:
Reprog faite et ca marche du tonnerre, j'attends mon cata sport et le down-pipe, montage de tout ca et je reviendrais faire un tour.

Faut que je passe au banc, Superchips annonce 275cv donc je veux vraiment savoir combien elle develloppe car je me méfie des chiffres annoncés comme ca, même s'ils sont vraiment sérieux.


c'est koi kom caisse? ça marche sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alka a écrit:
Focus ST


ah ué ca marche sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les copain va falloir voir pour trouver un autre endroit pour s'amuser dans le coin mes toute idée est bonne mes surtou passe en mp pour donné les coordoné exact de l'endroit pas de nom a la radio:salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si possible un peut plus pres de chez nous sa serait pas mal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire que pour vous sa fait un petit bout de route quand meme moi je sui ouvert a tous faut etudier sa:clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment sa spasse ce soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
comment sa spasse ce soir?


+1...????
RDV comme d'ab ou koi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme deja d'est de trouver un endroit, la deja ca calme, parce que depuis le temps que l'on cherche et bas on a pas trouver grand chose!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si ya moyen que le team vtc passe des vidéo d'hier (jepnse que pour une fois on verra en + :d
+1
bonne soirée sinon hier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tres bien cette petite soirée, dommage que y avé autant de spectateur --> kéké inside...!!!

A vos neurones pour un autre spot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire trés bonne soirée mes toujours trop de kéké sinon je sui content j'ai bien crochet le 328i il me mes a peine une voiture au bout de la ligne droite lui qui etait sur k'il me metait 1 bus ou 2: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avoue bonne soirée hier! tro dkéké!! nouvo site à trouver????
'Tain ça marche un vtc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les Kéké sont chiant,la 2ème partie de soirée était beaucoup mieux que entre runneurs:bouteil
Sinon je suis content de ma titine elle marche bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TEAM-VTC a écrit:
Oui les Kéké sont chiant,la 2ème partie de soirée était beaucoup mieux que entre runneurs:bouteil
Sinon je suis content de ma titine elle marche bien!


ya de koi etre content!! qd sa s'ouvre ca s'ouvre !!
ya dla vidéo d'hier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C un pote qui filme maintenant il est sur le forum,Gilles(206 hdi reprog 145cv),moi j'ai pas trop le temps en ce moment avec mon fils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TEAM-VTC a écrit:
C un pote qui filme maintenant il est sur le forum,Gilles(206 hdi reprog 145cv),moi j'ai pas trop le temps en ce moment avec mon fils!


ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
geng a écrit:
TEAM-VTC a écrit:
Oui les Kéké sont chiant,la 2ème partie de soirée était beaucoup mieux que entre runneurs:bouteil
Sinon je suis content de ma titine elle marche bien!


ya de koi etre content!! qd sa s'ouvre ca s'ouvre !!
ya dla vidéo d'hier?


J'ai quelques vidéos du tout début quand j'etait dans la caisse a team vtc(civic rouge) c'est tout Wink
et sinon tes tests en 2 à 40 ou tu klaxonnes direct sans prevenir que tu pars de suite c'est puissant lol
On se refera ça la prochaine fois si tu veux Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


j'ai encore tro gratté!! lol: tu sors

ok bah une prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaierai de faire un montage vidéo avec le CD que tu m'a filé gilles(les 2 vendredi d'avant)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tdi76 a écrit:
sinon ibiza tdi 110cv reprog vs 206hdi 16v 110cv reprog 145cv en DA je sui devant a une voiture et en reprise dans c'est tours il mes un nez devant et sa se tien cote cote jusko bout mes il est en 17" est moi en 15" donc jpence que si il se mes en 15" je sui derrier mes fo voir

Tout à fait exact max
Il n'y a pas une seule fois ou je suis arrivé sans régénération Confused(ce ventilo qui se met en route après chaque extinction de mon moteur) fait chier j'te jure Rolling Eyes
Je perdais 18cv en moyenne voire 20 des fois par régénération de FAP sur le banc de puissance en alsace Crying or Very sad
J'espère qu'un jour j'aurais la possibilité de te prouver comment elle marche beaucoup mieux sans toutes ces conneries Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
tdi76 a écrit:
sinon ibiza tdi 110cv reprog vs 206hdi 16v 110cv reprog 145cv en DA je sui devant a une voiture et en reprise dans c'est tours il mes un nez devant et sa se tien cote cote jusko bout mes il est en 17" est moi en 15" donc jpence que si il se mes en 15" je sui derrier mes fo voir

Tout à fait exact max
Il n'y a pas une seule fois ou je suis arrivé sans régénération Confused(ce ventilo qui se met en route après chaque extinction de mon moteur) fait chier j'te jure Rolling Eyes
Je perdais 18cv en moyenne voire 20 des fois par régénération de FAP sur le banc de puissance en alsace Crying or Very sad
J'espère qu'un jour j'aurais la possibilité de te prouver comment elle marche beaucoup mieux sans toutes ces conneries Smile
c'est claire mes peu etre que tu lui a mis trop de watt dans les dents a ton petit 1.6l hdi il tien pe etre pas 145cv? car si a chaque fois que tu a un client derriere toi qui pousse au cul et que sa se regenere tu va etre vite énérvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas trop leur en demander aux diesels, ils sont pas prévu pour ca non plus... surtout en 1L6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtou avec peugeot est son putin de FAP moi avec mon TDI j'ai pas eu se probleme est j'ai gagné +27cv est +5.4m/kg de couples

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tdi76 a écrit:
surtou avec peugeot est son putin de FAP moi avec mon TDI j'ai pas eu se probleme est j'ai gagné +27cv est +5.4m/kg de couples



tu revien quand l'escargot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
geng a écrit:
tdi76 a écrit:
surtou avec peugeot est son putin de FAP moi avec mon TDI j'ai pas eu se probleme est j'ai gagné +27cv est +5.4m/kg de couples



tu revien quand l'escargot!!


Ouuuuhh, ca attaque sévère...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...