Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

Invité
je serai la avec 5 autres japs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne soirée encor tro de spectateur a mon gout mes bon il manqué que le team VTEC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi76 a écrit:
tres bonne soirée encor tro de spectateur a mon gout mes bon il manqué que le team VTEC


La semaine prochaine ils seront là
Ce week ils sont à Magny-cours aux runss ffsa en train de runner tous le week les chanceux:bouteil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tdi76 a écrit:
tres bonne soirée encor tro de spectateur a mon gout mes bon il manqué que le team VTEC


ces clairs c'etait pas pareils sans eux, tres bonne soirée avec de bonne caisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kid a écrit:
tdi76 a écrit:
tres bonne soirée encor tro de spectateur a mon gout mes bon il manqué que le team VTEC


ces clairs c'etait pas pareils sans eux, tres bonne soirée avec de bonne caisses.


Ha Merki les gars c trop:oops: Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis devant mais ses chaud il est coller a mon cul et avec les depart de merde que je faisait hier j'avais plus d'une caisse a remonter a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il gere bien ces depart, j'ai plus de mal avec lui que d'autre caisse qui sont plus puissantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa doit etre la pression sa mon petit lol! mes j'avou que c'etait serré cette affaire la mes l'ITR est devant tu me bleuf avec ton bolide car sur la ligne droite kan tu a une voiture de retard c cho a la reprendre et encore + de la metre devant faute de place:thumleft:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière fois le Z3 avait un peu de mal je trouve:| Neutral
Il a du s'entraîné a faire des DA et du coup si tu part bien en DA c le principal pour bien réussir son run c surement pour ça que maintenant il te colle plus "Le kid"
Parceque j'ai déjà vu des Z3 longue(breack)elle marchait fort:twisted: Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ces clairs hier j'avais trop la pressions,trop de monde que je connaissais, des que je passer la 4 l'integra se metter devant, mais sa ma fait plaisir de tester avec lui et la porsche. je peux dire merci au vtec et a la boite qui est tres bien etager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi souvent c pareil quand je runs contre un concurrent qui marche fort j'ai tendance a loupé mon départ:mrgreen: Mr. Green
Ha il y avait une porshe
Quoi comme modèle:?: Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que c'etait une 944 mais pas sure, c'etait un 3l de 211ch qui marche tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non depart de merde et si j'arrive a prendre un bon depart il me rattrappe au bout des 400m ou est cote cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la porche cetait un 944 s2 211cv il marcher fort sont porche moi j'ai test kes ke j'ai pris chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kid a écrit:
non depart de merde et si j'arrive a prendre un bon depart il me rattrappe au bout des 400m ou est cote cote


Ha ouai quand même:shock: Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi76 a écrit:
la porche cetait un 944 s2 211cv il marcher fort sont porche moi j'ai test kes ke j'ai pris chere



lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au moins la le mec t'annonce 211ch et on voit bien qu'ils y sont vraiment meme voir un poils plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kid a écrit:
au moins la le mec t'annonce 211ch et on voit bien qu'ils y sont vraiment meme voir un poils plus


Oui c clair pas comme certains...Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai pourkoi pas mes faut se trouver un jolie spot avk de quoi faire demi tour pas trés loin du DA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai surement là ce vendredi avec la team-vtc
Parceque mon fiston est née aujourd'hui a 13h18:cheers:cheersRazz
Et la maman reste une semaine a l'hopital
Donc vendredi soir vu que je suis tout seul je vais me défoulé sur les DA:bouteil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de magny cour avec de bon temps il faut que je trouve les resultats officiel mais j'ai apercu deja que j'avais fait un 8,5 et je pense que 'etait pas mon meilleur run!j'ai reussi a passer devant un cosworth 4rm preparé trop trop content!!!et la civic que l'on a remonté a l'arrache le jeudi soir qui avait pas roulé depuis plusieurs années a tenu le choc et a pas mal marché je la ramenerai surement vendredi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leovtc a écrit:
de retour de magny cour avec de bon temps il faut que je trouve les resultats officiel mais j'ai apercu deja que j'avais fait un 8,5 et je pense que 'etait pas mon meilleur run!j'ai reussi a passer devant un cosworth 4rm preparé trop trop content!!!et la civic que l'on a remonté a l'arrache le jeudi soir qui avait pas roulé depuis plusieurs années a tenu le choc et a pas mal marché je la ramenerai surement vendredi!!!




Cool ça comme ça on testera ensemble:bouteil
Le Team-Vtc a bien représenté ça le fait,Nico m'a dit vous avez fait tous des bons temps Bravo les gars:cheers: cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO les gars pour les runs a magny-court est felicitation au nouveau papa je voit que tous c'est bien passer pour tous le monde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi76 a écrit:
BRAVO les gars pour les runs a magny-court est felicitation au nouveau papa je voit que tous c'est bien passer pour tous le monde lol!



Oui c clair que de bonnes choses en ce moment:cheers: cheers
Bon Vendredi je serai là(parceque vendredi soir je suis tout seul,ma femme reste à l'hopital) avec le Team-Vtc:
Il y aura de la civic,Gt turbo,calibra 150cv,206Hdi reprog 145cv ça c pour toi max...Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi76 a écrit:
tinkiete ya pa de probleme c'est un hdi 110 reprog?


Oui un 1,6 s16 Hdi 110cv,je sais plus si tu avais déjà test contre lui scratchscratch
Elle est rouge avec des jantes en 17P c un copain de Marco la 206 hdi 140cv noir contre qui tu as déjà test et apparement il serait devant marco:bouteil ça promet un beau match!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon sa seat vs peugeot je sui preneur:+1 mes un post sur jsr aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi76 a écrit:
c'est bon sa seat vs peugeot je sui preneur:+1 mes un post sur jsr aussi


C déjà fait:clindoeil
Il y a l'intégra qui vient,la s2000 avec une voiture surprise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c bon sa faidrait se trouvé un spot pour faire de la reprise pas loin du DA sa serait le bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai comme ça on fera les 2:clindoeil
il y a 2 semaine j'ai fais des reprises avec la clio rs bleu nuit et c'était pas très loin faudra lui demandé
PS:Par contre j'ai compris ma douleur:lol!: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon fallait s'y attendre un jour à force qu'ils y est beaucoup trop de spectateur Kéké qui se mettent au milieu de la route ou qui bougent leurs caisses quand on runs:byzar Mad
Les FDO sont venu donc stand by pour un moment:study: study
Mais "le kid" a peut-être trouvé un spot:thumleft:thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'sui d'accord bocoup trop de kéké ki vienne c'est moche est c'est vrai qu'il sont vraiment con est inconsiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ces con pour les 2 golf gti,je pense qu'ils vont prendre quelque chose,ils ont laisser partir tous le monde sauf eux.
le flic avec qui j'ai parler me la dit, il ma conseiller de ne pas revenir a cette endroit pour l'instant car ils vont faires des ronde dans le secteurs
sinon le flic etait tres sympas, on a parler de ma caisse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 golf on rien eu le chef etait venere mes c'est passé il sont juste pris leur coordonné pour leur metre la pression comme d'hab mes rien de grave a signalé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pfiou, ils ont eu de la chance.
Désolé pour la voiture surprise elle est pas venu, c'était une s2k avec une ligne complète mais le gar la que depuis un mois et bosse en cuisine donc il fini souvent très tard.
Moi je me suis bien amusé sauf que le s2k n'est pas fait pour des départ en seconde. Laissez-moi mon vtec svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air de bouger dans la région...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa bouge pas mal mes pour l'instan sa se calme un peu ou fo trouvé un autre spot trankile mes si tu ve opasse en mp jte diré tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok dis moi tout a l'occasion je pourrais passer voir ce qu'a ma ST sous le capot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas de probleme tu est le avec ta focus st225 il y aurat du client pour toi mes donne moi ton numero en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui plus on est de runneur mieux c'est (par contre le moins de spectateurs possible c mieux:clindoeil )
Reste plus qu'à retrouvé un petit spot cool pour mon retour fin août les gars:bouteil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tdi 76 !

demain le rencart est toujour au meme endroit vers 22h30 ?

a+ joce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on fait quoi demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pour aujourd'hui je ne c'est pas faut trouvé un autre spot trankile si quelquin a une idée ???? apré faut voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kid on ma dit que tu avait pe etre trouvé un spot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...