Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

oui bonne soirèe aroser lol g pris des piges mais je suis comptem quand meme la papamobile repond quand meme present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit_seb a écrit:
sympa la ptite soirée avec la rencontre de la team VTC
quelques petits test assez sympa
mais mon ibiza rame un peu (sauf contre l altea ou c est vraiment "coléé-collé)
j espere qu on aura l occasion de retiré ensemble


C cool d'avoir un runneur de plus avec nous cheers
Et l'important c'est de s'amusé entre passionnés Twisted Evil
Et c'est clair on aura l'occasion de se refaire ça dans 2 semaines on remet ça
Tu suis ce post et tu sera au courrant!
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
oui bonne soirèe aroser lol g pris des piges mais je suis comptem quand meme la papamobile repond quand meme present


Cool tu t'ai inscrit,on commence à être pas mal de runneur du coin ça le fait cheers
J'ai mis un post sur le sujet donc il ton banni sur jso,ils ton vraiment viré pour rien t'était même pas agressif!
Si tu as pas 300cv et un turbo ça les intéresse pas eux Rolling Eyes
Et il marche bien ton Altéa pour le poid qu'il fait,ça se tient avec moi au début Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

je comfirme petite soirée sympa et le pote qui etait venu avec moi est bien branché civic, c'est nico qui a du le convaincre !! dès le lendemain il a regardé les annonces sur le net,mais celle qui a vu sont vendu chere(250 000 kms 2500 roros) le mieux c'est d'attendre qu'une grand-mere se sépare de la sienne ! pour que dalle ! c'est pas grave il va attendre .

a+ joce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joce76 a écrit:
salut !!

je comfirme petite soirée sympa et le pote qui etait venu avec moi est bien branché civic, c'est nico qui a du le convaincre !! dès le lendemain il a regardé les annonces sur le net,mais celle qui a vu sont vendu chere(250 000 kms 2500 roros) le mieux c'est d'attendre qu'une grand-mere se sépare de la sienne ! pour que dalle ! c'est pas grave il va attendre .

a+ joce


Ha cool il a attrapé la maladie jap Mr. Green
Oui c'est comme la mienne je l'ai acheté à une dame toute stock 1400E (elle la vendais 2000E)avec 174000KM mais je fouiné tous les jours pour trouvé une bonne affaire et surtout que la caisse soit en bon état!
Parceque dès qu'elles sont un peu prépa(comme la mienne) c'est plus du tout le même prix Shocked )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
charlygtt a écrit:
oui bonne soirèe aroser lol g pris des piges mais je suis comptem quand meme la papamobile repond quand meme present

la papa mobile elle se defend tres tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joce76 a écrit:
salut !!

je comfirme petite soirée sympa et le pote qui etait venu avec moi est bien branché civic, c'est nico qui a du le convaincre !! dès le lendemain il a regardé les annonces sur le net,mais celle qui a vu sont vendu chere(250 000 kms 2500 roros) le mieux c'est d'attendre qu'une grand-mere se sépare de la sienne ! pour que dalle ! c'est pas grave il va attendre .

a+ joce

les civic c'est de la bonne caisse fiable mais tres limité, pour commencer a avoir quelque chose qui marche un peu ca coute cher et il y a du taf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
et on remet ca quand ki va ou ce vendredi ??? moi je suis avc la papamobile


Mon frère va à panam avec sa nouvel jap une civic EK avec oliv(crx130) et surement gilles(206hdi) en mode touriste Cool
Si tu veus y aller avec eux tèlèphone à mon frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas si il y a du monde de chaud pour aller a panam pas de prob sinon si a rouen il y a kelke chose je suis OP en plus je v faire une nouvel reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peut etre la pour ma part Smile a voir :p avec le taff j'ai pas trop le temps en se moment...

Tkt Charly je pense a toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
bas si il y a du monde de chaud pour aller a panam pas de prob sinon si a rouen il y a kelke chose je suis OP en plus je v faire une nouvel reprog


Ha ça le fait ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et au faite si il y a kelkun ki connai un gtt a vendre contacter moi en MP cimer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je vend mon ibiza si quelqu un est interessé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CE WEEK END G TEST AVC UN ALTEA FREETRACK TDI OU TFSI JE C PAS RIEN DE MARQUER DESSUS REPRISE EN DEUX JUSQUA VMAX JE SUIS DEVANT 2 VOITURE AU MOIN MAIS BON LUI A LA TRANSMITION EN PLUS C MARCHE PAS MAL MAIS IL A PRIS SA PIGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
ki est chaud pour vendredi alors ??? et ou ca
moi quand tu veut ou tu veut sinon pour l'ibiza jaune sa pe minteresser donne ton tel en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon alors ca fait quoi se soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas moi je v peu etre au havre personne a repondu je v pas aller a rouen si il y a 5 ou 6 personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un spot de fou mais pas grand monde pour l exploiter sa parle bcp la bas ou alors il faut les chauffè c ce ke je v faire ce soir sinon au pire si il y en a k il veule venir pas de prob contact moi en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon il y a kelke client pour aller au havre ce soir g eu pas mal de MP focus st 220 uno tie mazda 323 aller encore dumonde ca peu le faire il y a une putain de ligne droite vmax assurrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient d'etre mis au courant que je venait
merci les potes sa y va ce le faire dire car il te dit qu'on vient et nous appele apres donc si on avez pas pu...

enfin bref normalement moi je vient sans probleme par contre si il vient ce n'est pas la 323 mais l'alfa 33

voila pour etre plus precis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin de te demander pour ces choses la amoin ke je me trompe sear???jespere ce soir sa sera op !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi je me lève tôt pour bossé demain donc je serais pas là
Les team-vtc vont à Panam Twisted Evil
Bonne soirée les gars et amusez vous bien
La semaine prochaine je serais là avec ma new ligne catback en inox,elle est monté mais j'ai pas encore Test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rital94120 a écrit:
pas besoin de te demander pour ces choses la amoin ke je me trompe sear???jespere ce soir sa sera op !!!


peu etre mais y'a le minimum syndical nous demander avant de dire qu'on vient imagine on diser non tu serai passer pour un con

mais bon pas grav donc on vient tout les deux c'est sur tu nous dira tout sa ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tdi76 a écrit:
charlygtt a écrit:
ki est chaud pour vendredi alors ??? et ou ca
moi quand tu veut ou tu veut sinon pour l'ibiza jaune sa pe minteresser donne ton tel en mp

MP envoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon qui va ou la? Smile car on s'eparpille les gars Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bas nous on et reparti trop de pluie et pu d'essence donc j'espere que vous avez passez une bonne soirée apres les FDO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage on a fait kelke reprise mais il y avait un tdi ki avait trop du mal un vrai poireau le type un frangin 3h pour faire une reprise pffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais bon petite soirèe ce vendredi bien commencer mais bon sa peu pas etre tout les jour la fète du slip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok jai recu mon echapemen donc si vous en faite vendredi prochain pouver vous menvoyer em mp le lieux. merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
dommage on a fait kelke reprise mais il y avait un tdi ki avait trop du mal un vrai poireau le type un frangin 3h pour faire une reprise pffffffff
le poireau tu le suit pas est c'est sa qui est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi76 a écrit:
charlygtt a écrit:
dommage on a fait kelke reprise mais il y avait un tdi ki avait trop du mal un vrai poireau le type un frangin 3h pour faire une reprise pffffffff
le poireau tu le suit pas est c'est sa qui est bon


Ha ça se chari grave les frangins: lol
Mettez vous tous les 2 à la jap comme ça vous marcherez bien tous les 2 ,plus de jaloux:violence: Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi les jap tou de suite une bonne française bien menait marche bien aussi (renautl) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu roule en renault tu repart en vèlo le poireau il laisse passer le dieu du stade mais vu k il a 2 main gauche il est mm pas capable de passer devant je precise je rouler a 10km/h sur la bande d arret d urgent et fesai des signe par la fenetre pour kil passe devant vu kil me la mais et non il reste derriere moi le nerrfffff enfin je c pas ki est le plus poireau des deux a vous de juger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TEAM-VTC a écrit:
tdi76 a écrit:
charlygtt a écrit:
dommage on a fait kelke reprise mais il y avait un tdi ki avait trop du mal un vrai poireau le type un frangin 3h pour faire une reprise pffffffff
le poireau tu le suit pas est c'est sa qui est bon


Ha ça se chari grave les frangins: lol
Mettez vous tous les 2 à la jap comme ça vous marcherez bien tous les 2 ,plus de jaloux:violence: Wink


au fait j ai trouvé pourquoi la bibiz elle se balladé l nautre soir j avais les 4 pneus HS donc sous la pluie c etais pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a l habitude de ce vanner pas grave mais j avoue ce soir la pas compris il ma monter les nerffffff euhhhh je me suis monter les nerf tout seul je c pas pk???????? mais bon sans rencunne frangin un jour tu osera deboiter ton maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benoit16v a écrit:
pourquoi les jap tou de suite une bonne française bien menée marche bien aussi (renautl) lol

Oui c'est sur mais pour avoir de la perf sur un autre véhicule c'est au moins 140cv minimum pour qu'il avance correctement Twisted Evil
BAh disons que n'importe quelle honda à la différence d'un autre véhicule sera performante sans rien toucher niveau moteur même s'il s'agit d'un 1.5 lsi de base pirat soit 102cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
benoit16v a écrit:
pourquoi les jap tou de suite une bonne française bien menée marche bien aussi (renautl) lol

Oui c'est sur mais pour avoir de la perf sur un autre véhicule c'est au moins 140cv minimum pour qu'il avance correctement Twisted Evil
BAh disons que n'importe quelle honda à la différence d'un autre véhicule sera performante sans rien toucher niveau moteur même s'il s'agit d'un 1.5 lsi de base pirat soit 102cv


C clair Japann powaaaa Twisted Evil

Bon les gars vendredi je vous propose de se faire comme il y a deux semaines si ça vous dit
Ou se qui serait pas mal c'est de se faire des DA à M........... et après se faire des reprises au spot d'il y a deux semaines ça le ferait Twisted Evil
Comme ça le temps que les fdos viennene à M.......... on sera déjà partis Cool
Qu'est ce que vous en pensez Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC a écrit:
gilles a écrit:
benoit16v a écrit:
pourquoi les jap tou de suite une bonne française bien menée marche bien aussi (renautl) lol

Oui c'est sur mais pour avoir de la perf sur un autre véhicule c'est au moins 140cv minimum pour qu'il avance correctement Twisted Evil
BAh disons que n'importe quelle honda à la différence d'un autre véhicule sera performante sans rien toucher niveau moteur même s'il s'agit d'un 1.5 lsi de base pirat soit 102cv


C clair Japann powaaaa Twisted Evil

Bon les gars vendredi je vous propose de se faire comme il y a deux semaines si ça vous dit
Ou se qui serait pas mal c'est de se faire des DA à M........... et après se faire des reprises au spot d'il y a deux semaines ça le ferait Twisted Evil
Comme ça le temps que les fdos viennene à M.......... on sera déjà partis Cool
Qu'est ce que vous en pensez Question


j'ai appris de source policière que le prochain qui allait se faire prendre à M..., il allait manger pour tous les autres. evitez d'y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hmmm attention aux fesses :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raph77melun a écrit:
TEAM-VTC a écrit:
gilles a écrit:
benoit16v a écrit:
pourquoi les jap tou de suite une bonne française bien menée marche bien aussi (renautl) lol

Oui c'est sur mais pour avoir de la perf sur un autre véhicule c'est au moins 140cv minimum pour qu'il avance correctement Twisted Evil
BAh disons que n'importe quelle honda à la différence d'un autre véhicule sera performante sans rien toucher niveau moteur même s'il s'agit d'un 1.5 lsi de base pirat soit 102cv


C clair Japann powaaaa Twisted Evil

Bon les gars vendredi je vous propose de se faire comme il y a deux semaines si ça vous dit
Ou se qui serait pas mal c'est de se faire des DA à M........... et après se faire des reprises au spot d'il y a deux semaines ça le ferait Twisted Evil
Comme ça le temps que les fdos viennene à M.......... on sera déjà partis Cool
Qu'est ce que vous en pensez Question


j'ai appris de source policière que le prochain qui allait se faire prendre à M..., il allait manger pour tous les autres. evitez d'y aller


Ha ba merci pour l'info!

Donc pour vendredi je propose qu'on se fasse des reprises au spot d'il y a deux semaines !
MP pour l'heure et le lieux de RDV pour ceux qui ne savent pas où c'est
Et on pourrra même voir pour des DA,il y a une ZI pas loin j'irai en éclaireur pour voir ça Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que honda par rapport aux marques européennes ne volent pas les chevaux, tu prend une gti d'origine elle sont plus pres des 115cv que des 130 alors que honda c'est plus réel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
leovtc a écrit:
je pense aussi que honda par rapport aux marques européennes ne volent pas les chevaux, tu prend une gti d'origine elle sont plus pres des 115cv que des 130 alors que honda c'est plus réel

D'ailleurs tiens j'etait même surpris que ma 206 sorte 111.4cv au banc au lieu des 109 annoncés What a Facepirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai appris de source policière que le prochain qui allait se faire prendre à M..., il allait manger pour tous les autres. evitez d'y aller[/quote]

il y en a ki parle on les voi jamai moi le F.B.I ma dit ke je pouvai y aller on y reste pas toute la journèe moi je suis O.P on reste une bonne heure las bas et aprè basta de toute facon la municipal passe avan les fod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...