Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

Invité
La question pour moi n'est pas : Qui va gagner ?

Je désaprouve juste ta façon d'exprimer les choses en voyant le contenue de tes messages prècédents...
Mon objectif n'est pas de gagner mais de passer un bon moment.
Je comprends pourquoi les gens vont se garer en te voyant car en lisant à peine deux messages de toi, je comprend un peu ta mentalité de sois disant "WINNER".

Après si il n'y a pas assez de niveau dans les alentours de la Seine maritime rien ne t'empèche d'aller voir ailleur mais ce n'est en aucun cas une raison pour déblater tout ton charabiat.
Je stop la discution et le HS ici.

A bon entendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kid a écrit:
trop fort, depuis que je fais des runs avec la team vtc,je n'ai pas encore vus une caisse passer devant leo.
si tu veux leo,je veux bien runner encore contre toi malgres que l'on connait deja le resultat.



Personne n'est imbattable






PS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Itics a écrit:
La question pour moi n'est pas : Qui va gagner ?

Je désaprouve juste ta façon d'exprimer les choses en voyant le contenue de tes messages prècédents...
Mon objectif n'est pas de gagner mais de passer un bon moment.
Je comprends pourquoi les gens vont se garer en te voyant car en lisant à peine deux messages de toi, je comprend un peu ta mentalité de sois disant "WINNER".

Après si il n'y a pas assez de niveau dans les alentours de la Seine maritime rien ne t'empèche d'aller voir ailleur mais ce n'est en aucun cas une raison pour déblater tout ton charabiat.
Je stop la discution et le HS ici.

A bon entendeur.

je crois que tu as rien compris ace que je voulais dire!!! moi aussi le peux que j'y vais c'est pour passer un bon moment et tu ne me connais pas du tout mais bon il y a des gens comme toi qui ont maxi essayé 1 fois contre moi et qui ne veulent plus ressayer, c'est bien dommage, j'ai deja eu pas mal de voiture qui marché bien et presque tout le team vtc les ont conduit j'en ai meme preté pour aller faire des runs, donc tu voie j'en ai rien a foutre d'etre premier ou dernier, j'ai meme été turner a une manche de drag, quand tu te tape une américaine avec un v8 blower je me suis jamais degonflé et je n'ai pas été voir le mec en lui disant que c'était de la triche!!!pourtant v'la les pilule que j'ai pris
et tu voie la tu te permet de t'introduire dans une discussion sans rien connaitre
quand apres 1h30 de route tu arrive aux runs et ont veux pas courir et on te dis que ta voiture c'est de la triche, excuse moi mais ca fou la haine
je ne suis pas d'accord avec virgil sur le fais qu'il dis qu'un simple 16 sera toujours devant un vtec, c'est sur qu'il y en a qui marchent mieu que d'autre, mais tu ne peux pas affirmer ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alka a écrit:
le kid a écrit:
trop fort, depuis que je fais des runs avec la team vtc,je n'ai pas encore vus une caisse passer devant leo.
si tu veux leo,je veux bien runner encore contre toi malgres que l'on connait deja le resultat.



Personne n'est imbattable

ca c'est sur ce que je veux dire, c'est que l'on ne peut pas dire que les 205 rallye marchent mieux que les gti, que les saxo vts mieux que les 106 16s chaque voiture est differente et on ne peux pas affirmer des bétises pareil!!!




PS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
leovtc a écrit:

... il y a des gens comme toi qui ont maxi essayé 1 fois contre moi et qui ne veulent plus ressayer ...

... je n'ai pas été voir le mec en lui disant que c'était de la triche!!!...

... tu te permet de t'introduire dans une discussion sans rien connaitre ...

... mais tu ne peux pas affirmer ca ...


Je n'ai en aucun cas refusé de courir avec toi, je ne sais pas ou tu es parti chercher cela ...

Je n'ai en aucun cas non plus dit que c'était de la triche de préparer une voiture What the fuck ?!?

Je ne savais pas qu'il fallait connaitre quoique se soit pour discuter ...

Je n'ai jamais affirmer qu'un Civic accéleré plus qu'un autre Civic étant donné que j'y connais pas grand chose en Marque Japonaise, je n'ai meme jamais abordé le sujet...


Ce message m'était bien destiné What the fuck ?!? ? Si oui, on a pas eu la même conversation... Relit bien mes messages ...
Stoppons de pourir le Topic, on a du mal ce comprendre, on en reparlera Vendredi soir si on trouve un endroit pour tirer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vendredi dans 2 semaine je viendrai avec mon nouveau joujou ca va runer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la dump attendra encore un peu j'ai un reseaux pc de prevu pour ce week end ou je vait voir avec mes pote pour qu'il me la prenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kid a écrit:
trop fort, depuis que je fais des runs avec la team vtc,je n'ai pas encore vus une caisse passer devant leo.
si tu veux leo,je veux bien runner encore contre toi malgres que l'on connait deja le resultat.
TU OUBLIE UN AUDI S4 BREAK NOIR BON AVEC QUAND MEME 311CV mes bon la 205 a leo marche super fort (merci a la boite de fou: lol ) est sa sert a rien de se prendre la tete pour rien moi et mon fioul on tire meme avk des m3 je sui la pour m'amuser est pas pour gagné meme si je bleuf de folle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai deja fait plusieurs fois avec l'audi je suis devant sur 200m et400m mai par contre sur 1000m ca se gatte sérieusement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC a écrit:
Mon radia alu est mis c bon!
Donc demain le "Team-vtc" sera là pour 22h30,23h où vs savez

loulou m'as dis que tu étais en 15 tu y sera encore ce soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leovtc a écrit:
TEAM-VTC a écrit:
Mon radia alu est mis c bon!
Donc demain le "Team-vtc" sera là pour 22h30,23h où vs savez

loulou m'as dis que tu étais en 15 tu y sera encore ce soir?


oui parceque mes pneus en 14 sont presque au témoins! je suis en 195/50/15!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba moi les loulou je ne serai pa présent ce soir. mais de retour la semaine prochaine, jme tiendrai au jus dans la semaine pour savoir ou!!

boujoux les gens très bonne soirée à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis bien partant quelqu'un peu me dire l'endroit en MP si c'est comme la semaine derniere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xsi76 a écrit:
je suis bien partant quelqu'un peu me dire l'endroit en MP si c'est comme la semaine derniere?


MP envoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TEAM-VTC a écrit:
TonioZ3 a écrit:
aallleez les gars on sprend pas la tete!!! lol ya pire comme situation fo ke ca reste bon enfant!!! lol

sinon pour repondre à mister Team VTC, vi notre petite soirée était bien sympa (domage que vous n'étiez pas là, ça l'orai bien fait).

et pour Joce, c klr que ton M5 a trop la patate pour faire des runs!! on était environ à 60Km/h, en 2 kan monsieur appuid'un coup sur la pédale : et voilà que la caisse se met à partir en live, de gauche à droite...!! j'avou c pas pratique!!

je suis sur ke en depart arrèté je suis devant lol ba vi etant donné l'écurie que tu as sous le capot, à tous les coups tu restes sur place!!! lol


PS: "le kid" vivement que tu récupère ton intégra qu'oliv et moi on te mette ta fessée


ces vrai vous allez avoir une grande chance je remet ma ligne d'origine pour l'instant,je devrai la recuperer dans 15 jours

ces une blague vous passerai jamais devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MOi je suis bientot de retours, je finalise tout ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seals76 a écrit:
MOi je suis bientot de retours, je finalise tout ca Smile


Cool ça cheers
On pourra retest même si là je vais me prendre ma raclé Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seals76 a écrit:
MOi je suis bientot de retours, je finalise tout ca Smile


ca va le faire ca ma caille!! mais ta le rodage a faire avant!!!

je sens ke ca va rouler dur tous les soirs!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ca va redonner un peu de motivation une voiture qui marche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SUR la team vtc leur site.. y a une super video d une voiture jaune lol aplus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piloualex76 a écrit:
SUR la team vtc leur site.. y a une super video d une voiture jaune lol aplus


Oui qui se fais bouffé par de la jap Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut le clan vtc,je vient d arriver sur rouen j ai possédé d honda,malheuresement ma civic n est pas assez puissante pour runner c un ec9 automatique avec jtes 15 pneu recents, suspate -5cm koni ultimate bar av et ar ractive lame av ar état carrosserie nikel!!ligne echappemant plus radiateur plusfuite d assisté pour piece ou autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon je roule en bmw e39 donc d que je peu je rachete un civic 1.6 i 16 ou esi ou vtec je me joind a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saab77 a écrit:
sinon je roule en bmw e39 donc d que je peu je rachete un civic 1.6 i 16 ou esi ou vtec je me joind a vous


Ha cool ça tu nous rejoindra dans la secte des hondas cheersMr. Green
Ta des fotos de ton ec9?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en ai sur mon fone que j arrive pas a envoyer sur mon pc donc si tu veut envoie moi ton num en mp je t envoi 2 ou trois photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Vendredi le "Team-VTC" sera là
Par contre si quelqu'un à un lieu pour se donnez RDV avant de tiré qu'il me le dise par MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TEAM-VTC a écrit:
seals76 a écrit:
MOi je suis bientot de retours, je finalise tout ca Smile


Cool ça cheers
On pourra retest même si là je vais me prendre ma raclé Mr. Green


Pas de soucis Smile on est la pour ca:), meme monté dedans Smile

TonioZ3 a écrit:
seals76 a écrit:
MOi je suis bientot de retours, je finalise tout ca Smile


ca va le faire ca ma caille!! mais ta le rodage a faire avant!!!

je sens ke ca va rouler dur tous les soirs!!!! lol



bah ouais nickel ca... j'ai hate, mais le preparateur le fait le rodage, il me fou la bagnole sur le banc et la laisse roulée seule Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
leovtc a écrit:
c'est bien ca va redonner un peu de motivation une voiture qui marche!!!


BAh tu repassera Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah la team no limit sera la Smile, profiter les gars Smile dernier vendredi soir avant que je revienne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seals76 a écrit:
leovtc a écrit:
c'est bien ca va redonner un peu de motivation une voiture qui marche!!!


BAh tu repassera Smile

toujours partant, des qu'il y a du beau monde j'essai de me liberer pour venir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on peut se la pete quand on na une voiture qui marche pas tro mal a l' origine et qu on la modifi apré tou le monde ne peut pas le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit16v a écrit:
on peut se la pete quand on na une voiture qui marche pas tro mal a l' origine et qu on la modifi apré tou le monde ne peut pas le faire

la semaine derniere j'ai tourné avec une civic toute d'origine encore cata et j'était devant pas mal de monde comme quoi il y a pas besoin de preparer sa voiture pour marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benoit16v a écrit:
on peut se la pete quand on na une voiture qui marche pas tro mal a l' origine et qu on la modifi apré tou le monde ne peut pas le faire


Deja je ne me la pette pas Smile c'est juste une boutade entre amis, qui m'ont chiarié pendant un temps que j'etait a pied Smile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais bon j'aime pas les personnes qui viennent se meler des histoires qui ne les regardent pas alosr que si on regarde quelques pages avants, cette meme personne chariais les civic... Smile

Si on suis ton raisonement , ca se sert a rien de courrir contre les civics car tu est devant, et ca sert a rien de courrir contre une 106 car tu est derriere,....... a se moment la reste dans ton canap a regarder la 6 Smile

Ps : Leo tu vient se soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ila pas ci lon tenp la (106)elle etait deriere et moi je suis d'origine........vive renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AHAHAHAH tu étais devant personne toi -_-
J'étais là pour le certifier, stoper de vous inventer des petites histoires les mecs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Itics a écrit:
AHAHAHAH tu étais devant personne toi -_-
J'étais là pour le certifier, stoper de vous inventer des petites histoires les mecs...


Ouais non j'aime ca moi aussi, les histoires Smile.... tu n'a jamais été devant moi Smile mais bon c'est comme ca, je marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seals76 a écrit:
Oui mais bon j'aime pas les personnes qui viennent se meler des histoires qui ne les regardent pas alosr que si on regarde quelques pages avants, cette meme personne chariais les civic... Smile

Si on suis ton raisonement , ca se sert a rien de courrir contre les civics car tu est devant, et ca sert a rien de courrir contre une 106 car tu est derriere,....... a se moment la reste dans ton canap a regarder la 6 Smile

Ps : Leo tu vient se soir?

c'est a qui que tu parle?parce que moi c'est sur et je l'ai demontré la semaine derniere que ma vieille civic d'origine est devant les autres, par contre il n'y a pas beaucoup de 106 qui me sont passé devant je ne m'en rappel que d'une, une rallye aussi en t16!!!et je ne pense pas que ca soit la tienne!!!
par contre si tu pense etre devant moi ca c'est vraiment cool is moi quand tu y vas et j'esserai de venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...