Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

Invité
Bonsoir les ti jeunes, y a t il du monde ce soir pour moulineaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tdi76 a écrit:
une saab ho que c'est lourd mes sur lautoroute aieaieaie mes bon jai hate de voir se que les suedoise on ds la culotte


jsui dja monté dans le 9-3 viggen sa arrache!! une fois lancé aie aie aieee!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair ca arrache moi c'est le 9000 AERO 225 CH et dans un mois il fera 280 CH et je pense que ca va marcher de mieux en mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben200SX a écrit:
c'est clair ca arrache moi c'est le 9000 AERO 225 CH et dans un mois il fera 280 CH et je pense que ca va marcher de mieux en mieux


Le bon T5 il ronronne bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon soirée pas trop mal Smile meme si les FDO sont venues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Doudou a écrit:
Bonsoir les ti jeunes, y a t il du monde ce soir pour moulineaux?


Tu n'es pas venu hier ? Ou tu es venu avec les FDO ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bas non joce en faite je tes dis une connerie hier soir c pas moi le boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou a écrit:
Bonsoir les ti jeunes, y a t il du monde ce soir pour moulineaux?


la prochaine fois donne aussi l'heure exact et les points gps et tu l'envoi au fdo !

dommage ca a fais soirée chasse au trésor ,il a fallut se retrouvé.tantpis au fera mieux la prochaine fois !

a+ joce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joce76 a écrit:
Doudou a écrit:
Bonsoir les ti jeunes, y a t il du monde ce soir pour moulineaux?


la prochaine fois donne aussi l'heure exact et les points gps et tu l'envoi au fdo !

dommage ca a fais soirée chasse au trésor ,il a fallut se retrouvé.tantpis au fera mieux la prochaine fois !

a+ joce


Tfacon hein? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui première partie de soirée les fdo
Mais après bon petit spot bien sympa cheers
Dommage que j'ai du arrêté assez tôt à cause d'une fuite de radiateur Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors ca s'est terminé comme prévu? oui c klr première partie de soirée nikée!! et moi je n'ai vu ke celle là etant donné que jallai taffer après!! enfin on vera si on fait la meme la semaine prochaine!!

boujoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi je suis de rouen on ma deja vu au run a moulineaux si vous en faite vendredi prochain je vien sil pleus pas car je cerais en 2roues.mais le ik cet que jais pas le net la semaine donc japelerai le team vtc dans la semaine pour + dinfo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'inquiete tonio, tu va bientot retourner Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphy76 a écrit:
salut moi je suis de rouen on ma deja vu au run a moulineaux si vous en faite vendredi prochain je vien sil pleus pas car je cerais en 2roues.mais le ik cet que jais pas le net la semaine donc japelerai le team vtc dans la semaine pour + dinfo.
evitez de dire les endroit est lieu est les prenons ou autre..... c'est pour le bien de tous sinon moi soirée parisienne propre en mk2 vr6 en s2 et en ibiza tdi 130 sport rx7;cupra ;gtt;m5;ect ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi76 a écrit:
raphy76 a écrit:
salut moi je suis de rouen on ma deja vu au run a moulineaux si vous en faite vendredi prochain je vien sil pleus pas car je cerais en 2roues.mais le ik cet que jais pas le net la semaine donc japelerai le team vtc dans la semaine pour + dinfo.
evitez de dire les endroit est lieu est les prenons ou autre..... c'est pour le bien de tous sinon moi soirée parisienne propre en mk2 vr6 en s2 et en ibiza tdi 130 sport rx7;cupra ;gtt;m5;ect ................


les lieux en MP ou que la première lettre SVP merci
Nous vendredi on va voir Panam ou pas that is the question Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi jsui o p pr une tite soiré parisienne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
geng a écrit:
moi jsui op pour une tite soiré parisienne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geng a écrit:
moi jsui o p pr une tite soiré parisienne Very Happy
sauf si tu nous perd comme la dernirer fois on ta pas retrouvé arrivé sur A plus de gengen il avait disparue:salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tdi76 a écrit:
geng a écrit:
moi jsui o p pr une tite soiré parisienne Very Happy
sauf si tu nous perd comme la dernirer fois on ta pas retrouvé arrivé sur A plus de gengen il avait disparue:salut


bah ué!! les autres ont voulu rentré pi le cyril y tafait à 6h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi76 a écrit:
geng a écrit:
moi jsui o p pr une tite soiré parisienne Very Happy
sauf si tu nous perd comme la dernirer fois on ta pas retrouvé arrivé sur A plus de gengen il avait disparue:salut



Tu va à Panam ce vendredi max?
Parceque ton frère m'a dit que vous resté dans le coin vendredi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut a tous, sui un ptit new de M:+1 , venu deux fois, et deja rep par fdo avec 5 autres, cho en ce momen kan mm, y son partout.....é il cherche en plus:violence: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi on va au même endroit que la semaine dernière(en 2ème partie de soirée) 23h les gars Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC a écrit:
Vendredi on va au même endroit que la semaine dernière(en 2ème partie de soirée) 23h les gars Question


ok pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sear a écrit:
au bas non et ma dump Sad


Ha ba ouai la semaine prochaine tu l'aura on vient
mais tu peus y aller il y aura le Z3,328,la saxovts,la leonFr...
Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce soir rdv comme d ab a 10h30 a tt a l heure :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le team vtc il a eur de prendre une pilule par ma vieille civic des que je dis que je veux sortir avec ils esquivent en allant a panam alors que c'est qu'une vieille vtec de 310000km toute d'origine et meme encore catalysé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
leovtc a écrit:
le team vtc il a eur de prendre une pilule par ma vieille civic des que je dis que je veux sortir avec ils esquivent en allant a panam alors que c'est qu'une vieille vtec de 310000km toute d'origine et meme encore catalysé!!!


oh la pression!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leovtc a écrit:
le team vtc il a eur de prendre une pilule par ma vieille civic des que je dis que je veux sortir avec ils esquivent en allant a panam alors que c'est qu'une vieille vtec de 310000km toute d'origine et meme encore catalysé!!!


Les Vtec ont les mangent à la pelle (voir mes vidéos) Mr. Green
Encore hier oliv avec son crx 130cv à mangé un crx Vtec Twisted Evil
Même contre une ferrari,une veyron...le team-vtc répondra toujours présent pour un bon run,on est toujours prêt comme les scouts cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier tres bonne soirée a panam mes froide mon turbo et mon echangeur etait heureux de bonne reprise avec le crx 130cv;altea;civic ;gtt ......ect de belle aspi j'atent avec impatience les video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha il faut le prouver j'ai quand meme 3 vtec depuis le temps que je tourne jamais un 16 m'est passé devant!!!et la vu la prepa que tu as tu devrai plutot me mettre au moins 3 voitures!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi76 a écrit:
hier tres bonne soirée a panam mes froide mon turbo et mon echangeur etait heureux de bonne reprise avec le crx 130cv;altea;civic ;gtt ......ect de belle aspi j'atent avec impatience les video


Pour la vid faudra voir avec gilles parceque que moi je voyais rien,il y aviat des caisses qui génait pour filmé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leovtc a écrit:
hahaha il faut le prouver j'ai quand meme 3 vtec depuis le temps que je tourne jamais un 16 m'est passé devant!!!et la vu la prepa que tu as tu devrai plutot me mettre au moins 3 voitures!!!!


La pépa que j'ai me fait pas gagné grand chose je dois faire 135cv à tout cassé pas plus!!!
C'est pas un 4/2/1,une admi et un VM qui font gagné 20cv malheureusement lol! !
J'en suis encore bien loin des 152cv du VTEC ça se voit en reprise dès que le Vtec passe la 3ème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuas oublié la ligne moi je suis encore catalysé et c'est un moteur qui a fait 300km en 4 ans pas revisé rien!!!si tu dis que tu passe devant tous les vtec, ma vti met facile 3voiture a la rouge sur 200m et au moins 5 sur 400m donc comme tu anonce que tu dois etre devant tu dois me mettre une bonne pilule!!!et ton frere aussi puisque vous vous tenez a peu de choses!!!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leovtc a écrit:
tuas oublié la ligne moi je suis encore catalysé et c'est un moteur qui a fait 300km en 4 ans pas revisé rien!!!si tu dis que tu passe devant tous les vtec, ma vti met facile 3voiture a la rouge sur 200m et au moins 5 sur 400m donc comme tu anonce que tu dois etre devant tu dois me mettre une bonne pilule!!!et ton frere aussi puisque vous vous tenez a peu de choses!!!???


attention on parle de DA et on met a peu près 1 caisse sur 200M mais après le Vtec une fois en 3 (c.a.d après 200M)le Vtec remonte et sur 1Km ils nous passent devant c normal.
Moi je parle de DA un 130cv est devant un 152cv sur 200M ça c'est catégorique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !

est-ce que les FDO sont venu hier soir ,car moi je suis parti tot vers minuit pour racompagné mon pote et moi il fallait que je me leve tot .

par contre j'ai essayé en partant avec anthony,je mis en 2 et la ! la bm c'est mis cirré de droite a gauche ,donc galère la M5 pour les runs .trop de puissant sur le train arriere,pour ca l'audi etait mieux 4x4.
il faudrait que j'essaye en mode normale car j'étais en mode sport .
la M5 doit etre bien pour les reprises mais pour les DA c'est la galere ! ou alors il faut des actions chez MICHELIN !

a+ joce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joce76 a écrit:
salut a tous !

est-ce que les FDO sont venu hier soir ,car moi je suis parti tot vers minuit pour racompagné mon pote et moi il fallait que je me leve tot .

par contre j'ai essayé en partant avec anthony,je mis en 2 et la ! la bm c'est mis cirré de droite a gauche ,donc galère la M5 pour les runs .trop de puissant sur le train arriere,pour ca l'audi etait mieux 4x4.
il faudrait que j'essaye en mode normale car j'étais en mode sport .
la M5 doit etre bien pour les reprises mais pour les DA c'est la galere ! ou alors il faut des actions chez MICHELIN !

a+ joce


+1 ça à était hier soir la soirée le Team No limit(seals,itics,piloualex,tonioZ3...)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC a écrit:
leovtc a écrit:
tuas oublié la ligne moi je suis encore catalysé et c'est un moteur qui a fait 300km en 4 ans pas revisé rien!!!si tu dis que tu passe devant tous les vtec, ma vti met facile 3voiture a la rouge sur 200m et au moins 5 sur 400m donc comme tu anonce que tu dois etre devant tu dois me mettre une bonne pilule!!!et ton frere aussi puisque vous vous tenez a peu de choses!!!???


attention on parle de DA et on met a peu près 1 caisse sur 200M mais après le Vtec une fois en 3 (c.a.d après 200M)le Vtec remonte et sur 1Km ils nous passent devant c normal.
Moi je parle de DA un 130cv est devant un 152cv sur 200M ça c'est catégorique!

on a bien vu a magny cours tous les vtec étaient devant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu n'a qu'a venir un peu plus souvent et nous montrer ce que tu vaux Wink

Alors seulement là, si tu veux tu pourras te venter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que tu sais pas a qui tu parle avant je venais presque tout le temps et trouve quelqu'un qui m'a passe devant et on verra j'ai arreté de venir parce que presque plus personne voulais courir avec moi!!!et team vtc est un bon pote, je le charrie un peu histoire de le chauffer mais je sais tres bien que sa civic marche vraiment tres bienet je pense qu'il serra devant ma civic sauf si je lui met grave la pression et il sait tres bien qu'il n'y a aucune arriere pensée mechante je lui ait meme passé des bricoles pour sa voiture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Itics a écrit:
Tu n'a qu'a venir un peu plus souvent et nous montrer ce que tu vaux Wink

Alors seulement là, si tu veux tu pourras te venter Smile

en plus j'ai deja tourner contre toi ou ton copain qui as la 106, je suis passé devant et j'ai voulu ressayer vous etes parti vous garer!!!!c'est pour ca que j'ai remis ma vieille civic en route comme ca je vais pouvoir un peu plus m'amuser et on viendra pas me dire que runer avec la voiture que j'ai c'est de la triche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dit m'en plus ? C'est toi qui a la 205 tct avec un moteur de Xm turbo Very Happy
je vais me faire un proto aussi si tu veux et je te saucerais pour seulement 1000€ de voiture. Aucun intéret de runé avec une voiture ou tu ne roule jamais avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aallleez les gars on sprend pas la tete!!! lol ya pire comme situation fo ke ca reste bon enfant!!! lol

sinon pour repondre à mister Team VTC, vi notre petite soirée était bien sympa (domage que vous n'étiez pas là, ça l'orai bien fait).

et pour Joce, c klr que ton M5 a trop la patate pour faire des runs!! on était environ à 60Km/h, en 2 kan monsieur appuid'un coup sur la pédale : et voilà que la caisse se met à partir en live, de gauche à droite...!! j'avou c pas pratique!!

je suis sur ke en depart arrèté je suis devant lol ba vi etant donné l'écurie que tu as sous le capot, à tous les coups tu restes sur place!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Itics a écrit:
Dit m'en plus ? C'est toi qui a la 205 tct avec un moteur de Xm turbo Very Happy
je vais me faire un proto aussi si tu veux et je te saucerais pour seulement 1000€ de voiture. Aucun intéret de runé avec une voiture ou tu ne roule jamais avec...

oui c'est moi, c'est sur plus d'interet de runer avec vu votre mentalité, on tourne une fois et vous allezvous garer!!!c'est pour ca que je reprend une vieille caisse!!!j'attends que ca d'avoir d'autres voitures qui marche, ce éleverai le niveau un peu et t'inquiete pas la releve de la 205 est pas encore commencé mais toutes les pieces sont déja arrivé et les gars du team vtc les ont deja vu ils peuvent dre que je raconte pas de connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop fort, depuis que je fais des runs avec la team vtc,je n'ai pas encore vus une caisse passer devant leo.
si tu veux leo,je veux bien runner encore contre toi malgres que l'on connait deja le resultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonioZ3 a écrit:
aallleez les gars on sprend pas la tete!!! lol ya pire comme situation fo ke ca reste bon enfant!!! lol

sinon pour repondre à mister Team VTC, vi notre petite soirée était bien sympa (domage que vous n'étiez pas là, ça l'orai bien fait).

et pour Joce, c klr que ton M5 a trop la patate pour faire des runs!! on était environ à 60Km/h, en 2 kan monsieur appuid'un coup sur la pédale : et voilà que la caisse se met à partir en live, de gauche à droite...!! j'avou c pas pratique!!

je suis sur ke en depart arrèté je suis devant lol ba vi etant donné l'écurie que tu as sous le capot, à tous les coups tu restes sur place!!! lol


on est là pour partagé la même passion "les runs",on est là pour s'éclaté il y aura toujours un gagnant et un perdant

Et vendredi le "team-vtc" sera là j'aurai mon new radia alu cheers
Donc plus de fuite je vais pouvoir runner toute la nuit
PS: "le kid" vivement que tu récupère ton intégra qu'oliv et moi on te mette ta fessée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...