Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Je n'aurais pas ma Saxo vendredi mais je serais quand même présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 leovtc a écrit:je ne sais pas ce qui est le plus rageant d'avoir sa caisse en panne ou d'avoir plusieurs bolides qui attendent que de peter les pneu et que tu n'as pas le temps!!!Surement les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Itics a écrit:Je n'aurais pas ma Saxo vendredi mais je serais quand même présent Ha dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bon à ce soir les gars le Team-vtc sera là en japs et 2,3 autres caisses Faites chauffé vos pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 rendez vous kom la smaine derniere??max si ty va tien au courrant appel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 geng a écrit:rendez vous kom la smaine derniere??max si ty va tien au courrant appel moi Oui kom la sem dernière mais à 22h30! Et le frère de max vient avec son Altéa(je l'ai eu au tèl) et max surement aussi "le kid" si tu viens dit le moi je te met tout par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 moi je vai a A et V et LC en m5 ou en mk2 vr6 ou au pire mk3 gti 16s qui m'aime me suive ou nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 tdi76 a écrit:moi je vai a A et V et LC en m5 ou en mk2 vr6 ou au pire mk3 gti 16s qui m'aime me suive ou nous rejoindre bon bah moi go to Au... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leovtc 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 vous partez a quelle heure d'evreux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 hello! moi les gens je ne serai pa la ce soir car je sor dune grippe ki me colle encore a la po!! grrrr !!! fait chier!! je serai de retour la semaine prochaine!! boujoute et bon run!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 tdi76 a écrit:moi je vai a A et V et LC en m5 ou en mk2 vr6 ou au pire mk3 gti 16s qui m'aime me suive ou nous rejoindre Ba si il y a pas grand monde a GQ on vs rejoindra mais je pense pas! Amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 leovtc a écrit:vous partez a quelle heure d'evreux? 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 slt moi je serais la vers 10h30 o rdv bien chaud car demain je bosse pas :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 ok pour 22h30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ok ça le fait! a toute à l'heure les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 On est la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce761 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 salut les gars ! moi je ne serai pas la car je part cherché mon nouveau joujou,mais je serai la la semaine prochaine avec mon nouveau joujou et l'audi part demain matin. a+ joce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 bon les mec?? alors la sortie était comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 nickel Je veut tourner avec ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Tres bonne soirée, dommage que meme sans faire de bruit, malheuresement on dérange certaines personnes.....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 FRman27 a écrit:Tres bonne soirée, dommage que meme sans faire de bruit, malheuresement on dérange certaines personnes.....!!!!Pourquoi??? les FDO sont venue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Très bonne soirée Il y avait un Saab 2L turbo de 200cv jusqu'en début de 3 je suis devant mais après il me remonte et me grille comme une bombe sur autoroute il doit faire mal Non les flics sont pas venue seals (sauf au lieu de RDV alors qu'on est posé tranquilement ) Dommage "le kid" est venue mais un peu tard , il y avait plus que mon team donc on a test avec lui qu'il soit pas venue pour rien mais c'était Holiday on ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 moi tres bonne soirée sur A V LC avec du leon cupra 240cv du 328i golfmk3 gti16s altea XL mk1 gti vr6 audi a4 avant2.5l tdi..........est plein dautre cetait blindée malgré une petite brume epaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 bon ba merde g bien loupé alor!! fait chier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 je suis arriver trop tard mais on ses bien eclater comme meme, ces pas graves je me suis ratrapper hier soir sur caen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 le kid a écrit:je suis arriver trop tard mais on ses bien eclater comme meme, ces pas graves je me suis ratrapper hier soir sur caenOui j'avais tellement de puissance que tu as réussis à me passé devant vendredi Si tu viens vendredi et qui fait sec oliv et moi on va te mettre ta faissé à toi et ton intégra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 pas de probleme,j'ai hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bon demain le TEAM-VTC sera là ! En plus j'ai mon short-shift et un nouveau pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce761 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 salut les gars ! pouvez-vous me dire en MP ou est le rencard !et MAX ne réponse toujour pas au sms a celui la ! sinon présent demain a+ joce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 joce76 a écrit:salut les gars !pouvez-vous me dire en MP ou est le rencard !et MAX ne réponse toujour pas au sms a celui la !sinon présent demain a+ jocemax y lé en vacances jpense qu'il sera la!mais peu etre un pti A... ou V... ?? T'en dit koi l'escargot?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 salut a tous dans 2 semaine je viens avec mon nouveau joujou qui je pense sera loin d'etre ridicule fini le 200 SX ON PASSE AU CHOSE SERIEUSE:Q: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 on peut me dire le rencart ou il a lieu ou comme d'habitude et meme heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 joce76 a écrit:salut les gars !pouvez-vous me dire en MP ou est le rencard !et MAX ne réponse toujour pas au sms a celui la !sinon présent demain a+ joce Mp envoyé Je crois bien que Max à changé de portable On verra ton new jouet cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ben200SX a écrit:on peut me dire le rencart ou il a lieu ou comme d'habitude et meme heure Mp envoyé Encore un new jouet demain alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 NON DEMAIN JE VIENS AVEC MA VOITURE QUI ME SERT LA SEMAINE 605 SRI NORMALEMENT LA SEMAINE PROCHAINE CAR J4EN AI MARE DE PRENDRE UNE CAROTTE PAR UN CIVIC LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 c'est quoi le saab que ta joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce761 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 mon ancienne l'audi biturbo fesais 315 cv pour 1600kg avec un couple a 47. moi mon nouveau jouet fais 450 cv ,mais pese 1720 kg avec un couple a 54, donc le rapport poid puissance est pas mal mais elle est plus a l'aise sur autoroute.c'est encore un caprice de goss,comme dis ma femme ! aller a demain pour une petite soirée bien fraiche. a+ joce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 CA SENT UN AUDI RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ben200SX a écrit:NON DEMAIN JE VIENS AVEC MA VOITURE QUI ME SERT LA SEMAINE 605 SRI NORMALEMENT LA SEMAINE PROCHAINE CAR J4EN AI MARE DE PRENDRE UNE CAROTTE PAR UN CIVIC LOL La saab c'était une veille longue 4portes blanche bien rabaissé mais je sais pas le modèle je sais juste à la base elle fait 175cv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 joce76 a écrit:mon ancienne l'audi biturbo fesais 315 cv pour 1600kg avec un couple a 47.moi mon nouveau jouet fais 450 cv ,mais pese 1720 kg avec un couple a 54, donc le rapport poid puissance est pas mal mais elle est plus a l'aise sur autoroute.c'est encore un caprice de goss,comme dis ma femme ! aller a demain pour une petite soirée bien fraiche.a+ joce Ha ouai quand même Moi c'est environ 135cv pour un peu moins de 900KG c'est pas la même catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce761 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 hey non !! c'est pas une rs6 j'ai quitter audi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 joce76 a écrit:salut les gars !pouvez-vous me dire en MP ou est le rencard !et MAX ne réponse toujour pas au sms a celui la !sinon présent demain a+ joce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 c'est allemand a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce761 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 yes c'est allemand et d'origine elle faisai 400 cv et les pneus arriere vont me faire mal quand je les changeraient 275/35/18 aie!aie! bon vous avaient deviné je vais crée des liens avec anthony . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 un m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 M5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 moi se soir surment a A V LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 VOICI MA FUTURE VOITURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 une saab ho que c'est lourd mes sur lautoroute aieaieaie mes bon jai hate de voir se que les suedoise on ds la culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 t'inquiete ca marche bien le fioul derrere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites