TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 seals76 a écrit:Un peut partout dans le coin, on a fait une sortie decouverte on va dire Oui on a fait du cruising Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 TEAM-VTC a écrit:seals76 a écrit:Un peut partout dans le coin, on a fait une sortie decouverte on va direOui on a fait du cruising nouvo coin à méditer!! personne a dkoi faire une piste 800m-1km ds son jardin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Bon alors pas de news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Itics a écrit:Moi je prend un embrayage et un train arrière de secours pour son Z3 et ba didon ca vanne un peu kan meme kan je vien pas lool bande de petit saloupiaud!!! oui c bon je c jme suis fai un peu peur mais ca fai du bien lol sinon pour le triangle je ve bien !! car seals pourra en temoigner ma caisse fait 4*4 kan on va à boos!!! et oui je monte sur les talu!!!! enfin bref toujour est il ke le monsieur de la poste est toujours derrière moi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 TonioZ3 a écrit:Itics a écrit:Moi je prend un embrayage et un train arrière de secours pour son Z3 et ba didon ca vanne un peu kan meme kan je vien pas lool bande de petit saloupiaud!!! oui c bon je c jme suis fai un peu peur mais ca fai du bien lolsinon pour le triangle je ve bien !! car seals pourra en temoigner ma caisse fait 4*4 kan on va à boos!!! et oui je monte sur les talu!!!! enfin bref toujour est il ke le monsieur de la poste est toujours derrière moi!!!!!!!!!:p moi j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 seals76 a écrit:Bon alors pas de news? Ba je propose que tu nous emène au spot que raph77 ta montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 :p bah le rendez vous fixé doit etre autre part que le gaumont, car pour ma part j'y retourne plus.... de plus l'endroi de raph77 sera dans le meme esprit que celui que nous vous avions montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 seals76 a écrit::p bah le rendez vous fixé doit etre autre part que le gaumont, car pour ma part j'y retourne plus.... de plus l'endroi de raph77 sera dans le meme esprit que celui que nous vous avions montré Ha bon tu viens pu au G......,Pourquoi? Ce qui a c'est que si on change d'endroit il faut bien prévenir tous les runneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Oui j'y compte bien mais faut savoir un truc, si on laisse le RDV au G , vous aurez toujours une multitude de spectateur, il faut se donné un meilleur endroi, ou on ne sera pas derangé, et la sa sera nickel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 tout à fait ok avec seals!! fo changer d'endroit meme chaque semaine sil le fo§§ (se donner le rdv par mp et le tour est joué ) eh ho!! heuresement que je conduit pas toujour comme ca!!! lol mais ca fait du bien de tem en tem. bon sinon ? ce vendredi c'est encore decouverte?? sinon vous le dites car jv encore rien foutre de la soirée etant doné que je bosse après lol bon aller boujoute tout le monde à tout a l'heure . vous allez me voir un peu plus souvent car g le monsieur de la poste qui vien minstaller internet aujourd'hui chez moi!!! (oui oui il est plus doué avec les ordi qu'avec les voitures!! loool rooo jdéconne... enfin bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Ouep, il faut se trouver un nouvel endroit pour se rassembler car au G* il y à beaucoups trop de spectateurs ... Il faudrait même penser à décaler l'horraire de RDV de temps à autres (+-30min) et ensuite dégarpir directement, pour ne pas attirer trop l'attention...Malheuresement, j'ai peur que çà nous joues des tours , les Quépis ne sont pas bète... Les endroits pour tirés, c'est un autre problème , je pense que tout le monde commence à ètre à cours d'idée pour trouver un nouveau lieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 salut a tous me suis inscrit enfin! vous m'avez deja vu avec un gt turbo noir avec arceau et une xsi merci pour l'adresse Itics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 merci bon vous ne verez plus la GT elle a été volé cette semaine et retrouvé dans un sale état !! mais il me reste la xsi qui doit bientot etre équipé d'un moulin de S16 donc de retour tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 xsi76 a écrit:merci bon vous ne verez plus la GT elle a été volé cette semaine et retrouvé dans un sale état !! mais il me reste la xsi qui doit bientot etre équipé d'un moulin de S16 donc de retour tres bientotHmmm ca y'est tu te decide enfin a passé au 16 soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 et oui sa y ai !! il devrai arraché tres fort ce moulin!!! je l'ai vu a l'oeuvre a la course de cote de moulineaux ! vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leovtc 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ca c'est des bon petits moteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 leovtc a écrit:ca c'est des bon petits moteur!!!Tu la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 yes que du bon a exploité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Donc si ça vous dit on va essayé un spot où l'on tournée avant avec mon team!Demandez en MP pour le nouveau lieu de RDV pour ceux qui veulent venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 bon ba moi chui partant! à vendredi soir pour une nouvelle exploration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 sa roule ! moi aussi je serai présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ok ça marche à ce soir les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Alors bilan de la soirée... bon petit coin sympa, sans trop de monde (juste des gens qui tire ça ca le fait), à part des monsieur bisard qui font des truc spéciaux entre eux lol mais ce n'est pas forcement tout proche. mais bonne base! bon j'orai bien voulu test mais le souci, c'est qu'hier soir mes pneus fesaient des etincelles quand je roulai !!!! (ambiance jacki touch qui sort des flammes de ses pneus lol!!) Donc ca sera pour la semaine prochaine!! bonne journée les ti gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 On vera ca la semaine pro pas de soucis :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 TonioZ3 a écrit:Alors bilan de la soirée... bon petit coin sympa, sans trop de monde (juste des gens qui tire ça ca le fait), à part des monsieur bisard qui font des truc spéciaux entre eux lol mais ce n'est pas forcement tout proche. mais bonne base! bon j'orai bien voulu test mais le souci, c'est qu'hier soir mes pneus fesaient des etincelles quand je roulai !!!! (ambiance jacki touch qui sort des flammes de ses pneus lol!!) Donc ca sera pour la semaine prochaine!! bonne journée les ti gars!! Très bonne soirée avec une bonne ambiance ,pas de Kékés,pas de fdo et de bons petits tests ça fait zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 conclusion : spot à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 salut les copain jsui a strasbourg en ce moment dnk jpense conaitre le spot ya des vitre qui pete la bas hin team vtec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 un peux de news,l'integra est de retour,elle marche a merveille et a deja refait des runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 tdi76 a écrit:salut les copain jsui a strasbourg en ce moment dnk jpense conaitre le spot ya des vitre qui pete la bas hin team vtec lol Yes c'est làs-bas! mais on fait en 1ère lancée ça le fait mieux Et la vitre de la clio RS avait pété parcequ'il y en avait qui accéléré où les voitures se garre Que là on ait que entre runneurs,pas de Kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 le kid a écrit:un peux de news,l'integra est de retour,elle marche a merveille et a deja refait des runs Il faut que tu viennes vendredi qu'on revoit l'avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 si je suis pas en mer tu peux compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph020980 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 TonioZ3 a écrit:Alors bilan de la soirée... bon petit coin sympa, sans trop de monde (juste des gens qui tire ça ca le fait), à part des monsieur bisard qui font des truc spéciaux entre eux lol mais ce n'est pas forcement tout proche. mais bonne base! bon j'orai bien voulu test mais le souci, c'est qu'hier soir mes pneus fesaient des etincelles quand je roulai !!!! (ambiance jacki touch qui sort des flammes de ses pneus lol!!) Donc ca sera pour la semaine prochaine!! bonne journée les ti gars!! à cet endroit où la vitre de la clio rouge a été cassé effectivement c'est fréquenté par le même genre de personne que dans la foret des essarts. par contre pour celui qui veut finir la soirée en faisant des etincelles avec ses jantes, y a pas mieux comme endroit. c'est un coup à flinguer un train de pneus neufs dans la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 alors le kid tu faisait un tour a rouen? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 raph77melun a écrit:TonioZ3 a écrit:Alors bilan de la soirée... bon petit coin sympa, sans trop de monde (juste des gens qui tire ça ca le fait), à part des monsieur bisard qui font des truc spéciaux entre eux lol mais ce n'est pas forcement tout proche. mais bonne base! bon j'orai bien voulu test mais le souci, c'est qu'hier soir mes pneus fesaient des etincelles quand je roulai !!!! (ambiance jacki touch qui sort des flammes de ses pneus lol!!) Donc ca sera pour la semaine prochaine!! bonne journée les ti gars!!à cet endroit où la vitre de la clio rouge a été cassé effectivement c'est fréquenté par le même genre de personne que dans la foret des essarts. par contre pour celui qui veut finir la soirée en faisant des etincelles avec ses jantes, y a pas mieux comme endroit. c'est un coup à flinguer un train de pneus neufs dans la soirée. Oui c pour ça qu'en 1ère lancée ça nique beaucoup moins les pneus Sinon pour les dès qu'ils nous voient ils se cassent, une fois ils étaient plein et ils ont vu arrivé la horde sauvage ils se sont tous cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 en ce ki concerne les pneus les miens fesaient deja des etincelles vendredi soir lool. mais j'avou que l'endroit est bien trouvé. espérons que les fdo ne seront pas présent dans le secteur avant un bout de temps.sinon petit message pour le kid : on espère te revoir bientot!! je t'ai appercu a la foire dimanche soir devant la boule, mais le temps que je vienne te voir tt deja baré! aller boujoute à vous les gens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph020980 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 si quelqu'un a le temps de passer le balai pour enlever les cailloux, qu'il ne se gêne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 raph77melun a écrit:si quelqu'un a le temps de passer le balai pour enlever les cailloux, qu'il ne se gêne pas. Ouai c clair si quelqu'un se sent une âme de femme de ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Personne a des actions dans les balayeuses de la mairie de rouen? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph020980 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 sinon encore une fois, n'oubliez pas les triangles de signalisation avant que quelqu'un finisse dans une bute de terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 raph77melun a écrit:sinon encore une fois, n'oubliez pas les triangles de signalisation avant que quelqu'un finisse dans une bute de terre. C'est déjà fait la calibra a pété son PC et néon il a fréiné mais il a bloqué les roues et a finis sur la bute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leovtc 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 a ca c'est plutot ballo!!!ca me gave en ce moment je n'ai plus le temps de venir, en plus j'ai acheté des bon pneu, c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 leovtc a écrit:a ca c'est plutot ballo!!!ca me gave en ce moment je n'ai plus le temps de venir, en plus j'ai acheté des bon pneu, c'est terrible Ouai c clair c chiant de pas avoir le temps surtout que ça défoule et qu'on est un bon petit groupe de runneur bien cool et sans kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Te plain pas moi je tourne pas...Bon pour ma part c'est en bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 seals76 a écrit:Te plain pas moi je tourne pas...Bon pour ma part c'est en bonne voie cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 TEAM-VTC a écrit:seals76 a écrit:Te plain pas moi je tourne pas...Bon pour ma part c'est en bonne voie cool ça Je reviendrais les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leovtc 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 je ne sais pas ce qui est le plus rageant d'avoir sa caisse en panne ou d'avoir plusieurs bolides qui attendent que de peter les pneu et que tu n'as pas le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites