Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yeulrs1

on est trop bien ici

Messages recommandés

sa fait plaisir de se retrouver " cher soi ici " enfin je me comprend g etait fair un tour sur le site de rs-team c trop des c... un truc de fou g du mettre 3foie une annonce pour rechercher une boite de diessel car je laver pas bien ecri comme il le vouler, et g mis une video de teste avec d'autre auto (comme c un sit de renault ) et ba ils m'ont ecris
" TES PAS SUR LE SITE DE JSO ICI " et ils en ont profiter pour me virer trop fort c trop trop des c..... enfin heureusemen ici on a tous le meme etats d'espris et encore merci au createur de ce site encore merci les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair! Vive RDS...

Une bande de potes ayant pour passion l'automibile...
Un meme etat d'esprit!

Tachons de continuer comme cela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui t pas le seul a ki ca arrive y a tony21 ki c fait virer d un forum de R21T....et plusieurs foix!
t as raison on est bien a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
oui t pas le seul a ki ca arrive y a tony21 ki c fait virer d un forum de R21T....et plusieurs foix!
t as raison on est bien a la maison


Atention pas fait virer de carbeyond! Mais viré de l'autre forum...
Si t'es d'accord avec le gourou tu passe a la trappe..

Enfin bref, C'est clair RDS on est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeulrs a écrit:
sa fait plaisir de se retrouver " cher soi ici " enfin je me comprend g etait fair un tour sur le site de rs-team c trop des c... un truc de fou g du mettre 3foie une annonce pour rechercher une boite de diessel car je laver pas bien ecri comme il le vouler, et g mis une video de teste avec d'autre auto (comme c un sit de renault ) et ba ils m'ont ecris
" TES PAS SUR LE SITE DE JSO ICI " et ils en ont profiter pour me virer trop fort c trop trop des c..... enfin heureusement ici on a tous le meme etats d'espris et encore merci au createur de ce site encore merci les mecs



Tout a fait d'accord avec toi

C'est comme JSO qui efface ta signature car tu fais de la pub pour un autre forum
Au encore CLIO-WILLIAMS.NET ou a chaque fois que tu demande un renseignement ils savent que répondre "UTILISE LA FONCTION RECHERCHE" ou encore il éfface tont topic sans justifié le motif

Enfin bref

RDS représente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
C'est clair! Vive RDS...

Une bande de potes ayant pour passion l'automibile...
Un meme etat d'esprit!

Tachons de continuer comme cela!


jsui tt a fai dacor avc toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi trops bien ici Smile
et je compte bien y resté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dit merci a speed2000 et ces potos qui on cree ce petit forum ou on y est tres bien car contrairemen a d'autre ici j'y vien presque tout les jours pour pas dir 2 foi paqr jours et qd je vien ici je me dit " bon on va voir ce quil y a de nouveaux et qui a repondu a mon topic " ce forum et tout simplement EXELENT encore un grd bravo au createur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeulrs a écrit:
on dit merci a speed2000 et ces potos qui on cree ce petit forum ou on y est tres bien car contrairemen a d'autre ici j'y vien presque tout les jours pour pas dir 2 foi paqr jours et qd je vien ici je me dit " bon on va voir ce quil y a de nouveaux et qui a repondu a mon topic " ce forum et tout simplement EXELENT encore un grd bravo au createur


Oui mais tu sais le créateur n'est rien sans nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme je suis pas la depuis longtemps mais je trouve se forum tres sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on est bien ici
le forum reste trés conviviale parce qu'il n'y a pas trop de gens d'inscrit (pour le moment) et faut tout faire pour que l'ESPRIT " bande de pote qui s'éclatent" reste.
En plus ici, il y a pas de sectarisme ou de talibanisme par rapport à telle ou telle marque de caisse et ça c'est vraiment cool...(Moi c'est ça qui m'a plu ici et au moins on peut parler tests)
Longue vie à RDS et toujours avec un bon état d'esprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu voit en même temps on se demande ce que fiche tony sur rds parceque il sert plustot de clown que de modérateur !
Aller o placard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hiji Five a écrit:
C'est vrai qu'on est bien ici
le forum reste trés conviviale parce qu'il n'y a pas trop de gens d'inscrit (pour le moment) et faut tout faire pour que l'ESPRIT " bande de pote qui s'éclatent" reste.
En plus ici, il y a pas de sectarisme ou de talibanisme par rapport à telle ou telle marque de caisse et ça c'est vraiment cool...(Moi c'est ça qui m'a plu ici et au moins on peut parler tests)
Longue vie à RDS et toujours avec un bon état d'esprit Wink



Tu as raison pas de talibanisme... De toute facon ca sert a quoi il n'y a que Renault qui soit une bonne marque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu ici ont est trop bien, pas de prise de tete, ni rivalité, une bonne ambiences et de bon delires, et une passions en commun ...

Sur la RDS la majorité des membres actifs sont soudés entre eux et solidaire on l'ai vu encore tres recamment et ca ca montre bien que la RDS est pas un forum comme les autres !!!

Pour la RDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Hiji Five a écrit:
C'est vrai qu'on est bien ici
le forum reste trés conviviale parce qu'il n'y a pas trop de gens d'inscrit (pour le moment) et faut tout faire pour que l'ESPRIT " bande de pote qui s'éclatent" reste.
En plus ici, il y a pas de sectarisme ou de talibanisme par rapport à telle ou telle marque de caisse et ça c'est vraiment cool...(Moi c'est ça qui m'a plu ici et au moins on peut parler tests)
Longue vie à RDS et toujours avec un bon état d'esprit Wink



Tu as raison pas de talibanisme... De toute facon ca sert a quoi il n'y a que Renault qui soit une bonne marque!

Oui quand tu crois que c la seule marque de voiture qui existe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeulrs a écrit:
tout ta fait daccors avec toi tony y a que renault qui marche fort hahaha


Mais oui laissons ce petit math95 croir en sa 205 1.0L!!
Il est dans l'erreur il en sortira peut etre si il grandi...

Bon on va arreter ca va partir en clash entre marques.. et je l'ai deja dit la meilleure c'est renault merde!!!
Allez revenons au sujet qui etais de graisser la pate au forum RDS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RINO IS GOOD oui tres bon forum pour ma par !!!!!! meme si je connai que par le net a par quelque 1 que g vue a R.... mais qd j'aurai fini mon auto vous me verai plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ta nana te verra moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba j'etait vraiment tout seul au depart !! D'ailleur l'idee m'est venu comme sa, de faire un forum sur les runs car yen avait pas !! Yavait que des forums avec leur Team mais pas que sur ce sujet la !!
Aprés les modos voulais mettre un peu d'ordre sur le forum , et je me suis batu et me bat encore pour pas qu'il y ai de loi a la con , genre, "pas de pub dans votre signature" ou encore" c'est pas un portable ici" ..... et jpen passse !!! Pour moi chacun met ce qu'il veu du moment qu'il insulte personne et qui respect les gars avec des caisses moin performante !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Ba j'etait vraiment tout seul au depart !! D'ailleur l'idee m'est venu comme sa, de faire un forum sur les runs car yen avait pas !! Yavait que des forums avec leur Team mais pas que sur ce sujet la !!
Aprés les modos voulais mettre un peu d'ordre sur le forum , et je me suis batu et me bat encore pour pas qu'il y ai de loi a la con , genre, "pas de pub dans votre signature" ou encore" c'est pas un portable ici" ..... et jpen passse !!! Pour moi chacun met ce qu'il veu du moment qu'il insulte personne et qui respect les gars avec des caisses moin performante !!!


En clair ca veut dire : Tony, tu est viré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba alors je dit merci SPEED2000 pour cette exelente idee et d'avoir abouti ce que tu a commencer MERCI A SPEED2000 car comme je disai au depart y a beaucoup d'autre forum ou en fait ta le droit de rien et faut surtout bien ecrir sinon les annonce passe pas enfi bref j'en passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Math95 a écrit:
speed2000 a écrit:
Ba j'etait vraiment tout seul au depart !! D'ailleur l'idee m'est venu comme sa, de faire un forum sur les runs car yen avait pas !! Yavait que des forums avec leur Team mais pas que sur ce sujet la !!
Aprés les modos voulais mettre un peu d'ordre sur le forum , et je me suis batu et me bat encore pour pas qu'il y ai de loi a la con , genre, "pas de pub dans votre signature" ou encore" c'est pas un portable ici" ..... et jpen passse !!! Pour moi chacun met ce qu'il veu du moment qu'il insulte personne et qui respect les gars avec des caisses moin performante !!!


En clair ca veut dire : Tony, tu est viré !


Le mécréant il se tai j'ai dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un grand pour Speed2000...
C'est vrai que ce forum est bien depui que je suis inscrite, il ne peux se passé une journée ou je me connecte pas sur le forum...
Voila voila chapeau bas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool si tu te sents bien sur RDS !

Tu es ici chez toi et c'est toi et nous tous qui contribuons au succés et à la bonne entente du forum !

Y'a également d'autres teams qui viennent ici pour l'ambiance et cela fait plaisir.

Reste avec nous le plus longtemps possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pervers de F7P95 C vrai ke tu met pas mal de video jcroi.....

Mouai cool le forum,car ya les bonnes personnes!!!!!!Faut juste pas kil y ai les flics ki trouvent se forum sinon....TOUS ala rue!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
Pervers de F7P95 C vrai ke tu met pas mal de video jcroi.....

Mouai cool le forum,car ya les bonnes personnes!!!!!!Faut juste pas kil y ai les flics ki trouvent se forum sinon....TOUS ala rue!!!!



Surtout toi avec tout ce que ta dans les poches quand tu viens sur les rencontres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je kiffe bien ce forum la plupart des gens sont super sympa. franchement ca fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F7P95 a écrit:
s16boy a écrit:
Pervers de F7P95 C vrai ke tu met pas mal de video jcroi.....

Mouai cool le forum,car ya les bonnes personnes!!!!!!Faut juste pas kil y ai les flics ki trouvent se forum sinon....TOUS ala rue!!!!



Surtout toi avec tout ce que ta dans les poches quand tu viens sur les rencontres


s boy

oui pour ma part je suis membre depuis avril et j ai commencé a vraiment participer au forum ka la suite de la 1ere rencontre RDS au moi d Aout!
perso je trouve ka la suite de chaque rencontre RDS le forum a prit un coup de boost avec plus de personnes ki post, plus de membres,et k il y a une meilleur ambiance
j ai hate de voir ce ke va donner la prochaine rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aiebien se forum! c'est celui ou je poste le plus je pense , c'est vrai que les rencontres rds c'est de bonne choses pour pouvoir voir tout le monde. prochaine apres l'hiver je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce Forum il est frais et n'a rien a voir avec les autres pour de simples et bonne raisons:
- créer sans pretention par des "potes" et surtout par un passioné : Speed
- animer et developper par une bande de copain
- aucune envie de profits ou de tirer de l'argent de quoi que ce soit par l'intermediaire de ce forum (ex: stikers a prix coutant: tres rare chez les autre forum)
- par de chartres ou de regles debiles au paroxisme de tte repression (on est libre ici pas de corecteur d'orthographe, de regle de postage ou quoi que ce soit, on en appel juste au bon sens des internautes ce qui suffit la plupart du temps meme si ya qq rapel a l'ordre par les modo ms bon il son la pr ca et ca les amuse!! )
- un bonne ambiance general, on hesite pas a se charier sans mm trop se connaitre, c'est l'amusement qui prime (comme sur la route)
- une solidarité entre membre qui hesite pas a aidé l'autre qd il est dans la merde par quoi que ce soit (emmener les pietons au runs, filer des pieces qui traine gratos ou a pas cher a celui qui en a grave besoin)
- un question entrainera une multitude de reponse, c'est un forum actif ou les gens ecoute les autre et leur reponde (si il savent) ils ne sont pas la que pour leur gl quoi!
- une section XXX c'est vrai bien remplie!
- un endroit simple et conviviale qui permet aux runneurs de se retrouver ( ca ce trouve pas partout ca!)


Voila c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psiq a écrit:
Ce Forum il est frais et n'a rien a voir avec les autres pour de simples et bonne raisons:
- créer sans pretention par des "potes" et surtout par un passioné : Speed
- animer et developper par une bande de copain
- aucune envie de profits ou de tirer de l'argent de quoi que ce soit par l'intermediaire de ce forum (ex: stikers a prix coutant: tres rare chez les autre forum)
- par de chartres ou de regles debiles au paroxisme de tte repression (on est libre ici pas de corecteur d'orthographe, de regle de postage ou quoi que ce soit, on en appel juste au bon sens des internautes ce qui suffit la plupart du temps meme si ya qq rapel a l'ordre par les modo ms bon il son la pr ca et ca les amuse!! )
- un bonne ambiance general, on hesite pas a se charier sans mm trop se connaitre, c'est l'amusement qui prime (comme sur la route)
- une solidarité entre membre qui hesite pas a aidé l'autre qd il est dans la merde par quoi que ce soit (emmener les pietons au runs, filer des pieces qui traine gratos ou a pas cher a celui qui en a grave besoin)
- un question entrainera une multitude de reponse, c'est un forum actif ou les gens ecoute les autre et leur reponde (si il savent) ils ne sont pas la que pour leur gl quoi!
- une section XXX c'est vrai bien remplie!
- un endroit simple et conviviale qui permet aux runneurs de se retrouver ( ca ce trouve pas partout ca!)


Voila c'est tout


Bravo bien dit tout ca ma couille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dadaNOS a écrit:
pour une fois kil dit kelkechose de censé lui


lololol

trop bonne ambiance ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis d'accrod avec "PSIQ" bonne parole
Ca fait pas longtemps que je suis sur ce site et c'est vrai que comparer aux autres il est bien plus sympa et convivial et surtout tes pas obliger de faire attention a ce que tu dis au risque que se soit mal pris.
Quand ya des petit prise de tête ca se rattrape tout de suite les autres calme c'est pas comme dans certain ou ca s'enflamme et le site ferme . bref tres sympa content de me connecter tout les jours !!!!
Surtout garder cette ambiance et pas la laisser gacher par des truc pOurri parcque que l'on est tous la pour la meme chose RENOOOOOOOOOOOOOO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis ca fait plaisir de voir les menbres evoluer...comme dadanos ki etait en suzuki baleno(la honte) kan je suis arrivé sur le forum si je ne me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
et puis ca fait plaisir de voir les menbres evoluer...comme dadanos ki etait en suzuki baleno(la honte) kan je suis arrivé sur le forum si je ne me trompe


fais gaffe pas tous les membres evoluent...
J'en connais un qui est arrivé en 323GTR et qui est a pied maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'adore ce forum c'est comme ma 2e famille

Vous étés tous sympa, marrant, gentil et deconneur, j'adore cet esprit

Et un grand MERCI a Speed

Et longue vie aux Runs Du Soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhh arrété de mettre D trucs comme ça les gens vont croire des chose...

ouai faut progressé les bougs,harold répare ta putain de caisse...pas ds 30ans!!!!

F7p95 et gribouilly faut revenir ds le délire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:


ouai faut progressé les bougs,harold répare ta putain de caisse...pas ds 30ans!!!!

F7p95 et gribouilly faut revenir ds le délire!


Oui je pense de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...