Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gribouilly1

La nouvelle Alfa 159 : Essayez la !

Messages recommandés

Salut,

je fais partagé :

Aller voir La nouvelle Alfa 159

Essai gratuit possible ... moi j'l'ai déjà fais chez BMW pour la Serie 1 , et là, j'ai fais pareil pour la 159 mais possible d'essayer la GT ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas les amigos

J'essayerai de faire mon p'tit tour seul dedans (dur dur mais certaines concéssions le font) et p'tite reprise avec vidéo et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Vous inquiétez pas les amigos

J'essayerai de faire mon p'tit tour seul dedans (dur dur mais certaines concéssions le font) et p'tite reprise avec vidéo et tout


Reve pas Greg!
Moi c'est pour ca que ca m'interesse pas les trucs comme ca..
Si c'est pour etre epié par un gars a chaque fois que tu bouges dans la caisse... Et que tu ne peux meme pas lui mettre la misere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tony, j'suis aller Tester la Serie de BMW le jour de sa sortie ...
La 120D (Diesel de 163cv !!!!!!!! boite 6 rapports)

Le mec s'est mis à l'arrière, j'lui ai proposer mon permis de conduire, il m'a dit "non non, ca ira", Valérie s'etait mise en passager, et vas y roule ....

J'ai pointé le 160 sur une petite Departemantale toute droite, j'lui ai demandé il m'a dit "pas de soucis" ...

T'es client, t'es roi, tu demande, tu as ....
Moi, je lui laisse ma carte d'ID et je lui demande de partir faire un tour seul avec Mad'moiselle

La suite, on véra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Tony, j'suis aller Tester la Serie de BMW le jour de sa sortie ...
La 120D (Diesel de 163cv !!!!!!!! boite 6 rapports)

Le mec s'est mis à l'arrière, j'lui ai proposer mon permis de conduire, il m'a dit "non non, ca ira", Valérie s'etait mise en passager, et vas y roule ....

J'ai pointé le 160 sur une petite Departemantale toute droite, j'lui ai demandé il m'a dit "pas de soucis" ...

T'es client, t'es roi, tu demande, tu as ....
Moi, je lui laisse ma carte d'ID et je lui demande de partir faire un tour seul avec Mad'moiselle

La suite, on véra


Bah c'est pas tout le monde qui fait cela...
Tu verras si tu fais plusieurs essais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gribouilly a écrit:
Tony, j'suis aller Tester la Serie de BMW le jour de sa sortie ...
La 120D (Diesel de 163cv !!!!!!!! boite 6 rapports)

Le mec s'est mis à l'arrière, j'lui ai proposer mon permis de conduire, il m'a dit "non non, ca ira", Valérie s'etait mise en passager, et vas y roule ....

J'ai pointé le 160 sur une petite Departemantale toute droite, j'lui ai demandé il m'a dit "pas de soucis" ...

T'es client, t'es roi, tu demande, tu as ....
Moi, je lui laisse ma carte d'ID et je lui demande de partir faire un tour seul avec Mad'moiselle

La suite, on véra


cool le gars !!! ça devait etre bien sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MOI G FAIT DE NOMBREUX TEST COMME CA!
ibiza cupra tdi 160cv
alfa 147 JTD 150cv
leon tdi 150cv
audi A4 V6 TDI
Alfa coupé gt
alfa 156 2,4 jtd 20v 175 cv
BMW 330 D
passat tdi 130 cv
golf v tdi 140cv
etc.......avec mes frères et un pote des qu'on se fait chier on écumes les garages c cool et même que des fois on test avec nos caisses!!!et a chaques fois sans vendeur a fond la caisse , une fois avec un altea le gars nous a dit 1/4 d'heure et on l'a ramené au d'une heure il etait deg mais nous a rien dit,on la ramené a sec complet après test sur autoroute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thomas, tu as raison, prêté c'est prêté !!!! Laughing

J'espere que y'aura pas de vendeur avec moi quand j'irai !
Mais pour le moment, pas de nouvelle de la concession, chez BMw, ils avaient ét plus rapide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai il faudra que je pense a faire des tours comme sa chez les concessions!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...