Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev...VW1

[Golf 1] news tof de mon onecab (P.24)

Messages recommandés

darty a écrit:
bien quand meme kev sa avance sa viendra bientot tes finance deja ses cool ton moteur est dans titine Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil page 9 j ai vue ton palier moi aussi sur la gti il en manke 1 ses normal afroafroafro
oui j'ai vu ca sur celui que j'ai remis c'est pareil lol! mais lui a l'air tout neuf

faut que je trouve la motivation pour changer le carbu car le ralentie est bien trop haut et y a pas moyen de le reglé pale

kev...VW a écrit:
darty a écrit:
bien quand meme kev sa avance sa viendra bientot tes finance deja ses cool ton moteur est dans titine Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil page 9 j ai vue ton palier moi aussi sur la gti il en manke 1 ses normal afroafroafro
oui j'ai vu ca sur celui que j'ai remis c'est pareil lol! mais lui a l'air tout neuf

faut que je trouve la motivation pour changer le carbu car le ralentie est bien trop haut et y a pas moyen de le reglé pale

Motivé motivé faut resté motivé lol!lol!lol!

nadou_49 a écrit:
kev...VW a écrit:
darty a écrit:

Motivé motivé faut resté motivé lol!lol!lol!
bah en ce moment j'ai pas trop la peche mais bon on fait avec Wink

T'inquiète les mauvaises périodes de m**** tout le monde en as, mais c'est comme tout il y a toujours un début et surtout une fin.... Very Happy

j i crois pas le mec netoit son compartiment moteur a l essance !!!!! ta pas honte au prix que ca coute !!! lol!

sandyxv2 a écrit:
j i crois pas le mec netoit son compartiment moteur a l essance !!!!! ta pas honte au prix que ca coute !!! lol!
peu etre mais au moin c'est efficasse.

et toi le diluant ??? heureusement qu'il y a le garage... lol!lol!lol!lol!lol!

c est vrai mai quand tu tombe sur des con c est plus chiant

au passage merci a JF pour son bouchon de LR bleu car c'etais belle et bien mon bouchon qui etais mort Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

et merci a alexis pour ses cache cligno balnc pour petit PC Wink

golfboom91 a écrit:
de rien Razz
c'est niquel maintenant ca degueule plus de mon vase de LR bouncebouncebouncebouncebounce encore merci Wink

petite nouvelle vite fais histoire de pas laisser s'endormir ce projet Sad

j'ai remi une ligne complete d'origine car vu l'adaptation du sebring pale ca chante bien pour de l'origine donc elle restera comme ca Very Happy

suite a un projet qui sortira un peu de l'ordinaire qui sera surement a faire pour l'année prochaine je vais essayer au moins de passé le CT et faire ma CG et apres je devoilerai un peu mon projet

donc pour le moment elle restera comme ca (sauf la calandre) passage en 2 phares avec liseret chromé d'origine Wink

Bha sa va être la classe sa Twisted Evil

pour ceux a qui on a pu en parler merci de ne rien dévoiler tant que les idées n'auront pas été mis en forme Wink

a qui le dis tu Rolling Eyes encore repousser car y a des frais sur la golf 3 pale ca commence a me guavé serieu la MadMadMadMadMadMadMadMadMadMad

Je te comprends car j'ai assez donné pour la mienne mais aujourd'hui, je suis bien contente de rouler encore avec Twisted EvilTwisted Evil

quelque petite news du cab ca y est on reprend tout ca

mais quesque j'ai fais Question

avant

apres

avant

apres

- changement du phares AVD (pris sur l'autre cab)
- changement de la calandre (acheter au meeting de la rochelle)
- mise en place des guides de PC (don de mon coupain "jerem")
- changement des PC (don de mon coupain "darty")
- changement des cabochon de clignotant AV (acheter au rencard de cergy a "alexis78")

Olivier49 a écrit:
Cool le boulot à repris par içi cheers
oui car quand je vois le temps va faloir que j'aille faire un tour avec sur la cote Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

ETIENNE MK1 a écrit:
content que t'es repris le taff sur le cab, vivement la suite Very Happy
oui vivement debut aout on va dire lol!lol!lol!lol!lol!

Super kévin le cab, il ressemble grave à celui que j'avait avec les petits pc...continue dans ta lancée j'ai hâte de voir le résultat...

R-dog a écrit:
Kev euh la c'est le topic de ton cab non?? RazzLaughing
et??? les jantes de la vento vont aller sur le cab le temps d'un mois pour le CT et en attendant des filetés, une fois que j'aurai les filetés hop je la descend et je mets les RH Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Macfly a écrit:
Les rh vont aller à ravit à ton cabby je pense Very Happy
j'attend de voir la suite Wink

pour le moment c'ets montage des frein AV et montage des jantes touning en 15 albinoalbinoalbinoalbino

bon bah ca y est j'ai changer mes freins AV il etait tant pale

voici mes disques de rechange (merci darty) , voila apres nettoyage.

voila une fois monté avec un beau jeu de plaquette neuve.

aller hop nettoyage des jantes touning qui étais sur la vento , une bien propre et une autre comme elle etait lol!lol!lol!

on y vois une légère différence (ca brille Very Happy )

on remonte tout et hop ca donne ca.

ca dépannera bien comme ca en attendant la suite lol!lol!lol!

et dire que tout le monde disait que ma polo était trop haute, là c'est plus haut, c'est "aérien" lol!lol!lol!

Macfly a écrit:
J'espère qu'avec les rh tu va nous descendre tout ça comme il faut.... Wink
comme il faut oui mais pas trop non plus Wink

c'ets pas un show car , c'est une voiture de tout les jours aussi Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

entièrement d'accord avec toi, mine de rien ma polo elle est passé au ct avec un résultat quasi vierge, même le mec qui l'a controlé m'as dit qu'elle était impecc et les amortos était juste comme il faut ni trop haut ni trop bas.

Si c'est pour laisser un carter d'huile toute les semaines c'est pas la peine...

Kevin tu nous avais caché ton country cab fait maison??

lool

Grade ses jantes pour la poubelle et viteee

• Créer...