Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Angouléme ???

Messages recommandés

Invité
pour ceux que sa intéresse, rendez vous a 21h30 au parc de frégeneuil a angouléme TOUT les vendredi soir , ensuite vers 11h direction les runs....avec du beau monde, subaru, sierra cosworth, bm et autre gti 16s....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut dubstyle !!! Faudrais passé par la Case presentation !!! Il faudrait fer bouger cette rubrique , car on dirait que dans le sud sa ne bouge pas beaucoup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En faite moi je participe pas aux run c'est surtout mes pottes, moi je suis plus esthétique, donc comme a bordeaux, sa ce déroule en 2 parties: on se rassemble pour discuter caisses, et présenter quelque beaux projet, ensuite plus tard la moitiée partes pour faire des runs sur 400métres, on as différents endroits, mais pas sur autoroutes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inquiéte çà bouge sur bordeaux,rien qu'avec ma bande de pottes qui roulent en japs mais ont est déjà sur notre forum donc voilà pas le temps de venir ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba nous sa se passe un peu comme sa aussi, on se rassemble a un endroit, et aprés chacun va ou il veux !!! Mais faudrait ramener un peu de monde pour faire tourné cette section !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dubstyle a écrit:
En faite moi je participe pas aux run c'est surtout mes pottes, moi je suis plus esthétique, donc comme a bordeaux, sa ce déroule en 2 parties: on se rassemble pour discuter caisses, et présenter quelque beaux projet, ensuite plus tard la moitiée partes pour faire des runs sur 400métres, on as différents endroits, mais pas sur autoroutes....


Nan nan nan... sur Bordeaux (et plus précisement Mérignac...) , ce sont les tuners qui se retrouvent tous les derniers vendredi du mois...et 90% ne vont pas aux runs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le dernier vendredi du mois a bordeaux, les gens dans un 1er temps vont voir le rassemblement tuning, ensuite ils vont voir les run, tu es d'accord? ici c'est pareil, juste que le rassemblement tuning ce fait aussi tout les vendredi et bien sur les caisses équipées ne participe pas aux run!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'y suis allé 2-3 fois au rassemblement des tuneurs a mérignac ,perso jaime pas
si j'y vais encore c'est parceque mes pottes me "forcent" pour les accompagner mais je reste a l'écart ... je suis plustot prépa moteur que modifs ésthétiques surtout sur ma toute derniére japonaise que j'ai acheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui chacun ses plaisirs, moi c'est l'inverse, le principal c'est que chacun ce respecte, car pour nous de toute façon que ce soit le moteur ou l'esthétique, sa tourne tout autour d'une passion commune "la voiture"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au fait clad depuis la derniére fois qu'on s'est vu j'ai acheté une intégra type r Very Happy

et je casse du nissan 200 sx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tcho a écrit:
au fait clad depuis la derniére fois qu'on s'est vu j'ai acheté une intégra type r Very Happy

et je casse du nissan 200 sx


MDR !! c'est toi alors qui t'amusais vendredi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah oui j'ai mis une grosse claque a tout le monde pour montrer c'est qui le chef !!! MDR

elle fait pas mal de bruit !!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais c'est bruyant surtout quand c'est dans les tours!

Facon je te met à l'amende avec ma mamie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clad a écrit:
Ouais c'est bruyant surtout quand c'est dans les tours!

Facon je te met à l'amende avec ma mamie



oui 9000 tr inside et j'attend ta mamie ce soir Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gros HS

Pas pu venir ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptite question aux Angoumois si y'a, vous connaissez pas une Saxo bleue avec un gros kit qui était à Mérignac le 1er Octobre ? Et qui faisait (je crois) convoi avec une mégane ? Je sais qu'ils sont d'Angouleme, ils se sont manifestés sur le bord de la route en voyant ma 480

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je sais que ca tire du cote d'Angouleme, mais quelqu'un peut apporter des precisions du genre horaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Savez vous si le rdv a toujours lieu tous les vendredi soirs a 21h30?
les runs se passent ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pk pas aller jouer un peu mais pour ça faut que je sache ou c'est (dis en MP si tu préfères)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fan17 a écrit:
ça m'inréresse aussi ;-)


tu es d'angoulème?
je vais essayer d'y aller tres prochainement pour voir si il y a toujours du monde a cet endroit le vendredi a 21h30 ou si c'est du passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTfan a écrit:
Fan17 a écrit:
ça m'inréresse aussi ;-)


tu es d'angoulème?
je vais essayer d'y aller tres prochainement pour voir si il y a toujours du monde a cet endroit le vendredi a 21h30 ou si c'est du passé!


Je suis de Saintes, mais je peux faire le trajet ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok déja je te tiens au jus car apparement personne ne sait si ces runs sont encore d'actualité alors vu que j'habite tout pres j'irai un de ces vendredi ensuite on voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTfan a écrit:
ok déja je te tiens au jus car apparement personne ne sait si ces runs sont encore d'actualité alors vu que j'habite tout pres j'irai un de ces vendredi ensuite on voit


ça marche ;-) dis moi vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas pouvoir y aller demain soir mais promis des que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai pas pu y aller a 21h30 mais j'en reviens, j'y étais donc a 22h30 et il n'y avait parsonne sauf un groupe de jeunes qui papotaient... (j'y ai cru car il y avait une saxo vts, je lui ai donc demandé mais non et ils étaient la depuis un bon moment et ils n'ont vu personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu José (le gars du magasin prestige tuning) toujours aussi sympa et respectueux des gouts auto de chacun (tuning ou perf...) et il m'a dit qu'il n'y avait plus de runs car des cons sont venus faire des burn, dérapages, semblant de drift... a l'endroit de regroupement étant donné que cet endroit est un parking avec des gravillons et bien je vous laisse immaginer les pets que ça a pu faire sur les autos... ce qui a fait fuir beaucoup de monde et la les derniers qui venaient encore ne sortiraient plus a cause du froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, mais entre le gravier et les kékés, et puis les manouches...normal...et les Fordasses qui se mangent les cabines telephoniques, enfin, j'crois c'etait une fordasse, c'etait pas hier ca non plus Mr. Green

TTFan, viens à Saintes, on parlait avec Chapi qui est sur la team, de faire au moins un resto pour se mettre d'accord pour relancer les runs et s'organiser un peu, donc si M'sieur Fan17 veut se joindre à nous, on peut relancer un truc sympa Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je ne dis pas non Mamzelle volvo (c'est drole ce mot ) girl!
A planifier un de ces jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...