Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 pour ceux que sa intéresse, rendez vous a 21h30 au parc de frégeneuil a angouléme TOUT les vendredi soir , ensuite vers 11h direction les runs....avec du beau monde, subaru, sierra cosworth, bm et autre gti 16s.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 si un vendredi jsui dan le coin pkoi pa vs faite ke d runs ou vs alé un pe sur autoroute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut dubstyle !!! Faudrais passé par la Case presentation !!! Il faudrait fer bouger cette rubrique , car on dirait que dans le sud sa ne bouge pas beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 En faite moi je participe pas aux run c'est surtout mes pottes, moi je suis plus esthétique, donc comme a bordeaux, sa ce déroule en 2 parties: on se rassemble pour discuter caisses, et présenter quelque beaux projet, ensuite plus tard la moitiée partes pour faire des runs sur 400métres, on as différents endroits, mais pas sur autoroutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 t'inquiéte çà bouge sur bordeaux,rien qu'avec ma bande de pottes qui roulent en japs mais ont est déjà sur notre forum donc voilà pas le temps de venir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Ba nous sa se passe un peu comme sa aussi, on se rassemble a un endroit, et aprés chacun va ou il veux !!! Mais faudrait ramener un peu de monde pour faire tourné cette section !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2005 dubstyle a écrit:En faite moi je participe pas aux run c'est surtout mes pottes, moi je suis plus esthétique, donc comme a bordeaux, sa ce déroule en 2 parties: on se rassemble pour discuter caisses, et présenter quelque beaux projet, ensuite plus tard la moitiée partes pour faire des runs sur 400métres, on as différents endroits, mais pas sur autoroutes.... Nan nan nan... sur Bordeaux (et plus précisement Mérignac...) , ce sont les tuners qui se retrouvent tous les derniers vendredi du mois...et 90% ne vont pas aux runs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 le dernier vendredi du mois a bordeaux, les gens dans un 1er temps vont voir le rassemblement tuning, ensuite ils vont voir les run, tu es d'accord? ici c'est pareil, juste que le rassemblement tuning ce fait aussi tout les vendredi et bien sur les caisses équipées ne participe pas aux run!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 j'y suis allé 2-3 fois au rassemblement des tuneurs a mérignac ,perso jaime pas si j'y vais encore c'est parceque mes pottes me "forcent" pour les accompagner mais je reste a l'écart ... je suis plustot prépa moteur que modifs ésthétiques surtout sur ma toute derniére japonaise que j'ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Oui chacun ses plaisirs, moi c'est l'inverse, le principal c'est que chacun ce respecte, car pour nous de toute façon que ce soit le moteur ou l'esthétique, sa tourne tout autour d'une passion commune "la voiture".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 au fait clad depuis la derniére fois qu'on s'est vu j'ai acheté une intégra type r et je casse du nissan 200 sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 tcho a écrit:au fait clad depuis la derniére fois qu'on s'est vu j'ai acheté une intégra type r et je casse du nissan 200 sx MDR !! c'est toi alors qui t'amusais vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 bah oui j'ai mis une grosse claque a tout le monde pour montrer c'est qui le chef !!! MDR elle fait pas mal de bruit !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Ouais c'est bruyant surtout quand c'est dans les tours! Facon je te met à l'amende avec ma mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 clad a écrit:Ouais c'est bruyant surtout quand c'est dans les tours! Facon je te met à l'amende avec ma mamie oui 9000 tr inside et j'attend ta mamie ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Gros HS Pas pu venir ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VolvoGirl 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Ptite question aux Angoumois si y'a, vous connaissez pas une Saxo bleue avec un gros kit qui était à Mérignac le 1er Octobre ? Et qui faisait (je crois) convoi avec une mégane ? Je sais qu'ils sont d'Angouleme, ils se sont manifestés sur le bord de la route en voyant ma 480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VolvoGirl 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bon, je sais que ca tire du cote d'Angouleme, mais quelqu'un peut apporter des precisions du genre horaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTfan1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Savez vous si le rdv a toujours lieu tous les vendredi soirs a 21h30? les runs se passent ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VolvoGirl 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Je sais mais je ne te dirai pas Tu vas pas tirer avec ton aspirateur !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTfan1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ben pk pas aller jouer un peu mais pour ça faut que je sache ou c'est (dis en MP si tu préfères) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan17 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ça m'inréresse aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTfan1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Fan17 a écrit:ça m'inréresse aussi ;-) tu es d'angoulème? je vais essayer d'y aller tres prochainement pour voir si il y a toujours du monde a cet endroit le vendredi a 21h30 ou si c'est du passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan17 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 TTfan a écrit:Fan17 a écrit:ça m'inréresse aussi ;-)tu es d'angoulème?je vais essayer d'y aller tres prochainement pour voir si il y a toujours du monde a cet endroit le vendredi a 21h30 ou si c'est du passé! Je suis de Saintes, mais je peux faire le trajet ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTfan1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ok déja je te tiens au jus car apparement personne ne sait si ces runs sont encore d'actualité alors vu que j'habite tout pres j'irai un de ces vendredi ensuite on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan17 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 TTfan a écrit:ok déja je te tiens au jus car apparement personne ne sait si ces runs sont encore d'actualité alors vu que j'habite tout pres j'irai un de ces vendredi ensuite on voit ça marche ;-) dis moi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTfan1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 je ne pense pas pouvoir y aller demain soir mais promis des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan17 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Tu me tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTfan1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Pas de soucis je post ça des que j'y ai été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTfan1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bon j'ai pas pu y aller a 21h30 mais j'en reviens, j'y étais donc a 22h30 et il n'y avait parsonne sauf un groupe de jeunes qui papotaient... (j'y ai cru car il y avait une saxo vts, je lui ai donc demandé mais non et ils étaient la depuis un bon moment et ils n'ont vu personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan17 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ben je crois qu'on l'a dans le petch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTfan1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 m'en fous j'ai fais un run avec une 4l au retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan17 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Et je parie que tu t'es fait pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTfan1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bon j'ai vu José (le gars du magasin prestige tuning) toujours aussi sympa et respectueux des gouts auto de chacun (tuning ou perf...) et il m'a dit qu'il n'y avait plus de runs car des cons sont venus faire des burn, dérapages, semblant de drift... a l'endroit de regroupement étant donné que cet endroit est un parking avec des gravillons et bien je vous laisse immaginer les pets que ça a pu faire sur les autos... ce qui a fait fuir beaucoup de monde et la les derniers qui venaient encore ne sortiraient plus a cause du froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VolvoGirl 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ouep, mais entre le gravier et les kékés, et puis les manouches...normal...et les Fordasses qui se mangent les cabines telephoniques, enfin, j'crois c'etait une fordasse, c'etait pas hier ca non plus TTFan, viens à Saintes, on parlait avec Chapi qui est sur la team, de faire au moins un resto pour se mettre d'accord pour relancer les runs et s'organiser un peu, donc si M'sieur Fan17 veut se joindre à nous, on peut relancer un truc sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan17 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 C'est quand vous voudrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTfan1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ben je ne dis pas non Mamzelle volvo (c'est drole ce mot ) girl! A planifier un de ces jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites