Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAZOUT1111

resumer de la rencontre GT TURBO du 05.11.05

Messages recommandés

je me premet de poster le compte rendu de ma soiree ki etait organiser si on peu le dire
par le club GT TUBO.ORG ou je me suis incrister comme d'hab avek LA MEMERE...
la prochaine fois je ferais un post ici pour ke vous veniez les potos

compte rendu de la soiree :

apres avoir rejoint (MINI94 et moi meme dans LA MEMERE) NEOX et PTITDIABLE nous sommes parti pour le rassemblement de GT TURBO ki etait a vincennes ou il y avait pas mal de caisses et ke des GT TURBO lolllllllllll :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: mais encore une fois une intrue LA MEMERE...
ptit ptour de reconnaissance pour voir les tetes ke lon connaissait et dire bsr aux autres et voir de plus pres les GT TURBO.
il y avait de tres tres belles GT dont une ki avait une couleur rouge avek des pailletes bleu truc de oufffffff.
et apres mures decissions nous voila parti pour aller manger un bout au mac do de neuilly normalement LOLLLLLLLL on c tout perdu Laughing pour finir au quick de neuilly plaissance ou la il y avait de l'annimation car ils nous on nous tous arriver ils on eu peur et croyait ke lon etait une bande de jeunes ki venait surement pour tout bruller car avek les evenements kil se passe en ce moment RRRRRRRRRRRR.nous avons kan meme reussi a manger mais la d'un coups un commando et je ne pese pas mes mots est arriver des chickens de partout en tenue de combat avke les cakes et les cagoules et tout et tout sont sorti en furie de leurs caisses pour nous deloger a parament Surprised
mais manke de chance pour eux c'etait une fausse alerte car on leur a expliker ke ce n'etait ke un rassemblement GT TURBO et ke l'employer du quick ki les a appeller avait paniker pour rien...
et du coups tous le monde est sorti car ils on eu surement peur mais moi meme pas peur car je n'avais pas fini de manger alors hors de kestion kils me deloge a la NONNNNNNNNNNNN.
du coups ils on pris des menus chez quic les chickens et ils nous on dit aurevoir en sortant LOLLLLLLLLLLLLLL
ba apres cette petit animation ki annoncait une tres bonne soiree fort en emotions et en rebondissement nous voila sur le parking a attendre encore et encore ou on allait pouvoir arsouiller...
g meme fait appel FMGC SPORT (accompagne de son cameraman T@ZOO) pour mettre de l'ambiance contre les GT TURBO avek sa 205 pigot...
ba nous voila parti chez mickey pour soit disant faire des D.A pfffffffffffffff ke dal oui vla pas les D.A de la mort pas de feu pour faire les departs et 10 kilometres pour faire demi tour NUL A CHIER l'organasition franchement...
il y en kelkes uns ki on tester et hop voila un GT TURBO ki revien en clakant graveeeeeee (une bielle de couller aller et de un)
du cousp apres nous avons decider avek les plus virulant de la troupe d'aller ou on voullait aller au depart a A.....S ou on peur arsouiller correctement.
ba ptits relances en y allant avek FMGC SPORT et d'autres GT TURBO je laisse le soin a T@ZOO de mettre ou de me donner les videos ki feront fois HAHAHAHAHAHAHAHAHA
et nous voila arriver sur place et la personne HUMMMMMMMMMM
et c parti pour des vraie arsouilles :

-FMGC SPORT (205 TD) vs PAT30 (GT TURBO) une bonne fessee pour le GT parmis tant d'autres lollllllll
je laisse te laisse le soin FMGC SPORT de raloonger la liste car je n'est pas tout vu lollllllllll

-LA MEMERE (R19TD) vs RAFOUFOU (GT TURBO) vs NEOX (GT TURBO)
et ba je passe devant en 1er 2eme et 3eme et apres ils me ratrappe...

-LA MEMERE (R19TD) vs PAT30 (GT TURBO) je suis devant tout le temps juskau bout et a chakes arsouilles HUMMMMMMMMMMMM alors kau dernier rassemblement il me passait devant (beu resultat le plus gros echangeur sur LA MEMERE)

-LA MEMERE (R19TD) vs PTIDIABLE (GT TURBO) vs NEOX (GT TURBO)
ba je suis devant au demarrage en 1er et 2eme et il me repasse devant kan je passe ma 3eme...

-LA MEMERE (R19TD) vs BLACK TEDDY 77 je croit (GT TURBO) avek un autre GT TURBO (dont je ne me rappel plus ki c'etait)
je passe devant en 1er 2eme et 3eme et apres il me passe...
pour le reste car g du en oublier il y aura les videos ki parleront d'elles meme...

et pour finir la soiree MINI94 et moi meme nous sommes aller tracter la mini de MINI94 car des abrutis on eclater une vitre arriere RRRRRRRRRRRRR
aller hop c repartie pour la BEBOP on tracte on tracte juska cher lui et du coups rentree a 5h00 dur dur le wekk de repos normalement LOLLLLLLLLLL
je laisse le soin a mes compatriotes de faire leur compte rendu car la g asser mis une tartine je pense.
dans l'ensemble bonne FIN de soiree mais l'organisaition de club GT TURBO pour aller arsouiller a revoir de tres tres pret..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soirée sympa sur A.

Trop drole pr le quick avc les flics,C des fou maintenant!!!!!

T devant les GT turbo en départ!ça va....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je croi que mon gtt n'est pas fait pour les da je patine trop en 1 2 3 de tt facon la boite elle commence a me lacher vivement que je la change et je pense ke l'embrayage je v le changer aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain des barres de rires!!

tres sumpa comme ambiance ce RDV mais l'organisation oula!!!!!!!!!!!! loool
on a fé le total avec FMGC en rentrant on a fé 243 kms dans la soirée a tourne en rond!!
trop fort le coup de la ligne droite a EURODISNEY!! looooooooooool

du coup on a fini a A....y a l'ancienne loool

et les gazout ki torture du GT!! lol

les D.A on en parle meme pa MAZOUT ET FMGC leur on fé le festival !!lol
et en reprise spécial dédicasse au GT bleu avec pare choc blanc ton GT i marche trop !!

pour info la 19 de mazout et la 205 de FMGC en parrant dans ses tours lui mettait une volée de ouf!!

a la prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
YESSSSSSSSSSS les videos les videos T@ZOO

ben j'vais être original ....................... LES VIDEOS !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...