Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Résumé du vendredi 4 novembre

Messages recommandés

a bon il et de se forum .....?

faudra me dire qui ces ....

bas en reprise je suis devant lui en faite ....

ces du cote cote apres il prend l'avantage et moi vers la fin de mes rapport je remonte et je passe devant etccc ..... mais bon lui aussi aleger et tout le tralalla moi normal siege et tout et tout .....

oui le mec du S16 jaune avait l'air d'être bien defonC mdrrrr elle faisait un beau bruit .....

sinon ya la 106 S16 jaune veirmer dechez REd zone .... elle a l'air de bien marcher j'avait fait un teste avec lui il etait tout seul avece 2 bacquet aleger et moi on était trois mec dont un qui pesait 100 kg facile on fait un DA bas il et jamais passer devant ..... je met la video si tu veut voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vendredi j'étais à aulnay j'ai été impressionné de la 106 de s16boy qui est d'origine, elle marche fort quand-même. Bonne soirée sans flics et grave du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barto_95 a écrit:
a bon il et de se forum .....?

faudra me dire qui ces ....

bas en reprise je suis devant lui en faite ....

ces du cote cote apres il prend l'avantage et moi vers la fin de mes rapport je remonte et je passe devant etccc ..... mais bon lui aussi aleger et tout le tralalla moi normal siege et tout et tout .....

oui le mec du S16 jaune avait l'air d'être bien defonC mdrrrr elle faisait un beau bruit .....

sinon ya la 106 S16 jaune veirmer dechez REd zone .... elle a l'air de bien marcher j'avait fait un teste avec lui il etait tout seul avece 2 bacquet aleger et moi on était trois mec dont un qui pesait 100 kg facile on fait un DA bas il et jamais passer devant ..... je met la video si tu veut voir Smile
.

Moi je veux bien voir la vidéo je fais parti de Red zone aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike93 megane rs a écrit:
pour moi une bonne petite soirée sans visite.......

Il y avait pas mal de beau DA. il y avait pas mal de monde c'etait sympa


c'est toi qui etait avec alexrs a V? car sur le retour j'ai teste avec un mrs gris ,donc je suppose que c'est toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi je conduit le mec a cote de moi ces un pote a moi il pese lourd et le mec de deriere c t le camera-man donc 3 conter 2 voiture aleger je trouve que ces pas trop mal lol


non

filmer aveec camescope numerique y faut y faut et y en n'a dotre des video de cette soirer la
lolll


faut juste demander ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karil a écrit:
mike93 megane rs a écrit:
pour moi une bonne petite soirée sans visite.......

Il y avait pas mal de beau DA. il y avait pas mal de monde c'etait sympa


c'est toi qui etait avec alexrs a V? car sur le retour j'ai teste avec un mrs gris ,donc je suppose que c'est toi!



c'etait bien moi la mrs avec le chassis sport et les jante de la trophy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike93 megane rs a écrit:
karil a écrit:
mike93 megane rs a écrit:
pour moi une bonne petite soirée sans visite.......

Il y avait pas mal de beau DA. il y avait pas mal de monde c'etait sympa


c'est toi qui etait avec alexrs a V? car sur le retour j'ai teste avec un mrs gris ,donc je suppose que c'est toi!



c'etait bien moi la mrs avec le chassis sport et les jante de la trophy


ok ca va ont c'est bien amuser quand meme en plus stock a stock, depuis le temps que je vouilais teste avec un mrs !!tres bonne soirée a refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julio a écrit:
T@zoo a écrit:
soirée au top....

pour commencer de joli tests entre l'ax 16v de Toto93 et mes potes de la STYLEOUF et leur 205 mi16 :ca se tape bien tous c tres plaisant comme test...

ensuite recnontre entre aurel s3(FDP) et alexRs : s3 reprog vs MRS reprog : on été 2 dans le s3 et alex tt seul dans sa MRS: ca donne en gros l'avanatge au s3 a l'appuiyé, le MRS remonte a son nivo en 4 mais en 5 le s3 se détache assez traquillement et en 6 byebye!!

ensuite david21t (FDP) contre Alex RS : la 21 prend l'avantage direct!! le 21 de david marche de + en + fort je suis choqué...

david21t contre un sierra coswoth noire ki vient de chez vous je crois : bah pareil la 21 s'enfuit....

205mi16 16papesou (STYLE OUF) vs Cyrilturbo : apparement d'apres mon pote 16 papesou, c la grosse correction pour le 1700...

etc etc....
ya eu bocou bocou de test ce soir!! tres tres bonne soirée...

bientot la vidéo..


Le S3 ne fait il que 240cv car la j'ai de gros doute au vu des résultats avec Alex !
En plus un S3, ca a 4 roues motrices à trainer ce qui engendre perte de puissance et forttement donc vraiment surpris du résultat


Le S3 ne fait pas que 235cv/240cv, c'est pas possible au vu des résultats avec Alex RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barto_95 a écrit:
oui moi je conduit le mec a cote de moi ces un pote a moi il pese lourd et le mec de deriere c t le camera-man donc 3 conter 2 voiture aleger je trouve que ces pas trop mal lol


non

filmer aveec camescope numerique y faut y faut et y en n'a dotre des video de cette soirer la
lolll


faut juste demander ...



Je veux bien d'autre vidéo moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julio a écrit:
julio a écrit:
T@zoo a écrit:
soirée au top....

pour commencer de joli tests entre l'ax 16v de Toto93 et mes potes de la STYLEOUF et leur 205 mi16 :ca se tape bien tous c tres plaisant comme test...

ensuite recnontre entre aurel s3(FDP) et alexRs : s3 reprog vs MRS reprog : on été 2 dans le s3 et alex tt seul dans sa MRS: ca donne en gros l'avanatge au s3 a l'appuiyé, le MRS remonte a son nivo en 4 mais en 5 le s3 se détache assez traquillement et en 6 byebye!!

ensuite david21t (FDP) contre Alex RS : la 21 prend l'avantage direct!! le 21 de david marche de + en + fort je suis choqué...

david21t contre un sierra coswoth noire ki vient de chez vous je crois : bah pareil la 21 s'enfuit....

205mi16 16papesou (STYLE OUF) vs Cyrilturbo : apparement d'apres mon pote 16 papesou, c la grosse correction pour le 1700...

etc etc....
ya eu bocou bocou de test ce soir!! tres tres bonne soirée...

bientot la vidéo..


Le S3 ne fait il que 240cv car la j'ai de gros doute au vu des résultats avec Alex !
En plus un S3, ca a 4 roues motrices à trainer ce qui engendre perte de puissance et forttement donc vraiment surpris du résultat


Le S3 ne fait pas que 235cv/240cv, c'est pas possible au vu des résultats avec Alex RS


ya pas que la puissance,ya aussi le couple tu peut faire 300ch et et avoir tres peut de couple!!! alors que la c'est le contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le s3 il a pas de mano...mais d'apres le gars ki a fé la reprog ca souffle a 1.2b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexRS a écrit:
combien il a de pression la au fait?


il a 1.2 je crois ,comme dit tazoo il a pas de mano c'est moi qui a un mano

ta combien toi ? ta un mano?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc si j ai bien retenu c est +400gr comparé a lorigine?
moi jai 200 gr en plus soit 1.2

en tout cas il marche bien les 2 s3 parce que tout ce que j ai croise ont prit cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karil a écrit:
alexRS a écrit:
combien il a de pression la au fait?


il a 1.2 je crois ,comme dit tazoo il a pas de mano c'est moi qui a un mano

ta combien toi ? ta un mano?


toi ta un mano mais ta une pressiopn de puceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexRS a écrit:
ok donc si j ai bien retenu c est +400gr comparé a lorigine?
moi jai 200 gr en plus soit 1.2

en tout cas il marche bien les 2 s3 parce que tout ce que j ai croise ont prit cher


ouai mais toi d'origine c 225cv !!

eux c 210cv a 0.8!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu tout le monde jui nouveau sur le forum. bon ba moi jy etai avec mon GT bleu, je croitr bien ke j ai du tape contre kelkes un d entre vous: megane RS, AX 16 soupapes, 2 sub gris,ect... et a V j ai tape contre la super5 bacara turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cds gtturbo a écrit:
salu tout le monde jui nouveau sur le forum. bon ba moi jy etai avec mon GT bleu, je croitr bien ke j ai du tape contre kelkes un d entre vous: megane RS, AX 16 soupapes, 2 sub gris,ect... et a V j ai tape contre la super5 bacara turbo


Salut a toi, peux tu faire un ptit post dans la rubrique présentation please!
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub
cds gtturbo a écrit:
salu tout le monde jui nouveau sur le forum. bon ba moi jy etai avec mon GT bleu, je croitr bien ke j ai du tape contre kelkes un d entre vous: megane RS, AX 16 soupapes, 2 sub gris,ect... et a V j ai tape contre la super5 bacara turbo


Ton GT est bleu nuit avec glastint bleu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cds gtturbo a écrit:
non jn ai pas de glastint, il est bleu, 2 baquets, 1 toit ouvrant, pas de calandre


Ta pas un echangeur en facade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n ai pas d echangeur en facade, mais j en cherche 1, donc si kelk1 en vend 1, ca m interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cds gtturbo a écrit:
non je n ai pas d echangeur en facade, mais j en cherche 1, donc si kelk1 en vend 1, ca m interesse


ta caisse ces pas una bleu clair avec 2 bacquet bleu aleger et tu abait pas une casquette bleu aussi...

dit moi ta couleur preferer ces le bleu ....?


Si tu et la personne que je pense on t'a parler avec vts8v il a un seat ibiza 1.8t 20vt gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello , je crois que c est moi avec qui tu avais teste avant que j ai ma reprog
DPC TA PLAQUE?
meme tu etais deja en 5 et moi je passais a peine ma 4
marche fort ton GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cds gtturbo a écrit:
non jn ai pas de glastint, il est bleu, 2 baquets, 1 toit ouvrant, pas de calandre


c avec toi ke l on a tirer vendredi ????

MEGANE RS noir 3 portes d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cds gtturbo a écrit:
non jn ai pas de glastint, il est bleu, 2 baquets, 1 toit ouvrant, pas de calandre


c avec toi ke l on a tirer vendredi ????

MEGANE RS noir 3 portes d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...