Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Résumé du vendredi 4 novembre

Messages recommandés

Invité
Moi j'y étais pas mais pendant que vous arsouillez, je vous fais le topic compte rendu.

A vous !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Laughing

La pauvre, elle s'embête tellement sans son Diable à la maison .... la Diablesse te fait pas trop chier ca va ????

Bon, alors moi, j'suis aller en temps que Spéctateur à A****y où ca a tourné grave ...
Juste un Scenic est passé mais c'est tout ! A croire qu'ils s'en foutaient royal ce soir !

Alors sur la ligne :
S16boy, Mazout, Harould, Seaser !

Ils sauront mieux raconter leurs ébats en rentrant .... Mais j'n'ai fais que tchatcher ....

A vous les runners !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci laety !!

tres bonne soirée pour moi avec SPEED, PSIQ, ALEX91 donc d'abord un petit tour a R...Y
ensuite direction V.....
la plusieur test avec subaru sti, bmw e30 325i avec ligne complete, seat ibiza cupra tdi 160 prepa 206cv, un 406, clio RS, clio 16s et 206RC et je crois ke c tout
je pense ke des vidéos viendront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub
laety a écrit:
Moi j'y étais pas mais pendant que vous arsouillez, je vous fais le topic compte rendu.

A vous !...


Quelle délicate attention !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai uniquement arsouillé sur autoroute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas un flic truc de malade!!!!!!
yavait meme trop de monde pr les départ....trop de queue!!!!
On fini par tjr voir les meme tetes!

bonne soirée,en départ jC meme pu les bails il est trop tard... drunken
G pu test contre la 106t16,ça va... Rolling Eyes

Sinon reprise contre l'chat bourré 405mi16 en 3 jpart a lappuyé et il me remonte vers la moitié de ma 4
En 2 jpart pr le décroché de environ 2caisses puis il me remonte vers la fin de ma 4 assez fort pr me passer puis lécart se creuse doucement....voila
fodrai ke tu test avc haroud et son VTI,C 1peu comme toi bof alappuyé mé kan ikl me remonte...ça fait un peu comme toi!!!Dc a voir si tu veux,sa pourrait etre interressant,en plus 2moteur de 160ch a la base...???? Twisted Evil

voila la résoi pr nous sur A. maintenant I don't want that mais avant drunkencheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne soirée

pas mal de papotage pas mal de glandage dans la caisse aussi et quelque tirage

bon avec j'ai test contre

une ibiza tdi 110 reprog et je le lache au passage de ma 3 sinon 1 et 2 c cote cote

du cou sont pote en leon a voulu test

alors c parti leon 150 reprog egalement

au passage de ma 2 passe une demi voiture et l'ecart ce creuse pour finir en fond de 4 avec 2 caisse d'ecart

les 2 mecs surpris par ma 206 magrés mes 17"

sinon avec haroul et sa civic vti sa donne sur chaque rapport il me met environ les 3/4 de sa caisse

pk je rupte a 6500tr

sinon bas content de ma 206 qui n'est assurément pas une voiture faites pour les runs comme tout le monde le sais mais bon je m'en tire bien voili voilou


au suivant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Lol Laughing

La pauvre, elle s'embête tellement sans son Diable à la maison .... la Diablesse te fait pas trop chier ca va ????

Bon, alors moi, j'suis aller en temps que Spéctateur à A****y où ca a tourné grave ...
Juste un Scenic est passé mais c'est tout ! A croire qu'ils s'en foutaient royal ce soir !

Alors sur la ligne :
S16boy, Mazout, Harould, Seaser !

Ils sauront mieux raconter leurs ébats en rentrant .... Mais j'n'ai fais que tchatcher ....

A vous les runners !!!


Tss yavait moi aussi ! Very Happy

J'ai tirer contre une leon bleue, moi avec ma 21 gts je lui met une balle en 1ere puis 2eme, apres il est loin derriere, il n'as pas du tirer quand il a passer la 2eme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soirée tranquille avec du monde grave !

C'est la première fois que je vois du monde comme ça à A..... truc de ouf pour faire des départ c'est la misère !

Pas d'arsouille pour moi mais y'avait du show toute la soirée.

Mazout c'est peut-être pas le plus rapide mais c'est lui qui aligne le plus de DA dans la soirée, j'en suis certain ! bravo ma poule mais attention quand même et arrête de faire le plein en allant aux runs comme ça tu pourras souffler un peu...

Bonne ambiance et un mésaventure pour un gars en Punto qui a perdu son pot 100 mêtres aprés le départ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort tu voit une punto arriver, 20 mettres derriere lui t'a le pot qui le suit en glissant sur le sol
Ca la pas empecher de tirer sans le pot, c'est bizzard il faisait moins de bruit qu'harould même Smile

Chepa il devait y avoir 200 Personnes environ non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ligne en glissade devant nous trop drole!!!!!!!
plus de 200..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadaNOS a écrit:
merci laety !!

tres bonne soirée pour moi avec SPEED, PSIQ, ALEX91 donc d'abord un petit tour a R...Y
ensuite direction V.....
la plusieur test avec subaru sti, bmw e30 325i avec ligne complete, seat ibiza cupra tdi 160 prepa 206cv, un 406, clio RS, clio 16s et 206RC et je crois ke c tout
je pense ke des vidéos viendront


slt t oublis pas une kadett rouge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soirée au top....

pour commencer de joli tests entre l'ax 16v de Toto93 et mes potes de la STYLEOUF et leur 205 mi16 :ca se tape bien tous c tres plaisant comme test...

ensuite recnontre entre aurel s3(FDP) et alexRs : s3 reprog vs MRS reprog : on été 2 dans le s3 et alex tt seul dans sa MRS: ca donne en gros l'avanatge au s3 a l'appuiyé, le MRS remonte a son nivo en 4 mais en 5 le s3 se détache assez traquillement et en 6 byebye!!

ensuite david21t (FDP) contre Alex RS : la 21 prend l'avantage direct!! le 21 de david marche de + en + fort je suis choqué...

david21t contre un sierra coswoth noire ki vient de chez vous je crois : bah pareil la 21 s'enfuit....

205mi16 16papesou (STYLE OUF) vs Cyrilturbo : apparement d'apres mon pote 16 papesou, c la grosse correction pour le 1700...

etc etc....
ya eu bocou bocou de test ce soir!! tres tres bonne soirée...

bientot la vidéo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub
s16boy a écrit:
Pas un flic truc de malade!!!!!!
yavait meme trop de monde pr les départ....trop de queue!!!!
On fini par tjr voir les meme tetes!

bonne soirée,en départ jC meme pu les bails il est trop tard... drunken
G pu test contre la 106t16,ça va... Rolling Eyes

Sinon reprise contre l'chat bourré 405mi16 en 3 jpart a lappuyé et il me remonte vers la moitié de ma 4
En 2 jpart pr le décroché de environ 2caisses puis il me remonte vers la fin de ma 4 assez fort pr me passer puis lécart se creuse doucement....voila
fodrai ke tu test avc haroud et son VTI,C 1peu comme toi bof alappuyé mé kan ikl me remonte...ça fait un peu comme toi!!!Dc a voir si tu veux,sa pourrait etre interressant,en plus 2moteur de 160ch a la base...???? Twisted Evil

voila la résoi pr nous sur A. maintenant I don't want that mais avant drunkencheers



J ' avoue , la saucisse a une bonne appuyée , c ' est en deux ou l ' écart se creuse le plus à son avantage , en 3 ça se tape plus et en 4 la saucisse part un peu mieux que par rapport à la trois . En gros , c ' est sur la 4 que je remontais lors des reprises . Je pense que la saucisse est plus coupleuse que la MI à mi-régime et le MI plus coupleux haut dans les tours . Ma 4 me permetait de remonter et de me détacher , passage de 5 , pointe oblige , 240 à mon compteur , y ' avait plus de saucisse .
Sur le retour de V direction A , on a ferré du poisson au parc astérisme , et un GT AO il me semble juste en sortant de V .
On a pu repriser contre une golf , une GTi 205 et une VTS .
Bah , en fait c ' était tjs du versus saucisse / MIMI . Y ' avait plus personne assez rapidos et ils n ' étaient pas très joueur contre moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gribouilly a écrit:
Lol Laughing

La pauvre, elle s'embête tellement sans son Diable à la maison .... la Diablesse te fait pas trop chier ca va ????

Bon, alors moi, j'suis aller en temps que Spéctateur à A****y où ca a tourné grave ...
Juste un Scenic est passé mais c'est tout ! A croire qu'ils s'en foutaient royal ce soir !

Alors sur la ligne :
S16boy, Mazout, Harould, Seaser !

Ils sauront mieux raconter leurs ébats en rentrant .... Mais j'n'ai fais que tchatcher ....

A vous les runners !!!


Bah pour moi c'etait soirée pleurs... La petite etait infernale mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'chatbourré a écrit:
laety a écrit:
Moi j'y étais pas mais pendant que vous arsouillez, je vous fais le topic compte rendu.

A vous !...


Quelle délicate attention !


Merci. Je pense à vous quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi petit teste tour a T .... voir quelque pote et puis apres rentrer car trop fatiguer,

et puis arriver chez moi petit sub mais bon il a pas voulu teste ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soiree vraiment sympa

test co,tre soub gris avec ligne sa se tient meme en depart !!!!
reprise la meme ...

contre gtt bleu avec 1.2 bar sa se tien pareil il remonte legerement en 4

contre M3 e 46 ben au depart bien devant et apres en fon de 3 pour nous lui il revient comme un malafe je pense pas kil soi d origine pour marcher comme sa

pas pu esseyer contre la GTA

et aucune autre megane RS etai cho

voila apparament le MRS marche vraiment bien pour un stock !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex30 a écrit:
dadaNOS a écrit:
merci laety !!

tres bonne soirée pour moi avec SPEED, PSIQ, ALEX91 donc d'abord un petit tour a R...Y
ensuite direction V.....
la plusieur test avec subaru sti, bmw e30 325i avec ligne complete, seat ibiza cupra tdi 160 prepa 206cv, un 406, clio RS, clio 16s et 206RC et je crois ke c tout
je pense ke des vidéos viendront


slt t oublis pas une kadett rouge ?


ah c t toi !!
g t pas sur oui g test contre toi aussi je sais pas si ca été filmé par psiq et speed c un V6 ke tas c ca ? alala la pilule ke je me suis prise ! dis moi tu connaissait le gars en 406 ?
sinon g test aussi contre un civic type r avec boite a air et boite raccourci

donc je decris un pe les test :
-avec la BMW depart en 2 vers 80 je pense je pars devant a lappuyé puis je creuse l'ecart jusken 5 ou la je coupe (trafic et puis je savais pas la route lol)
-avec le STI depart en 3 a lapuyé il me mets une caisse normal g t pas ds mon VTEC apres en fond de 4 je revviens puis il coupe
ensuite en 2 en meme temps ke le BM je sais pas sil est parti en meme temps mais en tout cas il repasse pas ( vs verez sur la vidéo)
- avec le cupra de 204cv depart en 3 a lappuyé il passe sa caisse ensuite je remonte puis je finis avec un capot d'avance on coupe a 240.
-avec lles RS et clio 16s bah je pars derriere eux donc legerement apres puis je remonte et le spasse pour finir avec une caisse d'avance on coupe vers 200.
-avec le 406 depart en 2 je mets une caisse des lappuyé apres l'ecart bouge pas trop juska 200
- avec le kadett en 2 je le tiens jusken fond de 2 apres au passage de la 3 il part direct pour nir avec au moins 4-5 caisse d'avance vraiment un autre nivo la .
- ensuite avec le civic type r depart en 3 , il part direct en me mettant 2 caisse puis en pointe je reviens on coupe a 250 avec 1 caise d'ecart
voili voila je crois ke g oublié personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadaNOS a écrit:
Alex30 a écrit:
dadaNOS a écrit:
merci laety !!

tres bonne soirée pour moi avec SPEED, PSIQ, ALEX91 donc d'abord un petit tour a R...Y
ensuite direction V.....
la plusieur test avec subaru sti, bmw e30 325i avec ligne complete, seat ibiza cupra tdi 160 prepa 206cv, un 406, clio RS, clio 16s et 206RC et je crois ke c tout
je pense ke des vidéos viendront


slt t oublis pas une kadett rouge ?


ah c t toi !!
g t pas sur oui g test contre toi aussi je sais pas si ca été filmé par psiq et speed c un V6 ke tas c ca ? alala la pilule ke je me suis prise ! dis moi tu connaissait le gars en 406 ?
sinon g test aussi contre un civic type r avec boite a air et boite raccourci

donc je decris un pe les test :
-avec la BMW depart en 2 vers 80 je pense je pars devant a lappuyé puis je creuse l'ecart jusken 5 ou la je coupe (trafic et puis je savais pas la route lol)
-avec le STI depart en 3 a lapuyé il me mets une caisse normal g t pas ds mon VTEC apres en fond de 4 je revviens puis il coupe
ensuite en 2 en meme temps ke le BM je sais pas sil est parti en meme temps mais en tout cas il repasse pas ( vs verez sur la vidéo)
- avec le cupra de 204cv depart en 3 a lappuyé il passe sa caisse ensuite je remonte puis je finis avec un capot d'avance on coupe a 240.
-avec lles RS et clio 16s bah je pars derriere eux donc legerement apres puis je remonte et le spasse pour finir avec une caisse d'avance on coupe vers 200.
-avec le 406 depart en 2 je mets une caisse des lappuyé apres l'ecart bouge pas trop juska 200
- avec le kadett en 2 je le tiens jusken fond de 2 apres au passage de la 3 il part direct pour nir avec au moins 4-5 caisse d'avance vraiment un autre nivo la .
- ensuite avec le civic type r depart en 3 , il part direct en me mettant 2 caisse puis en pointe je reviens on coupe a 250 avec 1 caise d'ecart
voili voila je crois ke g oublié personne


il avait la santé quans meme l integra alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ca va g t assez satisfait hier soir paske g t le seul 100% d'origine(avec un cata tout neuf en + lol) fo ke je refasse avec l'IBIZA en 2 paske la c t vraiment cote cote limite on aurat pu se matter un dvd si jaurai eu un lecteur
au fait c JULIO l'ibiza il est sur le site .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore une fois je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec des membres du RDS pour avoir accès à la rubrique RUNS en IDF...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée à a....y, j'ai pu tester avec pandrax, yannoux, une autre 106, un subaru blanc, un 200 sx S14, un autre subaru, un subaru WRX sur autobhan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul point negatif de la soirée, c'est le froid ! L'hiver va bientot arriver, et puis les feux dans tout les sens...
Sinon j'aime bien comment ils sont arrivés comme des cow boys les mecs de la bac !
Ils sortent de la voiture ils arment le flashball et sortent les matraques direct en disant : hey degagez du rond point tout de suite ! bande de ptits en*****s (au moins un truc du genre).
Sinon super soirée pas vu les flics de la soirée mis a pars a ce moment la Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi tres bonne soiree et riche en tirage LOLLLLLLL
et voila contre koi g pu tester (ce n'est qu'un echantillon parmis t'en d'autres)

-LA MEMERE vs R19 16S je l'ai bouffer...
-LA MEMERE vs OPEL TIGRA 1.6l 16s meme punition pour lui...
-LA MEMERE vs GOLT 3 TDI reprog 150ch LA MEMERE la puni LOLLLLLLLLL
-LA MEMERE vs 205 TD (de FMGC SPORT) il me passe devant en D.A et en reprise en 2emme et ouiiiiiii j'avou il marche fort truc de ouf (vivement ke je change l'embrayage)

-LA MEMERE vs 205 TD vs MINI 1.4 turbo
(la 205 TD c un pote a FMGC SPORT) et bin au depart c cote cote et apres je passe la 205 et la MINI je ne l'est pas :rolleyes:
et en reprise en 2eme aussi c cote cote au depart et apres je passe devant...

-LA MEMERE vs GOLF 3 GTI a MOKLESS77 ba le premier depart kon afait je suis parti comme une balle meme CHIMISTE94 en est encore etonner...
et pour les autres on part cote cote et apres il me passe devant (kil en profite pendasnt ke l'embrayage est mort LOLLLLLLL)

-LA MEMERE vs 206 ????????? LA MEMERE la puni aussi...

apres il y en a eu d'autres mais ej ne me rappel plus tellement g tirer hier de 23h a 3h15 du mat kan meme.
LA MEMERE elle en veu graveeeeeeee et moi aussi je suis accro un truc de ouf il faudrait me demonter les jantes pour je me calme mais meme je tirerais sur les diskes LOLLLLLLLLLLLLLL

sinon tres tres bonne soiree a F......S aux americaines...
et alors a A.....S c'etait le pied total pour moi je n'est pas arreter si pour prendre MAZOUT DOG pour faire le co pilote...
a part un peu trops de monde a mon gout mais je suis patient kan c pour tirer.
vivement ce soir pour ke je remette ca au rassemblement de GT TURBO car il y a du GT TURBO ki m'attends a ce kil parait HUMMMMMMMMM
et sinon les potos c kan vous voullez kon vous voi au feu pour faire des D.A pour faire connaitre le forum car il n'y a ke moi et LA MEMERE..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soirée sans trop de DA pour moi a part avec SEASER et PoloGkaraté
ainsi k avec une ibiza rouge (20vt peut etre) ke j ai rattrappé et doublé facilement
sinon pas mal de gars ki servent a rien avec leurs 1L2 tuning lors des DA

bon la civic c sympa mais vivement ke je retourne en GTR!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadaNOS a écrit:
ouais ca va g t assez satisfait hier soir paske g t le seul 100% d'origine(avec un cata tout neuf en + lol) fo ke je refasse avec l'IBIZA en 2 paske la c t vraiment cote cote limite on aurat pu se matter un dvd si jaurai eu un lecteur
au fait c JULIO l'ibiza il est sur le site .


Oui l intergra a une bonne santé pour un stock et j'en reste pas pour le moins surpris.

Dommage qu'on ait fait qu'une seule reprise à 80 en 3.

Dès l'appuyé je mets ma caisse, ensuite il allonge et me remonte. Vers les 150/160 il passe presque sa caisse, je suis au 3/4 de sa voiture et ensuite je remonte à sa hauteur a partir de 180 et c'est vraiment du cote cote jusque 240, ou après on a coupé...j'ai pas vu ensuite un avantage à l'une voiture ou à l'autre.

Comme quoi même des voitures avec des moteurs qui ont des comportments totalement différents, l'un s'essoufle vers les 4800 tandis que l'autre commence seulement à peine à rentrer dans le V-tec, on peut s'accorder

On refera d'autres tests en partant à des vitesses plus basses !

J'ai testé avec un 21T sans aileron arrière et 3 dedans ! marche vraiment fort quand on sait qu'ils sont 3 dedans...
Jusque 175/180 c'est cote cote, ensuite il part. A l'appuyé j'ai un avantage mais ils sont 3 dedans tout de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
soirée au top....

pour commencer de joli tests entre l'ax 16v de Toto93 et mes potes de la STYLEOUF et leur 205 mi16 :ca se tape bien tous c tres plaisant comme test...

ensuite recnontre entre aurel s3(FDP) et alexRs : s3 reprog vs MRS reprog : on été 2 dans le s3 et alex tt seul dans sa MRS: ca donne en gros l'avanatge au s3 a l'appuiyé, le MRS remonte a son nivo en 4 mais en 5 le s3 se détache assez traquillement et en 6 byebye!!

ensuite david21t (FDP) contre Alex RS : la 21 prend l'avantage direct!! le 21 de david marche de + en + fort je suis choqué...

david21t contre un sierra coswoth noire ki vient de chez vous je crois : bah pareil la 21 s'enfuit....

205mi16 16papesou (STYLE OUF) vs Cyrilturbo : apparement d'apres mon pote 16 papesou, c la grosse correction pour le 1700...

etc etc....
ya eu bocou bocou de test ce soir!! tres tres bonne soirée...

bientot la vidéo..


Le S3 ne fait il que 240cv car la j'ai de gros doute au vu des résultats avec Alex !
En plus un S3, ca a 4 roues motrices à trainer ce qui engendre perte de puissance et forttement donc vraiment surpris du résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va pour vous les mecs ....

T@zoo, j'l'ai même pas vu la TD de FDP !!! Mais bon, de toute facon, j'suis pas rester longtemps, ma 205 est au parking

La Civic d'Harould, c'est monstrueux !!!!!!!!
Elle coupe la parole à tout le monde, espece de garce

Seaser, comme on te l'a dit, tu n'as vraiment pas a te plaindre avec ta 206 s16 .... Elle n'est pas ridicule, bien au contraire !!!
Tu en as une bonne


Aller, à bientôt les potos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon bah pour moi, bonne ptite soirée, meme si j'ai été laminé par des Opel
Spécial dédicasse au frangin, super sympa, humble, et qui tournent tres fort.

Donc test de la 323 T contre la Kadett 2.5 v6 et la Corsa 2.0 GSI.

- En 2, a l'appuyée, leurs caisses sont monstreuses, la corsa met une caisse, alors que la Kadett un peu plus... La Kadett s'en va de plus en plus... la corsa bien que une voiture devant moi continue de monter a la meme vitesse que moi. Je fini par le doubler péniblement vers 230km/h, la je rupte, et je constate que la Kadett doit etre à 1 bus voir meme 2 bus !!! LOL difficile a dire quand c'est des longue distances lol

- Apres on a un peu testé en 3 et en 4, en gros c'est le meme scenar, sauf que a l'appuyée, les Opels partent encore plus fort (et oui mon turbo se declenche tard).

J'ai pas testé en pré-chargeant, c'est pour les tricheurs ca

Donc voila, je vais bientot mettre une video car on etait 2 dans ma caisse avec un cameraman. Mais bon, meme seul, j'aurais pas fait le poids, d'ailleurs ils m'ont meme proposer de prendre mon pote sur le retour ;-) sympa.

Voila bon test, et franchement, de tous les runs que j'ai fais, c'est celui la qui m'a le plus impressionné

Quand je repense a la Corsa qui paye pas de mine, et comment elle part a l'appuyée lol, trop marrant ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veus-t la corsa etait noir ou pas?
il me semble avoir deja teste contre une a A....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais elle etait noir.
Mais rien que a V... y'en avait deja 2 noirs... donc pas facil de savoir si c'etait bien celle la.
On a pas fait de DA, mais a mon avis ca aurait été pareil, surtout que mon embrayage patine grave (pourtant il est neuf le bougre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si harold on avait déja test contre une a A. mé avc la GTR dc bon on lavait niké....

Mazout nous aussi on est la au feu pr représenté RDS!!!!!tkt,jte voit tout le tps!!!!
Au vu de T résultat a lair de bien marcher le mazout....

le 205 TD aussi fodra ke je le croise lui!!!

dadanos elle marche ton integra,ta une bonne version jcroi!!!

Harould faut ke tu test(en civic)contre la 405 mi16 ça doit etre pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la corsa c était pas celle a tromp la mort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sto91b a écrit:
la corsa c était pas celle a tromp la mort?


oui surement y'en a pas bocoup !! mais hier soir y'avé 2 Corsa 2.0 16v! celle de TLM et celle de Mike!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne petite soirée avec quelques tests ma uno vs subaru sti depart en 3 je suis devant (1caisse environ) le subaru est stok je crois,uno vs david21t depart en 2 la 21 est devant (2 caisses environ) marche encore mieux avec sa nouvelle ligne! et aussi 2 polo g40 une qui passe devant et l'autre qui reste derriere j'ai pas eu le temps de faire un tour a A.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour ma part plein de test avec ma kadett V6, ds l ordre :
323ti (compacte 3.0l)
polo g40
veus-t et sa 323 turbo
S3 reprog
MRS reprog
ITR (dadanos donc)
406 V6
escort coswotrh reprog
vr6 3.0l
21 turbo prepa
M3 3.2l
205mi16
et peut etre j en oublis
vs compact 3.0l en partant un poil avant moi c est cote /cote puis il passe une demis voiturefond de 3 et passe la voiture complete a 200
reprise en 2 mais je donne le depart, je passe ma caisse a l apuyé puis il remonte et a 200 on coupe (gros virage) mais cote/cote
reprise en 5a 80 cote/cote un moment puis le compact passe un peu, puis je remonte mais arrivé vers 200 il passe devant de toute sa caisse et je rupte a 250 ma voiture juste derriere la sienne
vs g40 : il accroche un poil a l apuyé puis je part assez loing
vs veus-t en mazda 323 pleins de reprise et mec super cool, mais j ai l avantage direct pour partir (j sais pas combien de caisses)
apres pleins de test avec la mazda et la corsa de mon frangin , ça se tapait un peu plus mais corsa devant il me semble..
vs aurel et son S3 reprog et alexRS 1er reprise je part de derriere eux mais ils me genent je lache pleins de fois et suis collé mais pas de place pour passer vers 220/230 je me decalle mais pas le temps de passer le s3 ma caisse rupte...mais la megane bien derriere.
2eme reprise tous les 3 sur la meme ligne le S3 et moi on part plus fort a l apuyé que la megane fond de 3 je me detache de l audi, le S3 coupe, mais la MRS et moi on continu mais j ai quelques caisses d avance sur la megane
vs ITR(dadanos) et 406 coupé ben je part loool, moi il me semble je part des l apuyé puis pas mal d ecart mais bon je coupais apres 200 car deja une bonne distance
vs escort cosworth et vr6 3.0l la je part tres tres fort
vs 21turbo de david21T sa caisse a vraiment evoluée en 2 cote/cote 3 aussi mais en 4 il passe devant et je reste ds son aile arriére jusqu a 250 ou je rupte mais lui continu a pointer, chapot bas mister david !!(eux 2 et moi tout seul en plus!!)
vs M3 3.2l cote/cote jusqu a 210 puis il passe devant moi et jusqu a ma rupture il me met rien....mais quand je rupte il se barre !!
puis une petite brochette de 205mi16, je part des l apuyé pour avoir pas mal de caisses d avance a 200
voila tres bonne soirée pour moi, ma caisse marchait un peu mieux que ces derniers temps, j ai rebranché quelques sondes et isolé quelques fils ds mon faisceau je pense c est pour ça
conclusion faut que je fasse sauter ma rupture a 6500trs !!!!!!!!!!!!!mais bon de tres bonnes caisses hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... pour ma part assez descu de la soiree, c'est sur c'etais calme niveau de la police mais j'ai fais une "overdose" de DA, enfin du moins a regarder les DA .... puis direction V......, au debut pas grand monde, puis retour a A....... et re "Overdose" des DA donc c'est reparis pour V..... la pas mal de monde, presque tt les monde est partie en meme temps pour testé et la trop vu du n'import quoi sur l'autoroute (ca pile, ca zig zag et ca dans des gros groupe de voitures et a assez haut vitesse)

bref pour resumé je suis blazé et ai connu vraiment mieux comme soiree !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais carrement, hier aussi quand je repartais tester avec la Corsa 2.0 GSI, on a voulu s'inserer sur l'autoroute, laisse tomber, au moins 30 caisses qui deboulent comme des oufs a 200 et qq, freinent, zig zag BAU, etc...

on a laissé passé, on se demandait comment il ne pouvait pas y avoir d'accident dans de telles conditions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S16boys dit moi ta So6 elle et pas bleu de chijante alu et toit ds la caisse avec genre une capuche de veste jogging un truc comme sa .....?


il faut avouer un truc a A.....Y hier yavait bocoup de 106 S16 ET de Rally ...

j'aurait aimer savoir se que la 106 GTI blanche avec 2 bacquet et vider avait sous le capot quel prepa ainsi que la S16 jaune flachi....

et l'autre 106 grise la tout aleger même le siege passager n'y était plus mdrrr abuser

il faisait du bruit celui la aussi .....


mais la bete de la soirer pour moi la 106 S16 Turbo Blanche une tuerie cette titine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi bone soiré nivo ambiance mai malheuresmen ma caisse déconne donc jsui vénere et ducou jme sui pri 1 bl tole par les 205 16V mai c des mecs cool
sinon jai test avc des CRX vtech mem en broutan jlé pass de 3 caisse
rien dotre ma caisse ma venere
jai vu pa mal de mec de RDS donc ca fai plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alex30 a écrit:
donc pour ma part plein de test avec ma kadett V6, ds l ordre :
323ti (compacte 3.0l)
polo g40
veus-t et sa 323 turbo
S3 reprog
MRS reprog
ITR (dadanos donc)
406 V6
escort coswotrh
21 turbo prepa
M3 3.2l
205mi16
et peut etre j en oublis
vs compact 3.0l en partant un poil avant moi c est cote /cote puis il passe une demis voiturefond de 3 et passe la voiture complete a 200
reprise en 2 mais je donne le depart, je passe ma caisse a l apuyé puis il remonte et a 200 on coupe (gros virage) mais cote/cote
reprise en 5a 80 cote/cote un moment puis le compact passe un peu, puis je remonte mais arrivé vers 200 il passe devant de toute sa caisse et je rupte a 250 ma voiture juste derriere la sienne
vs g40 : il accroche un poil a l apuyé puis je part assez loing
vs veus-t en mazda 323 pleins de reprise et mec super cool, mais j ai l avantage direct pour partir (j sais pas combien de caisses)
apres pleins de test avec la mazda et la corsa de mon frangin , ça se tapait un peu plus mais corsa devant il me semble..
vs aurel et son S3 reprog et alexRS 1er reprise je part de derriere eux mais ils me genent je lache pleins de fois et suis collé mais pas de place pour passer vers 220/230 je me decalle mais pas le temps de passer le s3 ma caisse rupte...mais la megane bien derriere.
2eme reprise tous les 3 sur la meme ligne le S3 et moi on part plus fort a l apuyé que la megane fond de 3 je me detache de l audi, le S3 coupe, mais la MRS et moi on continu mais j ai quelques caisses d avance sur la megane
vs ITR(dadanos) et 406 coupé ben je part loool, moi il me semble je part des l apuyé puis pas mal d ecart mais bon je coupais apres 200 car deja une bonne distance
vs escort cosworth la je part tres tres fort
vs 21turbo de david21T sa caisse a vraiment evoluée en 2 cote/cote 3 aussi mais en 4 il passe devant et je reste ds son aile arriére jusqu a 250 ou je rupte mais lui continu a pointer, chapot bas mister david !!(eux 2 et moi tout seul en plus!!)
vs M3 3.2l cote/cote jusqu a 210 puis il passe devant moi et jusqu a ma rupture il me met rien....mais quand je rupte il se barre !!
puis une petite brochette de 205mi16, je part des l apuyé pour avoir pas mal de caisses d avance a 200
voila tres bonne soirée pour moi, ma caisse marchait un peu mieux que ces derniers temps, j ai rebranché quelques sondes et isolé quelques fils ds mon faisceau je pense c est pour ça
conclusion faut que je fasse sauter ma rupture a 6500trs !!!!!!!!!!!!!mais bon de tres bonnes caisses hier soir



jpense que ta oublié de préciser qu on etait 2 dans la S3 et que toi tu etais seul et vidé.
UNe fois de plus vive l'aspi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai Ct moi barto95 ds la 106 bleue mauritius avc une capuche,GT déguisé en émeutier

Pr répondre a tes question la 106 jaune avait arbre a came mais le gars savait pas la conduire...
La blanche 2bacquet avait en plus de ligne complète boite a air un couple court,javais déja test des reprises contre lui...C meme pas la peine...a lappuyé il part direct!!

Yavait une 106turbo grise aussi,celle prépa a heyer...ell avait lair de marcher pas mal!
G test contre la rallye blanche turbo,CT marrant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
ouai Ct moi barto95 ds la 106 bleue mauritius avc une capuche,GT déguisé en émeutier

Pr répondre a tes question la 106 jaune avait arbre a came mais le gars savait pas la conduire...
La blanche 2bacquet avait en plus de ligne complète boite a air un couple court,javais déja test des reprises contre lui...C meme pas la peine...a lappuyé il part direct!!

Yavait une 106turbo grise aussi,celle prépa a heyer...ell avait lair de marcher pas mal!
G test contre la rallye blanche turbo,CT marrant lol!


ouias pour le fun la turbo rally .... mdrrrr ....

la grise elle vait pas les jante en tole avec un seul siege dedans et un autocollant sur la vitre ariere droite marquer teste d'acceleration car si ces lui je le mange sur autoroute en reprise .....

et aparrament lui il etait cote cote avec la GTI blanche....

le mec de la jaune il était defoncer le pauvre ces peut etre pour sa lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi une bonne petite soirée sans visite.......

Il y avait pas mal de beau DA. il y avait pas mal de monde c'etait sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba moi j'ai servi a rien !!! Le moin puissant, et le moin rapide , enfin bref je sais même pas pourquoi je suis venu
J'arrivais a peine a les ratrapé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Bon ba moi j'ai servi a rien !!! Le moin puissant, et le moin rapide , enfin bref je sais même pas pourquoi je suis venu
J'arrivais a peine a les ratrapé !!!!


Bah KESTATEN pour mettre un turbal :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le gars en 106jaune était foncD C normal!!!!!

La grise avc marké test d'accélération C un gars du forum,pas de turbo juste jante en tole et ligne boite a air...Mé je sais pas si ya pas autre chose parce kil marche bien kan meme,apparement il terminé devant la 106blanche a couple court...+ralenti pas stable G limpression?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...