Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadaNOS

lundi 31/10

Messages recommandés

Pour ma part un seul DA contre un astra gsi 16, je pensai e faire allumer et non je reste a son niveau juskau rond poin, au retour ptite arsouille entre gti, celle de carpo95 et de lotre poto, dommage que victoria avec mal au ventre surtout dans les rond point bizzz


jfè des flammes de 50 cm a chaque poasage de rapport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part ptite soiré a papoté avc alexrs et mike meg rs
car pour moi pa de DA je laiss tou par terre et ca nik ma caiss
mai bone ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexRS a écrit:
karil a écrit:
alexRS a écrit:
en ce qui me concerne pas de test car je fais pas de runs
mais petit papotage vite fait avec Dadanos et speed(dsl on m'attendait)

puis au debut j etais pas sur mais a la fin je m en suis rendu compte trop tard mais jai loupé tony , mille excuse la prochaine fois je viens direct , jetais pas sur que ce soit bien toi au debut je cherchais ta voiture en fait car je conaissais mieux ta voiture que toi lol

sinon personne sait a qui est la MRS avec boitier qui tourne deja a A.....Y???
si je me trompe pas c est une 4 portes noire

puis bon courage gribouilly Wink



hier je tes vu vite fait, et apres je sais pas ou tu tes garer! donc j'ai pas put venir te voir ,en plus il y avais 2 autre mrs une grise et une noir!

donc au pire a vendredi


a mon avis c etait la mienne
la megane rs grise etait pas loin de la mienne , la nuit on la croit noir ma voiture;)

le s3 que j ai vu fesait des DA des fois immat 93 je crois c est bien toi?


nan c'etait pas la mienne ,car je fais pas de run

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomtom95 a écrit:

jfè des flammes de 50 cm a chaque poasage de rapport

C'est sûr ca ???? Si oui, règle ton allumage

tomtom95 a écrit:
Pour ma part un seul DA contre un astra gsi 16, je pensai e faire allumer et non je reste a son niveau juskau rond poin

Bizarre parce qu'on guêtait quand t'es parti, on t'a vu passer en effet, mais t'etais tout seul .... alors peut etre que y'avait bien une Astra GSI mec, mais elle n'etait a tes cotés, ca c'est SUR !!!!


Mazout, F7P95, et d'autres, merci d'être venu avec moi après mon pet' !!!! j'étais seul et j'ai jamais cartonné, j'étais un peu perdu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAZOUT a écrit:
Ptidiable a écrit:
e bah entre les reste assis t'es payer c cho lol va i avoir du cul ce soir mdrrrr


JALOUSE vaaaaaaaaa





MDRRRRRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de rien mon ptit GRIBOUILLY mais si seulement j'aurais pu choper le lascard avek sa golf 4 blanche ca aurai ete mieu mais bon j'etais bloker kan g apris la mauvaise nouvelle du carton ...et le teps ke j'arrive il etai plus la RRRRRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Bizarre parce qu'on guêtait quand t'es parti, on t'a vu passer en effet, mais t'etais tout seul .... alors peut etre que y'avait bien une Astra GSI mec, mais elle n'etait a tes cotés, ca c'est SUR !!!!


Normal jè fai un apssage pour laisser mémère chauffer car tout le monde le sè elle est trè capricieuse et vérification de cocote lol
et aprè le pti da

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la base la barre elle etait prevue pour moi

Car je la sentai pas cette soiré et j'ai pas eu tor

Enfin on a pas eu tor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAZOUT a écrit:
tony21turbo a écrit:
T@zoo a écrit:
bah ouai y'avé grave du monde une vraie boucherie!! lol

les 205 16s et GT cab STYLE OUF on foutu le bordel en début de soirée! loool
le fameux test tant attendu entre MAZOUT et sa Memere et le 205 magic TD de Fmgc sport!! résultat : Fmgc sport devant dès l départ malgré une durite déchangeur percé

et MUlot93 ki é venu foutre son bordel avec sa petite Ax turbo en fin de soirée face a la méchnate Sierra Coswoth de Didier et la Vectra d Diable rouge....

a vendredi...



ps : Gribouilly enleve tes moufles kan tu conduit!!



en reprise je crois que mazout est devant quand meme...


sinon a qui etait le 21 blanc phase2????


ba oui je confirme je suis devant en reprise tu a oublier ce petit detail T@ZOO hihihihihihihihihihihihi
alors ke ce n'est pas le point fort de LA MEMERE il ne faut pas oublier kan meme...
mais on ne peut pas juger ke sur un seul run domage kon est pas pu remettre ca
mais on vera ca kan j'aurais fait mon embrayage et kil aura resolu son blem de durite de turbo (je v voir ca avek mon pote ki touche grave l'inox JMS le roi de l'inox) et la on pourra vraiment voir serieusement alors...
mais en tout bien tout honneur et pour le plaisir surtout ne l'oublions pas et pas ke pour bouffer bouffer bouffer c pas ma devise moi c la surprise HAAAAAAAAAAAAAAA
sinon tres tres bonne soiree et surtout bonne ambiance entre nous j'adoreeeeeeee
malgres et je suis deg ke GRIBOUILLY et mon pote CHIMISTE94 avek sa MEGANE DCI 120 se soit telescoper a cause d'un boufon en GOLF 4 3 portes blanche ki etait arreter tout feux eteint sur la ligne droite RRRRRRRRRRRRR
amis + de peur ke de mal c le principal
sinon je n'est pas arreter de tirer HUMMMMMMMMMMMMMM
je suis accro GRAVEEEEEEEEEEEEEE et il est solide cet embrayage la vache
g meme pu tester pour le fun contre le monstre de DIABLE ROUGE ou j'avais perdu d'avance normal mais a mon garnd etonnement je passe devant au depart en 1er et 2eme (sur mes rapports) mais apres il me passe devant mais d'une force ke je n'ai meme pas le temps de lire sa plake HAAAAAAAAAAAAAAAA
et g adorer aussi le retour entre nous DIABLE ROUGE , CHIMISTE94 et moi meme biensur
relances a gogo et ptite bourres bien sympa j'arrive meme a tenir CHIMISTE94 EN REPRISE et en pointe kan il est en 6 je le remonte HAHAHAHAHAHAHAHAHA
vivement vendredi prochain pour remttre ca et je remettrait ca tant ke l'embrayage tiendra biensur...




slt mazout!!!

pour les reprise c'était pas vraiment des reprise tu partai avant et c'est vrai je te remontai pas

comme je t'es expliqué pour ma durite enfin bref!!

ravi d'avoir discuté avec toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c je c ma poule...
c pour te takiner HAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHA
on remettra ca correctement t'inkiete si elle est pas vendue ta caisse j'espere avant ke je change mon embrayage.
moi aussi je suis ravi pu discuter avek toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pr toi gribouille C abusé...bad trip pr toi la soirée koi...Rien de grave c le mieux!! Rolling Eyes

Sinon pr moi soiré sympa bien ke 1peu courte(en meme tps soiré ds le 91!!)
F7P95 a pu monté avc moi on a bien rigolé....

Ptit test sympa sinon contre une S16 ligne et boite a air il me remonte doucement...
contre une S16 boite a air jle nik rambo meme sur une petite reprise de 2 Rolling Eyes
contre une cloi william arbre a ame,il me la met Laughing ...
contre une astra OPC(trois dedans...)jsuis devant! Twisted Evil !
puis voila koi le reste jC pu...yavait un bete de M3 bleu il était trop bo sa mere!!!!!

voila...courage griboully thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
Désolé pr toi gribouille C abusé...bad trip pr toi la soirée koi...Rien de grave c le mieux!! Rolling Eyes

Sinon pr moi soiré sympa bien ke 1peu courte(en meme tps soiré ds le 91!!)
F7P95 a pu monté avc moi on a bien rigolé....

Ptit test sympa sinon contre une S16 ligne et boite a air il me remonte doucement...
contre une S16 boite a air jle nik rambo meme sur une petite reprise de 2 Rolling Eyes
contre une cloi william arbre a ame,il me la met Laughing ...
contre une astra OPC(trois dedans...)jsuis devant! Twisted Evil !
puis voila koi le reste jC pu...yavait un bete de M3 bleu il était trop bo sa mere!!!!!

voila...courage griboully thumleft



Ui pas mal de depart a bord de la 106 qui a fait des ravages Twisted EvilTwisted Evil

Quelque jolie travers don un ou j'ai vraiment cru qu'on allai finir en sens inverse

Sinon on a pu faire un ptit relance en 2 mais on c'est pas bien callé car ma 2 a saute juste avant de faire la relance donc a refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouuaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssss!!!!!!!!!!!!!!
cimer pr la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...