Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadaNOS

lundi 31/10

Messages recommandés

bah pour moi petit test sympa avec STO91B
alors en sans kil precharge :
-en 2 a lappuyé je passe legerement mon capot mais des kon passe la 3 il part direct et puis apres il continue de partir
-en 3 a lappuyé c direct une caisse puis il part tjs en creusant l'ecart
en prechargeant
-en 2 a lappuyé je me prend une caisse direct puis il s'eloigne toujours

donc voila en tout cas la g bien vu la difference avec et sans prechargement sa maman

a vous pour votre soirée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des ptits test en speed bien sympa ,c 'est clair qu'en préchargeant c pas pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faudra qu'on m'explique comment precharger, sans que la voiture n'accelère plus tot que l'autre, je sais pas comme faire...
Vous faites comment vous ?
Au 3..2..1... vous mettez un coup de gaz au moment du "1" c'est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veus-t a écrit:
faudra qu'on m'explique comment precharger, sans que la voiture n'accelère plus tot que l'autre, je sais pas comme faire...
Vous faites comment vous ?
Au 3..2..1... vous mettez un coup de gaz au moment du "1" c'est ca ?


y en a qui laisse le pied sur le frein a ce qu'on dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premiere partie de soiré assez sympa avec de nombreux test au bord de la 106 s16 de Cedric alias s16boy les videos suiveront par la suite


Deuxième partie de soiré complement merdic, ou j'ai niké mon syncro de 2eme et ou GregorY a eu un accrochage ....


Bref moralité de la soirée

Je ne ferai plus jamais de DA avec ma clio


[ Edit Gribouilly : Tu me l'écriras 100 fois mon prénom enfoiré Laughing ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben très bon résumé Pour ma GTI !!! Elle est garée ; petit bilan vite fait :
- Radiateur percé
- aile avant droite
- capot auto plié
- pare-choc
- feux cligno + phare droit
- traverse
- tôle de traverse à refaire
- pate de fixation

+ de peur que de mal ! La Megane que j'ai touchée n'a rien elle (qq petits accrocs dans le pare-choc, c'est tout)
Heureusement, ni mon train, ni ma direction, ni mon longeron n'a touché !!!!

Sinon, je confirme que S16BOY a une 106 qui marche du feu de Dieu (Et ... Stock en + ...)

Moi, je ne me rappelle même plus de mes tirages ... j'suis un peu blazé

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne pas de test car je fais pas de runs
mais petit papotage vite fait avec Dadanos et speed(dsl on m'attendait)

puis au debut j etais pas sur mais a la fin je m en suis rendu compte trop tard mais jai loupé tony , mille excuse la prochaine fois je viens direct , jetais pas sur que ce soit bien toi au debut je cherchais ta voiture en fait car je conaissais mieux ta voiture que toi lol

sinon personne sait a qui est la MRS avec boitier qui tourne deja a A.....Y???
si je me trompe pas c est une 4 portes noire

puis bon courage gribouilly Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ouai y'avé grave du monde une vraie boucherie!! lol

les 205 16s et GT cab STYLE OUF on foutu le bordel en début de soirée! loool
le fameux test tant attendu entre MAZOUT et sa Memere et le 205 magic TD de Fmgc sport!! résultat : Fmgc sport devant dès l départ malgré une durite déchangeur percé

et MUlot93 ki é venu foutre son bordel avec sa petite Ax turbo en fin de soirée face a la méchnate Sierra Coswoth de Didier et la Vectra d Diable rouge....

a vendredi...



ps : Gribouilly enleve tes moufles kan tu conduit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bon ba tout a été dit !! L'ax marche vraiment fort en 3 et 4 , sinon le sierra en DA fait une boucherie a chaque depart !!! La vectra sait pas trop, mal debrouillé !!!Donc les depart pour DR se sont fait en 2 car en 1 c'est impossible de géré !! DR contre la cosi , il se fais metre 2 caisses a l'apuié puis arrive a maintenir l'ecart !! Et contre l'ax, sa sert a rien de parlé
Sinon bonne ambience avec pas mal de monde sans police !! Dommage que mon embrayage est mort sinon j'aurais fait des pti depart !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
bah ouai y'avé grave du monde une vraie boucherie!! lol

les 205 16s et GT cab STYLE OUF on foutu le bordel en début de soirée! loool
le fameux test tant attendu entre MAZOUT et sa Memere et le 205 magic TD de Fmgc sport!! résultat : Fmgc sport devant dès l départ malgré une durite déchangeur percé

et MUlot93 ki é venu foutre son bordel avec sa petite Ax turbo en fin de soirée face a la méchnate Sierra Coswoth de Didier et la Vectra d Diable rouge....

a vendredi...



ps : Gribouilly enleve tes moufles kan tu conduit!!



en reprise je crois que mazout est devant quand meme...


sinon a qui etait le 21 blanc phase2????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon! bete de soirée pour moi meme si je suis retourné dans la cour des petits..(genre F7P95 et gribouilly )
j ai enfin reussie a faire des DA correctes...
un des derniers run ke j ai fait c etait contre 2 seat leon TDI 150 une noir ou on est resté cote cote et une derriere
j ai fait aussi un DA contre un CTR et c etait cote cote aussi mais le gars m a dit kil ne l avait ke depuis tres peu de temps donc il devait pas trop la maitriser sur les departs

remerciements: a MATH95 pour la bouteille et a TONY pour m avoir ramener chez moi

bon courage a greg pour les reparations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je post maintenant car j'arrive pas à dormir et je suis sur MSN avec Harould.

Soirée sympa avec des p'tits tests pour moi contre la Cosworth, l'AX Turbo, Harould et Mazout.

- La Cosworth me mets deux caisses au départ mais je tiens par la suite.
- L'AX est fulgurente, j'arrive pas à y croire comment elle tourne fort ! Bravo !
- Harould m'a ruiner le moral au premier run...
- Mazout est devant au premier rapport et ensuite je passe tranquille (son TD marche bien et il a pas peur de faire des runs).

Mais bon la Vectra n'est pas faite pour les runs mais pour les relances.

J'ai enfin vu le gars qui à la même Vectra que moi (la sienne est stock pour le moment).

Petite galère pour moi en voulant repartir, le collecteur etait rouge tellement j'ai abusé mais le pire c'est que la caisse ne freine plus...

Les disques etaient chaud limite rouge et en voulant repartir la caisse n'avait plus de freins...

je m'excuse d'être parti si vite et de ne pas avoir dit au revoir, j'étais dég et je voulais repartir avec Mazout car j'ai été mettre ma caisse à mon taf et c'est la même route que lui.
D'ailleurs petite relance sur le chemin du retour avec Mazout et un gars avec une Megane, c'etait assez sympa !

Voilà la petite soirée arsouilles et faut vraiment que je me calme car la Vectra a souffert...


Désolé pour toi Gribouilly, si tu as besoin d'un coup de main je suis ton homme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ba ça avait l'air bien simpa .
moi ds la journée j'ai fai l'allez retour "la haut"

donc pas OP le soir mais une prochaine ...

des video de la saucisse ???

putin gribouilly desolé pour toi mec ... je pence que tu trouvera un parche choque de 205 plus facilement que des mec qui cherche des parchoques de 323gtR.

ba a une prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
T@zoo a écrit:
bah ouai y'avé grave du monde une vraie boucherie!! lol

les 205 16s et GT cab STYLE OUF on foutu le bordel en début de soirée! loool
le fameux test tant attendu entre MAZOUT et sa Memere et le 205 magic TD de Fmgc sport!! résultat : Fmgc sport devant dès l départ malgré une durite déchangeur percé

et MUlot93 ki é venu foutre son bordel avec sa petite Ax turbo en fin de soirée face a la méchnate Sierra Coswoth de Didier et la Vectra d Diable rouge....

a vendredi...



ps : Gribouilly enleve tes moufles kan tu conduit!!



en reprise je crois que mazout est devant quand meme...


sinon a qui etait le 21 blanc phase2????


ba oui je confirme je suis devant en reprise tu a oublier ce petit detail T@ZOO hihihihihihihihihihihihi
alors ke ce n'est pas le point fort de LA MEMERE il ne faut pas oublier kan meme...
mais on ne peut pas juger ke sur un seul run domage kon est pas pu remettre ca
mais on vera ca kan j'aurais fait mon embrayage et kil aura resolu son blem de durite de turbo (je v voir ca avek mon pote ki touche grave l'inox JMS le roi de l'inox) et la on pourra vraiment voir serieusement alors...
mais en tout bien tout honneur et pour le plaisir surtout ne l'oublions pas et pas ke pour bouffer bouffer bouffer c pas ma devise moi c la surprise HAAAAAAAAAAAAAAA
sinon tres tres bonne soiree et surtout bonne ambiance entre nous j'adoreeeeeeee
malgres et je suis deg ke GRIBOUILLY et mon pote CHIMISTE94 avek sa MEGANE DCI 120 se soit telescoper a cause d'un boufon en GOLF 4 3 portes blanche ki etait arreter tout feux eteint sur la ligne droite RRRRRRRRRRRRR
amis + de peur ke de mal c le principal
sinon je n'est pas arreter de tirer HUMMMMMMMMMMMMMM
je suis accro GRAVEEEEEEEEEEEEEE et il est solide cet embrayage la vache
g meme pu tester pour le fun contre le monstre de DIABLE ROUGE ou j'avais perdu d'avance normal mais a mon garnd etonnement je passe devant au depart en 1er et 2eme (sur mes rapports) mais apres il me passe devant mais d'une force ke je n'ai meme pas le temps de lire sa plake HAAAAAAAAAAAAAAAA
et g adorer aussi le retour entre nous DIABLE ROUGE , CHIMISTE94 et moi meme biensur
relances a gogo et ptite bourres bien sympa j'arrive meme a tenir CHIMISTE94 EN REPRISE et en pointe kan il est en 6 je le remonte HAHAHAHAHAHAHAHAHA
vivement vendredi prochain pour remttre ca et je remettrait ca tant ke l'embrayage tiendra biensur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi aussi bonne petite soirèe, j'aime bien l'ambiance tres sympa tout le monde,
dommage pour le petit accrochage.... bref on connait tous ca un jour, pour ma part ca met deja arrivè.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuggets a écrit:
pour ma part ca met deja arrivè.

Oui, ca on l'sait Laughing

Ouais, c'est clair que ca arrive tôt au tard, mais déjà que je sentais pas la soirée, (pour preuve, j'avais la barre de remorquage avec moi, c'est pour dire) , et c'est ma 1ère fois, en + je detestais A****y y'a encore 1 semaine tout pile ! (dangereux, kékés, etc ...)

T@zoo, cache-Forever, essaie de me calculer avan t des p'tits de ce genre, car j'voulais te voir pour faire ta connaissance et aussi voir ta TD (qui a dû manger un piaf au passage, elle cuiineeeeeeee ..... )

@ Très bientôt (mais j'pense pas en GTI d'ici peu ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
Mazout on en reparlera kan la 205 sera réparé


pas de blem l'ami et kan LA MEMERE aura son nouvel embrayage
il y aura du sport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
nuggets a écrit:
pour ma part ca met deja arrivè.

Oui, ca on l'sait Laughing

Ouais, c'est clair que ca arrive tôt au tard, mais déjà que je sentais pas la soirée, (pour preuve, j'avais la barre de remorquage avec moi, c'est pour dire) , et c'est ma 1ère fois, en + je detestais A****y y'a encore 1 semaine tout pile ! (dangereux, kékés, etc ...)

T@zoo, cache-Forever, essaie de me calculer avan t des p'tits de ce genre, car j'voulais te voir pour faire ta connaissance et aussi voir ta TD (qui a dû manger un piaf au passage, elle cuiineeeeeeee ..... )

@ Très bientôt (mais j'pense pas en GTI d'ici peu ...)


y'aurai fallu ke je sache ki tu es avant de venir te voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:


y'aurai fallu ke je sache ki tu es avant de venir te voir!!

Ben tu l'as bien su quand tu m'as vu arrêté au rond point capot ouvert !!! Laughing


DIABLE ROUGE a écrit:
Gribouille t'as des tofs de ta caisse, j'ai rien vu moi...

Voilà ma guez ce matin au reveil



(Sous le capot, ca fait peur ............ Mais longeron pas touché !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre gribouilly !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
T@zoo a écrit:


y'aurai fallu ke je sache ki tu es avant de venir te voir!!

Ben tu l'as bien su quand tu m'as vu arrêté au rond point capot ouvert !!! Laughing


nan je savais pas ke c été toi je viens de comprendre ke c été toi kan jé vu ke t'avé dit ke t'avé cartonné sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
Gribouilly a écrit:
T@zoo a écrit:


y'aurai fallu ke je sache ki tu es avant de venir te voir!!

Ben tu l'as bien su quand tu m'as vu arrêté au rond point capot ouvert !!! Laughing


nan je savais pas ke c été toi je viens de comprendre ke c été toi kan jé vu ke t'avé dit ke t'avé cartonné sur le forum


Moi aussi je sais qui tu es maintenant T@zoo.

T'es pas beau !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
Je post maintenant car j'arrive pas à dormir et je suis sur MSN avec Harould.

Soirée sympa avec des p'tits tests pour moi contre la Cosworth, l'AX Turbo, Harould et Mazout.

- La Cosworth me mets deux caisses au départ mais je tiens par la suite.
- L'AX est fulgurente, j'arrive pas à y croire comment elle tourne fort ! Bravo !
- Harould m'a ruiner le moral au premier run...
- Mazout est devant au premier rapport et ensuite je passe tranquille (son TD marche bien et il a pas peur de faire des runs).

Mais bon la Vectra n'est pas faite pour les runs mais pour les relances.

J'ai enfin vu le gars qui à la même Vectra que moi (la sienne est stock pour le moment).

Petite galère pour moi en voulant repartir, le collecteur etait rouge tellement j'ai abusé mais le pire c'est que la caisse ne freine plus...

Les disques etaient chaud limite rouge et en voulant repartir la caisse n'avait plus de freins...

je m'excuse d'être parti si vite et de ne pas avoir dit au revoir, j'étais dég et je voulais repartir avec Mazout car j'ai été mettre ma caisse à mon taf et c'est la même route que lui.
D'ailleurs petite relance sur le chemin du retour avec Mazout et un gars avec une Megane, c'etait assez sympa !

Voilà la petite soirée arsouilles et faut vraiment que je me calme car la Vectra a souffert...


Désolé pour toi Gribouilly, si tu as besoin d'un coup de main je suis ton homme !



si on parle bien de la meme diable rouge , une blanche, qui appartient a un portugais , et donc presque sur a 100 % que c etait lui , il a de la pression deja sur! 1.3 bar, deja teste contre lui vendredi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et çà a donné quoi alex ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub

Gribouilly , c ' est quoi ce tuning ?
Non sérieux , bonne réparation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NonoRS225 a écrit:
et çà a donné quoi alex ?


megane devant ( aiieeeee diable rouge arrete , c est bon viens me la mettre si tu veux lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai heureusement qu'il était pas au feu rouge au même moment, je voi bien Alex pri entre 2 vectra blanche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j avais testé en reprise a V..... sur le retour car fais jfais pas de runs avec megane;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
T@zoo a écrit:
Gribouilly a écrit:
T@zoo a écrit:


y'aurai fallu ke je sache ki tu es avant de venir te voir!!

Ben tu l'as bien su quand tu m'as vu arrêté au rond point capot ouvert !!! Laughing


nan je savais pas ke c été toi je viens de comprendre ke c été toi kan jé vu ke t'avé dit ke t'avé cartonné sur le forum


Moi aussi je sais qui tu es maintenant T@zoo.

T'es pas beau !




t inkiet

par contre tu devrais pas t'habillé en pinguin pour venir aux courses!!






os : Gribouille la nouille j'ai de la pièce si ta besoin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
T@zoo a écrit:
Gribouilly a écrit:
T@zoo a écrit:


y'aurai fallu ke je sache ki tu es avant de venir te voir!!

Ben tu l'as bien su quand tu m'as vu arrêté au rond point capot ouvert !!! Laughing


nan je savais pas ke c été toi je viens de comprendre ke c été toi kan jé vu ke t'avé dit ke t'avé cartonné sur le forum


Moi aussi je sais qui tu es maintenant T@zoo.

T'es pas beau !






t inkiet

par contre tu devrais pas t'habillé en pingoun pour venir aux courses!!






os : Gribouille la nouille j'ai de la pièce si ta besoin!


Déjà c'est pas "pingoun" mais "pingouin"

Je sortais du taf (vu ton langage et tes fautes je serais bien curieux de savoir ce que tu fais toi !) et t'inquietes pas pour moi, j'aime ma tenue et fier de ce que je fais.

De nous deux je pense que c'est TOI le pingouin !

Tu lui ressemble plus que je lui ressemble.


La suite en MP ou en face car t'es un gentil garçon quand t'es dehors bizarrement...

J'suis aux runs Mercredi au même endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUAI super soirer sans flic vraiment col j'ai pus voir enfin mon grand frere diable rouge LOL vraiment bonne soirer et toute les personnes tres sympatiques ormi le petit accrochage qui etait vraiment dommage a cause d'un C.. mais bon pas de blesser c le principal ....

Vivement que le gtt tourne et qu'il progresse ds la prepa .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexRS a écrit:
en ce qui me concerne pas de test car je fais pas de runs
mais petit papotage vite fait avec Dadanos et speed(dsl on m'attendait)

puis au debut j etais pas sur mais a la fin je m en suis rendu compte trop tard mais jai loupé tony , mille excuse la prochaine fois je viens direct , jetais pas sur que ce soit bien toi au debut je cherchais ta voiture en fait car je conaissais mieux ta voiture que toi lol

sinon personne sait a qui est la MRS avec boitier qui tourne deja a A.....Y???
si je me trompe pas c est une 4 portes noire

puis bon courage gribouilly Wink



hier je tes vu vite fait, et apres je sais pas ou tu tes garer! donc j'ai pas put venir te voir ,en plus il y avais 2 autre mrs une grise et une noir!

donc au pire a vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

DIABLE ROUGE, MAZOUT et Gribouilly : vous savez ce que vous vallez et rien a prouver a un mec qui provoque de la sorte (Tazoo). ici c'est pa sun forum de bof alors :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karil a écrit:
alexRS a écrit:
en ce qui me concerne pas de test car je fais pas de runs
mais petit papotage vite fait avec Dadanos et speed(dsl on m'attendait)

puis au debut j etais pas sur mais a la fin je m en suis rendu compte trop tard mais jai loupé tony , mille excuse la prochaine fois je viens direct , jetais pas sur que ce soit bien toi au debut je cherchais ta voiture en fait car je conaissais mieux ta voiture que toi lol

sinon personne sait a qui est la MRS avec boitier qui tourne deja a A.....Y???
si je me trompe pas c est une 4 portes noire

puis bon courage gribouilly Wink



hier je tes vu vite fait, et apres je sais pas ou tu tes garer! donc j'ai pas put venir te voir ,en plus il y avais 2 autre mrs une grise et une noir!

donc au pire a vendredi


a mon avis c etait la mienne
la megane rs grise etait pas loin de la mienne , la nuit on la croit noir ma voiture;)

le s3 que j ai vu fesait des DA des fois immat 93 je crois c est bien toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laety a écrit:
DIABLE ROUGE, MAZOUT et Gribouilly : vous savez ce que vous vallez et rien a prouver a un mec qui provoque de la sorte (Tazoo). ici c'est pa sun forum de bof alors :



je dt pas le contraire c ke juste ke je dit toujours ce ke je pense et fo pas toujours prendre au premier degré je déconne tt le temps je charrie et la Diable rouge commence a charié je charrie aussi mais visiblement il aime ke dans un sens pas dans l'autre donc ouai je venir mercredi!!

preuve en est ke je chariie tt le temps gribouilly je le connais mme pas mais hier j été le premier sur msn quand il ma demandé a essayé de lui trouvé une pièce! alors fo vous détendre et pété un coup!!

pareil mazout on se taquine mais demandez lui comment je suis!! toi par contre avec ta vectra on va causé mercredi!!! j'aime aps kon me prenne pour un con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T@zoo a écrit:
laety a écrit:
DIABLE ROUGE, MAZOUT et Gribouilly : vous savez ce que vous vallez et rien a prouver a un mec qui provoque de la sorte (Tazoo). ici c'est pa sun forum de bof alors :



je dt pas le contraire c ke juste ke je dit toujours ce ke je pense et fo pas toujours prendre au premier degré je déconne tt le temps je charrie et la Diable rouge commence a charié je charrie aussi mais visiblement il aime ke dans un sens pas dans l'autre donc ouai je venir mercredi!!

preuve en est ke je chariie tt le temps gribouilly je le connais mme pas mais hier j été le premier sur msn quand il ma demandé a essayé de lui trouvé une pièce! alors fo vous détendre et pété un coup!!

pareil mazout on se taquine mais demandez lui comment je suis!! toi par contre avec ta vectra on va causé mercredi!!! j'aime aps kon me prenne pour un con


Y'a "rigoler" et "provoquer" c'est pas pareil et tu n'arrêtes pas... On ne te prend pas pour un con mais pour ce que tu es : un foute merde ! Je prefere arreter et continuer en mp si soucis car je pourris un post bêtement pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub

Le problème quand on dit tjs ce que l ' on pense , c ' est que des fois on parle et on réfléchit après . Si on est doté d ' un cerveau ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi comme g expliker deja g no problem avek T@ZOO car on se chambre mutuellement en toute sympatie meme si a un moment il croyait ke je prenais ce kil disait pour une attake alors ke non au contraire ca me motive HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
et de toute facon kan c ecrit on en peut pas ressentir sur le ton ke c dit deja alors vaut mieu arreter ce HORS SUJET si je peut me permettre (mais je parle en connaissance de cause car je c ce ke c le boulot de MODO car ze suis SUPER MODO sur LA PARISEVIL n'oublier pas )et ca porte a confusion et a ambrouille ki sont inutile a mon gout car n'oublions pas kon a la meme passions les gars et les fifilles aussi alors je dit un GRAND STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
et comme dit DIABLE ROUGE vaut mieu se dire ca en face et pas par ecrit car ca peut etre tres mal pris...
enfin c ce ke je pense personellement...
ze ferme la parenthese sorry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
soyon serieux les mec on est pas la pour dire moi moi moi et toi toi toi mais pour vivre une passion et s'aider antre nous ne soyons pas plus betes ke les betes, soyons des adultes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affaire réglé avec diable rouge!! tout va bien


BISOU A TOUS!! je vous aimes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
Par MP j'ai dit pourrisseur de post !


vous prenez pas la tete les gars! c vrai ke l humour de tazoo a du mal a passer car peu de monde d entre nous le connaissent
si il a charier gribouille puis kil lui propose des pieces pas cher pour ca 205 ca doit partir d un bon sentiement....
ca n empeche pas tazoo d etre un peu "aroguant" dans c descriptions de run j avoue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUPSSSSSSSSS au fait j'allais oublier EmbarassedEmbarassedEmbarassed
g fait aussi la connaissance de FRANCK BULLITT ze croit (si je ne me trompe pas)et de JUROULEVITE ca ze suis sur Wink hier soir
ils sont fort sympatoche et ils on l'air de bien deconner comme moi ca tombe bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
OUPSSSSSSSSS au fait j'allais oublier EmbarassedEmbarassedEmbarassed
g fait aussi la connaissance de FRANCK BULLITT ze croit (si je ne me trompe pas)et de JUROULEVITE ca ze suis sur Wink hier soir
ils sont fort sympatoche et ils on l'air de bien deconner comme moi ca tombe bien...


T'as oublié de dire que t'avais vu mon zizi et moi le tient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
e bah entre les reste assis t'es payer c cho lol va i avoir du cul ce soir mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptidiable a écrit:
e bah entre les reste assis t'es payer c cho lol va i avoir du cul ce soir mdrrrr


JALOUSE vaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...