Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex30

Alex30 en kadett V6

Messages recommandés

slt a tous !!! je frequente les forums auto depuis pas mal de temps et les rencarts du vendredi depuis plus longtemps encore, ça m a l air pas mal orienté test ici, donc j me suis inscrit
sinon je roule donc en kadett gsi16 ds laquelle j ai monté un 2.5 V6 de calibra/vectra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... ca dois marché fort ca une Kadett V6.... bienvenue ici en esperent que le forum te conviendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi!!!!
g déja eu loccas de voir comment ell marchait(passager de la R32 de aulnay)
on avait test contre toi!!
jespère tu pourra trouver du client ici,meme si C tjr les memes ki tourne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, la R32 c etait la bleue vidée en partant de R ?? ou la gris metal entre les 2 rond points bien connus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi !! En esperant que l'esprit du forum te plaira !! Pour repondra a vitoo a mon avi il etait devant le R32 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi en esperant tester avec toi pour voir combien de caisse je me prend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F7P95 a écrit:


Pourquoi ne pas avoir monté directement un c20let c une meilleur base non ??

oui pour une prepa le c20let est une meilleure base, encore tout depends les moyens ....
maintenant le budget n est pas le meme, un V6 peut se negocier ds les 500/700€ alors que le c20let c est plutot 2500€...
cecis dit le V6 est plus noble, le son envoutant, ça donne l impression de rouler ds un mini mopar, est ça n avait pas été fait en france et j avais envis d un peu d originalité.
je reste ds un budget tres raisonable du meme type qu une 205mi16, rien avoir avec un swap T16 et surtout fiabilité d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


je pense que tu était devant le r32 moi Smile ... la réponse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la reponse je vais pas la donner avant de vous rencontrer ça laisse un peu de suspense
maintenant si c est bien une megane RS que tu as je veux bien test car j ai pas eu l occaz de m essayer contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alex30 a écrit:
lune megane RS que tu as je veux bien test car j ai pas eu l occaz de m essayer contre


pour préciser c'est celle de ma mere dc pr avoir la caisse c'est dur... !

j'ai une clio 1.4 16s pour l'instant Very Happy lol donc pour tirrer c'est pas super top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...