Alex30 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 slt a tous !!! je frequente les forums auto depuis pas mal de temps et les rencarts du vendredi depuis plus longtemps encore, ça m a l air pas mal orienté test ici, donc j me suis inscrit sinon je roule donc en kadett gsi16 ds laquelle j ai monté un 2.5 V6 de calibra/vectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Salut et bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 ... ca dois marché fort ca une Kadett V6.... bienvenue ici en esperent que le forum te conviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 salut a toi!!!! g déja eu loccas de voir comment ell marchait(passager de la R32 de aulnay) on avait test contre toi!! jespère tu pourra trouver du client ici,meme si C tjr les memes ki tourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 salut, la R32 c etait la bleue vidée en partant de R ?? ou la gris metal entre les 2 rond points bien connus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 oui c etait bien une R32 grise entre les 2 ronds point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 yes c la grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Et qui etait devant entre le R32 et la Kadett V6 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 bienvenue a toi !! En esperant que l'esprit du forum te plaira !! Pour repondra a vitoo a mon avi il etait devant le R32 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 bienvenue a toi opelman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 bienvenue a toi en esperant tester avec toi pour voir combien de caisse je me prend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Pourquoi ne pas avoir monté directement un c20let c une meilleur base non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 F7P95 a écrit:Pourquoi ne pas avoir monté directement un c20let c une meilleur base non ?? oui pour une prepa le c20let est une meilleure base, encore tout depends les moyens .... maintenant le budget n est pas le meme, un V6 peut se negocier ds les 500/700€ alors que le c20let c est plutot 2500€... cecis dit le V6 est plus noble, le son envoutant, ça donne l impression de rouler ds un mini mopar, est ça n avait pas été fait en france et j avais envis d un peu d originalité. je reste ds un budget tres raisonable du meme type qu une 205mi16, rien avoir avec un swap T16 et surtout fiabilité d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 je pense que tu était devant le r32 moi ... la réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 la reponse je vais pas la donner avant de vous rencontrer ça laisse un peu de suspense maintenant si c est bien une megane RS que tu as je veux bien test car j ai pas eu l occaz de m essayer contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Bienvenue sur RDS Sympa ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Alex30 a écrit:lune megane RS que tu as je veux bien test car j ai pas eu l occaz de m essayer contre pour préciser c'est celle de ma mere dc pr avoir la caisse c'est dur... ! j'ai une clio 1.4 16s pour l'instant lol donc pour tirrer c'est pas super top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 moi je sais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 bienvenue alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites