yeulrs1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 nivo client pas de souci si les caisse son encore en pleine senter et quelle marche encore g commencer ma prepa de la rs turbo donc je serai un client potensiel car marche bien c peti bolide de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 huuuuuuuuum ca va faire plaisir a POPO ca il commencait a s'ennuiyé!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 ba je contacterai popo une foi tous sa fini et sa devrai wouiner a mon avis mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de lavoir tuer mais jaimerai bien essayer avec celui qui a la saussice turbo blanche sinon une petit question comme sa ou plutot un renseignement !! celui qui a la sausice il a quoi comme boite ?? car la boite dorigine ne peu pas suporter autan de couple ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 yeulrs a écrit:ba je contacterai popo une foi tous sa fini et sa devrai wouiner a mon avis mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de lavoir tuer mais jaimerai bien essayer avec celui qui a la saussice turbo blanche sinon une petit question comme sa ou plutot un renseignement !! celui qui a la sausice il a quoi comme boite ?? car la boite dorigine ne peu pas suporter autan de couple ?? bah la sauciss blanche c POPO!!! il a une boite de 106 s16 !tout ce ki ya de + normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 une boite de 16 sa me semble vraimen un peu leger qd meme mais je dit pas par la que c impossible attention a ne pas deformer !!! mais le couple avec le turbo et multiplier par 3 voir 4 et je pence que cher psa ils ont pencer a fair des boite qui suport autend de couple c meme je dirai impossible ou sinon popo en et a sa 3eme boite depuis magny court ou sinon roule tres peu avec mais il y a quelque chose y a une combine c obliger !!! car moi je me creuse la tete avec ma rs turbo car je pence ds 2 ou 3 moi sa sera fini mais ma boite resistera pas longtemps ce qui et normal et je peu demander a personne car greffer un turbo ds la rs na pa etait fait en france je parle car en engletair existe le kit turbo pour rs bref lhistoir de la boite me turlupine qd meme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 desole mais ma boite est bien une de 106 s16 toute neuve ,mais saches que mon couple est tres haut donc moin important pour la boite !!!!!!pleine charge 5000 tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 ok daccors sa me semble un peu plus correcte enfin je dit sa mais niveau boite je suis pas trop caler mais si tu fait une reprise a bas regime vers 3500tr la boite doit morfler je pence mais merci qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 yeulrs a écrit:ok daccors sa me semble un peu plus correcte enfin je dit sa mais niveau boite je suis pas trop caler mais si tu fait une reprise a bas regime vers 3500tr la boite doit morfler je pence mais merci qd meme a 3500 la voitre elle cale presque !! elle aime pas les bas régimes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 ok mais moi si je mes un turbo c pour avoir plus de couple a bas regime donc vers les 3500tr sinon je met pas de turbo et je mes une admission papillon !! mais bon chaqu'un sa prepa et chaqu'un fait son auto en fonction de ces attente c pour sa que l'on peu pas vraiment tester apres car il y en a un qui a la sauce en haut et lautre en bas donc faut voir mais tinquiet popo des que mon auto et fini on ce donne rdv quelque par et on testera sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 yeulrs a écrit:ok mais moi si je mes un turbo c pour avoir plus de couple a bas regime donc vers les 3500tr sinon je met pas de turbo et je mes une admission papillon !! mais bon chaqu'un sa prepa et chaqu'un fait son auto en fonction de ces attente c pour sa que l'on peu pas vraiment tester apres car il y en a un qui a la sauce en haut et lautre en bas donc faut voir mais tinquiet popo des que mon auto et fini on ce donne rdv quelque par et on testera sa !!! d'ici la elle sera peut plus la la petite!! elle é a vendre et elle va vite nous quitté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 T@zoo a écrit:yeulrs a écrit:ok mais moi si je mes un turbo c pour avoir plus de couple a bas regime donc vers les 3500tr sinon je met pas de turbo et je mes une admission papillon !! mais bon chaqu'un sa prepa et chaqu'un fait son auto en fonction de ces attente c pour sa que l'on peu pas vraiment tester apres car il y en a un qui a la sauce en haut et lautre en bas donc faut voir mais tinquiet popo des que mon auto et fini on ce donne rdv quelque par et on testera sa !!! d'ici la elle sera peut plus la la petite!! elle é a vendre et elle va vite nous quitté et oui elle est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 ba tampi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 qd tu vois ski ya en face, ca montre koment marche la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites