Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
T@zoo11

106 Turbo Vs 205 1.9 Turbo Cup

Messages recommandés

un joli match avec 2 gros calibres!!

la 106 Turbo de POPO : pression 1.0b / 250cv
la 205 1.9 turbo de Walter : pressiopn 1.5b en 1.0b en fixe / 286cv au banc

106 vs 205



[b]ps : a noté ke étant 2 types de montages différents!! difficle de trouvé une plage de départ équivalente!! la 205 est plus vivante sur les bas régimes et la 106 super violente dans les tours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marche fort la 106.... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putinnn truc de ouf !! Jpensais pas a ce point la !!! Il va faloir lui trouver des clients serieux !!! Sinon tu peu nous dire un peu plus sur les 286cv du 205 !!!
Sinon Popo a 1b5 , pense etre a combien de cv?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
speed2000 a écrit:

Sinon Popo a 1b5 , pense etre a combien de cv?

Au moins 287



hors taxes!!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
Gribouilly a écrit:
speed2000 a écrit:

Sinon Popo a 1b5 , pense etre a combien de cv?

Au moins 287



hors taxes!!! MDR

343cv ???????? Merde alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
popof a écrit:
Gribouilly a écrit:
speed2000 a écrit:

Sinon Popo a 1b5 , pense etre a combien de cv?

Au moins 287



hors taxes!!! MDR

343cv ???????? Merde alors



C'est peut etre une TVA comme sur l'alimentaire.. 5.5...



je suis deja sorti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour rconté de la merde ya d'autre rubrique!!

pour la 205 turbo cup c un 1.9 8s soupapes avec le kit turbo PTS mais avec pas mal d évolutions, comme pistons forges , arbre retaillé etc!! bref totuc e ki fo et 286cv a la clé obtenu a 1.5b et un couple de 32mkg!

pour la 106 de POPO il n" est aps prévu d'aller prendre 1.5b pour le moment car sa pipe d'admission en plastique (d origine 106 s16) ne le supporterait pas! pour l'instant avec 0.9 / 1.0b elle s'en sort tres bien ! il espere 250cv avec 1.0b! au vu des résultat on doit pas en etre loin !! a voir sur le banc tres prcohainement!

en tout cas la 106 et la 205 sont 2 belles machines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja dit mais putain elle arrache cette ptite 106!!!!
G le meme moteur mais sans turbo....Le gars de la 106 n'est pas sur ce site??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popo passe tres rarement sur votre forum!

pour ta 106 si c pour lui demandé des infos , je crois pas ke t'en aura bocoup car vu la difficulté kil a eu et les maigres conseils dont on poeut disposé pour ce genre de montagel il a pas trop envie de tout déballé!!

pour tout savoir ya k'une solution!! acheter sa 106!!

elle é a vendre 8000euros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:

elle é a vendre 8000euros!

Ca fait cher l'info sur la configue

Mais au moins, t'es pas deçu de la bêbête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
T@zoo a écrit:

elle é a vendre 8000euros!

Ca fait cher l'info sur la configue

Mais au moins, t'es pas deçu de la bêbête


a 8000euros tu te prepare une grosse bebete quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba jorais pas de renseignement... ....

Tant pis,en tout cas s'il a fait ça tout seul,respect pr son montage ell marche...

Après le délire je dit rien(alors kil la revend!) C le délire jsuis capitaliste et je dépose ma marque,individualiste koi!!kom bcp de monde today,c pas grave,chacun son délire,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Gribouilly a écrit:
T@zoo a écrit:

elle é a vendre 8000euros!

Ca fait cher l'info sur la configue

Mais au moins, t'es pas deçu de la bêbête


a 8000euros tu te prepare une grosse bebete quand meme.

ah oui et koi comme bebette!!

parecque la je voit aps dans un budget de 8000e ce ki passe devant et meme voir + de 8000e kan je voit le genre de voiture avec ki il a déja accéleré!!

contre un RS4 de 520cv la 106 passe devant sur lappuié et reste collé a son pare choc jusqu' a 230
contre une moto ZX6R, sur le meme rapport ca se tape et si la moto met un rapport d'écrat la moto est devant d'a peu pres 30metres jusqu' a la rupture de 5 de la 106..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
bon ba jorais pas de renseignement... ....

Tant pis,en tout cas s'il a fait ça tout seul,respect pr son montage ell marche...

Après le délire je dit rien(alors kil la revend!) C le délire jsuis capitaliste et je dépose ma marque,individualiste koi!!kom bcp de monde today,c pas grave,chacun son délire,lol


passe un + de tps dans le milue du vendredi soir et tu verras ke a ton tour tu gerdera tes info pour toi!! le but c pas ke tt le monde marche pareil! c pas trop dur a comprendre je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie video et la 106 a vraiment la santé ... un vrai monstre !!!! Bravo a son proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
tony21turbo a écrit:
Gribouilly a écrit:
T@zoo a écrit:

elle é a vendre 8000euros!

Ca fait cher l'info sur la configue

Mais au moins, t'es pas deçu de la bêbête


a 8000euros tu te prepare une grosse bebete quand meme.

ah oui et koi comme bebette!!

parecque la je voit aps dans un budget de 8000e ce ki passe devant et meme voir + de 8000e kan je voit le genre de voiture avec ki il a déja accéleré!!

contre un RS4 de 520cv la 106 passe devant sur lappuié et reste collé a son pare choc jusqu' a 230
contre une moto ZX6R, sur le meme rapport ca se tape et si la moto met un rapport d'écrat la moto est devant d'a peu pres 30metres jusqu' a la rupture de 5 de la 106..



Non en faite je vois pas...y'a pas mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ya toujorus mieux d'ailleur c pour ca ki la vend pour faire kelke chose de + fort !!

mais pour un budget de 8000euros ( 50.000frs) je voit pas ce ki ya de mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marche hyper fort le 106! vraiment impressionant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
si ya toujorus mieux d'ailleur c pour ca ki la vend pour faire kelke chose de + fort !!

mais pour un budget de 8000euros ( 50.000frs) je voit pas ce ki ya de mieux!



attends que ce soit clair.. c'est vrai pour 8000euros c'est une grosse tuerie...et il avance vraiment méchamment..
Apres je me dis avec 8000euros tu peux faire vraiment une tres tres grosse prépa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle envoie bien la 106, c'est impresionnant la difference avec la 205( qui doit bien marcher quand même) Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
si ya toujorus mieux d'ailleur c pour ca ki la vend pour faire kelke chose de + fort !!

mais pour un budget de 8000euros ( 50.000frs) je voit pas ce ki ya de mieux!

ckler entièrement d'accord avec toi...rien que le prix de la voiture à la base est déja minimum de 3500/4000 minimum euros en général alors fo aps abuser les mecs....franchement je serai curieu de voir qui pourrai nous sortir un monstre avec ce budget la ( avec un si bo montage, une caisse qui pour le moment se fait très fiable....)...a bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannouh95 a écrit:
T@zoo a écrit:
si ya toujorus mieux d'ailleur c pour ca ki la vend pour faire kelke chose de + fort !!

mais pour un budget de 8000euros ( 50.000frs) je voit pas ce ki ya de mieux!

ckler entièrement d'accord avec toi...rien que le prix de la voiture à la base est déja minimum de 3500/4000 minimum euros en général alors fo aps abuser les mecs....franchement je serai curieu de voir qui pourrai nous sortir un monstre avec ce budget la ( avec un si bo montage, une caisse qui pour le moment se fait très fiable....)...a bon entendeur



Bien sur mais sans prendre obligatoirement une 106..
J'attends de voir mais j'ai un ami a moi qui fini une prépa pour 6000euros... je ne prefere pas parler trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
yannouh95 a écrit:
T@zoo a écrit:
si ya toujorus mieux d'ailleur c pour ca ki la vend pour faire kelke chose de + fort !!

mais pour un budget de 8000euros ( 50.000frs) je voit pas ce ki ya de mieux!

ckler entièrement d'accord avec toi...rien que le prix de la voiture à la base est déja minimum de 3500/4000 minimum euros en général alors fo aps abuser les mecs....franchement je serai curieu de voir qui pourrai nous sortir un monstre avec ce budget la ( avec un si bo montage, une caisse qui pour le moment se fait très fiable....)...a bon entendeur



Bien sur mais sans prendre obligatoirement une 106..
J'attends de voir mais j'ai un ami a moi qui fini une prépa pour 6000euros... je ne prefere pas parler trop vite

No soucis, ca reste intéressant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous je tiens a preciser que mon moteur est prevu pour pouvoir tenir 1b6 mais qu il faut que je finisse de la mettre au point sachant que le moteur a de quoi etre evolue sans probleme !!!!tazoo t inquietes j ai deja rouler avec 1 b5 c est le bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popo93 a écrit:
Merci a vous je tiens a preciser que mon moteur est prevu pour pouvoir tenir 1b6 mais qu il faut que je finisse de la mettre au point sachant que le moteur a de quoi etre evolue sans probleme !!!!tazoo t inquietes j ai deja rouler avec 1 b5 c est le bordel


c'est un moteur chemisé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le 106 qui marche fort ! c'est le 205 qui est malade Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a e feu la 106 le 205 marche bien bien mais je doute bocoup sur la puissance annoncer ou alors le banc etai mal regler ce ki est souvent le cas d ailleur voila pourkoi ce n est pas fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait savoir : le 2O5 marche vraiment bien pour les cv qui sort ou pa ??
sinon popo t'etait a combien de pression la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET tu es passé qu'a 250cv a 1B alors que la 205 a plus de 280 !! byzar tu trouve pa !! Soit tu as plus , soit il a moin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en tout cas je suis sur de ma pression tazoo etait avec moi maintenant la 205 je sais pas !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok !!enfin bon tout le monde sait que tu marche fort !! au faite ta deja test contre cocomig ? et sa donne quoi , pour que je me rend compte !!! sinon sa peu etre un test pas mal a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba contre mig a ba regime il part devant et dans mes tours je m enfuis mais on a pas vraiment essaye !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok ba je voi un peu mieu !! Donc normalement le 205 devrait quand même mieu marché !! (enfin je pense ) !! J'attend PtiNos avec la sienne pour voir ce qu'il donne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat91 a écrit:
elle a e feu la 106 le 205 marche bien bien mais je doute bocoup sur la puissance annoncer ou alors le banc etai mal regler ce ki est souvent le cas d ailleur voila pourkoi ce n est pas fiable


a moins ke tu apprene au technicien d' IDLP a se servir de son banc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
pat91 a écrit:
elle a e feu la 106 le 205 marche bien bien mais je doute bocoup sur la puissance annoncer ou alors le banc etai mal regler ce ki est souvent le cas d ailleur voila pourkoi ce n est pas fiable


a moins ke tu apprene au technicien d' IDLP a se servir de son banc !!!



Nan serieu Tazoo , t'en pense quoi du 205 !! IL marche vraiment pour sa puissance ou pa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
T@zoo a écrit:
pat91 a écrit:
elle a e feu la 106 le 205 marche bien bien mais je doute bocoup sur la puissance annoncer ou alors le banc etai mal regler ce ki est souvent le cas d ailleur voila pourkoi ce n est pas fiable


a moins ke tu apprene au technicien d' IDLP a se servir de son banc !!!



Nan serieu Tazoo , t'en pense quoi du 205 !! IL marche vraiment pour sa puissance ou pa ?


comme la dit POPO la 205 marche super fort pour un 8s turbo! il sera sans mal devant tous les Turbo CT!! pour la puissance je ne c comment l'expliké !! car c vrai ke les résultat on s'attend a autre chose avec 286cv!! mais bonIDLP est un banc fiable donc no comment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais un petit peu le monde des courses et je sais ke bcp préfère meme pas dire ce kil on sous le capot...

Mais bon c bien de savoir o moins par koi tu te fais niké!!!

Sinon a part des infos jrisque pas de piké son moteur jsrai incapable de fair ça!!
Mais a une époque jy avais réfléchi mais le budget en tant que non mécano ma repoussé....

Et sinon par rapport au autre 106 turbo il est devant aussi en reprise???
il est collé au RS4!!!truc de malade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...