Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Math95

Vendredi 28 octobre

Messages recommandés

Soirée sympatique, riche en conversations mais pauvres en tirage Sad il y a eut vite fait des petites reprises en allant a A**** je metterait une tite vidéo mais pas terrible j'arrive pas a suivre Smile.
Sinon un gros carton rouge a gribouilly, qui, comme il ne pouvait pas tirer est rentrer chez lui sans nous dire un petit coucou ! (on te retiens tous, lacheur !)
Aussi un carton jaune a diable qui n'as pas pu rester Smile

Voila voila, il n'y a pas eut beaucoup de tirage a cause d'un accident a A****, yavait les flics partout...

Surement une des dernieres soirées avant la fin de l'hiver Sad

Ps : On refera un départ tony :p

Edit : Comme promis voici la ptite vidéo :
Cliquez ici pour voir la Ptite-video-du-2810

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Math95 a écrit:
Soirée sympatique, riche en conversations mais pauvres en tirage Sad il y a eut vite fait des petites reprises en allant a A**** je metterait une tite vidéo mais pas terrible j'arrive pas a suivre Smile.
Sinon un gros carton rouge a gribouilly, qui, comme il ne pouvait pas tirer est rentrer chez lui sans nous dire un petit coucou ! (on te retiens tous, lacheur !)
Aussi un carton jaune a diable qui n'as pas pu rester Smile

Voila voila, il n'y a pas eut beaucoup de tirage a cause d'un accident a A****, yavait les flics partout...

Surement une des dernieres soirées avant la fin de l'hiver Sad

Ps : On refera un départ tony :p


YEs vraiment vieille soirée point de vue tirage..
et au plus j'ai mon embrayage de mort et je raaaaaame...
Donc venere de ce coté...

Mais sinon simpa encore de retrouver des personnes que l'on connait et de pouvoir discuter sans prise de tete et de bien delirer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben cette soirée était géniale question tirage de notre côté ! DL, DA... ça fesait longtemps qu'une soirée comme ça ne s'était pas présentée.

Il fallait être au bon endroit au bon moment. Et un petit peu de pluie aussi

Super ambiance avec les habituels, toujours aussi bon enfant Smile

Bon dodo là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c etait A.... jusqu a carton puis ensuite v....r
pas trop de caisse, on est peut etre arrive trop tard

ma petite confirmation que avec la gestion c est bien mieux Smile
voila

sinon j ai appris que yavait une megane rs 4 porte qui tournait avec un boitier a A.... et j etais pas au courant , alors si elle passe par içi , srait possible un petit rdv?lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soirée pour nous!!

pour commencer un combat de 205 16s avec alan205, fred7878, gasbi et 16papesou!! en gros les 205 se vale toute c trop bo a voir un vrai combat looool !!!

ensuite kelkes reprises avec la 205 magic Td de Fmgc sport :

contre un golf 3 gti = 205 td devant
contre un gti 1.9 = 205 td devant
contre le coupé v6 d jean durcis = a l'appuiyé on passe et apres il nous lache
contre un GT turbo a 0.9b = 205 td devant
on attendait gribouilly et sa Gti....
....
popo et sa 106 turbo contre la 205 t16 de gabriel = 106 vainquer avec 6 viotures d'avance.. ( alros gribouilly elle marche tjrs pas la 106???)

pour parfaire le tout un pti tour a La C........ ou aurel s3 c occupé du gsi gang!! donc ca donne correction totale de la corsa 2.0 16v de TLM et combat séré avec la kadett v6 d alex30 mais s3 devant kan meme!!! alors S3 ca rame??? bien joué aurel! d'ailleur il attendais alex RS!!!

voila pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah nous tres bien passer au debut yavais du monde et tt mais quand ya eu le carton

pleins de flics et au moment de partir le gtt de mon pote n'a plus voulu demarrer tt c'est

couper heuresement que des personnes se sont arretermais ca n'a rien changer (

jusqua + 4h00 ) on est rester et devinez koi ? CA TIRAIS ENCORE!!!!!!!!!!

Apres c'est mon gtt qui a blemer merde alors je passe ma 5 et arriver vers 3000 trs elle

saute je c pas ce que c je v aller voir aujourdui voila sinan bonne soirer ormi c'est

petites choses desagreable mais bon comme on dit BAH C DU RENAULT HEIN

SURTOUT UN GTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alexRS a écrit:
pour moi c etait A.... jusqu a carton puis ensuite v....r
pas trop de caisse, on est peut etre arrive trop tard

ma petite confirmation que avec la gestion c est bien mieux Smile
voila

sinon j ai appris que yavait une megane rs 4 porte qui tournait avec un boitier a A.... et j etais pas au courant , alors si elle passe par içi , srait possible un petit rdv?lol


elle marche bien ta rs, tu étais parti en 3 ou en 4...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit passage bref pour moi mais carton rouge pour Gribouilly qui n'etait plus là bas...

Ensuite regroupage sur le parking de G....... mais les kékés c'est pas mon truc donc au bout de 20 minutes, bye, bye !

Y'a des soirées mieux que ça c'est ce qu'il faut ce dire !

Tchao les gars et à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai hier c'etait moyen niveau tirage.
J'ai juste ramené mon pote en civic turbo a veimard et on a tirer contre 2 205 mi16, 1 blanche (arceau FDP motorsport) et une grise de Fred7878.

Je me rapelle plus trop les détails (je crois que ya une video) mais a l'appuyée les 205 partent fort (surtout en 4) mais arrivé a 180, ca a l'air de ramer.

Pour moi, test en 2 avec 205 blanche (une 106 aussi a coté,mais je sais pas qui c'est ) : Appuyée pareil, a 150 je passe devant, juska 220 a peu pret 3 voiture d'avance.
En 3, a l'appuyée, demi caisse d'avance pour les 2 205, ensuite toujours vers 150, je passe pour finir toujours a 3 caisses.
En 4, a l'appuyée je me fait prendre par les 2 205 lol, mais une fois vers 170, je passe devant pour etre seul a 220 avec 2 caisses d'avance.

Ca marche vraiment fort les 205 mi16, surtout a l'appuyée, apres ca rame un tout ptit peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah une bonne petite soiree pour moi hier, meme si au debut de soiree j'y croyais pas trop vu le temps... mais au final une soiree super

Depart du 95, arret a la pompe (Diesel Power !!!) et c'est partie direction R....., arivee la bas j'ai vu quelques que tites tetes des la RDS, un peu de blabla et passage au Mc Do et direction V......, au debut pas grand monde mais petit a petit le parking c'est remplie!!!!

1er passage : avec un Ibiza Cupra Gris Clair, mais je pense que c'etais plutot un 130 reprog, bref en 3 et .... il est deriere Vitoo Win sans trop de difficulté!!!
Au retour un Golf VR6 ca s'annoncais deja plus tendu... mais suivent les rapports on a l'un ou l'autres un capot, voir une voiture maxi d'avance !!!
Moi trop content de tenir un Golf VR6, lui avait l'air un peu deg d'avoir un diesel a ses cotés lol ...

2eme passage : un bon groupe part (dont JD et ses poto), dont un 405 MI16 si j'ai bien compris a l'aller ... a l'appuié je part et met 1 voir 2 voiture et l'ecat se stabilise, le mec super sympa en plus et la 405 MI16 super propre !!!
Demi-Tour chez nos amis Gaulois... Ah bonjour Mr l'Agent ...

Le CRS : Bon vous avez terminer de faire les Fou ??
Moi : Comment ca????
Le CRS : C'est interdits les courses ici !!!
Moi : Bah je fais pas la course, des amis mon emeneré a V..... pour me montre de belles voitures et pour rentré ils m'ont dit de faire demi-tour ici ...
Le CRS : ...
Moi : Puis avec un diesel ca sert a rien de faire la course ....
Le CRS : Bon c'est bon allez y et bonne soiree
Moi : Merci Mr l'Agent ... hi hi hi

Bon au retour ... la c'etais plus chaud ... un S3 avec qui j'ai testé une fois mais il part fort, et 1 GT Turbo Noir et un 205 blanc Vide avec marque FDP dessus ... j'essayais de me calé sur eux ... 3, 2, 1, Goooooo ..... ahh je me prends une voir deux voitures a l'appuié et l'ecart se stabilise et on coupe ...

Pour finir passage a A......, que des Girophares allumés dont retour maison !!!! Une bete de soirees comme je les aime ... Et mon petit TDI sort la tete haute de cette soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Ah une bonne petite soiree pour moi hier, meme si au debut de soiree j'y croyais pas trop vu le temps... mais au final une soiree super

Depart du 95, arret a la pompe (Diesel Power !!!) et c'est partie direction R....., arivee la bas j'ai vu quelques que tites tetes des la RDS, un peu de blabla et passage au Mc Do et direction V......, au debut pas grand monde mais petit a petit le parking c'est remplie!!!!

1er passage : avec un Ibiza Cupra Gris Clair, mais je pense que c'etais plutot un 130 reprog, bref en 3 et .... il est deriere Vitoo Win sans trop de difficulté!!!
Au retour un Golf VR6 ca s'annoncais deja plus tendu... mais suivent les rapports on a l'un ou l'autres un capot, voir une voiture maxi d'avance !!!
Moi trop content de tenir un Golf VR6, lui avait l'air un peu deg d'avoir un diesel a ses cotés lol ...

2eme passage : un bon groupe part (dont JD et ses poto), dont un 405 MI16 si j'ai bien compris a l'aller ... a l'appuié je part et met 1 voir 2 voiture et l'ecat se stabilise, le mec super sympa en plus et la 405 MI16 super propre !!!
Demi-Tour chez nos amis Gaulois... Ah bonjour Mr l'Agent ...

Le CRS : Bon vous avez terminer de faire les Fou ??
Moi : Comment ca????
Le CRS : C'est interdits les courses ici !!!
Moi : Bah je fais pas la course, des amis mon emeneré a V..... pour me montre de belles voitures et pour rentré ils m'ont dit de faire demi-tour ici ...
Le CRS : ...
Moi : Puis avec un diesel ca sert a rien de faire la course ....
Le CRS : Bon c'est bon allez y et bonne soiree
Moi : Merci Mr l'Agent ... hi hi hi

Bon au retour ... la c'etais plus chaud ... un S3 avec qui j'ai testé une fois mais il part fort, et 1 GT Turbo Noir et un 205 blanc Vide avec marque FDP dessus ... j'essayais de me calé sur eux ... 3, 2, 1, Goooooo ..... ahh je me prends une voir deux voitures a l'appuié et l'ecart se stabilise et on coupe ...

Pour finir passage a A......, que des Girophares allumés dont retour maison !!!! Une bete de soirees comme je les aime ... Et mon petit TDI sort la tete haute de cette soiree


Encore heureux que tu mange un ibiza et un mi16!
Sinon tu aurais un gros probleme je pense!
Je me suis mis derriere vous quand tu as tiré avec le cupra , mais j'ai du relacher vu que l'embrayage patinai sa mere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai ete a T....voir quelque pote et apres petit tirage entre nous en retournant vers chez nous lol.



PS: ce qui ton pote au civic turbo VEUS???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtiman a écrit:
moi j'ai ete a T....voir quelque pote et apres petit tirage entre nous en retournant vers chez nous lol.



PS: ce qui ton pote au civic turbo VEUS???


Bah alors on l'attendais ta guez... qu'est ce que tu as foutu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furious-kiki a écrit:
alexRS a écrit:
pour moi c etait A.... jusqu a carton puis ensuite v....r
pas trop de caisse, on est peut etre arrive trop tard

ma petite confirmation que avec la gestion c est bien mieux Smile
voila

sinon j ai appris que yavait une megane rs 4 porte qui tournait avec un boitier a A.... et j etais pas au courant , alors si elle passe par içi , srait possible un petit rdv?lol


elle marche bien ta rs, tu étais parti en 3 ou en 4...?


en 4eme vers 3000tr , c etait toi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

T@zoo a écrit:
on attendait gribouilly et sa Gti....
....

J'y étais, mais j'ai les numéro de personne !!!!!!!
J'vous connais pas en + donc je sais pas quelles étaient vos caisses !!!!
Mais hier, grave de la 205 .......... j'ai tirer contre 2 je crois, et les 2 étaient bien loin !!!



Alors voilà, 22h10 j'arrive à A****y ! JE me retrouve avec Gentry Boy venu juste pour regarder ...
On se pointe sur la ligne où il y a peu de monde !
J'avais RDV avec un type pour une pièce de GTI !, donc je l'attends ...
Ensuite, je veux faire un DA mais les girouettes arrivent !!!
Driection parking refuge derrière !
Pendant une petite 15aines de minutes, puis dès que tous viennent s'y refugier, moi je retourne sur la ligne où y'a plus personne Laughing

Là, j'me met sur la ligne !!! Mais a chaque fois, je partais tout seul, c'etait galère !!! Même le Gros Serie 5 gris metal .... les mecs tiraient la bourre qu'une fois arriver sur le rond point !!!!!!!
Dommage !!!

Sinon, j'ai réussi à tirer avec une 205 noire avec un becquet goutte d'eau , je sais pas ce que c'était :
Il part mieux que moi mais je le remonte et le passe bien facile !!!!
J'ai aussi rencontrer une GTI 1L6 avec qui on a fait un ti DA : Je part directe et j'lui met 4 ou 5 caisse facile !!!!!!! (même configue que moi sauf qu'il avait un KAD lui)

Voilà, beaucoup trop de monde à A****y donc j'ai pris ma nenette et direction SOA pour rejoindre qq caisse là bas !!!
00h50 j'y arrive, mais c'etait mouillé !!! (A****y nan)
Bref, j'arrive, j'dis bonjour a personne, j'dépose ma nana et j'me met direct sur la ligne !
J'vois une 206 bleu recif imitation RC !!! j'lui demande ce que c'est => "C'est une RC"
"A merde .... bon, essayons, j'en meurs d'envie !"

en 1ère lancé, on patine tout les 2 un peu, mais je pars mieux, mais en ma 2 qui n'est pas assez longue qui me fait perdre 1 caisse direct !!! et après, lui il part !!!
en DA, je pars mieux aussi, et tjs pareil, il me remonte quand moi j'met ma 3 ... (car lui tire la 2 bien bien loin)
En 2ème lancé a 40km/h, cote cote, puis moi en 2vers 5500 rpm, il commence a passer, et a 6300 je passe ma 3 mais lui tire encore, donc je perd du temps et il part !!!
un 2eme lancé en 2eme a 50 mais qui donne pareil encore !!!!!!!!!!
A REFAIRE SUR LE SEC (surement Vendredi prochain!)

Test aussi contre une Clio 16s prépa ("Si tu freines, t'es un lâche" Laughing ) :
en 1ere lancé, on patine un peu mais je pars bien mieux, et lui me remonte a partir de la 3 ...
En DA, il partine comme un ouf (moi pas, je gère) et il galère pour me remonter !!!
en 2eme lancé vers les 45km/h, cote cote mais pareil, il pousse bien plus loin, mais je reste a son cul !!!!!!!!

A SOa tjs, y'avait aucun bleu comme d'hab', y'avait de la Sub, une Ford pick up qui marchait GRAAAAAAAVE, la 205 TCT rouge de Stephane (j'parle à toi Tazoo, tu connais surement), 106 s16 (pas pu tater) et bien d'autres ....

Voilà, petit soirée pèpère même si j'voulais tater un peu plus à A****y !!!!!!


Désolé d'être parti de là bas sans prévenir personne, mais j'avais essayer de joindre Tony, il ne répondait pas, alors j'ai pas insister, et après j'ai zappé !!!!
Vraiment Désolé mon Diablo d'amour et les autres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est facile pour faire des bons D.A en propulsion faut pas avoir de chevaux...
Ou alors avoir une 4 roues motrice ou propulsion!


oh oui une PROPUUUSLSION!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je connais le 205 TCT de stéphnae!!

pour répondre a Mallo ; le s3 d'aurel a juste une reprog...

POUR VEUS-T rdv vendredi prochain on va voir si un 205 16s ca rame en pointe!! alan 205 (205 16s blanche FDP) va te montré comment ca rame!! amene tes mouchoirs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
ouai je connais le 205 TCT de stéphnae!!

pour répondre a Mallo ; le s3 d'aurel a juste une reprog...

POUR VEUS-T rdv vendredi prochain on va voir si un 205 16s ca rame en pointe!! alan 205 (205 16s blanche FDP) va te montré comment ca rame!! amene tes mouchoirs!!


il est gris le s3 non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ba ca va alors ke n'est pas louper grand chose
moi soiree trankilou avek ma ptite femme au resto chinois HUMMMMMMMMMM et apres je suis rentrer et g tirer LOLLLLLLLLLLL...
vivement lundi pour arsouiller ca me manke grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T@zoo a écrit:

POUR VEUS-T rdv vendredi prochain on va voir si un 205 16s ca rame en pointe!! alan 205 (205 16s blanche FDP) va te montré comment ca rame!! amene tes mouchoirs!![/b]


Vendredi prochain, ouais j'espere etre la ;-)
Sinon, c'est peut etre Alan 205 contre qui j'ai tirer ? j'en sais rien. C'est un 205 blanc, vidé, avec arceau, moteur MI16, et le meme autocollant de bas de caisse que sur ton avatar.
Si c'est bien lui, alors je comfirme que passer 180km/h, ca rame un peu.
Maintenant j'ignore la vitesse max de l'engin, mais il doit y monter doucement...
D'autant plus que hier, des gamins m'avaient peté ma custode arrière, donc jte laisse imaginer la prise d'air a 220...

Vendredi prochain, ma fenetre devrait etre reparée Very Happy

Attention, quand je dis que ca rame, c'est relatif, disons que ca pousse moins fort que lors des appuyées, qui elles, sont assez balaises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
ouai je connais le 205 TCT de stéphnae!!

pour répondre a Mallo ; le s3 d'aurel a juste une reprog...

POUR VEUS-T rdv vendredi prochain on va voir si un 205 16s ca rame en pointe!! alan 205 (205 16s blanche FDP) va te montré comment ca rame!! amene tes mouchoirs!!


cool on est pas la pour provoquer les gens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C koi l'accident ki ya eu a A.???
jsuis pas venu,il pleuvait et GT un peu bleu...
Gribouilly G hate de test en départ contre toi,voir T gd progrès apparement...LOL!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
T@zoo a écrit:
ouai je connais le 205 TCT de stéphnae!!

pour répondre a Mallo ; le s3 d'aurel a juste une reprog...

POUR VEUS-T rdv vendredi prochain on va voir si un 205 16s ca rame en pointe!! alan 205 (205 16s blanche FDP) va te montré comment ca rame!! amene tes mouchoirs!!


cool on est pas la pour provoquer les gens...


j'aime aps les gens comme lui ki bave donc vendredi prochain il va gouté a autre chose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'accident, perso j'n'en ai vu qu'un, en sortant du rond 2ème rond point an allant à la ligne, une 206 rouge est montée sur les "bite" de l'autre coté de la route ...
Il a dû se prendre pour Loeb donc bien fait pour lui ...

Oui S16boy, j'aimerai bien tester

Tu viens Lundi ? si bon temps, j'suis là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu cette accident la ... une 206 qui avait plus d'avant, il a du attaqué rop fort sur le rond point mouillé et ... BOUMMMM une face Av complete !!!!

Et l'autre accident qu'il y a eu c'est au niveau du feu rouge ou y a les depart, au retour de rond point une moto a loupé son freinage et percuté l'arriere d'une voiture d'apres ce qu on m'as expliqué ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Oui j'ai vu cette accident la ... une 206 qui avait plus d'avant, il a du attaqué rop fort sur le rond point mouillé et ... BOUMMMM une face Av complete !!!!

Ouais, et chassis aussi j'pense, car je crois que y'a une bite en béton sous ca caisse

Vitoo a écrit:
Et l'autre accident qu'il y a eu c'est au niveau du feu rouge ou y a les depart, au retour de rond point une moto a loupé son freinage et percuté l'arriere d'une voiture d'apres ce qu on m'as expliqué ...

Ouais alors ca, depuis le temps que j'le dis .... Fais chier ces bécanes qui viennent nous faire chier .............. Ils ont de quoi jouer eux ......... c'est pas bon ménage moto-auto !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
T@zoo a écrit:
ouai je connais le 205 TCT de stéphnae!!

pour répondre a Mallo ; le s3 d'aurel a juste une reprog...

POUR VEUS-T rdv vendredi prochain on va voir si un 205 16s ca rame en pointe!! alan 205 (205 16s blanche FDP) va te montré comment ca rame!! amene tes mouchoirs!!


cool on est pas la pour provoquer les gens...


+1 aussi ce pas une compete les mecs ca sert a rien de ce gazer lol



enfin moi je dit ca je men fous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais ce que je veux dire c'est que veus je pense pas que c'etait pour dire que sa 205 etait guez...
Donc il n'y avait aucune méchanceté..
Si il trouve que a 180 ca avance pas il a droit de lui dire sans qu'on lui reponde " j'vais t'fermé ta bouche!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Salut,
Désolé d'être parti de là bas sans prévenir personne, mais j'avais essayer de joindre Tony, il ne répondait pas, alors j'ai pas insister, et après j'ai zappé !!!!
Vraiment Désolé mon Diablo d'amour et les autres !!!


Tu avait mon numéro je t'avait appeler avec la semaine derniere Smile

Tony : Héhé propulsion Wink une japonaise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Math95 a écrit:
Gribouilly a écrit:
Salut,
Désolé d'être parti de là bas sans prévenir personne, mais j'avais essayer de joindre Tony, il ne répondait pas, alors j'ai pas insister, et après j'ai zappé !!!!
Vraiment Désolé mon Diablo d'amour et les autres !!!


Tu avait mon numéro je t'avait appeler avec la semaine derniere Smile

Tony : Héhé propulsion Wink une japonaise?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T@zoo a écrit:

j'aime aps les gens comme lui ki bave donc vendredi prochain il va gouté a autre chose!!

Mdr, oublie pour vendredi prochain, t'as pas la bonne mentalite, je dis juste ce que j'ai observe, et ce, sans moquerie ni quoi que ce soit.
C'est pas le concour de la plus grosse, c'est ca que tu comprend pas.
Quand mon pote et moi on est arrive a V... je cherchais un 205 T pour mon pote en Civic Turbo qui marche + fort que moi.
Je vais voir des mecs en 205 (dont un mec je repette, en 205 Mi 16 blanche, avec arceau) qui se sont marrer quand g dis que mon pote tournais a 350gr.
Donc ok les mecs se la jouent, en attendant, mon pote etait bien devant, sans contestions possibles.
Fred7878 pourra comfirmer je pense.

Ensuite pour les 2 205 MI16, g jamais dis que cetait des daubes, mais juste que l'appuyee etait tres forte, mais que ca manquait d'allonge.

Pas de provoc de ma part, si tu me connaissais, tu le serais bien.
Peu ici me connaisse encore, mais je suis pas le genre de mec qui sort "prepare tes mouchoirs"...

Bref, les test avec des mecs comme ca ne m'interesse pas...

Pour finir : sais tu qui est ce mec avec la 205 MI 16 blanche, videe, arceau, avec autocollant FDP ? car lui aussi pourrais confirmer mes dires.
De plus je rapelle, aue javais ma custode arriere petee, alors imagine la prise d'air a 220, et quon etait 2 dans la civic et la mazda, alors que les 205 roulait seul...

voila... tu en tire les conclusion que tu veux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gribouilly a écrit:

A SOa tjs, y'avait aucun bleu comme d'hab', y'avait de la Sub, une Ford pick up qui marchait GRAAAAAAAVE, la 205 TCT rouge de Stephane (j'parle à toi Tazoo, tu connais surement), 106 s16 (pas pu tater) et bien d'autres ....


Bah j'y était à S.... O.... J'etait avec le gars du pick up, de la sub et de la s16 de mon homme bien sur... Alors c toi le 205 gti qui tournais ???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stea95 a écrit:
Gribouilly a écrit:

A SOa tjs, y'avait aucun bleu comme d'hab', y'avait de la Sub, une Ford pick up qui marchait GRAAAAAAAVE, la 205 TCT rouge de Stephane (j'parle à toi Tazoo, tu connais surement), 106 s16 (pas pu tater) et bien d'autres ....


Bah j'y était à S.... O.... J'etait avec le gars du pick up, de la sub et de la s16 de mon homme bien sur... Alors c toi le 205 gti qui tournais ???!!!

Oui !!!!!!!!! Rahhhhhhhh, c'etait a ton homme la S16 noire alors !!! J'suis venu pour demander a qui elle etait, et on m'a dit "bennnnnn, je sais pas "

Donc j'suis parti (et juste après, le type avec la Xsara a fait la blague avec le Gyro Trop MDR lui Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en 205 blanc c'etait alan
tu dis que ca rame serieux en pointe mais l'ecart se stabilise, donc a voir, meme si tu es devant sans probleme , mais y a pas un autobus !
on a que 160 Cv en atmo et on est loin d'etre si ridicule que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred7878 a écrit:
en 205 blanc c'etait alan
tu dis que ca rame serieux en pointe mais l'ecart se stabilise, donc a voir, meme si tu es devant sans probleme , mais y a pas un autobus !
on a que 160 Cv en atmo et on est loin d'etre si ridicule que ca


160cv?
Pourquoi tu es d'origine fred?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas y laisse tomb veus-t on va te ramener du turbo comme ca on en parlera plus et la prochaine fois exprime toi mieux dès le départ ca évitera els conflits

merci a toi fred pour la réponse mais miantenbant tu c ke alan il a encore une arme donc rdv vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars on se calme !!!
NAN serieu, faut fer des tests dans un bonne esprit !!! Je sais que tazoo va trouver un bon client pour veus-t et son pote !!! Filmé si possible, dailleur tazoo , jpense que tu sera la pour sa !!! A vendredi prochain !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alexRS a écrit:
furious-kiki a écrit:
alexRS a écrit:
pour moi c etait A.... jusqu a carton puis ensuite v....r
pas trop de caisse, on est peut etre arrive trop tard

ma petite confirmation que avec la gestion c est bien mieux Smile
voila

sinon j ai appris que yavait une megane rs 4 porte qui tournait avec un boitier a A.... et j etais pas au courant , alors si elle passe par içi , srait possible un petit rdv?lol


elle marche bien ta rs, tu étais parti en 3 ou en 4...?


en 4eme vers 3000tr , c etait toi ??


oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Smile

je vous ai pas trouve apres a A.... , histoire de se dire bonjour au moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
fred7878 a écrit:
en 205 blanc c'etait alan
tu dis que ca rame serieux en pointe mais l'ecart se stabilise, donc a voir, meme si tu es devant sans probleme , mais y a pas un autobus !
on a que 160 Cv en atmo et on est loin d'etre si ridicule que ca


160cv?
Pourquoi tu es d'origine fred?




tu as raison veus-t d etre content d etre devant une 205 16s ce sont des caisses ki marche pas trop mal
pour tazoo:t enflamme pas si vite dès kon parle de 205 car veus-t n est pas du style a vanner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Bon les gars on se calme !!!
NAN serieu, faut fer des tests dans un bonne esprit !!! Je sais que tazoo va trouver un bon client pour veus-t et son pote !!! Filmé si possible, dailleur tazoo , jpense que tu sera la pour sa !!! A vendredi prochain !!!!


une 106 rallye ca vous va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
speed2000 a écrit:
Bon les gars on se calme !!!
NAN serieu, faut fer des tests dans un bonne esprit !!! Je sais que tazoo va trouver un bon client pour veus-t et son pote !!! Filmé si possible, dailleur tazoo , jpense que tu sera la pour sa !!! A vendredi prochain !!!!


une 106 rallye ca vous va



a mon avi c pas celle ki y avai mercredi avec les ampoule rouge et ki etai d origine

celle ou y a a eu un kiproko ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola on dirait qu'on est sur JSO ici parfois rambo

Oh au fait, il fallait que le dossier remonte. Very Happy

Je tirais gaiement avec une autre Tuscani V6, mon pote Kissday. On a fait un départ en 3ème sur l'autoroute en direction de V... et on filmait le run avec un appareil photo numérique, mon appareil photo numérique, dans les mains de.......... Soho92

3, 2 ,1 go ! On roule, on roule... avec la fenêtre ouverte, Soho filme comme une chef, prend l'image dans le rétro puis je finis par freiner. Et là, c'est le drame

Elle filmait le rétro et son bras était proche du bord, donc en freinant, son bras s'est décalé vers l'extérieur, prise au vent très forte et... Kissday a reçu sur son aile avant gauche et son parebrise les débris de l'APN lorsqu'il a explosé sur la route !

Donc à V... elle m'a fait une gâterie, normal... Nan j'déconne ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony21turbo a écrit:
fred7878 a écrit:
en 205 blanc c'etait alan
tu dis que ca rame serieux en pointe mais l'ecart se stabilise, donc a voir, meme si tu es devant sans probleme , mais y a pas un autobus !
on a que 160 Cv en atmo et on est loin d'etre si ridicule que ca


160cv?
Pourquoi tu es d'origine fred?


Oui je le bloc de 309 gti 16S qui est dans la voiture est d'origine
il n'a jamais été ouvert , il etait monté dans une 309 qui a été marbré avec laquelle on a rouler pendant 1 ans
Dessus il y a une admi qui prend l'air chaud , comme sur tous les 16S et une ligne .
meme pas une puce qui décale le rupteur ni qui l'enrichie
Et puis un moteur peugeot n'a jamais fait ses chevaux malheureusement (a part les 106 s16)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Durcis a écrit:
Hola on dirait qu'on est sur JSO ici parfois rambo

Oh au fait, il fallait que le dossier remonte. Very Happy

Je tirais gaiement avec une autre Tuscani V6, mon pote Kissday. On a fait un départ en 3ème sur l'autoroute en direction de V... et on filmait le run avec un appareil photo numérique, mon appareil photo numérique, dans les mains de.......... Soho92

3, 2 ,1 go ! On roule, on roule... avec la fenêtre ouverte, Soho filme comme une chef, prend l'image dans le rétro puis je finis par freiner. Et là, c'est le drame

Elle filmait le rétro et son bras était proche du bord, donc en freinant, son bras s'est décalé vers l'extérieur, prise au vent très forte et... Kissday a reçu sur son aile avant gauche et son parebrise les débris de l'APN lorsqu'il a explosé sur la route !

Donc à V... elle m'a fait une gâterie, normal... Nan j'déconne ! Laughing

Rahhhhhhhhh la boulette celle là !!!!!!!!!!!!!!
D'ailleurs on ne la voit plus ici, elle a tout fait je crois, elle skouate sur un autre forum

J'espere que la gaterie vallait vraiment un APN parce que bon

MEs condoléances quand même ....
Parcontre, la gaterie, tu l'a filmé à defaut de ne pas avoir le Battle de Tuscany ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...